Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naziworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître


Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 26 Mai - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien qui ne puisse attendre.

Elle fait le signal convenu de la main, et dès qu'il le voit, Caïn ouvre un portail aux deux jeunes gens.

Dans la salle du terminal Jenny aide un Assistant à se connecter à Giga-bot, grâce aux plans fournis par ce dernier. Les deux autres avatars de Na-bot sont déjà sur les interfaces psychiques et échangent un maximum de données. Cet afflux d'informations sur la réalité de Jorgen devrait sincèrement faire diminuer le délai nécessaire pour le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source


Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 28 Mai - 18:35

En observant les trois Assistants au travail, Jörgen pousse un soupir de soulagement, très discrètement. Quand on connait l'efficacité d'un seul d'entre eux, cette vision ne peut que rassurer au plus haut point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelqu'un est familier avec le type de pad de téléportation qu'ils déployent ?
Ce serait bon d'avoir une idée du moment où il sera fonctionnel... J'ai bien envie de les laisser perdre leur temps à l'installer, et passer faire le ménage juste avant qu'il soit actif.

...

Si je peux aider l'un d'entre vous, en attendant, faites-moi signe. J'ai épuisé toutes mes idées !

Sans réponse de la part de ses compagnons, Jörgen s'adosse à la paroi, et ferme les yeux. Il prend quelques minutes pour réflechir.
Avec ses capacités, et vu que l'adversaire prend son temps pour préparer un assaut massif, il est capable de transformer cet endroit en véritable forteresse... Surtout qu'ils ne semblent pas vouloir endommager la structure ! Tout faire pour les retarder, et leur réserver le maximum de mauvaises surprises...
Rapidement, il décide de la marche à suivre.

Le shaman norvégien commencera par invoquer les créatures les plus faibles, et finira par les plus puissantes, celles qui risquent de lui coûter la vie : s'il s'effondre, autant s'arranger pour que la plupart des défenses soient déjà en place. Pour les premières invocations, les plus nombreuses, il se sait capable de régéner son énergie mystique quasiment aussi vite qu'il ne la dépense.

Les longs couloirs seront occupés par des défenseurs équipés d'armes à distance (les namecs feront parfaitement l'affaire). Les zones plus étroites conviendront mieux à des spécialistes du corps à corps.

...

Direction les couches les plus externes de la Sphère. La traversée de l'espace aérien se doit de coûter énormément de temps et de soldats à l'ennemi.
Derrière chaque trappe, Jörgen invoque des dizaines de gargouilles. Résistantes, rapides, patientes, habituées aux combats aériens, et surtout, ne respirant pas et n'émettant pas de signes de vie. De plus, qu'elles soient les défenseurs des sites sacrés et destinées à faire fuir les démons en fait un symbole qui plaît beaucoup au jeune homme.
Au total, ce sont des centaines de ces créatures qui seront cachées, prêtes à s'envoler lors de l'attaque majeure qui se prépare. Dans chaque planque, il adjoint quelques namecs et leurs armes lourdes anti-chars, puis invoque ces curieux champignons aux émanations hallucinogènes des jungles de Kashyk, ainsi qu'un petit élémentaire d'Air chargé de disperser les spores vers les Drass.
Une attaque aérienne des gargouilles, soutenues par le tir de barrage des androïdes, risque d'être difficile à gérer pour des Drass affectés par ces puissants psychotropes !

Puis Jörgen s'occupe des coursives internes. Là, il opte pour la diversité. Les forces de l'ennemi sont capables de venir à bout de tout ce qu'il peut invoquer. Mais le temps de s'y adapter...

Ici, il reproduit un environnement de jungle. Des lianes étrangleuses de sa planète d'exil, s'accrochant et enserrant tout ce qui bouge. Des plants de Jahkla, dont les fleurs libèrent un pollen empoisonné. De dangereux parasites surnommés "ver perceurs" par leur capacité à pénétrer les carapaces les plus solides, et à s'enfoncer jusqu'aux organes internes. Et celà, sans que la victime ne s'en rende compte grâce à leurs sécretions anesthésiques.

Là, après avoir isolé les parois avec des élémentaires de terre, il invoque un immense élémentaire d'eau qui remplit l'intégralité de la pièce... Dans lequel nagent de nombreuses anguilles électriques et un "petit" kraken.

Plus loin, dans un réseau de sombres coursives, ce sont des Xénomorphes qui se tapissent dans les recoins. L'un d'entre eux est même camouflé dans un des sarcophages vide de la Nécropole...

Au niveau de la zone ionisante crée par Caïn, Jörgen décide d'invoquer des arthropodes géants, remarquablement résistants à ce genre de radiation. Une redoutable arachnide Voltarienne y tisse déjà sa toile, et le sol est infesté de monstrueux cafards issus de la même planète. Malgré leur taille, ce sont bien les projections acides qu'il libèrent une fois écrasés qui sont dangereuses... Avec un sourire, le jeune homme se gratifie d'avoir lu ce traité de zoologie sélucéen, abondamment illustré !

Partout ailleurs, des groupes de namecs sont envoyés pour y organiser des barrages équipés en armes lourdes... A part dans les zones piégées par les explosifs pris sur Huxley. Evidemment, toutes les parties internes sensibles de Giga-Bot sont recouvertes d'élémentaires de terre ou de métal, afin d'éviter de l'endommager dans les combats, et un grand groupe de Mages Elfes est chargé de créer des barrières mystiques bloquant les différents accès. Après ce travail, ils assureront la défense magique.

A différents endroits, des dopplegangers mimeront Jörgen et Evira. Leur simple présence peut effrayer ou pousser à temporiser un groupe de Drass.

... Et devant la porte blindée, un groupe de basilic attend patiemment de transformer en pierre ceux qui seraient finalement arrivés jusque là.

...

Bien plus tard, Jörgen, épuisé, est de retour dans la salle centrale. Quelques secondes de repos, et il tente d'invoquer son chef d'oeuvre. Il se sait incapable d'appeler un esprit puissant des royaumes du Temps, mais s'il est modeste, peut-être bien. Et il parviendra sûrement à faire s'écouler le temps plus rapidement pour Giga-Bot qu'à l'extérieur.
Evidemment, il vérifie à l'avance que ce processus n'handicapera pas l'Unité pour son transfert, en lui demandant via l'interface psychique.

S'il lui reste un peu de temps après avoir récupéré, l'invocation de quelques Vox pourraient mettre à mal les prêtresses, les novices et les dévôts ainsi que d'autres cibles importantes lors du chaos de la bataille.
... En dernier, juste avant l'alarme.
Cette race demande toute sa concentration pour être maîtrisée.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 10 Juin - 3:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 29 Mai - 21:15

Quatre heures plus tard...

Malgré quelques escarmouches, aucune bataille n'a encore vraiment eu lieu. Du coté des drass, plusieurs téléporteurs ont ammené des renforts en un flot continu et même les commandos-gremlins de Jorgen n'ont pu en venir à bout. Comme ses autres tentatives, elles ont été repoussées par les deux seigneurs et les sorcières zaarites. Rexxiel semble pleinement régénéré et avide d'en dédoudre, mais Issan préfère continuer à tenter de scanner l'intérieur de la sphère.
Les géants gris tiennent maintenant fermement tout le haut de la caverne. Les drass ont plus d'un millier de guerriers du clan de Rexxiel, lourdement armés, et environ cinquante commandos, dont plusieurs dans des exo-squelettes lourds. Ils ont une centaine de dévôts zaarites protégeant trois soeurs et une dizaine de novices, toutes masquées de fer. Ils disposent maintenant tous de jet-packs, de ceintures anti-g ou de véhicules volants, de la "moto" au tank, autant de moyen de franchir rapidement les trois bon kilomètres qui les séparent de la phère géante.
Tous ces guerriers sont impatients d'en découdre, en bons drass qu'ils sont. Plus il y aura de morts, plus cette bataille sera glorieuse !

Dans la sphère, le Berger a pu laisser libre cours à sa magie. Toute la surface de l'édifice est couverte de trappes d'accès et de portes, et il y a maintenant des êtres de ce monde et d'autres qui se tiennent derrière chacune.


A toi de lister. Utilise les règles pour calculer grosso-modo ce que Jorgen peut invoquer en quatre heures. Impressionne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 9 Juin - 16:27

Edition de mon message, pour rester plus crédible dans l'ordre de déroulement.

Voila. Difficile d'estimer exactement ce qu'il est possible de faire en quatre heures. Si ça ne correspond pas (en excès ou en défaut), ajuste la quantité... ^^

J'espère n'avoir pas cité de choses que je ne peux pas invoquer. Et n'oublie pas que certaines invocation sont toujours là! je pense surtout au Seigneur Sylphe et au Sphinx...

PS: désolé pour la longueur du message.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 11 Juin - 0:37

Joli. Et la longueur se justifie puisqu'à l'évidence tu as longuement mûri tout ça. J'ai fait les calculs précis aussi de mon coté sur les quantités que peut invoquer Jorgen. Regarde ce que ça donne...

Même si il impossible de capter leurs conversations télépathiques, les écrans de gigabot montrent clairement que les drass sont sur les nerfs. Rexxiel est le seul dont les expressions soient visibles, et il semble prêt à lancer l'assaut, mais les soeurs zaarites s'y opposent fermement.

Depuis la salle de contrôle, les quatre Sources assistent à la scène et savent déjà pertinemment ce que les sorcières ont senti et qu'elles essaient de faire entrer dans la tête du géant. Les calculs de l'ordinateur, affinés par un Assistant, indiquent maintenant une probabilité de réussite de 98.36 %. Le décompte des formes de vie à proximité montre que les drass se battraient à huit contre un. De plus, ils livreraient bataille à découvert, contre un ennemi fortifié, qui se renforce plus vite qu'eux.

Evidemment, surclassés ou pas, la plupart des guerriers drass ont hâte d'en découdre. Participer à une telle bataille, c'est la gloire assurée, et Rexxiel va dans le sens de ses troupes. Iss'Aan semble moins pressés de se battre et passe son temps sur les batteries de détecteurs qu'il a installé. Depuis qu'il a commencé, un Assistant dirige en permanence les contre-mesures déployées par gigabot pour empêcher le savant drass de scanner leurs défenses et de pénétrer leurs réseaux. Il s'assure aussi que rien ne puisse être téléporté vers l'intérieur.

Les Sorcières ont également invoqué des créatures, mais les toiles d'invisibilité qui les protègent trompent même les senseurs de la sphère. Elles ne sont toutefois rien en comparaison de ce que Jorgen a pu appeler et ne sont qu'une poignée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est quoi ces lopettes ?!? Ces cons là ont pas l'air de se décider à attaquer ! Bordel ! Il faut qu'on les aide, ces sacs à merde, peut-être ?

Jenny semble bien décidée à se défouler sur les drass avant de repartir. Elle a aussi profité de ce que jorgen renforçait les défenses pour passer un instant seule avec une colonel Huxley bien réveillée. Quoique lui ait dit son double nazi, cela ne semble pas l'avoir spécialement affectée, et l'autre est retournée en torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 11 Juin - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, Jenny. Nous ne leur laisserons même pas la chance de mourir à la guerre, si tout se goupille bien. Nous n'avons rien à gagner à les affronter, à part peut-être nous défouler. Hum ... On pourra se défouler une fois rentrés à la maison, si tu vois ce que je veux dire... Et en prenant beaucoup moins de risques.

Jörgen s'assoit en tailleur face aux écrans de contrôle, Durandal posée sur ses jambes.

Laissons le compteur tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 11 Juin - 23:53

Jenny pousse un soupir résigné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rabat-joie, va ! plaisante-t-elle.

Caïn et Evira sont de l'avis de Jorgen et les minutes suivantes paraissent longues devant les écrans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Messieurs dames ? Je dois vous informer que le cerveau quantique a vu ses performances augmenter de 0.27 % en deux heures. Ceci implique qu'il continue d'apprendre, monsieur.
Le glissement vers notre réalité devrait commencer dans quarante huit minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 12 Juin - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quarante huit minutes... On tient le bon bout, mais il faudra rester vigilant jusqu'à la dernière seconde. Celui qui me gêne le plus est Is'saan. J'espère qu'un plan tordu ne va pas germer de son cerveau dérangé...

Et une petite question au sujet de Giga-Bot, Assistant : Si sa progression reste linéaire, il va doubler ses performances en... Euuuhh... 750 heures, je crois. C'est normal ? Je veux dire, est-ce que Na-Bot, avant sa rencontre avec Ali, Caïn et Evira, avait le même genre de ratio ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 13 Juin - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non monsieur. Il avait ce genre de ratio lors des premières années de son existence, monsieur. Au moment où le concepteur a rencontré des humains, son facteur d'évolution n'était plus que de 0.00041 %, monsieur.

D'après mes calculs, cette unité n'a pas été fonctionnelle plus de quelques semaines, monsieur. Elle n'a pas encore eu le temps de parvenir à la conscience. Je n'ai pourtant trouvé aucune donnée concernant la raison qui a pu pousser les rodaniis à le désactiver et à le condamner, monsieur.

A ce moment, on voit sur les écran qu'une section entière de drass montés sur d'énormes fonceurs commencent à décoller. Des ordres contradictoires sont lancés, mais ceux-là semblent décidés à montrer l'exemple, quitte à lancer une attaque suicide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7232
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 13 Juin - 10:45

elle me fait délirer, Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 13 Juin - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins une personne à qui ça fait plaisir. C'est déjà ça... , dit-il en adressant un clin d'oeil à Jenny. Mais il s'agit de ne pas abattre trop de nos cartes pour un simple groupe d'éclaireur.

Les namecs et leurs armes anti-chars devraient suffir. Que seul le nombre necessaire pour repousser l'assaut se révélent.
Au pire, quelques gargouilles iront au contact. Mais je préfére garder la surprise des spores hallucinogènes pour plus tard...
J'aimerais que tu envoies cet ordre à nos androïdes, Assistant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 14 Juin - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, et dis-leur de m'attendre avant de commencer à tirer.

Ca ne t'ennuie pas que j'aille m'amuser un peu, mon chou ? On ne sait jamais, peut-être que ce seront les seuls à attaquer. Ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 15 Juin - 0:11

Jörgen se relève.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, si. Ca m'ennuie un peu, Jenny. J'ai un mauvais pressentiment...

Tu vas me prendre pour un idiot, mais je ne peux pas m'empêcher de te voir capturée par l'ennemi, et moi, renvoyé vers notre monde sans rien pouvoir faire pour t'aider.
C'est peut-être simplement de la peur, mais... Mais tu es libre, évidemment.

Simplement, si tu veux vraiment prendre le risque d'y aller malgré mon intuition, je t'accompagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 16 Juin - 20:41

Jenny semble hésiter, puis se rassied. Elle semble déçue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, laisse tomber. J'ai eu mon compte de morts ces derniers temps. Je peux laisser les namecs régler ça.

La confiance de Jenny dans les androïdes semble assez justifiée : Leur première salve de missiles vient d'anéantir une dizaine de pilotes drass et de disperser les suivants.

En haut de la grotte, ça et là, de petites unités commencent à suivre l'exemple et à décoller. Rexxiel fait un geste pas très poli aux soeurs et semblent vouloir se joindre à eux.

A l'écart, Caïn et Evira assistent au spectacle eux aussi, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 16 Juin - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de me faire confiance. Tu sais que... Jörgen allait continuer sa phrase, mais préfère garder le silence. Son soulagement est facilement perceptible, et sa main cherche celle de Jenny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Namecs. Prévenez-moi via l'Assistant dès que vous estimerez ne plus pouvoir endiguer les troupes qui arrivent. J'enverrai alors immédiatement les gargouilles pour vous donner plus de temps. Souvenez-vous : on leur faire perdre le maximum de temps et de soldats lors de la traversée, et on abat nos cartes progressivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'hésite pas, si j'oublie quelque chose. C'est la première fois que je commande des troupes, et je sais que tu es meilleure tacticienne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 17 Juin - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De la tactique ? Pour quoi faire ? L'ordinateur nous donne 98 % de chances, et à mon avis ce n'est pas pour rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. les probabilités, c'est rassurant lorsqu'elles sont de notre côté... Mais dans une bataille entre Sources, j'évite de trop de m'y fier. Attendons de voir.


Le résultat des combats sur les écrans semble donner raison à Jenny. Les premières vagues de drass se font anéantir, les unes après les autres, faute d'attaquer en masse ou ne serait-ce qu'avec un plan.

Cependant, constatant qu'il est vain de tenter d'empêcher les guerriers de se battre, les soeurs finissent par les laisser aller, et c'est avec Rexxiel à sa tête que toute l'armée drasse finit par décoller, en formation plutôt ordonnée. Des centaines de guerriers hurlent le nom de leur chef avant de se lancer à l'assaut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon sang, ce que c'est beau, quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Je comprend ce que tu veux dire. C'est assez... Majestueux.
J'espère que la suite te plaira encore plus.

Assistant, demande à un namec, dans chaque planque, de restituer ce message vocal... Jörgen émet plusieurs sifflements mélodieux. Des harmoniques qui constituent le langage des Esprits de l'Air. Elementaires, dispersez les spores des champignons qui tapissent la paroi. Qu'elles emplissent la caverne, et qu'elles entrent en contact du maximum de Drass...
Seigneur Sylphe, ton adversaire est revenu. J'aimerais que tu t'occupes de nouveau de lui, s'il reprend sa forme de tornade.

Quelques secondes plus tard, il reprend en latin, d'une voix rocailleuse :
Gargouilles, à l'attaque ! Protégez ce site sacré de l'envahisseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 18 Juin - 21:36

Et le chaos se déchaine. Il devient difficile de suivre sur les écrans ce qui se produit exactement, mais les drass ralentissent et commencent à tomber par dizaines, certains sous les griffes des gargouilles, d'autres sous les tirs des namecs, d'autres encore sous les coups de leurs propres frères rendus fous par les drogues qui flottent dans les airs.

A ce moment, Jorgen sent l'énorme émanation d'énergie mystique qui provient du haut de la caverne. Quoi que préparent les zaarites, c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 18 Juin - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les trois Zaarites et leurs novices entrent dans la danse. Si j'arrive à neutraliser une d'entre elles, leur rituel sera brisé... Et j'ai peut-être une idée. Surveillez Is'saan, c'est le roi des coups-fourrés.

Tout en restant très attentif à ce que tentent de réaliser les prêtresses, Jörgen invoque quelques Vox. Juste assez pour être dangereux pour l'ennemi, mais également contrôlable sans risque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Namecs, tirez une ou deux ogives EMP vers les prêtresses. Je voudrais faire disjoncter leurs protections psychiques.
Vox, ces prêtresses Drass sont vos cibles. Essayez de vous concentrer sur une seule d'entre elles pour commencer. Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 21 Juin - 10:44

Les esprits des vox s'élancent hors de leurs corps à l'assaut des prêtresses dès que plusieurs tirs d'EMP ont fait effet à proximité. Les psychiques drass s'interposent et la bataille s'étend sur le plan mental. Perturbées par cette attaques, les zaarites perdent un temps précieux pour mener à bien leur rituel, mais Jorgen n'a plus beaucoup de réserves. Ces saletés de vampires psychiques sont si incontrôlables qu'il n'ose s'épuiser de trop, de peur de ne plus pouvoir les maîtriser.

Dans la caverne, les combats commencent à virer à la guerre de tranchées. Les drass subissent de lourdes pertes mais progressent lentement vers la sphère au milieu des explosions et des faisceaux de particules. La plupart a dû poser pied à terre, et c'est maintenant le long des parois qu'ils avancent. Les gargouilles ont bien rempli leur office en les ralentissant pour mieux les exposer aux tirs des namecs, mais presque toutes ont été réduites à l'état de gravier, maintenant. Les élémentaires continuent de semer la confusion, mais les guerriers gris qui n'ont pas été atteints par les premières émanations de spores hallucinogènes se sont maintenant protégés avec des équipements respiratoires.

Menés par Rexxiel, une escouade de commandos a tout de même réussi à effectuer une percée. Détruisant une section entière de namecs, ils ont pénétré dans la sphère et ont progressé jusqu'à la nécropole. Toutefois, ils ont du détecter la présence des radiations ionisantes dans celle-ci et en ont fait prudemment le tour, ce qui les a mené droit dans les couloirs où se sont embusqués les xénomorphes. Le seigneur drass aurait sûrement pu anéantir facilement les créatures, mais il doit avoir senti la présence du seigneur des sylphes près d'eux car il évite prudemment de se changer à nouveau en nuage de sable. Privés de cet avantage, les drass laissent plusieurs des leurs dans les combats contre les aliens, et ils ne sont plus qu'une demi-douzaine à accompagner Rexxiel au moment d'approcher la salle des générateurs.

Evidenmment, notre quatuor a tout suivi sur les écrans, tandis que le temps file. L'ordinateur affiche maintenant un délai de neuf minutes avant le transfert.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait. En dix minutes, il n'y a que Rexxiel et ses guerriers qui puissent poser un problème. Si on le ralentit assez, il sera transféré avec nous sur notre Na-planète, et là ce sera sa fête ! Caïn, Evira, vous devriez songer à dégager. Jorgen et moi on se charge de ces petites merdes... Enfin, si tu es d'accord, mon amour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous n'avons pas vraiment le choix. Je ne veux pas prendre le risque de laisser Rexxiel s'approcher des générateurs. Tu vas enfin pouvoir te défouler, ma chérie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois en effet qu'il est temps de nous séparer. Nous gardons le colonel Huxley, toutefois. Elle a encore son utilité pour nous.
Avant que nous ne partions, il y a quand même une chose que vous devez savoir. La conjonction qui permet à nos deux réalités d'entrer en contact ne durera pas plus de quelques mois. Trois ou quatre, pas plus. Si nous parvenons à déjouer les plans de l'Ennemi durant ce délai, votre monde sera sauf. La clé, c'est l'homme que l'on nomme Ardamès chez vous, et qui n'a étrangement pas d'équivalent chez nos sélénites. C'est lui qui a ouvert les portes des réalités et a pris contact avec la notre. C'est lui l'homme à abattre. Trouvez-le !

Evira acquiesce et Caïn commence à ouvrir simultanément deux portails, un pour leur permettre de s'échapper et un pour que Jenny et Jorgen puisse aller à la rencontre des drass.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est sur notre liste noire depuis quelques temps déjà. Nous nous occuperons de lui.
...Je pensais que vous nous accompagnerez dans notre réalité, mais nous n'avons plus le temps de discuter de ça. En tout cas, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Lorsque j'aurai la possibilité d'aider votre résistance, je reviendrai. Bonne chance à vous.

Jörgen serre la main de Caïn, et donne une accolade à Evira. Dès que le jeune Norvégien se retourne vers le portail, il lance quelques ordres à l'assistant. En substance, Jörgen lui demande de transmettre par haut-parleur des instructions pour ces invocations. Que le bataillon de mages Elfes se prépare à couper la route des intrus. Que les élémentaires de Terre protégent les générateurs.
Puis, il s'entaille le bras avant de passer le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 21 Juin - 21:46

Derrière lui, Jorgen voit Evira et Caïn, Huxley sur l'épaule, passer dans le second portail en leur adressant un dernier salut. Il a comme l'intuition que ce n'est pas la dernière fois qu'ils se voient.

Ils traversent et lui et Jenny arrive dans le couloir menant à la salle des générateur, près des mages elfes qui préparent leur magie. Les forces élémentaires dansent dans l'air autour d'eux.


Elfe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quels sont vos ordres, seigneur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Six soldats d'élite et leur chef arrivent. Dame Jennifer et moi-même allons nous charger d'eux, mais nous pourrions avoir besoin de soutien.
Physiquement, ils sont hors de votre portée : je pense que vous ne pourriez même pas les blesser, alors, restez à distance et camouflez-vous.
Mais si votre magie peut affecter leurs âmes, leurs perceptions ou les ralentir, cela nous aiderait beaucoup. Au pire, utilisez la magie élémentaire de l'eau sur eux... Et protégez les générateurs d'eventuels tirs perdus.

Tout en parlant, Jörgen essaye de déterminer l'emplacement de la source de Rexxiel, et camoufle la sienne. Connaissant les coursives, le jeune homme détermine l'endroit où ils se rencontreront.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 22 Juin - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres, seigneur. Nous tenterons l'impossible pour les distraire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En attendant, même si il m'en coûte de l'admettre, mon équivalent nazi... beurk... a eu un franc succès en utilisant le terrain comme elle l'a fait pour vous ralentir. Je suggère d'utiliser la même tactique. On fait le maximum pour les séparer et se les faire un par un, en semant un maximum de confusion. Les commandos ne m'inquiètent pas plus que ça : J'ai deux canons à plasma dans mes disques, ce qui devrait leur donner chaud aux fesses. Le vrai problème, c'est Rexxiel. Tu veux prendre qui ? Les brutes ou leur maître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne stratégie. Je prend Rexxiel. C'est ce qui me semble le plus logique.
Ils ne sont pas sensés savoir que tu es là, et encore moins que tu es mon alliée. De plus, tu es la plus discrète et tu ne devrais pas avoir de soucis à te débarrasser rapidement des commandos.

Donc, je te propose ceci : J'invoque un élémentaire de fumée afin de les aveugler, de bloquer leur vision thermographique et leurs détecteurs de formes de vie. Tu camoufles ta source, et je laisse la mienne bien visible. Tu fais le ménage parmi les soldats, j'occupe le Chef de Clan, et on se le prend à deux quand il ne reste plus que lui...
Si ça te semble bon, informe les elfes de notre tactique par télépathie pendant que j'invoque l'esprit de fumée. Et des élémentaires de Terre pour protéger les générateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 24 Juin - 16:08

Lorsque les portes de la salle des générateurs s'ouvrent devant Jorgen, les élémentaires s'engouffrent en trombe dans l'ouverture et se précipitent pour exécuter son plan. Il les suit à l'intérieur, tandis que Jenny se glisse dans son dos et prend une direction différente, niveaux d'énergie au minimum.

Il sent nettement la source de Rexxiel, mais même les commandos sont assez proches pour qu'il puisse déterminer leur position avec précision. Pour le moment, ils avancent en ligne, de chaque coté de leur maître, progressant de couvert en couvert à quelques mètres les uns des autres. Lorsque la créature de fumée commence à les envelopper, ils ralentissent et cherchent à se couvrir, certain d'essuyer une attaque imminente.

Seul Rexxiel ne cherche pas à se cacher, debout au beau milieu de la salle, continuant d'avancer dans son armure qui génère maintenant des pulsations de force qui créent une trouée dans la nuée autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 24 Juin - 18:08

Jörgen fait face au chef de Clan, équipé de pied en cap. Il a désormais coiffé son heaume, cachant ainsi sa couronne anti-psy. D'une main, il porte Durandal, pointe baissée, et de l'autre, un étrange bouclier de pierre. Ayant déjà vu les pouvoirs de Rexxiel sur l'électricité, le jeune shaman a préféré invoquer un élementaire de pierre plutôt qu'un de ses homologues du métal... Et il lui a demandé de prendre cette forme d'écu.

C'est dans cette position qu'il prend la parole, sur un ton parfaitement calme. Evidemment, il est prêt à se jeter à l'abri derrière ce couvert, où même à éjecter son âme de son corps en cas d'attaque inopinée. Le temps que mettra cette discussion sera déjà du temps gagné...
Et le code de l'honneur Drass doit bien comporter un chapitre sur les présentations précédant les duels. Après tout, Jörgen n'est pas sensé connaître son adversaire, et rien ne presse le chef de Clan...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à toi, Kan'asskaran. Je suis Jörgen Herulf. Comment se nomme celui que je vais avoir l'honneur d'affronter ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 24 Juin - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis Rexxiel. Ce nom suffira. Tu nous a donné du fil à retordre, invocateur, mais c'est fini, maintenant.

Il lève la main et d'un disque de stockage logé dans son armure jaillit une immense épée de force. Il comprend immédiatement qu'il lui sera inutile de tenter de parer les coups du colosse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore ces technologies sélénites !

Jorgen sent que les commandos drass tentent de contourner les deux Sources sur le point de s'affronter. Il sent aussi que Jenny se met en position pour les intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 24 Juin - 23:49

Un pas en arrière. Jörgen murmure quelques mots dans un obscur dialecte tribal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esprit de la Pierre, je vais te lâcher au sol. Si la créature qui me fait face passe à ta portée, fixe-toi sur lui, et ralenti ses mouvements.

Avant de reprendre à voix haute :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle épée. Visiblement, ceci ne me servira à rien... Son esprit-bouclier tombe au sol lourdement. ... En garde.

Un nouveau pas en arrière afin de prendre sa position de combat. En appui sur sa jambe arrière, tenant Durandal à deux mains, il monte sa garde à hauteur de visage et pointe la lame vers l'adversaire. Une position de kenjutsu, longuement répétée à l'entrainement. Concentration totale.


Néanmoins, Jörgen ne peut s'empêcher de penser que Rexxiel est un guerrier, lui. Il se bat depuis des dizaines de cycles. Certainement un maître d'arme...
Un maitre d'arme...
Une idée germe dans la tête de l'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 25 Juin - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne manque pas de courage, petit. Pour la peine, je vais faire ça vite !

Il commence à marcher sur Jorgen, l'épée pendant négligemment dans sa main et un large sourire carnassier sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2983
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 25 Juin - 18:36

Jörgen recule de nouveau d'un pas en réponse à l'avancée du colosse. D'un coup de dent, il s'entaille l'intérieur de la lèvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ça. Il me la joue "bon samaritain", maintenant... Continue de parler, mon gros. Déjà trente secondes de gagnées.
Et avance vers mon bouclier. Vas-y, avance...
Gagner du temps. D'après ce que j'ai vu, il aime jouer avec ses proies. Donnons-lui de quoi s'amuser. Une proie capable d'esquiver son épée.


... Et Jörgen crache du sang devant lui. Un asiatique d'âge mûr apparait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas encore un vrai guerrier. Mais lui, si. Voyons ce que tu vaux face à Myamoto Musashi Sensei...



Dernière édition par Nicolas le Sam 26 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naziworld   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naziworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: