Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naziworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 0:11

Malgré la douleur qu'il ressent dans la mâchoire, ce baiser est ce que Jörgen a connu de plus agréable depuis de nombreuses journées... Et il en profite ! Au bout de quelques temps, il parvient à reprendre son souffle et à prononcer quelques mots.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour, nous ne sommes pas seuls...
Humm... Caïn, Evira, je vous présente ma Jenny. Le sourire qu'il affiche est un mélange de beaucoup d'émotions. Le soulagement, le bonheur, et un soupçon de gêne devant la stupéfaction des spectateurs.

Dernière édition par Nicolas le Sam 8 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 10:03

Evira a eu le temps de retrouver son hbituel masque de sérénité, quant à Caïn il a maintenant l'air plus amusé qu'autre chose.
Jenny, elle, leur jette un regard mi-figue mi-raisin, surtout lorsqu'elle détaille Caïn de haut en bas. Est-ce à cause de l'uniforme SS ou parce que c'est Caïn lui-même ? Impossible à dire.

Jenny se relève et tire Jorgen par la main pour le remettre sur ses pieds lui aussi. Elle fait signe aux androïdes de se mettre au repos, puis se tourne vers le trio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et celle-là, dit-elle en désignant le colonel Huxley. C'est celle qui t'a enlevé, je suppose ? Il y a un tas de choses qui s'expliquent, d'un coup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est elle, en effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Vous me la réveillerez plus tard, que je m'explique avec elle. Et maintenant, si vous pouviez me donner des détails sur ce qui se passe ici... parce que ton message était un peu laconique, mon amour.
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, c'était un peu en urgence. Je te fais un résumé depuis le début, que tu comprennes bien la situation.

J'ai donc été abattu par surprise lors de ma mission au Québec par l'Oberführer Huxley. Et je me suis réveillé dans une de leurs bases de cette réalité, complétement neutralisé. J'y ai vu une partie des membres de leur Waffen SS. Huxley, les généraux Caïn et Herulf, des sélénites, et Asjora. Ils m'ont passé à la sonde psychique pendant plusieurs jours, et ont pris toutes les informations que j'avais dans la tête.

Puis, ils ont voulu me transférer en Crusader... L'équivalent militaire de nos Voyager... Chez le Doktor Williams pour qu'elle puisse continuer ses sales expériences sur les Sources. Sous la garde de Caïn.
Ils ont subit une attaque, et j'ai été largué sur la planète la plus proche. Mars.
J'y ai rencontré Evira, qui avait organisé cette opération avec ses résistants. Nous avons alors partagé nos informations, essayé de savoir ce qu'ils allaient faire de mes connaissances pour se renforcer... Quand j'ai appris que les SS ne possédaient pas Na-Bot, je me suis dit que c'était le premier objectif. Nous devions le trouver avant eux.

Et nous sommes partis vers la Naplanète, qui était déjà remplie de troupes d'assaut, massacrant les Rodanii. Oui, ici, ils existent encore.

Nous avons trouvé ce bunker rempli de technologie, et nous y sommes allé, malheureusement précédé de Caïn et Huxley. Unité ? Affichage d'un plan du complexe, s'il te plait.

Ton double est resté en arrière pour nous retarder, mais lorsqu'elle a vu qu'elle ne pouvait rejoindre Caïn à cause de la porte blindée, elle s'est rendue, et je l'ai... neutralisée. A partir de là, Evira a pu me révéler son petit secret. Caïn est en fait un agent double. ils sont ensembles. A tous les niveaux.
Nous avons donc découvert la version de Na-Bot de cette dimension. Giga-Bot.

... Et les renforts des Nazis sont arrivés. Une flotte Zaarite, avec leurs prêtresses, Is'saan, Rexxiel, un autre Chef de Clan Drass. Comme nous avons appris que Giga-bot pouvait "sauter" dans une autre dimension, avec toute la structure, nous avons décider d'entamer le transfert, empêchant ainsi l'ennemi de le récupérer, et qu'il puisse éventuellement aider les résistants plus tard. Il faut un certain temps... Le décompte est affiché... pour y arriver.

Alors nous avons mis en place des protections et des ruses pour gagner du temps. Nous avons fait sauter des coursives, nous en avons piégé d'autres, j'ai invoqué du soutien, nous avons envoyé des Doppleganger de nous à l'extérieur, pour faire croire à leurs vaisseaux que nous fuyons avec "Na-Bot", et nous avons appellé du renfort de chez nous. Merci d'être venu aussi vite.

Pour l'instant, Rexxiel vient de tuer mon Dragon, à l'extérieur de la Sphère, et va certainement bientôt passer la prochaine ligne de défense. Une Valkyrie qui dirige des mages Elfes. Sur-impression de nos défenses, de nos pièges et de leurs natures sur le plan. Mais Is'saan vient de se téléporter à l'extérieur pour capturer nos doubles-leurres. Déjà ça de gagné.

En fait, jusqu'à présent, j'utilise l'énergie d'Evira pour invoquer des Esprits puissants, Caïn ouvre des portails pour les envoyer là où il faut, et pour nous permettre de nous déplacer dans le complexe. Mais il ne doit pas perdre sa couverture, et les portails doivent être hors de vue des Zaarites. Si tu veux des précisions sur les défenses que nous avons déjà mis en place, interroge Giga-Bot avec cette interface psychique.

Voilà. Je pense n'avoir rien oublié.
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 15:43

Jenny a écouté Jorgen tout du long, la mine sombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Okaaaaay !
Laisse-moi le temps de digérer tout ça, tu veux.
...
Donc, l'idée, c'est d'empêcher les drass et les nazis de mettre la main sur "Giga-bot", c'est ça ?

Et si on les laissait venir, histoire qu'ils soient dans la sphère au moment où elle change de réalité ? Je remplace la pétasse et Caïn et moi on fait mine de vous avoir neutralisés, Evi et toi ?

Ca ne te dérange pas que je t'appelle Evi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sera Evi, alors.
Evidemment, moins ils auront de temps dans la sphère, moins ils risquent de découvrir la supercherie. Il faut donc essayer de continuer à temporiser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est complètement fou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, c'est totalement dément comme plan.
...
Mais ça me plaît. En faisant ça, on se débarrasse de deux seigneurs drass, on évite qu'ils mettent la main sur cette installation, et on vous offre un moyen de nous envoyer des renforts.
La seule chose qui m'effraie, c'est que c'est typiquement le genre d'idée qu'aurait pu avoir Huxley.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dois le prendre comment, ça ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que c'est une sorte de compliment. Même si c'est une saloperie avec des valeurs complétement différentes des tiennes, ce n'est pas ton double pour rien. Comme toi, elle est très intelligente et c'est une grande stratège.

Un bon plan. Je n'y vois qu'un problème. Dès qu'ils seront proches, ils sentiront les deux versions de ta Source. Et Is'saan n'est pas un idiot. L'autre non plus, j'imagine.

En tout cas, pour l'instant, ça ne change rien. On continue de gagner du temps. Et on utilise nos Namecs et nos Assistants de façon judicieuse. Ils ont une grande force de frappe, mais il ne faut surtout pas qu'ils endommagent trop la Sphère, sinon, le transfert risque d'être interrompu. De plus, j'ai l'impression que Rexxiel utilise des sortes de décharges électriques. Pas bon pour les machineries.

Ah oui... Les fétiches de mon double, conçus pour Huxley... J'ai l'impression que nous avons désormais quelqu'un qui pourra les utiliser !
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle fait quelle profondeur, cette caverne ?

Caïn se renseigne sur l'ordinateur, qui indique que la cavité descend jusqu'au magma.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois. Si je dépose Huxley à cette profondeur, ils ne pourront pas sentir sa présence depuis ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien vu.

C'est quoi, ces "fétiches" ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Loup Blanc n'a pas exactement les même capacités que moi. J'imagine qu'il est incapable d'utiliser la Guérison, mais il sait enfermer des Esprits dans des objets. Ceux que nous avons pris sur Huxley sont conçus pour n'être utilisés que par elle.
Il n'y en a qu'un que j'ai vu à l'oeuvre. Un Lüger qui tire des balles mystiques. Il a été dévastateur sur mes invocations. Pour les autres, déterminer à quoi ils servent me demandait trop de temps.

Ils sont tous là. Jörgen montre le tas d'équipement à même le sol, puis il se retourne sur les écrans de l'Unité. Où en sont Rexxiel, Is'saan, et ses leurres ?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 19:41

Les trois dopplegangers, plutôt rapides et malins, continuent à fuir, pendant que plusieurs dizaines de drass quadrillent la zone. Si ils leur gagnent ne serait-ce que dix minutes de plus, ce sera déjà bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, je prends le flingue.

Ses fringues à elle aussi.

Elle se dirige vers Huxley, toujours morte, et commence à la dessaper.

Pendant ce temps, sur les écrans, Jorgen voit Rexxiel tenter d'avancer sous une pluie de flèches et de sorts. Il peste, et recule même parfois, mais semble vraiment apprécier ce petit jeu, au final. Au moins, l'avantage, c'est qu'il ne semble pas pressé d'en finir.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 9 Mai - 2:33

Jörgen détache les yeux des écrans de surveillance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il semble que nous ayons quelques minutes devant nous, que ce soit du côté de Rexxiel ou de celui d'Is'saan. Les Dopplegangers, les Elfes et Brenna font du bon travail.

Tout en prononcant ces mots, le jeune shaman s'approche du dos de Jenny. Alors qu'elle s'habille, il pose ses mains sur ses hanches et lache quelques mots à son oreille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu avais raison. Je suis un idiot de t'avoir demandé de ne pas venir. Si tu avais été dans ma situation, je serais venu malgré tout ce que tu aurais pu dire.
Désolé. Je n'ai pas réfléchi.
Comme souvent.
...
Mais, même si je suis un idiot, je suis un idiot qui t'aime plus que tout...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 9 Mai - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es tout pardonné ! Après tout, tu es MON idiot... Et moi aussi je t'aime.
Mais ne t'avise plus de disparaître comme ça, ou je te botte les fesses, réalité parallèle ou pas !
dit-elle en se pendant à nouveau à son cou pour l'embrasser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum... Désolé de vous interrompre, mais nous n'avons pas gagné tant de temps que cela. De plus, je crois que Rexxiel prépare quelque chose.

En effet, sur l'écran on voit que le colosse drass s'est trouvé un couvert et que son armure s'ouvre en grand pour le laisser sortir, entièrement nu.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 10 Mai - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, Rexxiel arrête de s'amuser. Voyons voir quels sont ses pouvoirs...
Puis, nous nous adapterons pour y faire face.

Jörgen reprend plus bas, pour lui-même.

Tout de même... Cinq heures à tenir. Il risque d'y avoir de la casse, ici.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 11 Mai - 10:51

Sur l'écran, Rexxiel est maintenant entièrement nu et derrière lui, son armure se referme. Une demi-sphère de métal vient fermer l'emplacement de la tête et elle commence à s'animer et à se déplacer seule.

Le drass, lui, commence à se dissoudre dans l'air... Comme si il se changeait peu à peu en sable et qu'il était emporté par un vent inexistant. Rapidement, c'est tout son corps qui s'est transformé en un dense tourbillon de sable qui tourne de plus en plus vite... Jusqu'à ce qu'il se lance vers l'ouverture dans la sphère, telle une petite tempête du désert.

Quoiqu'ils fassent, les elfes et la valkyrie n'ont que quelques instants avant qu'il ne soit sur eux.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 11 Mai - 20:38

Jörgen reprend la parole, en continuant de serrer Jenny contre lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evira, il faut faire vite. Peux-tu nous faire une conférence télépathique ?

... Bien. J'espère que tout le monde m'entend.

Vu son pouvoir, aucune de nos barrières, de nos invocations et de nos pièges ne le retiendra, à part peut-être la porte blindée. Et elle n'est qu'à quelques mètres de nous. Tenir cinq heures dans cette position, sans perdre la couverture de Caïn, n'est pas envisageable.

Il faut le supprimer ou le neutraliser pour une longue période, et de préférence avant qu'Is'Saan ne repointe son nez.
J'ai bien une idée, du genre assez classique, mais je ne pense pas que Rexxiel s'attende à ça.

Comme d'habitude, Caïn nous crée un portail, le plus proche possible du Chef de Clan, mais sans qu'il puisse le sentir. Avec l'aide d'Evira, j'invoque un puissant élémentaire d'Air pour le disperser. Derrière lui, il y aura des dizaines d'oiseaux du lac Stymphale, qui mangent de la chair...
Une fois dispersé, je pense que les oiseaux pourront dévorer les particules éparses de son corps, puis se disperser à leur tour, partout dans la caverne. Il risque d'avoir du mal à se reformer dans ce cas.
On en profite pour récupérer son armure, et la stocker dans un disque.

Voilà. Si quelqu'un voit une faille dans ce plan, ou a une meilleure idée, j'écoute.

...

Oh. Aussi. Le plan de Jenny est bon, mais il ne fonctionnera que s'il nous reste quelques minutes à tenir, ce qui n'est pas encore gagné.
Nous devrons peut-être fuir individuellement, par le processus inverse qui nous a permis de faire venir Jenny et ses troupes.

Dans ce cas, il faudra détruire Giga-Bot. Et je préférerai que les Assistants sachent comment reconstruire ce genre d'Unité chez nous, pour pouvoir revenir et offrir la paix à votre monde.
Je pense qu'en plusieurs heures, l'un d'eux devrait être capable de télécharger des plans de construction. Ou même, à plus court terme, savoir exactement ce dont Giga-Bot est capable. Il doit avoir des centaines de possibilités pour nous aider, sans penser à nous en parler. Cet ordinateur n'a pas le même type d'intelligence pratique que nos Na-Bot...

Ca va vous va ?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 11 Mai - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca vaut le coup d'essayer... Mais pas trop près de lui, le portail. Il risque de le sentir. Il va te falloir de l'espace. Je peux faire ça dans la nécropole, mais maintenant !

Pendant ce temps, sur les écrans, on voit le sable s'engouffrer dans la sphère et attaquer les elfes et la valkyrie... Dont la chair devient un brouillard rouge en quelques secondes, arrachée de leurs os et pulvérisée par la tempête !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 11 Mai - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Nécropole, ce sera parfait. C'est parti !

Jörgen commence déjà à se concentrer, et ses sourcils se froncent. Les Oiseaux ne seront pas un problème, mais l'Elémentaire...
Il devra lutter seul contre la spécialité d'un Chef de Clan. Le jeune shaman est bien conscient que la puissance de son invocation devra être colossale.

Et il passe le portail, entrainant Evira avec lui.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 12 Mai - 20:33

Lorsqu'il pénètre dans l'immense salle mortuaire, où gît toujours le corps du sélénite, ses cheveux se dressent sur sa tête tant l'atmosphère est ionisée. Régulièrement, de petits éclairs d'électricité statique jaillissent ça et là avec des craquements.

Renonçant à aplatir sa chevelure maintenant toute ébouriffée, Evira tend la main à jorgen et hoche la tête pour dire qu'elle est prête.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 12 Mai - 21:17

Jörgen hoche la tête, prend la main d'Evira, et commence le rituel. A genoux au sol, chantonnant dans la langue des shamans de son monde d'accueil, il répand son sang au sol.
Et il se concentre. La puissance d'un ouragan, mais le contrôle d'un être intelligent...

A sa propre surprise, ce n'est pas un être informe qui apparait, mais plutôt... Un sylphe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seigneur des vents, je demande ton aide. Mon ennemi a pris l'apparence d'une tempête vivante, et j'ai besoin de le disperser. Que chaque partie de son corps soit séparée...

Dernière édition par Nicolas le Jeu 13 Mai - 13:57, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 13 Mai - 10:30

Juste une question : Comment de grands oiseaux avec des becs de carnassier vont-ils faire pour picorer du sable fin ?

Le Seigneur des Sylphes sourit et déploie ses ailes immatérielles et le vent l'entoure, formant une tornade qui l'emporte vers la sortie de la sphère, et vers Rexxiel.

Evira, épuisée, s'assied au sol et s'adosse à la paroi.

On entend des bourrasques de plus en plus violentes au loin, et le bruit va en s'amplifiant... en s'amplifiant... en s'amplifiant !

Bientôt, sol et murs vibrent jusque dans la nécropole et le vacarme devient totalement assourdisant, malgré la distance.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 13 Mai - 15:03

Pas faux. J'imaginais les "morceaux" un peu plus grands, et organiques. Mais ce n'est pas un problème. Invoquons des choses plus petites. des guêpes seront très bien. Elle fabriquent leurs nids à partir de particules de terre, mêlé à de la salive pour donner une structure très résistante. Donc, elles peuvent transporter ça. Et c'est moins fatiguant à invoquer. J'editerai pour transformer "oiseaux" en "guêpes", si il n'y a pas encore un détail technique que j'ai oublié...

Jörgen se remet au travail, et invoque des milliers de guêpes maçonnes. Alors que l'essaim tourne autour du shaman, il leur donne ses consignes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez vers l'air libre. Peu avant, vous trouverez de petits morceaux de sable, ou de chair. Prenez-les, dispersez-vous par groupes dans la caverne, le plus loin possible l'un de l'autre, et utilisez ces fragments pour construire vos nids, si c'est du sable. Si c'est de la chair, régalez vous. Au travail, mes jolies.

... Et il surveille l'avancée de son plan sur l'écran holographique qui suit Evira en permanence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va, Evi ? Je vérifie que tout se déroule comme prévu, et nous pourrons retourner nous reposer.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 19 Mai - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ira.

Dis-moi, ta Jenny... Tu te rends bien compte que si elle prend la place du colonel Huxley, elle a de fortes chances de ne pas en sortir vivante ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 23 Mai - 20:55

Jörgen s'assoit aux côtés d'Evira. Après tout, il va bien falloir quelques minutes de repos avant de pouvoir se remettre aux rituels. Tout en discutant, le jeune norvégien dévie les flux mystiques du site afin de récupérer plus vite de sa fatigue. Puis ce sera au tour de l'Indienne de bénéficier de ses soins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense qu'elle ne compte se faire passer pour le colonel Huxley qu'en dernier recours, s'il faut tenir quelques minutes de plus pour atteindre la fin du décompte...
J'espère bien que nous n'en arriverons pas là. Moi aussi, je ne l'aime pas trop non plus, ce plan.

Mais tu penses à quoi en particulier ?

En écoutant la réponse d'Evira, Jörgen lance un regard vers l'holo-écran. Où en sont Rexxiel, l'Esprit de l'Air et les guêpes ?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 25 Mai - 23:00

La stratégie concoctée par Jorgen spécialement pour le seigneur drass semble avoir porté ses fruits. Le sable a subitement cessé de s'animer alors que les guêpes en avaient aggloméré les deux tiers pendant que le seigneur des sylphes jouait avec le reste. L'armure automatisée de Rexxiel a fait retraite et on y sent maintenant la Source du drass, qui avait dû y laisser assez de substance pour y régénérer tranquillement.

A l'autre bout de la grotte, les commandos ont installé un pod de téléportation et les troupes commencent à arriver et à sécuriser leur zone. Ils préparent un assaut qui n'aura pas lieu avant un moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas. Ta Jenny n'a pas l'air d'aller au mieux, c'est tout.
...
Bon, on dirait que les drass s'installent. Au moins, on gagne du temps. Tant qu'ils ignorent qu'il y a une échéance, ils ne se presseront pas, sûrs et certains de nous déloger tôt ou tard. A mon avis, leur souci majeur en ce moment est de le faire sans endommager les installations et sans nous laisser les détruire. Ils doivent même sûrement croire que nous en sommes incapables, que si nous pouvons le faire ce serait déjà fait.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 25 Mai - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On les laisse s'installer ? Bien sûr, pour l'instant, on gagne du temps... Mais je n'aime pas ça. Surtout le pad de téléportation.

Je voulais rappeler le Dragon, les mages elfes, et Brenna, histoire de les décourager, qu'ils revoient les renfort revenir encore et encore. Si on les laisse faire tranquillement, le Dragon n'est pas recommandé. Mais les autres savent se faire discrets...

Jörgen se met donc au travail. Pas besoin de l'aide d'Evira si le grand saurien n'est pas au rendez-vous. Tout en se concentrant, il poursuit sa conversation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum. Donc, tu as trouvé que ma Jenny n'allait pas bien ?
De mon côté, je n'ai rien remarqué de particulier. De toute façon, à chaque fois que je la retrouve après une longue période, j'ai l'impression de me faire happer par une tornade, et je ne comprend pas grand chose à ce qui m'arrive. Sourire

Mais vu ton empathie, tu dois avoir raison... Tu crois que c'est grave ?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 26 Mai - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute, je ne prétends pas la connaître, et elle est clairement différente de notre Huxley, mais j'ai senti un malaise en elle.
...
As-tu jamais senti des pulsions morbides chez elle ? A-t-elle tendance à se mettre en danger plus que de raison ? A-t-elle une tendance au sacrifice ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 26 Mai - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evira, nous avons tous une tendance au sacrifice... Regarde.
En cinq minutes, Jenny et moi pouvons être sur notre planète, en sécurité. Avec Caïn, tu n'aurais aucun mal à fuir non plus. Giga-Bot peut être saboté. Cinq minutes seulement, et tout est réglé.
Mais nous essayons de tenir pour sauver l'Unité, au risque de tous y rester, pour avoir une chance supplémentaire de remettre de l'ordre dans ton monde. Qui en a bien besoin ! Je n'ose même pas imaginer le calvaire de la population...

Et oui, elle se met en danger plus que de raison. Surtout quand je suis dans les emmerdes. Et c'est la même chose pour moi lorsqu'elle a des problèmes.

Mais tout ça, j'en suis fier, et ce n'est pas un "malaise".

Par contre...

La période où elle se demandait ce qui m'était arrivé a dû être très dure pour elle. Je serais devenu complétement fou, à sa place.
Ca vient peut-être de là.

Mais nous aurons l'occasion d'en parler lorsque nous serons tous en sécurité.
En attendant, il n'arrivera rien à Jenny. Je veille sur elle.

C'est en parlant de "veiller sur elle" qu'une idée traverse l'esprit de Jörgen. 90% de chances que Jenny les observe via les écrans de Giga-Bot. Aussi, il rajoute...

Et elle ne se mettra pas en danger inutilement. Elle sait très bien que je ne repartirai jamais d'ici sans elle. Donc, je ne m'inquiète pas. Sourire rassurant.

A cet instant, Brenna et un groupe de Mage Elfes apparaissent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien. Rexxiel a été mis en fuite grâce à un seigneur Sylphe. S'il revient, il interviendra de nouveau.
Par contre, ses soldats montent une tête de pont de l'autre côté de la grotte. Je voudrais que vous repreniez vos positions, sans les pousser à l'action, sans qu'ils vous voient. Ils temporisent, et ça nous va. Soyez prêt aussi de votre côté lorsqu'ils lanceront l'assaut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On retourne au bunker, ou tu vois d'autres choses à faire, ou d'autres sujets importants à aborder ?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 26 Mai - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien qui ne puisse attendre.

Elle fait le signal convenu de la main, et dès qu'il le voit, Caïn ouvre un portail aux deux jeunes gens.

Dans la salle du terminal Jenny aide un Assistant à se connecter à Giga-bot, grâce aux plans fournis par ce dernier. Les deux autres avatars de Na-bot sont déjà sur les interfaces psychiques et échangent un maximum de données. Cet afflux d'informations sur la réalité de Jorgen devrait sincèrement faire diminuer le délai nécessaire pour le transfert.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 28 Mai - 18:35

En observant les trois Assistants au travail, Jörgen pousse un soupir de soulagement, très discrètement. Quand on connait l'efficacité d'un seul d'entre eux, cette vision ne peut que rassurer au plus haut point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelqu'un est familier avec le type de pad de téléportation qu'ils déployent ?
Ce serait bon d'avoir une idée du moment où il sera fonctionnel... J'ai bien envie de les laisser perdre leur temps à l'installer, et passer faire le ménage juste avant qu'il soit actif.

...

Si je peux aider l'un d'entre vous, en attendant, faites-moi signe. J'ai épuisé toutes mes idées !

Sans réponse de la part de ses compagnons, Jörgen s'adosse à la paroi, et ferme les yeux. Il prend quelques minutes pour réflechir.
Avec ses capacités, et vu que l'adversaire prend son temps pour préparer un assaut massif, il est capable de transformer cet endroit en véritable forteresse... Surtout qu'ils ne semblent pas vouloir endommager la structure ! Tout faire pour les retarder, et leur réserver le maximum de mauvaises surprises...
Rapidement, il décide de la marche à suivre.

Le shaman norvégien commencera par invoquer les créatures les plus faibles, et finira par les plus puissantes, celles qui risquent de lui coûter la vie : s'il s'effondre, autant s'arranger pour que la plupart des défenses soient déjà en place. Pour les premières invocations, les plus nombreuses, il se sait capable de régéner son énergie mystique quasiment aussi vite qu'il ne la dépense.

Les longs couloirs seront occupés par des défenseurs équipés d'armes à distance (les namecs feront parfaitement l'affaire). Les zones plus étroites conviendront mieux à des spécialistes du corps à corps.

...

Direction les couches les plus externes de la Sphère. La traversée de l'espace aérien se doit de coûter énormément de temps et de soldats à l'ennemi.
Derrière chaque trappe, Jörgen invoque des dizaines de gargouilles. Résistantes, rapides, patientes, habituées aux combats aériens, et surtout, ne respirant pas et n'émettant pas de signes de vie. De plus, qu'elles soient les défenseurs des sites sacrés et destinées à faire fuir les démons en fait un symbole qui plaît beaucoup au jeune homme.
Au total, ce sont des centaines de ces créatures qui seront cachées, prêtes à s'envoler lors de l'attaque majeure qui se prépare. Dans chaque planque, il adjoint quelques namecs et leurs armes lourdes anti-chars, puis invoque ces curieux champignons aux émanations hallucinogènes des jungles de Kashyk, ainsi qu'un petit élémentaire d'Air chargé de disperser les spores vers les Drass.
Une attaque aérienne des gargouilles, soutenues par le tir de barrage des androïdes, risque d'être difficile à gérer pour des Drass affectés par ces puissants psychotropes !

Puis Jörgen s'occupe des coursives internes. Là, il opte pour la diversité. Les forces de l'ennemi sont capables de venir à bout de tout ce qu'il peut invoquer. Mais le temps de s'y adapter...

Ici, il reproduit un environnement de jungle. Des lianes étrangleuses de sa planète d'exil, s'accrochant et enserrant tout ce qui bouge. Des plants de Jahkla, dont les fleurs libèrent un pollen empoisonné. De dangereux parasites surnommés "ver perceurs" par leur capacité à pénétrer les carapaces les plus solides, et à s'enfoncer jusqu'aux organes internes. Et celà, sans que la victime ne s'en rende compte grâce à leurs sécretions anesthésiques.

Là, après avoir isolé les parois avec des élémentaires de terre, il invoque un immense élémentaire d'eau qui remplit l'intégralité de la pièce... Dans lequel nagent de nombreuses anguilles électriques et un "petit" kraken.

Plus loin, dans un réseau de sombres coursives, ce sont des Xénomorphes qui se tapissent dans les recoins. L'un d'entre eux est même camouflé dans un des sarcophages vide de la Nécropole...

Au niveau de la zone ionisante crée par Caïn, Jörgen décide d'invoquer des arthropodes géants, remarquablement résistants à ce genre de radiation. Une redoutable arachnide Voltarienne y tisse déjà sa toile, et le sol est infesté de monstrueux cafards issus de la même planète. Malgré leur taille, ce sont bien les projections acides qu'il libèrent une fois écrasés qui sont dangereuses... Avec un sourire, le jeune homme se gratifie d'avoir lu ce traité de zoologie sélucéen, abondamment illustré !

Partout ailleurs, des groupes de namecs sont envoyés pour y organiser des barrages équipés en armes lourdes... A part dans les zones piégées par les explosifs pris sur Huxley. Evidemment, toutes les parties internes sensibles de Giga-Bot sont recouvertes d'élémentaires de terre ou de métal, afin d'éviter de l'endommager dans les combats, et un grand groupe de Mages Elfes est chargé de créer des barrières mystiques bloquant les différents accès. Après ce travail, ils assureront la défense magique.

A différents endroits, des dopplegangers mimeront Jörgen et Evira. Leur simple présence peut effrayer ou pousser à temporiser un groupe de Drass.

... Et devant la porte blindée, un groupe de basilic attend patiemment de transformer en pierre ceux qui seraient finalement arrivés jusque là.

...

Bien plus tard, Jörgen, épuisé, est de retour dans la salle centrale. Quelques secondes de repos, et il tente d'invoquer son chef d'oeuvre. Il se sait incapable d'appeler un esprit puissant des royaumes du Temps, mais s'il est modeste, peut-être bien. Et il parviendra sûrement à faire s'écouler le temps plus rapidement pour Giga-Bot qu'à l'extérieur.
Evidemment, il vérifie à l'avance que ce processus n'handicapera pas l'Unité pour son transfert, en lui demandant via l'interface psychique.

S'il lui reste un peu de temps après avoir récupéré, l'invocation de quelques Vox pourraient mettre à mal les prêtresses, les novices et les dévôts ainsi que d'autres cibles importantes lors du chaos de la bataille.
... En dernier, juste avant l'alarme.
Cette race demande toute sa concentration pour être maîtrisée.

Dernière édition par Nicolas le Jeu 10 Juin - 3:27, édité 10 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naziworld   

Naziworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant