Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naziworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 1 Mai - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Affirmatif.

Préparation de l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 1 Mai - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK. Ici Jörgen. Na-Bot, je sais que tu vas trouver ça...

Petit coup d'oeil vers ses compagnons.

C'est la merde. J'ai été transféré dans une réalité parallèle où la plupart de nos doubles ont mal tourné. Je suis dans une grotte de la Na-planet, à l'endroit où tu as trouvé ce message. Ton "double" est un ordinateur faramineux qui ne doit pas tomber entre les mains des ennemis, et il prépare un transfert vers notre réalité. Pour l'instant on gagne du temps, mais pour permettre ça, mais on a besoin de renforts d'urgence. Is'saan, un autre chef de clan, des commandos drass cybernétisés, des prêtresses zaarites, toute la clique se ramène...
Il y a système pour faire venir des choses de ta réalité à celle où je suis. Toutes les données sur notre situation et le fonctionnement du transfert de... Giga-bot, on va dire... sont dans le périphérique. Je vous laisse arranger le coup entre super-ordinateur, nous on se bat pour gagner du temps.

Na-bot, envoye-nous du renfort. Vite.

Prépare des protocoles de sécurité. Il est possible que des Sources Nazies, d'ici, tente de débarquer chez nous. Il savent comment se transferer, et je suis passé sur leur sonde psychique. Ils savent ce que je sais. Préviens les autres.
Amène aussi des sources sur ta Na-planète. Si nous reussissons le passage, on aura peut-être des ennemis avec nous.

...

Et dis à Jenny que je l'aime. Mais que je ne veux pas qu'elle fasse parti des renforts. Au cas où l'on on ne pourrait pas repartir. C'est trop dur, ici...
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 2 Mai - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Message enregistré.

Début du transfert. Temps estimé : vingt-deux secondes quarante et un centièmes.

Maintenant, Jorgen n'a plus qu'a estimer le temps au bout duquel il faudra que "Giga-bot" fasse venir ce qui se trouve de l'autre coté au même endroit vers cette réalité-ci. Evidemment, il pourra répéter l'opération régulièrement... Tout dépendra du temps qu'il faudra pour que les drones de Na-bot découvrent le message, pour qu'il soit transmi et pour que les renforts soient rassemblés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a plus qu'à tenter de gagner du temps !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 2 Mai - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Et ça, on sait faire.

D'ici très peu de temps, je pourrais de nouveau invoquer des créatures puissantes.
Un Sphinx ferait un bon gardien pour l'entrée...

Mais on a aussi du matériel. Tu as encore l'Egide, Evira ? Et les amulettes du Loup Blanc, il n'y en a pas certaines dont tu connais l'utilisation, Caïn ?

Et Jörgen porte un nouveau regard vers les écrans. L'avance des chefs de Clan. Mais aussi la situation des Rodanii, en surface. Il sera impossible de tous les sauver, bien sûr. Mais un petit groupe. Eviter un génocide...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 2 Mai - 21:47

En fait, les croiseurs drass se contente de pilonner les agglomérations se situant autour du bunker. Il y aura donc des milliers, peut-être bien des dizaines de milliers de morts chez les rodaniis, mais l'espèce ne risque pas de s'éteindre, car il y a de nombreuses autres zones peuplées sur la planète.

Du coté des drass, Is'saan et Rexxiel ont rejoint les troupes coincées en haut de la cage d'ascenseur éboulée. Jorgen reconnaît l'armure de Is'san, identique ou presque à celle qu'il connaît, mais c'est la première fois qu'il voie Rexxiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le seigneur drass est un immense colosse en armure cybernétique, qui domine son "confrère" de la tête et des épaules. Il précède Is'saan à pied et ses hommes s'écartent sur son passage.

Pendant ce temps, Caïn et Evira examine ce qui reste de l'équipement de Jenny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va regarder tout cela de plus près. Préviens-moi dès que tu auras besoin de mon aide pour invoquer.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 3 Mai - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca marche, Evira. Pour l'instant, je devrais y arriver seul.
De toute façon, nous avons peut-être une arme très utile contre eux, dans ces objets enchantés. Ca vaut le coup de se pencher un peu la-dessus.

Puis-je simplement avoir un portail pour l'entrée de la Sphère ? Je vais aller renforcer les défenses..

Dernière édition par Nicolas le Mer 5 Mai - 17:22, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 3 Mai - 10:07

Caïn se concentre et les cercles mystiques apparaissent dans l'air, formant un portail menant dans le corridor entre l'entrée de la sphère et la nécropole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas-y. Je le laisse ouvert pour le moment.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 3 Mai - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci.

Et Jörgen emprunte le portail. Arrivé au niveau de la Nécropole, il siffle le Lion de Némée, qui doit encore être dans le coin. C'est ici que Caïn a ouvert un passage vers l'ionosphère. Sans technologie, cette invocation peut faire des ravages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lion, reste ici. Si des adversaires approchent, tue-les. Mais à cet endroit. C'est là qu'ils seront les plus faibles.

C'est également là qu'il va invoquer un Sphinx. Un bon gardien, idéal pour faire perdre du temps à l'ennemi.

Puis, il fonce vers l'entrée où se trouve la Valkyrie, et les mages Elfes. Une ou deux secondes pour vérifier qu'ils ne se tournent pas les pouces, que les magiciens préparent leurs rituels, que la guerrière d'Asgard est bien équipée de ses flèches explosives.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valkyrie. J'ai consolidé les défenses, au niveau de la Nécropole. Continuez a vous préparer, et méfiez vous. L'un des deux guerriers qui arrivent est capable de de disparaître et d'apparaitre à volonté. L'autre est sûrement d'une force physique inimaginable.

Enfin, il prévient le Dragon des capacités des adversaires qui approchent. Qu'il reste prudent lui aussi.

Dernière édition par Nicolas le Mer 5 Mai - 14:05, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 4 Mai - 16:51

C'est un peu épuisé par sa dernière invocation, pour laquelle il s'est fait aider par Evira, qu'il sent les sources des seigneurs drass descendre dans la grotte. L'indienne est venue porteuse de nouvelles mitigées, car la plupart des fétiches enchantés par le Loup blanc sont faits pour n'obéir qu'à Huxley, et elle n'a pu identifier l'utilité des autres. Par contre, l'ordinateur a estimé leurs chances de succès à la hausse encore une fois.

Dans l'immense caverne, le dragon se tient à distance des drass pour le moment. Evira a demandé à ce qu'un holo-écran la suive en permanence où qu'elle aille, et on voit nettement Is'saan et Rexxiel sur celui-ci, observant le grand reptile. Le second fait signe au premier de rester en arrière et utilisant les propulseurs de son armure, il s'élance à la rencontre du grand reptile.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 5 Mai - 11:13

Voici un petit schéma pour y voir plus clair, même si dans l'ensemble tu avais vu juste. Ce n'est pas parfaitement à l'échelle, hein ? Par exemple, la caverne est bien plus longue.

Pour la disposition de tes troupes, ok sauf pour le sphynx. En effet, lorsque la cage d'ascenseur s'est effondrée, des troupes drass se sont trouvées coincées dans l'antichambre et s'y trouvent toujours. De plus, entre l'antichambre et la sphère, il y a quatre ou cinq kilomètres : Le dragon peut voler à l'aise !
Donc si tu veux placer un sphynx, il va falloir me dire où.

Par contre, la valkyrie va devoir attendre qu'il s'approche un peu pour espérer toucher, même si elle jure pouvoir faire mouche à plus d'un kilomètre.

Rexxiel et Is'saan, eux, sont en train de sortir de l'antichambre.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 5 Mai - 11:29

Depuis le centre de contrôle, Caïn continue de faire en sorte qu'un holo-écran suive Jorgen et Evira où qu'ils aillent. Sur celui-ci, ils voient nettement Rexxiel s'élancer dans le vide, traverser une bonne partie de l'espace qui le sépare du dragon, et atterrir sur la paroi où il s'arrime.
Dans la caverne, le grand serpent continue de tourner, l'oeil rivé sur le nouveau venu... Qui commence à briller. Sur l'holo-écran, les données qui défilent en permanence semble indiquer que les générateurs de son armure sont en train de monter en puissance à toute vitesse, même si Jorgen ne comprend pas tout. L'image, elle, est suffisamment explicite...

Evira bouge les lèvres... Fronce les sourcils... Recommence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes mots ne l'atteignent pas !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 5 Mai - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a des protections mystiques ? En tout cas, nous verrons ce qu'il fait face à mon invocation, et nous en saurons plus. Ce n'est pas uniquement un gros lézard qui crache du feu. Les Dragons sont très intelligents, et je suis sûr qu'il va se méfier de ce Chef de Clan. Surtout que je l'ai prévenu du danger... Ce qui ne nous empêche pas de lui envoyer un coup de main.

Jörgen, revenu à l'entrée de la sphère, adresse quelques mots au chef de ses troupes stationnées ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valkyrie, nous allons partir. Il ne faut pas que Rexxiel nous sente. Je te laisse gérer les Mages. Si au cours de son duel, il arrive à portée d'arc, tire des EMP et des explosifs pour aider le Dragon.
... Et une dernière chose. Tu as été très efficace. Si tu acceptes de revenir m'aider dans mes combats, j'aimerais connaître ton nom afin de pouvoir t'invoquer personnellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Brenna. Je suis Brenna. Je serais honorée de me battre à nouveau à tes cotés, moi aussi... Si tu appelles un peu moins de nains la prochaine fois. Hahaha !

Et le jeune shaman s'en va vers le portail, en continuant de chercher des idées qui lui permettront de gagner quelques minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evira, je viens d'y penser, mais... Ils ne savent pas que nous tentons de gagner du temps. Leur objectif doit sûrement être de nous attraper, et de trouver "Na-bot". Sans limite de temps.
Et si les senseurs de leurs vaisseaux nous voyaient fuir, accompagnés d'un petit robot, d'une structure qui se trouve loin d'ici ? Avec mes dopplegangers et un portail de Caïn, c'est faisable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison ! Ils n'ont aucun moyen de savoir ce qui se trouve réellement ici. Tout ce qu'ils savent, c'est ce qu'ils ont tiré de ton esprit. Il n'y a donc aucune raison pour qu'ils ne marchent pas !

Dernière édition par Nicolas le Mer 5 Mai - 17:22, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 5 Mai - 17:06

Edition. Et tu es un ENFOIRE !

A ce moment des lueurs d'éclairs emplissent la caverne. L'armure de Rexxiel a finit de faire le plein d'énergie et il bondit maintenant de saille en saillie sur la paroi tout en lançant vers le dragon des faisceaux cohérents d'électrons.

Le grand reptile garde ses distance et esquive plusieurs tirs les uns après les autres à coup de contorsions et de grands battements d'ailes, jusqu'à ce que le drass finissent par toucher, inévitablement. Des écailles noircies s'envolent mais il faudra d'autre coups au but à Rexxiel pour abattre sa proie, et peu à peu il se rapproche de la zone où Brenna a une chance de le toucher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous devrions mettre ton plan en application au plus vite, avant qu'ils ne passent !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 5 Mai - 17:22

Si le "enfoiré" est dû à mon idée pour faire partir l'ennemi, merci ! Il faut tout de même que Jörgen prouve que son totem est un renard, pas un ours ou une poule... C'est d'ailleurs en réflechissant à ça que j'ai trouvé le stratagème !

Jörgen entraîne Evira vers le portail, qu'il se dépêche de franchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout de suite. Si tu le veux bien, tu te chargeras de trouver un bon endroit d'où faire sortir nos doubles, et d'expliquer à Caïn ce qu'il doit faire. Pendant ce temps là, je les invoque, et je leur donne leurs instructions.

... Et dès qu'il est de retour dans la salle de Giga-Bot, il laisse couler trois petites flaques de sang au sol.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 5 Mai - 23:17

C'était le cas !

Des trois flaques de sang apparaissent les dopplegangers. Les créatures sans forme imitent immédiatement le jeune homme, vêtements et armure compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Siii... Invoquer nous quoi pour faire siiii....
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 5 Mai - 23:42

Jörgen s'équipe de l'interface psychique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Giga-Bot, pourrais-tu afficher l'image de Na-Bot à laquelle je suis en train de penser ? Merci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi, dit-il en indiquant un des trois métamorphes, c'est parfait. Ne change rien.
Toi, je veux que tu prennes la forme de cette jeune femme. Et il indique du doigt Evira.
Et toi... Celle du robot qui s'affiche sur l'écran.

Votre tâche sera simple. Vous passerez le portail qui va apparaître. Il vous mènera dans un bâtiment abandonné. A partir de là, vous irez à l'air libre, pour que les vaisseaux spatiaux en orbite puissent vous repérer. Restez en mouvement, car ils feront sûrement feu.
Dès qu'ils vous ont vu, et je peux vous assurer que vous vous en rendrez vite compte, il s'agit de rester en vie.
Mettez vous à couvert, camouflez-vous, faites le maximum, mais ne changez jamais de forme et n'approchez pas des zones habitées.
Si vous êtes capturés, vous appuyerez sur ce bouton. , explique-t-il en leur donnant une grenade incendiaire sortie de l'arsenal de Jenny.
Et mettez ça à la ceinture. Ces générateurs de champ de force les empêcheront de vous téléporter et de vous scanner trop précisement.

N'echouez pas, car beaucoup de choses reposent sur vous. Bonne chance.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 6 Mai - 12:08

Caïn ouvre un portail où il peut, à savoir à quelques centaines de mètres de l'entrée du bunker. L'endroit a été bombardé depuis l'orbite quelques minutes avant et les croiseurs sont passés à d'autres cibles. Cela devrait permettre aux trois dopplegangers de n'être détecté qu'après quelques minutes de course.

Sur les écrans, on voit que dans la caverne le dragon a finit par être grièvement blessé à plusieurs reprises. Toutefois, Rexxiel s'est maintenant approché à portée de tir de Brenna, qui met plusieurs flèches en l'air à la suite. La détonation EMP brouille quelque peu l'image et les explosions qui suivent achèvent de masquer Rexxiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Début du transfert trans-réalités. Masse estimée : 8213.34 kilogrammes. Temps estimé : 1 minute 23 secondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On dirait que ton message a été capté de l'autre coté... Et vite, avec ça !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 6 Mai - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ! Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Et connaissant Na-Bot, il a soigneusement analysé les données transmises par notre Giga-Bot, afin de nous envoyer un renfort parfaitement adapté à notre situation. Près de dix tonnes. Je me demande ce que c'est...
La situation s'améliore, mais restons concentrés. Nous sommes encore loin d'être hors de danger. Nous ne pourrons vraiment nous réjouir que lorsque nous serons chez moi.
Surtout qu'il nous faut tenir encore... Unité ? Estimation en temps terrien ?

Jörgen, qui a désormais une ou deux minutes pour lui, vérifie l'état de Jenny. Hors de question qu'elle reprenne conscience discretement, en jouant sur ces prodigieuses capacités de furtivité.

Dernière édition par Nicolas le Dim 1 Juil - 22:28, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 7 Mai - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Temps estimé pour transfert inter-réalitaire entrant : 43 secondes.
Temps estimé pour le transfert de cette unité : 0.2218 rotations planétaires.

Oups. On dirait que pour ramener quelque chose de la réalité de Jorgen, il a dû interrompre le processus précédemment engagé et doit repartir au début !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 7 Mai - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Jörgen s'apprête à pousser un juron suite à cette information. Néanmoins, il se retient. Inutile de stresser ses compagnons.
Il espère juste que ce qui arrive valait cette perte de temps.

Dernière édition par Nicolas le Ven 7 Mai - 21:38, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 7 Mai - 21:31

Le colonel huxley est toujours inconsciente. Caïn s'en est lui aussi assuré régulièrement.

La ruse de Jorgen semble pour le moment fonctionner. Les trois fugitifs viennent d'être repérés, à l'évidence, puisque plusieurs dizaines de guerriers drass viennent d'être téléportés à proximité de leur position.
Dans la caverne, Rexxiel s'apprête à en finir avec le dragon, quand Is'saan se téléporte sans l'attendre. A l'évidence, il doit retourner vers la surface.

Et une fluctuation commence à apparaître dans l'air dans la salle de contrôle. Quoique ce soit, quelque chose arrive depuis sa dimension...
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 7 Mai - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voyons voir ce qui arrive... Et écartons-nous !

Ce qu'il fait lui-même.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 7 Mai - 21:44

Et d'un seul coup apparaissent une vingtaine de namecs en cercle, armes brandies. Derrière eux, au centre, trois Assistants dans leurs corps de berserkers ont sortis leurs rampes lance-missiles et leurs armes lourdes.

Mais ce que sent immédiatement Jorgen, c'est la source de Jenny. SA Jenny.

...Qui s'élance entre les androïdes, droit vers lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JORGEN !

Et elle lui saute au cou.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 7 Mai - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JENNY !

Jörgen la serre dans ses bras armurés, comme si elle pouvait disparaître à n'importe quel moment. Joue contre joue, il pousse un profond soupir en profitant du parfum de ses cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es là ! C'est tellement bon de te sentir contre moi...
Mais tu n'aurais pas dû venir. Si nous n'arrivions pas à retourner chez nous, si par ma faute tu restais prisonnière de ce monde... Je ne me le pardonnerai jamais.

Et il réalise ce qui l'entoure. Caïn. Evira. Giga-Bot. Le cadavre de " l'autre ". Ses pensées se chamboulent alors qu'il essaye de trouver une manière d'expliquer la situation, vite, et le plus clairement possible.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 7 Mai - 23:51

Mais le poing de Jenny lancé à toute vitesse contre sa mâchoire interrompt ses réflexions et l'envoie sur ses fesses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (colère) CA, c'est pour m'avoir interdit de te rejoindre, idiot ! dit-elle les larmes aux yeux.

Mais dans la seconde suivante, elle se jette à califourchon sur lui et commence à l'embrasser comme si elle voulait arracher ses vêtement, ici et maintenant. Heureusement qu'il porte une armure enchantée !

Caïn et Evira semblent totalement stupéfaits !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 0:11

Malgré la douleur qu'il ressent dans la mâchoire, ce baiser est ce que Jörgen a connu de plus agréable depuis de nombreuses journées... Et il en profite ! Au bout de quelques temps, il parvient à reprendre son souffle et à prononcer quelques mots.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour, nous ne sommes pas seuls...
Humm... Caïn, Evira, je vous présente ma Jenny. Le sourire qu'il affiche est un mélange de beaucoup d'émotions. Le soulagement, le bonheur, et un soupçon de gêne devant la stupéfaction des spectateurs.

Dernière édition par Nicolas le Sam 8 Mai - 13:46, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 8 Mai - 10:03

Evira a eu le temps de retrouver son hbituel masque de sérénité, quant à Caïn il a maintenant l'air plus amusé qu'autre chose.
Jenny, elle, leur jette un regard mi-figue mi-raisin, surtout lorsqu'elle détaille Caïn de haut en bas. Est-ce à cause de l'uniforme SS ou parce que c'est Caïn lui-même ? Impossible à dire.

Jenny se relève et tire Jorgen par la main pour le remettre sur ses pieds lui aussi. Elle fait signe aux androïdes de se mettre au repos, puis se tourne vers le trio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et celle-là, dit-elle en désignant le colonel Huxley. C'est celle qui t'a enlevé, je suppose ? Il y a un tas de choses qui s'expliquent, d'un coup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est elle, en effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Vous me la réveillerez plus tard, que je m'explique avec elle. Et maintenant, si vous pouviez me donner des détails sur ce qui se passe ici... parce que ton message était un peu laconique, mon amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naziworld   

Naziworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant