Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naziworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source


Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 17 Jan - 18:33

Jörgen relâche sa pression sur les liens... Il fallait s'y attendre.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de ce conseil fort utile, Kroenen... Messieurs-dames les scientifiques, commencez votre sale boulot.

Une profonde inspiration et expiration. Le jeune norvégien essaye de se calmer et de se mettre en état de méditation. Il se visualise seul sur une montagne, assis en tailleur, en train d'observer les plaines avoisinantes.
... Et se tient prêt à dissocier son âme et son esprit de son corps s'il sent que la douleur est trop forte, ou que la sonde commence à capter des informations.
Hors de question de donner à ces malades mentaux le plaisir de le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître


Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 17 Jan - 23:38

Le major Kroenen pose une espèce d'électrode sur sa propre tempe et ferme les yeux. La rotation des éléments en suspension au-dessus de la tête de Jorgen s'accélère et il peut sentir le puissant afflux d'énergie lorsque la sonde se met en route. Au début, il ne sent qu'une légère pression à l'intérieur de son crâne, qui va peu à peu en augmentant. Pendant ce temps, les sélénites conversent en allemand tout en effectuant leurs réglages.

Des images commencent à surgir douloureusement dans l'esprit de jorgen. Une étendue de neige, une ville familière, un couloir, un visage, etc. Immédiatement, il dissocie son âme et son esprit d'avec son corps, tout en restant à l'intérieur de celui-ci... Pas par choix, mais parce que les liens l'empêchent d'en sortir !

La réaction des nazis ne se fait pas attendre et est plutôt sereine. Ils augmentent la puissance de la sonde et peaufinent leurs réglages. Rapidement, les images reviennent, chaotiques, aléatoires, affluant sans ordre logique directement depuis sa mémoire.

Kroenen a ôté sa casquette et se penche vers Jorgen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Afin que vous le sachiez, nous finissons de calibrer la sonde. Bientôt, nous extrairons tout ce que vous savez sur votre monde, vos compagnons alliés et ennemis, vos forces et vos faiblesses. Parce que vous êtes une source, nous n'avons nul besoin de vous ménager, aussi cela ne prendra que quelques jours. Auriez-vous été un simple mortel, il aurait fallu prendre tant de précautions qu'il aurait fallu des mois. Ironique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 17 Jan - 23:56

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marrant, c'est sûr. Bon, le comique, j'en ai marre de t'entendre, alors tu ne m'en voudras pas si je te met à la porte.

Jörgen réintègre instantanément son corps, et utilise dans la foulée sa cryokinésie, une fraction de seconde, afin de provoquer la levée des écrans de défense psychiques. Aucune idée du résultat. Au pire, ca n'aura aucun effet. Au mieux, cela le protégera temporairement, grillera la sonde, éjectera Kroenen de son esprit, et énervera ses tortionnaires. Réaction puérile, certes, mais si ça marche, ça soulagera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 18 Jan - 10:54

Malheureusement, les systèmes sélénites sont conçus pour être utilisés sur toutes sortes de gens disposant de pouvoirs psychiques, y compris d'autres sélénites, probablement. Ce genre de manoeuvre ne produit donc aucun effet notable.

Peu à peu, les images qui remontent à la surface s'accompagnent de sons, d'odeurs et de tas d'autres sensations. Elles se font moins chaotiques aussi, et bientôt ce sont des scènes entières de la vie de Jorgen qui défilent dans sa tête sans qu'il ait le moindre contrôle. En fait, rapidement, il devient incapable de formuler la moindre pensée cohérente tant son esprit est empli de ces souvenirs.
Et, évidemment, il y a aussi la douleur. Le jeune homme a l'impression que l'intérieur de son crâne est en feu, et bientôt toutes ses pensées se résument à cela : Un viol psychique brulant. Il finit par perdre la notion du temps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellipse.

Après une éternité, et de nombreuses séances passées sous la sonde, Jorgen peine à se rappeler autre chose que la torture. Il se souvient vaguement avoir été ailleurs avant, avoir connu d'autres gens que les êtres en noirs, mais tout cela est si flou...
Son univers se résume maintenant à cet endroit, à quelques silhouettes et à deux visages : L'homme aux yeux rouges et aux cheveux blancs, et la femme... Oh oui, la femme. Chaque fois qu'elle vient, la douleur s'estompe un peu, et elle est si douce avec lui. Le plaisir qu'elle lui donne compense un peu la torture infligée par la machine qui ne s'arrête jamais, et il en est venu à attendre ces moments, avec une impatience presque désespérée.

Ellipse

Allongé sur la froide table de pierre, Jorgen reprend peu à ses esprits. La sonde a cessé de fonctionner depuis un moment déjà, et il goûte pour la première fois la solitude et le silence depuis des semaines, peut-être même des mois. Sa Source fait son office et les morceaux de son esprit brisé se recollent peu à peu. L'absence de douleur est un tel délice qu'il ne peut s'empêcher de pleurer, mais si ses larmes coulent, c'est aussi parce que les souvenirs de sa vie lui reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 18 Jan - 19:39

Et il s'y raccroche, à son ancienne vie... Il y pense, en silence.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaque fois que je suis tombé, je me suis relevé. Et c'était ma fierté...

Mais là ? Je ne me relève que pour mieux m'effondrer.

...

Non! Pas "c'était"... C'est ma fierté ! Et je ne suis pas le seul ici, ils me l'ont dit... "Une nouvelle source pour le Docteur Williams". Eux aussi souffrent. Pas le droit de craquer. C'est ce qu'ils veulent... Et ils ont reussi...

Se relever... Mais pour l'instant... Du repos. Jenny. Mon monde. C'est tout ce que je veux.


Et les larmes se remettent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 18 Jan - 21:04

Quelques dizaines de minutes de plus permettent au jeune homme de retrouver davantage de lucidité encore. Il se souvient maintenant avec clarté d'où il vient... mais aussi de ce qu'ils ont extrait de son esprit... Et l'horreur le saisit ! Quasiment tout ce qu'il sait d'important, ils le savent : Les forces et les faiblesses de ses amis, les liens qui les unissent, les races qu'ils ont rencontré, où se trouvent leurs bases, y compris la Forge, où trouver Na-bot dans ce monde-ci...

La porte métallique s'ouvre et Jorgen reconnaît le claquement des bottes de Kroenen. Le sélénite s'approche, avec un petit sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous devriez avoir bien récupéré, maintenant. C'est parfait ! Frau doktor Williams préfère avoir des sujets en pleine forme.
...
Vous verrez, d'ici peu, vous regretterez votre passage ici.

Tout en parlant, il exhibe une espèce d'outil, ressemblant vaguement à un gros pistolet. Il l'applique sur la poitrine du jeune homme, du coté droit, et un vrombissement assourdi se fait entendre lorsqu'il presse la gachette. Le bruit ne dure que quelques secondes avant que le sang ne commence à couler, et la douleur infligée n'est rien à coté de celle des derniers jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voilà équipé de votre propre balise, petit veinard. Nous vous téléporterons dès que le colonel Huxley sera passée vous voir, alors il est temps pour moi de vous dire adieu. Ce fut des plus intéressant. Mais avant, je veux que vous sachiez que lorsque nous envahirons votre monde, je me réserve le plaisir de m'occuper en personne de vos amis et de votre Jennifer. Ce sera un délice.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 18 Jan - 22:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir pu te faire la peau... Sale lâche.

Et Jörgen lui crache au visage, avant de retourner la tête pour cacher des sanglots de frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 19 Jan - 16:39

Sans se départir de son sourire, Kroenen s'essuie la joue avec sa manche et fait un demi-tour tout militaire avant de sortir à grands pas.

Quelques minutes de plus, et deux Sources apparaissent brusquement à l'extérieur. L'une est celle de Jenny, l'autre est inconnue. Ils pénètrent tous deux dans la pièce sans attendre. La jeune femme s'approche de Jorgen et vient s'assoir près de lui. Quand à l'homme en uniforme noir et col doré qui porte des insignes de général, il reste en retrait avec l'air de s'ennuyer... Son visage, notre jeune shaman l'a déjà vu mais uniquement en photo. Caïn.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faites vite, colonel. Je n'ai pas la journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne vous en faites pas, ce sera rapide.

(à Jorgen, tristement) Et voilà, c'est ici qu'on se quitte. Le général va te servir d'escorte... Juste au cas où... Mais tu ne voudrais pas me faire de la peine en cherchant à t'échapper, n'est-ce pas ? Je te manquerais trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 19 Jan - 18:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es la seule qui me manquera. D'ailleurs, j'aurais préféré que ce soit toi qui m'accompagne...

J'imagine que c'est mon dernier transfert. Si Williams me garde en vie après ses tests, ce ne sera que pour finir dans une cellule, où plus personne ne viendra me voir.

J'aurais aimé savoir comment vit la Jenny de ce monde... Tant pis. Prend soin de toi.

(Tout est vrai. A part... Jenny aura sûrement un petit doute sur le "j'aurais préféré que tu m'accompagne". Vrai dans un sens. Mais faux dans le sens où Jörgen ne l'aurait jamais attaqué. Et là, il a le faible espoir de pouvoir combattre Caïn pendant le transfert, afin de s'enfuir)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 20 Jan - 10:38

Avec un air satisfait, Jenny se penche et offre un long baiser d'adieu au jeune homme, un baiser plein de tendresse... Jusqu'à ce qu'elle lui morde méchamment la lèvre pour obtenir le goût du sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (soupir) Il est à vous, général.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait.

Il pianote sur une mini-console à son poignet et Jorgen, la table de pierre sur laquelle il est attaché et Caïn disparaîssent dans un éclat de lumière.

Ils se rematérialisent à l'intérieur d'une grande pièce aux parois de métal rivetées décorées de grandes tentures rouges portant la svastika. Jorgen devine immédiatement qu'ils sont à l'intérieur d'un vaisseau spatial, qui ne ressemble guère à un Voyager. Malgré l'entrave qui lui cercle le front, il parvient à distinguer dans la soute un octogone posé à même le sol. A l'évidence, celui-ci n'a pas été ouvert et ses systèmes ne sont pas reliés à ceux de l'appareil.

C'est tout ce qu'il parvient à déterminer pour le moment. En effet, sa Source est maintenant "aveugle" car dès leur arrivée le général en noir a commencé à absorber l'énergie à proximité immédiate, coupant Jorgen de ses sens et d'une bonne partie de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 20 Jan - 17:46

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais pourquoi m'ont-ils changé de gardien et de lieu ? Il doit y avoir un truc la dessous...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est où, Caïn ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 20 Jan - 18:05

Caïn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur un Kreuzritter... Un Crusader si tu préfères... Les mithridiens les ont construit, comme ils ont construit les Voyager dans votre monde. Ils...

A ce moment, une énorme explosion secoue le vaisseau, si violente que la table de pierre se serait renversée si Caïn ne l'avait retenu de justesse. Les lumières virent au rouge et une alarme assourdissante retentit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons bon, quoi encore ?
Commandant, que se passe-t-il ?

Voix dans la radio
Nous subissons un raid, général !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 20 Jan - 18:53

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois bien que c'est la première fois que je me trouve dans un Voyager, ou son équivalent, qui subisse un raid... Vous vous êtes faits beaucoups d'ennemis. Je me demande bien de qui il s'agit, dans ce cas précis.

... Et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 20 Jan - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Téléportez-nous à terre, commandant, immédiatement. le prisonnier est plus important.

Caïn cesse d'absorber l'énergie... Presque entièrement... Et un nouvel éclair de téléportation fait disparaître les deux hommes.

Jorgen réapparaît... En plein ciel ! Autour de lui, les restes de la table et de ses attaches se pulvérisent dans l'air. C'est également le cas de son pantalon et il peut sentir l'implant dans sa poitrine subir le même sort.

Et il commence à tomber vers l'océan, plusieurs milliers de pieds en-dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 21 Jan - 0:00

Lorsque les chaînes se volatilise, le coeur du shaman s'affole un bref instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LIBRE!

Une seconde plus tard, c'est un Jörgen en chute libre vers l'océan qui s'entaille la lèvre et invoque un pégase.
Evidemment, il essaye de repérer Caïn, et de se faire une idée du genre de planète sur laquelle il a été débarqué.
La prudence et la discretion devront être de mise, car il se sait très loin d'être sorti d'affaire, mais chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 21 Jan - 0:21

Le pégase nouvellement invoqué rattrape Jorgen au vol sur son dos, et tant pis pour son entrejambe !

Pas de Source à portée de sensation, et la mer à perte de vue en-dessous de lui. D'après ses sens mystiques, il n'est certainement pas sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 21 Jan - 6:58

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aaah, mon ami, si tu savais comme je suis heureux de pouvoir de nouveau sentir le vent sur mon visage, grâce à toi ! Mais la situation est urgente, et je dois te laisser gérer le voyage pour moi.
Essaye de trouver une terre émergée, qui soit aussi une zone isolée d'eventuelles créatures intelligentes où nous poser. Protége moi de ce qui pourrait arriver. Que ton vol soit sûr, je vais... M'endormir, d'une certaine façon.


Et Jörgen repart en forme shamanique, à toute vitesse, direction l'orbite haute. Il compte d'une part mieux cerner cette planète, et surtout voir si le Crusader se trouve dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 21 Jan - 13:14

En prenant de l'altitude, Jorgen finit par repérer une bande de terre rouge loin à l'est.

Sous sa forme shamanique, il constate aussi que la planète est riche en lignes telluriques, mais pauvre en terme de vie, y compris océanique. Les océans et l'atmosphères viennent donc sûrement d'une terraformation.

Quand finalement, très affaibli par l'éloignement de son corps, il arrive en orbite, aucune trace du Crusader dans les parages... Mais la surface à explorer pour le retrouver serait immense.

Quant à la planète, il la reconnait maintenant plus facilement malgré son nouvel aspect. Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 21 Jan - 22:50

Une planète quasiment vide de vie, et certainement aucun moyen de transport... Un autre type de prison, en fin de compte. Plus spacieuse, plus agréable, certes.

A priori, la solution à son vrai problème, c'est à dire retourner sur son monde avertir ses amis du danger, ou neutraliser l'intégralité des Sources Nazi, ne semble pas résider sur cet astre.

Et le temps va manquer. Qui sait quand leur Jenny, Aliénor, Caïn, et leur "Loup" vont se mettre en chasse, équipés de pied en cape, pour organiser une battue dont il sera la proie ?

L'idée folle d'atomiser son corps physique, afin de retourner sur Terre en forme Astrale et de se reconstituer la-bas lui passe par la tête. Plus près du danger, mais plus près du point névralgique de ses adversaires aussi. De leurs prisonniers, qui n'ont pas eu la même chance que lui, et pourraient faire de bons alliés. Et surtout, qui irait imaginer qu'il a pu traverser l'espace ainsi, pour aller se cacher juste à côté d'eux ?


Mais pour l'instant, mieux vaut aller voir ce qui se passe sur cette bande de terre aperçue de l'espace. Jörgen retourne vers son corps, et lance sa monture vers l'Est.

Il sera toujours temps de mettre ce projet à exécution plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 21 Jan - 23:58

Les puissants battements d'aile du Pégase l'emmènent vers la terre lorsqu'il commence à ressentir quelque chose. On dirait... Mais oui, c'est une source, pas très loin... Elle est incomplète... Car c'est une forme psychique, celle d'un dauphin. Elle le suit à la trace, sans chercher à se rapprocher ou à le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 22 Jan - 19:24

Le shaman fait ralentir le pégase, et il commence à pousser de petits cliquetis rythmés.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ktikrrriii...kitktiktik.. kriiiiiiii... krrrittki...
(En dauphin: Flipper... Je veux te parler. Tu n'as pas à avoir peur. Prend contact avec moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 22 Jan - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sèchement) Continue droit devant toi !

Etrange... La source est bien celle de Flipper, mais le contact psychique a quelque chose de très différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 22 Jan - 22:41

Le pégase, après ce bref ralentissement, reprend sa route normalement.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK. Mais il va falloir que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 22 Jan - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que je t'explique qu'ILS ne mettront pas beaucoup de temps à te retrouver ? Tu fais comme je te dis ou je te laisse te débrouiller.

Propulsé par ses puissantes ailes, le pégase se rapproche rapidement de la terre ferme. Encore quelques minutes et il la survolera.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 22 Jan - 23:30

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas faux. Mais je ne vois pas en quoi aller la-bas va m'aider. Et je ne suis même pas sûr que tu ne sois pas de mèche avec eux... Tu es aussi un ancien prisonnier ?

Je ne suis pas de ce monde. Chez moi, tu es un ami. Mais eux aussi, le sont. Je ne sais même pas à qui me fier... C'est assez déstabilisant, tu sais.


Tout en discutant, Jörgen continue droit devant lui, comme le veut le dauphin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 23 Jan - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai jamais été leur prisonnier, fort heureusement, et je sais qui tu es, étranger d'un autre univers. Si j'avais cru que tu étais le Loup Blanc, nous n'aurions pas cette conversation.

Tu vois ces pics, là-bas ? Il y a un passage au pied. Laisse ta monture filer et descends-y seul.

J'espère vraiment que les vies que nous venons de sacrifier pour te libérer en valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 23 Jan - 0:31

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu auras beaucoup de choses à me raconter, lorsque nous serons en sécurité.

J'ai décidé de te faire confiance. Comme je ne peux avoir aucune preuve pour l'instant, autant suivre mon instinct. Et vu ce que valait mon plan de "valeureux résistant solitaire"...


Jörgen suit les instruction de "Flipper". Sa monture passe près du pic, et il saute en vol vers le sol, non sans avoir demandé au pégase de poursuivre sa route vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naziworld   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naziworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: