Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naziworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 4 Fév 2010 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes surtout désireux de repartir en laissant derrière nous un monde en paix. Vous avez pu constater comme les hommes en noir sont mauvais, n'est-ce pas ? Dans ce cas, nous vous supplions humblement de bien vouloir nous accorder votre aide. Si nous réussissons, nous pourront nous assurer qu'ils ne reviennent plus jamais sur ce monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois la raison dans vos paroles, et la bonté dans vos coeurs. Les rodaniis vous aideront si ils le peuvent, mais... Qu'est-ce que cette "unité robotique" qu'ils sont venus chercher ? Nous ne connaissons rien de la sorte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a un complexe, assez loin au nord, où il y a toujours de la technologie en état de marche. Nous pensons que c'est là qu'ils se rendent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont au caveau ? Alors nous n'avons nulle inquiétude à avoir. Ils ne pourront pas entrer et mourront en essayant. Ceux qui survivront repartiront dans leur monde et raconterons aux leurs que ce qu'ils veulent est impossible, et nous ne les reverrons plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 4 Fév 2010 - 21:19

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parmi les soldats qui s'y rendent, il y a deux personnes qui sont... L'elite de l'elite. Et il finiront par reussir si on leur laisse du temps.
Je ne doute pas qu'ils auront des difficultés, mais ils y arriveront, croyez moi.

Nous sommes les deux seuls qui pouvont les arrêter, et nous devons y aller aussi.

Si vous pouviez nous dire tout ce que vous savez sur ce caveau, cela nous sera sûrement utile. Un moyen de l'atteindre plus rapidement, les pièges que vous connaissez, tout...
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 5 Fév 2010 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je doute que ce soit seulement possible. Tous ceux qui s'approchent meurent foudroyés sans qu'il y ait d'éclair. De plus, il est possible d'apercevoir les portes. Elles sont immenses et épaisses, et n'ont pas de serrure, et il y a des gardes. Des machines.

Croyez-vous vraiment qu'ils puissent passer ? Les légende racontent que de terribles choses y sont enfouies...
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 5 Fév 2010 - 14:06

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pour cette chose terrible qu'ils sont venus. Ils arriveront à passer, tôt ou tard. L'énergie "invisible" ne va pas les arrêter, et ils ont du matériel pour forer dans les portes les plus épaisses. Quant aux gardes... Haussement d'épaules. On n'a pas le choix, il faut y aller.

Pour Evira uniquement : Et vite. Le temps presse VRAIMENT. Il y a un octogone, et une source dans le soleil, cela veut dire qu'avec les connaissances qu'ils ont pris de mon esprit, ils peuvent transférer cette source dans le robot ou même n'importe quel personne qu'ils ont choisi.
Ensuite, ils ne sont que deux ici. Ce qui veut dire qu'ils ont peut-être d'autres membres de leur groupe qui cherchent d'autres ressources issue de ma mémoire.
A part Na-Bot, ce que je vois de plus utile est la Nef solaire... Un vaisseau cabable de détruire une planète. il serait peut-être bon d'y envoyer Fli... Euh. Le dauphin ? Vous n'avez aucune autre Source avec vous, ou je me trompe ?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 5 Fév 2010 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'après ce que vous m'avez dit, vous saviez seulement très approximativement où se situait le système ou se trouve la nef solaire de ce "mégarien". Cel leur laisse des centaines, peut-être des milliers de mondes à explorer. Ils finiront par mettre la main dessus, mais ça pourrait leur prendre des années. Non, je suggère que nous en finissions ici avant.

Roi Eroiidoïn, nous vous supplions de nous accorder votre aide. Nous devons pénétrer dans le caveau, mais pour cela il nous faut éloigner les soldats qui s'y trouvent. Le seul moyen serait que vos combattants lancent une attaque massive et créent une diversion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas... Ces soldats en noir sont redoutables. Un grand nombre des miens y laisserait la vie. Je dois y réfléchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, roi. Vous allez ordonner à toutes vos troupes disponibles de se rassembler au plus vite. Au coucher du soleil, vous lancerez une attaque sur tous les fronts contre l'ennemi et vous assurerez que nous puissions passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, je convoque nos troupes sur le champ. Nous lancerons l'attaque au coucher du soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous remercie, roi.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 5 Fév 2010 - 18:41

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Roi, Eroiidoïn, en récupérant le matériel que vos ennemis morts avaient sur eux, vous pourrez maximiser vos chances de victoire. Je ne pourrais pas vous aider cette fois-ci.

Quant à nous, nous devons nous préparer, Evira.
Je pense qu'il serait sage de mettre l'Octogone hors de leur portée. Il auront plus de mal à faire venir des renforts, et ne pourront pas capturer la source de ce soleil. Je ne sais pas si tu as un moyen a disposition.

Et il va me falloir quelques temps pour appeller de nombreuses invocations de tout type, qui resteront très longtemps sur ce plan, afin d'être prêt à les combattre efficacement. Si tu acceptes de me confier une partie de ton énergie grâce à un rituel, elles n'en seront que plus puissantes.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 5 Fév 2010 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je doute de pouvoir déplacer l'octogone, mais peut-être que nos amis rodaniis le peuvent. Ils semblent avoir des engins motorisés.

Evira obtient rapidement cela du roi.

Et maintenant, si tu m'expliquais cette histoire de rituel ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Sam 6 Fév 2010 - 11:43

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est assez simple. La puissance de mes invocations dépend de la quantité d'energie mystique dont je dispose.
Et ce rituel me permet de mettre notre puissance en commun, si tu l'acceptes. En situation d'urgence, c'est assez inutile. Mais si j'ai quelques minutes pour me préparer, comme maintenant...

D'ailleurs, tu connais nos ennemis mieux que moi. Si tu as des idées de créatures légendaires ou existantes qui pourrait leur poser problème, n'hésite pas. Avec du temps et de l'énergie, quasiment tout est possible.

Tout en discutant avec Evira, Jörgen invoque son allié le plus fiable. Maïtre Renard. Il devrait aussi pouvoir participer au rituel, car Jörgen sait qu'il possède des ressources magiques non-négligeables.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Dim 7 Fév 2010 - 15:25

Un peu plus tard, Evira, Jörgen et son Maître sont assis autour d'un cercle grossier, formé du sang que le jeune homme a repandu au sol.
Les mains posées sur le front de l'indienne et du renard, il marmonne en continu dans une langue dont les mots n'ont jamais été prononcés sur cette planète, ou même sur Terre.
Mais Evira peut en comprendre le sens. Le shaman les présente aux Esprits, demande humblement l'autorisation d'utiliser l'énergie de la Création, et exprime sa gratitude pour tout ce qui existe en son nom.

Les deux assistants peuvent sentir les flux mystiques qui se dévient de leur route. Peu à peu, un mouvement s'effectue de leur âme jusqu'à celle de Jörgen. Le processus n'est absolument pas aggressif, et ils sentent qu'ils peuvent le stopper de leur propre volonté.

Plusieurs minutes passent, alors que le motif sanglant se réassemble lentement pour former des symboles et des lignes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les invocations se succèdent, et les minutes défilent... Certaines se matérialisent au centre du cercle, d'autre apparaissent directement sur lui, telle que l'armure étincellante qu'il porte désormais.
Le jeune homme prend bien soin de vérifier l'état de ses amis entre chacune d'entre elle, ne voulant pas les épuiser outre mesure.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haaa... Je me sens un peu moins nu, maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 8 Fév 2010 - 19:11

Evira, Maitre Renard, et Jörgen sont maintenant moins seuls sous la tempête de neige.
Quatre meutes entières de Loups de Guerre les ont rejoint, et des dizaines d'Aigles géants se sont dispersés en éclaireurs dans le ciel agité. Plus loin, un immense élementaire de glace se dresse et de plus petits esprits d'air volettent autour de lui. Deux ou trois formes lupines décharnées, mais de haute taille, rôdent à l'extérieur des meutes. Même dans ce climat, il semblerait que le froid se fait plus intense autour d'eux et que les Loups de guerre les évitent prudemment...

Sans reussir à le distinguer, Evira ressent la présence d'un énorme animal invisible couché aux côtés du jeune homme.

C'est désormais armuré et portant une immense épée, tout deux parcourus de flux mystiques, que Jörgen achève son rituel.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une derniere, et je serai prêt... Nous sommes dans les temps. Ne regardez pas ce qui va apparaître maintenant.

L'invocation finale demande beaucoup de concentration au shaman, et une vive tension sur l'âme de ses assistants. Alors que le sang commence à former une forme circulaire de bouclier antique, Jörgen jette un pan de tissu dessus. C'est avec précaution qu'il l'empaquette, avant de le passer au bras.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 8 Fév 2010 - 20:52

Epuisé, le Renard s'est allongé et a fermé les yeux. Evira, non moins lasse, s'est étendue sur le coté et darde sur Jorgen un regard pénétrant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez pu faire tout ceci avec pour seule assistance une Source et un esprit... Que pourriez-vous faire lors d'un rituel impliquant des centaines de sacrifices humains ?

Je comprends mieux pourquoi ils disent que le Loup Blanc est la plus puissante de toutes les Sources humaines.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Lun 8 Fév 2010 - 21:31

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense surtout qu'il s'agit surtout de spécialités différentes. Si on me laisse du temps, que je reçois de l'aide, je peux devenir assez embêtant pour l'ennemi et un bon soutien pour mes alliés. Mais en tout cas, je ne m'estime pas être la source humaine la plus puissante, sur mon monde. Mais il est vrai que le Loup Blanc n'a pas les même limites morales que moi.

En tout cas... Avec des centaines de sacrifices humains... Il serait capable de... Une seconde réflexion. Et des images d'apocalypse défilent devant ses yeux.
Je ne veux pas y penser, en fait.

Mais je ne suis même pas sûr qu'il ait les même capacités que moi.

D'ailleurs, le temps que tu te remettes, tu voudrais bien me parler de ça ? Ainsi que celles de Jen... Je veux dire de l'Oberführer Huxley et du Gruppenführer Caïn. C'est important pour la suite.
Je serais aussi intéressé par les Sources non-humaines, et savoir qui sont ces gens qui se sentent capable d'estimer la puissance des Sources, et de donner la médaille d'or au Loup Blanc. Mais nous aurons le temps après.

J'espère.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 9 Fév 2010 - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'imagine que l'on peut prendre quelques minutes pour parler de tout cela le temps de nous remettre.

Huxley est avant tout une tueuse, mais elle est parfaitement capable de sentiments, ce qui fait d'elle non pas une psychopathe mais un monstre. De ce que l'on sait de ses pouvoirs, ils sont surtout basés sur la puissance physique, la vitesse et les perceptions, ce qui fait d'elle une terreur sur n'importe quel champ de bataille. Elle est aussi télépathe, malheureusement. Ses principales faiblesses réside dans sa tendance à se laisser emporter par l'ivresse du combat et dans son désir obsessif de plaire au général Hérulf.

Pour ce qui est de Caïn, il n'intervient que plus rarement sur le terrain, et ses forces et faiblesses sont donc plus mal connues. Nous savons simplement qu'il peut faire disparaître quasiment toutes les formes dénergie dans un rayon d'une vingtaine de mètres autour de lui, et qu'il est impossible de lire en lui.

Il faut aussi s'attendre à ce que ces deux là se soient déplacés avec un contingent de sélénites, dont certains automates. Ils auront peut-être aussi avec eux des mutants... Pas les monstruosités contrôlés par implants que nous avons vu tout à l'heure, mais des humains transformés par le composé bleu ou sortis tout droit des laboratoires de la Sorcière.

Vous connaissez ce genre de choses ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 9 Fév 2010 - 18:41

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je connais les corps de combat Sélénite, ainsi que le composé bleu.
Il a malheureusement aussi été utilisé sur mon monde par les Sélénites renégats. Mais les effets en sont aléatoires. Parfois, ce produit tue le sujet test. Parfois il le transforme en monstre. Et plus rarement, il offre des pouvoirs variés. J'ai rencontré plusieurs de ces mutants. Certains sont potentiellement très dangereux, d'autres à peine plus que des humains normaux... En tout cas, avec eux, il faut s'attendre à tout.

Par contre, je n'ai aucune connaissance des travaux de la Sorcière. Chez nous, elle se penche surtout sur la technologie de pointe, pas sur la biologie. J'imagine que les implants, c'est elle aussi ?

Quant aux Sélénites, ils sont embêtants. Je ne suis pas doué contre les pouvoirs psychiques, et je n'ai plus mon matériel de protection. Tu n'as pas de psyrite ou de chose dans ce genre, j'imagine ? Si ce n'est pas le cas, je serais sûrement encore obligé d'invoquer une chose que je n'aime pas faire venir, afin de les neutrali...
Une fraction de seconde de pause, nettement perceptible.
Appelons un chat un chat. Pour les tuer.

Ce n'est plus chez moi. Il va falloir que je m'adapte. Comme toi et Flipper.

Jörgen se relève, et pousse un cri strident.

Aigles ! Pas de mouvement ennemis ? Qu'est ce qui se passe autour de nous ?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mar 9 Fév 2010 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Iiiaaaahh ! Iiaahh !*

*Les petits deux-pattes encerclent les grands deux-pattes noirs. Le sang va couler bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que dit-il ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 10 Fév 2010 - 0:12

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il dit que les Rodanis encerclent les soldats ennemis. La diversion va bientôt commencer.
On y va.

Jörgen tend la main vers Evira pour l'aider à se relever.

Un nouveau cri strident vers les Aigles. Il est suivi par des hurlements de loup adressés à plusieurs meutes, qui se finissent en grognements menaçant...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous allons dans cette direction
( mouvement du bras ) , vers l'endroit rempli des machines des deux pattes. Assurez vous que personne ne nous prenne en embuscade.

Première meute, passez en éclaireur, par petits groupes. Et une quarantaine d'immenses loups s'élancent vers l'avant, en se dispersant rapidement dans les tourbillons de neige.

Quatrième meute, déplacez vous vers le combat qui va commencer la-bas. Restez cachés. Si les petits deux pattes fuient, achevez les grands deux pattes noirs qui restent. Attention, leurs armes peuvent vraiment vous blesser. ET NE TOUCHEZ PAS AUX PETITS DEUX-PATTES !

Les autres, avec nous.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 10 Fév 2010 - 22:29

Alors que les créatures suscitées par le jeune shaman se mettent en position selon ses ordres, les rodanis en font autant.

Les sentinelles nazies déployées autour du bunker sont facilement repérées par les loups et les aigles, malgré leurs tenues blanches dans la tempête de neige qui se fait de plus en plus forte. Elles sont une trentaine, par équipes de trois, et se trouvent à une distance d'environ deux cent mètres du gros des troupes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as un plan pour les neutraliser sans qu'ils puissent donner l'alerte ? Je peux me charger d'une équipe, peut-être de deux, mais guère plus.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 11 Fév 2010 - 11:30

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un plan ? Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment appeler ça un plan, mais oui...

Jörgen illustre ce qu'il explique en traçant des symboles dans la neige.

Il y a une dizaine d'équipes de trois. Ce sont les groupes du milieu qui seront les plus difficiles à approcher. On envoie donc notre meilleur assassin sur eux, mon ami le Tigre Fantôme.
Nous deux, on prend les groupes placés aux extrémités. Toi à gauche, moi à droite. Pour les soldats nazis qui sont dans les positions intermédiaires, un Wendigo ira de chaque côté. Dans une tempête de neige, ils sont efficaces et beaucoup plus discrets que leur taille le laisse supposer...

Le plus difficile sera de faire une attaque synchronisée, et de faire vite. Ce sera un Aigle qui donnera le signal de l'assaut, lorsqu'il verra que nous sommes tous en position.
Et comme on n'est jamais à l'abri d'un ennemi qui arrive à s'en sortir, les élementaires d'Air se positionneront pour rattraper une éventuelle gaffe. Il sont quasi-invisibles s'il ne s'énervent pas. Et sans oxygène dans les poumons, c'est difficile de donner l'alerte...

Si ça te va, je donne mes instructions à nos alliés...

Sans remarque de la part d'Evira, Jörgen explique alors aux différentes invocations impliquées ce qu'ils doivent faire, en insistant bien sur le fait que les cibles ne doivent pas donner l'alerte, et que le massacre doit être silencieux et rapide.

Dernière édition par Nicolas le Ven 12 Fév 2010 - 20:26, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 11 Fév 2010 - 22:56

Les wendigos protestent un peu, car ils préfèrent dévorer leurs proies vivantes, mais Jorgen parvient finalement à les décider.

Jorgen se rend ensuite de son coté du théâtre d'opération et, profitant du rideau de neige qui le dissimule, il s'approche subrepticement du trio de soldats en se fiant aux sensations de sa Source.

Les trois hommes se sont postés au second étage d'une bâtisse délabrée, où ils sont abrités de la tempête et d'où ils peuvent observer depuis les fenêtres à l'aide de leurs jumelles. Il n'y a plus de porte d'entrée et la neige s'est infiltrée à l'intérieur, formant une congère qui obstrue à demi le passage.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 12 Fév 2010 - 20:48

Jörgen, hors de vue des sentinelles, invoque un chasseur Inuit légendaire, dont Naqi lui avait parlé lors des veillées au feu de camp...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En Inuit, dans un souffle : Mon ami, j'ai besoin de toi. Il y a une fenêtre là-bas, au deuxième étage, où un homme mauvais monte la garde. Vas-y, mais ne te fais pas repérer. Il est armé et dangereux.
Lorsque tu entendras le cri de l'aigle, tire lui une flèche en pleine tête. Qu'il n'ait pas le temps de donner l'alerte. Je m'occupe des deux autres.

Puis Jörgen prend position à un emplacement où il possède un angle de vue sur les soldats restant. Camouflé dans la neige, il ne fait plus aucun mouvement.
Au signal de l'assaut, il refroidira directement le cerveau des deux gardes par cryokinésie. La mort devrait probablement être instantanée. L'inconscience, c'est sûr...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 17 Fév 2010 - 22:50

Chtonk !

C'est le bruit étouffé par la neige que fait la flèche inuit en transperçant un crâne nazi. Au même instant, deux autres soldats ont les yeux qui se révulsent au moment où le gel saisit leurs cerveaux, juste avant qu'ils ne s'affaissent.

L'absence de bruits notables autre que celui du vent semble être un premier bon présage pour Jorgen. Cela signifie au moins que les attaques sur les autres sentinelles se sont déroulées en silence.

Le vieil inuit appelé par le shaman le rejoint bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et maintenant ? Où la chasse nous mène-t-elle ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Mer 17 Fév 2010 - 23:08

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La chasse nous mène vers les bâtiments, là-bas. Notre objectif est une femme blonde nommée Jennifer, et Caïn, un homme de type eurasien. Il sont forts comme les plus grands guerriers des légendes...
Ceux-ci n'étaient que des sentinelles, placées là afin de nous empêcher de passer sans donner l'alerte.

Mais nous ne sommes pas seuls. Commençons par rejoindre nos alliés, en espérant qu'eux aussi auront reussi à supprimer silencieusement leurs guetteurs.

Et Jörgen part retrouver Evira, toujours aux aguets. Un imprévu est si vite arrivé...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 18 Fév 2010 - 17:10

Au passage, le jeune homme constate que les wendigos ont finalement obéi à ses ordres... Et ont emmené leurs proies suffisamment loin pour que leurs cris soient inaudibles !

Les sentinelles semblent toutes avoir été neutralisées sans incident, mais il voit tout de suite que quelque chose d'anormal est en train de se produire lorsqu'il rejoint Evira. Avant même de se trouver tout à coté d'elle, il sent le pouvoir de sa voix agir... contre un être d'énergie psychique ! Il y avait finalement d'autres types de sentinelles.

A quelques mètres d'elle se tient l'esprit d'un sélénite. Les yeux fermés, assise en tailleur, la jeune femme murmure sans s'interrompre, gardant sous son emprise la forme éthérée. Malheureusement, le sélénite est trop résistant pour qu'elle puisse en faire davantage.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 18 Fév 2010 - 17:39

Le shaman en armure s'approche d'Evira, et passe sa main sur le tranchant de Durandal. Son visage exprime un mélange de contrariété et de regret. Les sourcils froncés, il se parle à lui-même en invoquant.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il fallait bien que cela arrive un jour. J'aurais préféré éviter, mais on ne me laisse pas le choix...

Une forme humanoïde, enveloppée de noir, apparaît là où son sang se répand.
Un Vox.
... Et il articule à contre-coeur son ordre, essayant ainsi de rendre ses pensées les plus accessibles possible au vampire psychique invoqué.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Dévoreur Vox. Nourris-toi de cette forme psychique, et uniquement d'elle. Pour l'instant.
Dévoreur Vox. Nourris-toi de cette forme psychique, et uniquement d'elle. Pour l'instant.

Jorgen ressent soudain la fatigue spirituelle. Ce genre de chose n'est pas facile à invoquer, et subitement, il réalise qu'il aura encore moins d'emprise sur elle que sur les wendigos.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 18 Fév 2010 - 22:18

Edition

La forme noire de l'esprit vox ne bouge pas de l'endroit où elle a jaillit du sang de Jorgen, mais la source du jeune homme sent immédiatement qu'il se jette mentalement sur le sélénite. Il ignore si celui-ci réalise vraiment ce qui lui arrive, ou si il hurle psychiquement pendant qu'il se fait dévorer, mais pendant le processus, des goutelettes de transpiration commencent à ruisseler sur le visage d'Evira. Nul doute qu'ELLE sent ce qui arrive ! Les animaux tout autour se montrent de plus en plus nerveux et Jorgen doit plusieurs fois leur intimer l'ordre de faire silence.

En moins d'une minute, c'est terminé. Son énergie psychique volatilisée, son âme rejoint le néant et il ne reste rien du sélénite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et d'une démarche flottante, il se dirige vers Evira, tendant son esprit vers elle...
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Naziworld   Jeu 18 Fév 2010 - 22:42

Jörgen fait un pas en avant, et glisse Durandal sous la gorge du Vox. Comme précédemment, il visualise soigneusement ses phrases dans son esprit.
Et son injonction est on ne peut plus ferme.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mauvaise idée.
Il y a encore de nombreux esprits dont tu pourras te nourrir, un peu plus loin.
Si tu n'as pas la patience d'attendre mes ordres, je te tuerai avant. Tu ne touches à aucune personne, humaine ou animale, qui se bat à mes côtés.

Ceci est le premier et dernier avertissement.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Naziworld   Ven 19 Fév 2010 - 13:32

L'esprit dévoreur émet un sifflement rageur mais recule. Sa rage envers Jorgen est palpable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faim ! Tuermanger !

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais ce que tu endures. J'ai déjà resssenti la Faim, moi aussi. Tiens bon. Il y aura d'autres formes psychiques pour toi. Peut-être même trop nombreuses pour ton appétit.
Regarde là-bas [le caveau]. Tu peux y aller, si ton corps physique reste avec moi. Mais concentre toi sur les télépathes... C'est ton rôle. Et ta récompense.

Pendant ce temps, le reste des rodaniis et des troupes invoquées avancent vers le caveau et la petite armée qui le défend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naziworld   

Naziworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant