Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The March of the Black Queen ( Alienor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître


Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Sam 10 Oct - 22:17

Comme les autres cités terrestres, celle-ci présente une architecture typiquement sélénite avec quelques particularités locales. Les cultures antiques de l'Inde et de l'extrême-orient ont dû influencer ses habitants lors de la construction. En fait, c'est la première fois qu'Aliénor vient ici tout en ayant le temps de prêter attention aux construction et elle ne peut s'empêcher de trouver à cette ville un charme tout particulier.
Les installations technologiques sont parfaitement intégrés dans sa conception et passeraient presque inaperçues pour un oeil non-exercé. Toutefois, la jeune femme repère facilement les tous de relais psychiques, l'aire de transport, les salles de commandes, les transformateurs énergétiques, etc.

En dehors des deux sélénites de garde, vingt-quatre ex-renégats résident ici. Actuellement, Aliénor ne peut sentir leur présence car de puissants boucliers psioniques entourent leurs quartiers, mais elle a déjà pu visiter leur résidence à plusieurs reprises.
Elle ressent également cette étrange impression qui l'a déjà frappée lors de ses précédents passages ici. En effet, il n'y a aucune autre ville à sa connaissance, sélénite comme terrienne, où la présence de la Mort soit si faible. Il faut dire qu'au fil des âges, les sélénites ont appris à transférer leur conscience avant leur décès physique, et surtout que cette cité en particulier a été totalement épargnée par les tueries qui ont marqué la première Invasion, il y a vingt-sept siècles.

Tandis qu'elle avance, elle peut suivre d'une oreille distraite la conversation entre Jenny et Evira ( qui a toujours ses écrans allumés ).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une vue satellite, ça ? Hé, mais c'est Bak'nar ! Qu'est-ce qu'il fait en Chine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh il est après des tueurs à gages, probablement mutants. Rien de prioritaire, mais son Voyager de soutien m'informe qu'ils sont incapables de téléporter ses cibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pourquoi tu perds ton temps avec ça ? Bak'nar est assez grand pour s'occuper tout seul de ce genre de menu fretin, surtout avec un Voyager en Back-up.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, c'est juste que j'ai un entretien télévisé demain avec la presse au sujet du règlement du "problème mutant" et ce genre d'action peut me fournir de la matière pour étoffer mon propos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et au sujet de notre "académie" pour mutants ? Tu comptes leur dire quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout les rassurer sur le fait qu'on ne monte pas une armée de super-soldats. Tu y crois, toi ? On a DEJA une armée capable d'écraser l'humanité, et ils ont peur qu'on enrôle quelques mutants ! C'est à n'y rien comprendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahahaha ! Essaie de leur expliquer avec ce genre d'arguments... Je suis sûre qu'ils auront moins peur des mutants si on laisse planer la menace d'une armée de robots et de clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître


Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 11 Oct - 4:09

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous allons former l'humanité présente et future à vivre harmonieusement et à survivre.

Dailleurs, je me demande dans quelle mesure on ne devrait pas faire de tous les mutants une colonie, avant de devoir faire des rares humains restants une colonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 11 Oct - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, ça collerait pour ceux qui veulent s'expatrier, et il risque d'y en avoir un paquet. Mais pour ceux qui ne veulent pas quitter leur pays, il faudra aussi trouver des solutions locales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, nous y voilà.
Danaïs ? Vous nous accompagnez à l'intérieur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ? Oh non. J'ai du travail ailleurs... A moins que vous y teniez, bien sûr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne vous inquiétez pas, nous commençons à avoir l'habitude.
Ali ? Tu veux juste assister aux entretiens ou tu veux participer activement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Lun 12 Oct - 9:33

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais assister pour l'instant. Voir comment ça se passe. Ca m'aidera à me concentrer, et à savoir si j'ai intérêt à rester, ou si je serais plus utile ailleurs.

De manière quasi invisible, les semelles d'Aliénor se rétractent, et elle prend parfois le temps d'utiliser sa psychométrie pour "voir" l'histoire de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 13 Oct - 14:37

Alors que les trois jeunes femmes entrent dans la résidence des sélénites "sous surveillance", Aliénor capte nombre d'empreintes psychiques plus ou moins fortes. Un peu plus de vingt esprits puissants résident ici et leurs traces sont très marquées. Dans l'ensemble, les résidus psychiques indiquent une certeine sérénité, sentiment que l'héritage culturel des sélénites les incite à cultiver, mais parfois, ça et là, elle peu percevoir des pensées très différentes. Tout d'abord, certains ressentent logiquement de la frustration à l'idée d'être "parqués", et elle peut même parfois sentir qu'il arrive à certain de se sentir injustement traités. Elle peut également trouver des élans passionnels alors que des relations se nouent et se dénouent... Mais rien d'aussi violent que chez les humains. Encore une fois, la culture sélénite enseigne un certain détachement vis-à-vis de ce genre d'élan du coeur. D'autres pensées sont également présentes : Réflexions intenses, sur des sujets divers, qu'ils soient scientifiques ou philosophiques, tristesse, mélancolie, auto-dépréciation, déprime, etc.

Les sélénites qui résident ici ne restent pas à se tourner les pouces et leurs compatriotes leur ont confié des tâches sans risques. La plupart réparent, construisent ou règlent des équipements, mais rien qui ne présente un risque. Ce sont donc des sélénites en plein travail que s'apprête à rencontrer Jenny et Evira.
Dans une grande pièce pleine d'écrans de contrôle, deux hommes et une femme aux cheveux blancs sont en train de disséquer les méthodes de construction des vaisseaux sélénites. L'un des deux hommes est le second sélénite de garde dans la cité avec Danaïs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à vous, mes dames. Désolé de ne pas vous avoir accueiilies, je n'ai pas fait attention à l'heure. Je ne pensait pas que vous seriez dejà là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est rien, Viriès. Danaïs s'en est très bien chargée seule, et nous sommes en avance de tout façon... Et puis j'imagine que votre travail est très prenant. Qu'êtes vous en train de faire, déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous finissons d'adapter et de vulgarider nos méthodes de conception d'appareil spatiaux pour mettre cette technologie à portée des infrastructures industrielles terriennes... Ce qui n'est pas simple. Heureusement que leur niveau technologique moyen a fait un bond lors de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 13 Oct - 15:46

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes respects, Viriès. nous venons bien sur pour les entretiens. Je vois que votre travail n'est pas dénué d'intérêt.

Aliénor tente rapidement de ne pas penser à un éventuel sabotage matériel, pour se concentrer sur ce qu'elle pourrait tirer de la situation.

à Evira et Jennifer : De mon côté, les filles, je pensais les observer pour commencer mais ... Je commence à me dire que j'aimerais escorter un de vos détenus à l'extérieur. Histoire de le tester. J'imagine qu'ici, tout le monde connaît Ardamès ? Quelqu'un qui se trouve trop à l'étroit dans la cité serait parfait. Si ça ne trouble pas trop vos projets...

En tous cas, nous allons tout de même commencer par le commencement. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Jeu 15 Oct - 12:42

Le sélénite se lance dans une explication sur ce qu'ils réalise exactement, et Aliénor peut se rassurrer au sujet des risques de sabotage matériel. En effet, leur travail est essentiellement théorique et vise surtout à la mise au point de notices techniques et de plans. Ils ne construisent rien si ce n'est virtuellement. Au stade où ils en sont, et en combinaison avec le travail de Na-bot, l'adaptation des industries humaines à la fabrication d'engins spatiaux est maintenant réalisable.

Viriès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor Williams... j'ai réfléchi et je crois que vous devriez parler à Paratis. Il a bien connu Ardamès et a suivi certains de ses enseignements. Actuellement il travaille dans le secteur Zeta... Dans cette zone-ci...

Il transmet télépathiquement à Aliénor les indications sur où trouver ledit Paratis dans la cité. Aliénor en ayant déjà mémorisé les plans il y a longtemps, elle ne devrait avoir aucun mal à trouver son chemin jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Jeu 15 Oct - 19:58

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous en pensez quoi les filles ? je gère le cas Ardamès ou ce serait bien de voir les entretiens d'abord ?


Dernière édition par Xavier le Ven 16 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Jeu 15 Oct - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va donc causer à Paratis. Je n'avais pas prévu de le rencontrer aujourd'hui, mais tu pourras en profiter pour me donner tes impressions sur lui.

Quelques minutes plus tard, voilà Aliénor dans le secteur de contrôle de fabrication des inerfaces psy. ( Evidemment, aucune des interfaces fabriquées ici n'est utilisée sur du matériel sensible quel qu'il soit. )

Le dénommé Paratis, travaillant seul, est occupé à paramétrer ses machines et semble ne pas avoir remarqué l'arrivée d'Aliénor. C'est une âme tourmentée et triste, la jeune femme en jurerait dès le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Ven 16 Oct - 11:32

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On sent une grande amertume chez vous, Paratis. Vous ne m'avez pas entendue venir, pourtant je ne me cache pas. Mais ce n'est pas votre travail qui vous absorbe, n'est ce pas ? Alors dites moi... Si le présent n'est pas votre occupation, où donc est votre esprit ? Dans le passé, ou dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 18 Oct - 21:03

Il s'arrête et se tourne à demi pour regarder la jeune femme et laisse planer un moment de silence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Williams... Comme si vous pouviez comprendre ce que je ressens ! Avez-vous la moindre idée du désespoir qui vous frappe quand vous réalisez que tout ce en quoi vous croyiez n'était que mensonge ? Que vous n'êtes pas un élu mais un simple déchet ? Bien sûr que non ! C'est vous qui incarnez le futur, vous et pas nous... Et n'essayez même pas de me dire que vous ne l'avez pas voulu ! Vous adorez ça et ça se voit !

Houlà ! On dirait qu'Aliénor l'a surpris en pleine crise d'auto-dénigrement. Dans ses notes à son sujet, Evira indique que cela lui arrive de façon cyclique.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 18 Oct - 21:49

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous croyez que tout ça n'a pas de sens peut être... que vous ne pouvez pas façonner le futur juste parce que vous n'allez pas diriger le monde ?? Laissez moi rire. Votre espèce est une des plus puissante de l'univers. Le Huit Fois Saint a des plans pour vous. Et moi aussi. Et ce que vous croyez savoir n'est qu'une partie de ce que nous savons, nous.

En attendant, vous allez surement penser que je suis une parvenue et vous traiter de déchet. Quelle belle façon d'avancer. Vous avez créé bien des problèmes que je dois gérer, avec Ardamès et compagnie. Alors vous allez vous mettre au travail avec nous, et œuvrer pour l'avenir de toutes les espèces terrestres, ou ruminer sans cesse ?

J'ai besoin de votre aide pour aider l'espèce Sélénite. Et croyez moi, vous n'avez pas de raison de désespérer. Bien au contraire. Vous êtes libre. Pas moi. Dailleurs nous pourrons sortir dès que vous vous serez repris. Vous pouvez me frapper, si ça peut vous aider.


Aliénor ouvre grand les bras, et tend sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 20 Oct - 13:59

Paratis serre le poing et durant un instant Aliénor peut croire qu'il va vraiment la frapper. Mais il finit par baisser les bras, l'air lamentable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Libre ? Sans blague ! Parce que je peux sortir d'ici, peut-être ? Parce que vous et les autres vous me laisseriez avoir une vie sans être impliqué dans vos grands plans pour le futur ? Désolé, miss, mais je n'y crois pas une seconde. Vous n'êtes pas plus humaine que moi, finalement. Non, en fait vous êtes pire que moi. Chez vous tout n'est plus que calculs et intérêt. Peu à peu, tous les sentiments vous désertent, vous plus que n'importe quelle autre Source. Même le robot apprend à ressentir alors que vous suivez le chemin opposé. C'est pour cela que vous ne pouvez me comprendre.
...
Laissez-moi en paix, Williams. Vos discours bien rodés fonctionnent peut-être avec les naïfs, mais pas avec les cyniques dans mon genre.


Et il se laisse tomber assis sur le sol, las et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 20 Oct - 15:52

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Espèce de petit...

...


OUI, chez moi tout n'est que calculs et intérêts ! Oui, j'ai dû abandonner mon humanité pour que mes camarades puissent vous sauver, bande d'abrutis incohérents ! Oui, je gâche ma vie et ma jeunesse à lutter contre l'Ennemi qu'un autre a rameuté sur ce monde !

Et tu crois quoi ? Que ça me fait plaisir ? Tu crois vraiment que si j'étais dénuée de sentiments, j'en aurais quoi que ce soit à foutre de vous tous ? Dans tous les futurs imaginables, soit je suis morte en sauvant le monde, soit j'ai réussi. Mais j'ai perdu et je perdrai mes amis dans cette putain de croisade. J'ai été maudite, assassinée, balayée, désintégrée, foudroyée, asphyxiée, abandonnée, et je ne me souviens même pas de toutes les merdes que je me suis prises dans la gueule. Et toi tu me la joues psychologue déprimé ? Tu ne me connais pas, c'est clair ?


Aliénor est si choquée par la finesse de l'analyse du Sélénite, que sa peau en est presque colorée. son corps s'élève inconsciemment du sol. Ses cheveux deviennent hirsutes. Les nuages s'amoncèlent surement au dehors, même si elle n'est pas dans son corps d'origine.


Alors maintenant, tu vas te lever et réparer ta merde, sinon j'utiliserai ton cadavre pour l'essuyer. Je me suis bien faîte comprendre ???

Et qu'il le veuille ou non, le corps de Paratis est poussé vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 21 Oct - 14:49

Tandis qu'un Paratis terrifié tente en vain d'utiliser ses maigres pouvoirs pour se protéger, les lumières virent soudain au rouge. A travers les parois on entend des chocs sourds provoqués par des centaines de portes blindées qui se ferment simultanément tandis que les générateurs de la cité se mettent à fonctionner à plein régime pour alimenter les innombrables champs psioniques qui viennent cloisonner les lieux. Plusieurs de ces boucliers se dressent entre Aliénor et le sélénite pour aussitôt voler en éclat face à la puissance psychique de la jeune fille.

Un message télépathique est diffusé avec force dans toute la zone :


Attention, ici Viriès. Nous avons une brèche de sécurité ! Ceci est un verrouillage complet de la zone. Que tout le monde s'allonge au sol et ferme son esprit. Toute personne encore active dans cinq seconde sera considérée comme hostile !
Cinq... Quatre... Trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 21 Oct - 17:46

Le retour au calme, comme le reste, est immédiat. Pendant que Paratis retombe au sol, la conscience sociale reprend le dessus : Ali est là pour montrer l'exemple, pas pour être aussi aisément manipulable... ses pieds se reposent à terre, ses défenses psychiques se compactent comme Xirxinx le lui a appris. Mais il est hors de question de s'abaisser aux autres commandes du geôlier. Elle ferme les yeux une seconde, expire, puis regarde les réactions du sélénite avec les yeux de l'esprit.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es averti, désormais. Toute trace de sentiments ne m'a pas quittée. Maintenant, tu as le choix : rester là à te morfonde, ou guérir au dehors en guérissant le monde. Vois ça comme une thérapie. C'est ton choix. Mais en effet, nous ne te laisserons pas vivre tranquillement sans réparer ce que toi et les tiens avez fait à ce monde d'abord. Tu as une heure pour te décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 21 Oct - 22:37

Alors que les lumières se rallument et que peu à peu les sécurités se déverrouillent, Aliénor quitte la pièce. Elle suit son chemin lorsqu'apparaît près d'elle, irradiant une douce lumière, la forme éthérée d'Evira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor... Tout va bien ?
...
Non, inutile de répondre à cette question. C'était purement réthorique.
...
La bonne question serait plutôt "Veux-tu qu'on en parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 21 Oct - 22:56

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne devrais pas t'en faire pour moi. Tout va bien. Je pensais juste à Kai-Ji, Caïn et Leïla. Il doit y avoir une sorte de déséquilibre hormonal dans ce corps, je ferai des réglages. Passe mes excuses aux gérants, si tu peux. D'ici une heure, il faudra que quelqu'un me prévienne de la réponse de Paratis. Je vais laisser Gamin ici pour s'en charger. Si ma thérapie ne convient pas, Paratis sera soumis à un traitement spécial. Ses informations pourraient nous être crucialement utiles.

S'il n'est pas trop tard.

En attendant, je vais rentrer à la base pour me tenir au courant.


Aliénor ouvre un disque de stockage, et une lueur laisse apparaître Gamin, le NaBot assistant personnalisé par ses soins.



ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gamin, tu vas rester là et t'assurer que Paratis, dans la cellule à côté, n'attente pas à sa vie. Prépare aussi les nanites de contrôle corporel. S'il fait une tentative d'évasion, s'il devient violent ou suicidaire, injecte les lui. Je veux les modèles A27 : paralysie et le modèle A54 : vérité par électrochocs. On l'utilise normalement pour interrogatoires, mais ce cas là est un peu à part. Il lui reste 57 minutes pour se décider à accepter mon offre et donner son aide volontairement. Sinon, on devra la lui soutirer.

Fin des instructions, tiens moi au courant dans 60 minutes.

Aliénor se dirige donc vers la sortie.


Dernière édition par Xavier le Ven 23 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 21 Oct - 23:17

Tandis qu'Aliénor s'éloigne sous le regard indéchiffrable d'Evira, on entend Paratis commencer à hurler dans sa cellule, suppliant qu'on ne laisse plus jamais approcher de lui cette "folle furieuse". Gamin entre dans la pièce et verrouille derrière lui.

De retour à la Cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Lun 26 Oct - 21:13

Après avoir entendu le rapport de Bak'nar et l'avoir assisté dans ses interrogatoire, Aliénor rentre à la Cité avec en sa possession les brouilleurs de téléportation que le Jager a découvert.

Elle a la surprise de trouver Gamin qui l'attend.


Gamin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Madame, je dois vous informer que j'ai été prié de prendre congé du dénommé Paratis. De plus, le sélénite Viriès a expressément demandé à ce que vous évitiez toute visite à Nirva pour le moment. D'après mes analyses comportementales, il semblait extrêmement contrarié suite à l'incident.
De plus, des évènements importants se déroulent en ce moment même au-dessus de la scandinavie. Il semblerait qu'il y ait une collision inter-dimensionnelle en cours, provoquant un important dérèglement climatique. Nous sommes incapable d'entrer en contact avec jorgen Herulf pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Lun 26 Oct - 21:26

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai compris, on va se téléporter au plus près. Je ferai le reste du chemin par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Lun 26 Oct - 21:44

Gamin et Aliénor apparaissent sur un terrain enseveli sous une neige qui tombe toujours à gros flocons. Il fait un froid glacial.

Immédiatement, Aliénor perçoit la grande quantité d'énergie spirituelle qui irradie sur tout le pays : Froide, dure et sauvage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Madame, je reçois une communication de l'Assistant de jorgen. Ils sont dans une navette et ne sont qu'à dix-huit kilomètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 27 Oct - 0:08

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, j'imagine qu'il vaut mieux les attendre à leur destination. On rentre à la base.

Aliénor à Jorgen, ça s'est mal passé ton barbecue ? Je sens comme un froid dans le coin. Pas de blessés, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 27 Oct - 17:03

Voir réponse dans le sujet de Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 22 Nov - 20:43

je me suis permis de déplacer ça ici.

Sur le Voyager Ng, pendant que Pacman teste la langue des elfes dans la salle holo...


Aliénor est sur le NG en train de donner ses instructions et de préparer sa liste de matériel lorsqu'elle sent la Source d'Evira qui vient de monter à bord. La jeune indienne, portant Kiran dans les bras, vient la rejoindre dans la salle de commande.


EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ali ? Tout va bien ? On devait se prendre un jour de congé à deux. Tu n'as pas oublié, hein ?


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eeuuuuh non. Pas du tout. En fait je prépare le Ng pour un voyage ultérieur. Je pensais le lancer et revenir ce soir. Histoire que demain il soit là où je veux. Dailleurs demain, on a aussi le barbecue avec les nains. Pour finir la journée. Pfff, même en vacances on est bookées.

Tu allais quelque part ? Ou tu as le temps de venir avec moi voir l'Assistant du Vagabond ?

Tout en parlant, Aliénor lance la téléportation du Ng par octogone, et envoie le vaisseau en hyperespace. Elle donne des ordres pour qu'il envoie un octogone près de la localisation souhaitée, et qu'il revienne à sa localisation de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 22 Nov - 21:06

légère édition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux. Tu as de nouvelles questions à lui poser ?

Elle emboîte le pas à Aliénor qui en a terminé avec les préparatifs du NG.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 22 Nov - 21:13

Les jeunes femmes et l'enfant entrent et sortent des octogones tout en parlant...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à fond. En fait j'ai réalisé de nouvelles choses, à propos du Vagabond. Éveillé comme il l'est, il peut peut être se déplacer avec plus de précision. Le fait qu'on aie là dedans un système solaire complet... non, exemplaire, ça peut être utilisé de dix mille façons.

En plus, le disque qui contient tout ça doit aussi pouvoir être utilisé de façon à servir de ... je ne sais pas moi... de prison. Si on le ferme alors que quelqu'un est dedans, il restera gelé dans le temps. Ce qui signifie que ce qui reste de l'expérience de l'Orikan est peut être récupérable. ou utilisable. Et le coup de la prison n'est qu'un exemple...

On pourrait peut être même voyager dans le temps pour de vrai, qui sait.

Bonjour, Assistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   

Revenir en haut Aller en bas
 
The March of the Black Queen ( Alienor )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: