Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The March of the Black Queen ( Alienor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Sam 26 Sep - 0:13

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adam, si vous le souhaitez, étudiez notre ami pendant que je lui parle.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, cher monsieur Garrick.
Je n'ai pas beaucoup de temps, aussi, je vais faire comme si je parlais à un enfant.

Vous vous êtes attaqué aux gentils. Mais comme nous sommes gentils...

Des feuilles et du tabac assemblent une cigarette devant les yeux du prisonnier. L'assemblage se pose sur la bouche d'aliénor. Deux petits, touts petits nuages, se positionnent, et de mini éclairs allument le tout.

... puffff... Comme nous sommes les gentils, nous vous offrons une chance de vous racheter. Dîtes nous tout ce que vous savez. En échange nous ne le prendrons pas de force dans votre cerveau, et nous vous offrons une vie en or, à travailler pour les gentils plutôt que d'être puni à ma méthode. Qui peut être assez brutale, ne vous fiez pas aux apparences.

Aliénor sourit comme un ange gothique tandis que la chaise sur laquelle se trouve l'homme s'élève et que ses pieds se tordent pour l'enserrer. Gamin se matérialise.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Sam 26 Sep - 20:54

L'homme est visiblement terrifié, et il peine à parler.

GARRICK
Je... Je suis désolé. Je ne savais pas. Je croyais juste pirater un bâtiment administratif. J'ignorais que vous étiez impliqués, je vous jure. Si j'avais su je n'aurais jamais... Je suis un de vos fans vous savez ? Si seulement j'avais su !
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Sam 26 Sep - 21:23

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce que je sais, c'est que vous êtes assez idiots pour m'insulter. Que vous avez pillé mes dons à l'humanité. Et que je t'ai offert une chance.

Alors maintenant, je veux des noms, des lieux, des images et tout ce qu'un hacker peut trouver sur son employeur. Et je le veux hier.

Aliénor matérialise une balise, et la colle sur le poignet droit de Garrick.

Je sais ou tu es, ce que tu fais. Tu peux me contacter, et je peux te contacter. A la moindre contrariété, je peux aussi te tuer à distance. Tout est une affaire de confiance et de choix à faire. Fais les bons. Au boulot.

Adam, vous avez eu quelque chose ?
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 27 Sep - 20:43

GARRICK
Oui oui, bien sûr, tout ce que vous voudrez. La transaction s'est faite de manière anonyme, mais comme j'aime prendre mes précautions j'ai suivi la piste des versements qui m'ont été faits. J'ai les numéros de plusieurs comptes dans des paradis fiscaux et la listes des serveurs utilisés par mon commanditaire. J'ai sauvegardé tout ça en ligne... Si vous me mettez devant un écran, vous pouvez avoir toutes les données en trois minutes.

Adam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a l'air parfaitement sincère. Ses pensées et ses souvenirs prouvent qu'il ignorait vraiment à qui il s'attaquait et qu'il se serait abstenu si il l'avait su. Et c'est vraiment un fan de ce que nous faisons.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 27 Sep - 21:14

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] montrons lui tout de même de la colère. Il faut que chacun, ami ou ennemi, sache qu'on ne joue pas avec nous sans se bruler.

Tandis que la chaise se déplie et se repose au sol, Aliénor sonde les environs.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gamin, donne un accès au réseau à monsieur Garrick.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Lun 28 Sep - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout de suite.

Quelques instants plus tard, Aliénor et gamin disposent de toutes les informations promises par le hacker. Evidemment, les comptes bancaires sont anonymes, mais des ordres de transferts ont été passés. Gamin commence donc à remonter la piste électronique en piratant les serveurs des banques.

Pendant qu'il procède, Aliénor reçoit une communication :

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ? Salut ma grande. Dis, on a un petit souci et apparemment ça te concerne. Tu peux te téléporter à notre bureau de Milan ?
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 29 Sep - 15:13

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'arrive.

Gamin, enregistre les informations. Je te range pour la téléportation. Quant à vous, Garrick, je vous laisse sous la garde d'Adam.

Sous la main d'Aliénor, Gamin disparait, comme décomposé dans un flot de lumière.

Standardiste, j'ai besoin d'une téléportation directe au bureau de Milan.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 29 Sep - 20:44

Un flux de téléportation emporte Aliénor, la fait transiter par un Voyager l'espace d'une demi-seconde puis elle se rematérialise dans la tour milanaise du Sélénium. L'immense bureau vitré qui occupe le sommet de la construction offre une vue panoramique imprenable sur la ville et est strictement réservé aux membres disposant d'un haut niveau de sécurité, aussi seule Jenny attend la jeune fille. Nonchalamment adossée au mur, elle laisse la fumée de son cigare parfumer la pièce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, t'as pas mis de temps !
Bon, puisque tu a l'air pressée, je vais droit au but : On a eu une intrusion. On ne sait pas encore qui ou quoi, mais il s'est pointé dans ce bureau sans y être invité et a laissé un message pour toi.

Ce faisant, elle désigne une boite blanche cubique en métal sur le bureau sur la surface supérieure de laquelle est gravé "Aliénor".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ai examinée sous toutes les coutures et elle ne contient qu'un message écrit et un petit objet, une pièce d'échec. Une reine noire en fait. Le message dit : "Deuxième coup. A vous les noirs cette fois."

Curieuse, Jenny en reste là de ses explications, attendant de voir la réaction d'Aliénor.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 29 Sep - 21:22

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah tu crois que j'ai le temps de jouer.

Ali pose la main sur la boîte, et lit son histoire.

...Ou que tu es un adversaire de taille conséquente...

Déjà, l'allusion aux échecs montre que monsieur n'est pas fair play... Sinon il m'aurait laissée jouer aussi. Maintenant.... Comment es tu arrivé jusqu'ici...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 29 Sep - 21:58

La seule empreinte psychique sur la boîte est puissante... Et parfaitement contrôlée. Celui qui l'a touchée en dernier maîtrise parfaitement ses pensées et ne laisse rien voir qu'il ne désire.
Dans son esprit, le vol des interfaces psy de la nuit dernière était comme un premier coup, une ouverture. La réaction d'Aliénor était une réponse logique, une réaction des noirs à un coup des blancs. Et il vient de jouer le second coup.

Quoiqu'il cache bien son identité, il ne peut masquer certaines choses : Il a esprit très puissant, et surtout assez agé. Ce n'est donc surement pas un mutant... Mais plutôt un sélénite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holy shit ! Je viens de trouver comment c'est arrivé là. Elle a été téléportée ! Crap ! Celui-qui a fait ça a utilisé un de nos propres codes de sécurité !
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 29 Sep - 22:09

Alors on peut peut être savoir d'où ça vient.

Standardiste, veuillez me téléporter selon coordonnées x.212 y.71 z.42.

une fois à côté de NaBot....

NaBot il faut qu'on parle. Un ancien sélénite a accès à nos codes de transfert. Je voudrais que tu retraces d'où a été envoyée cette boîte, à (telle heure). Et il faudra peut être changer les codes d'accès. Je te laisse.

Standardiste, téléporte moi à nouveau. Direction Base sigma, quartier étude. Je vais me changer.

Devant son corps de combat équipé, coloré et maquillé, Aliénor sourit. Elle dépose ses équipements de base sous disques, et s'en va, nue, dans la cuve psi.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 30 Sep - 13:39

Alors qu'elle se plonge dans le liquide épais de la cuve, Aliénor reçoit une réponse de Na-bot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor ? J'ai pu identifier le code utilisé. Il est parfaitement valable et indique que la téléportation venait de la cinquième cité sélénite, celle de l'Himalaya.
Je fais un diagnostic des sécurités et je réactualise tous nos codes en ce moment même... Seulement, en théorie, nous avons octroyé un niveau de sécurité trois à chacun des quinze sélénites loyaux. Dois-je leur communiquer la mise à jour ?
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 30 Sep - 14:52

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Tu les bloque tous et tu les convoque. Présente leur nos excuses pour la gène occasionnée, et transmets moi leurs doléances. On a à causer. Je pense même que je vais aller sonder leurs auras sur place. Tiens toi prêt à leur communiquer les nouveaux codes à mon signal, je vais aller les analyser. Ça devrait me prendre quelques heures de téléportations et de discussions. Initialise les téléportations dans l'ordre d'âge inverse : je vais vers le plus âgé pour commencer. Attends mon signal.

Le corps d'Aliénor s'endort, imbibé dans le liquide léviathanesque, alors que le corps de combat sort de son caisson. Tandis que son costume instable s'enroule autour d'elle, elle sélectionne ses disque et les range, puis pose sa balise de communication au creux de son épaule.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prête pour la téléportation.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 30 Sep - 21:32

Nouvelle dématérialisation, nouvelle transition par un Voyager, et Aliénor apparaît sur la zone de téléportation de la cité du pacifique. Des souvenirs l'assaillent : C'est ici que Caïn et elle ont rencontré leur destin lors de ce fameux jour.

En flottant au-dessus des bâtiments, elle rejoint rapidement le sélénite de garde ici. Il est seul pour le moment. Il faut dire qu'ils ne sont que quinze pour garder huit cités.

Lorsqu'elle arrive près de lui, il sort en lévitant de l'une des tours de relai psychique pour venir à sa rencontre.

Majesdan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor Williams. Bienvenue sur Mu. Votre machine sentiente vient de m'informer de votre visite. Que me vaut le plaisir ?

Dernière édition par Eric le Mer 7 Oct - 21:24, édité 1 fois
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Jeu 1 Oct - 19:30

Aliénor tend la main au Sélénite, par politesse, mais surtout dans le but d'analyser ses dernières journées et son aura. Une fois ceci vérifié...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ravie de vous voir, Majesdan. J'espère que tout se passe bien pour vous ici. Nos discussions m'ont manquées ces derniers jours.

Je suis navrée qu'une fois de plus, ce soit pour vous parler de nos petits soucis plutôt que des bonnes nouvelles. Même si Elles ne manquent pas. Le gala imposé par Evira nous a permis de donner aux hommes des prothèses performantes.

Mais voyez-vous, Nous avons été victimes d'un vol. Quelqu'un a engagé une équipe de voleurs pour pirater le site et subtiliser les cristaux des membres artificiels. Je me demandais si vous connaissiez un Sélénite fan d'échecs. En effet, ses ressources semblent efficaces, et il a utilisé nos propres systèmes pour téléporter cet objet chez nous.

Ce qui indique une personnalité joueuse. Et une certaine inconscience, ou un excès d'assurance...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Jeu 1 Oct - 23:25

Majesdan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un joueur d'échec ? Non, je ne vois pas. Ce jeu est trop récent pour être vraiment entré dans notre culture. Celui que vous recherchez a probablement passé du temps chez les humains... Ce qui limite sérieusement la liste des candidats. Si vous le permettez, je vais contacter les autres en conférence. Peut-être l'un d'eux a-t-il connaissance de ce fait.
Je peux également lancer un diagnostic qui nous dira si un de nos téléporteur a été utilisé pour envoyer l'objet. Savez-vous quand a eu lieu le transfert ?

Aliénor a en face d'elle un sélénite calme et détendu, qui prend ces mauvaises nouvelles sérieusement mais avec détachement. Son aura est comme toujours limpide et fluide, très différente de celle laissée sur la boîte.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Ven 2 Oct - 12:11

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faîtes donc, je vous en prie.

NaBot, réactive les codes des sélénites des cités, s'il te plaît.

Voici l'heure et le lieu. Vous ne pensez tout de même pas qu'on puisse avoir affaire à un partisan de l'Ennemi ? En tous cas, je connais son empreinte psychique, si cela peut vous aider.

Et je pense qu'il s'agit d'un ancien. Peut être pas sélénite mais le contraire m'étonnerait. J'ai amené une "carte" de tous les sélénites que nous avons recensés, peut être devrions nous la consulter...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 4 Oct - 15:13

En fait, aliénor sait fort bien qu'il est possible de régler une interface psy pour qu'elle ne réagisse qu'à une empreinte psy particulière. C'est ce système que vous utiliser pour affecter un niveau de sécurité à de telles interfaces. Par exemple, les interfaces psy de niveau de sécurité 5 peuvent reconnaître les empreintes psy d'Aliénor, Evira, Na-bot ou Voltar, qui seront donc les seuls à y avoir accès. A partir de là, il est tout à fait possible de piéger une interface psy pour qu'elle réagisse à certaines empreintes particulières en déclenchant des mesures agressives.

Pendant qu'il lance les programmes de diagnostic, Majesdan examine l'empreinte psy particulière qu'a identifié Aliénor sur la boîte... Et, choqué, n'a guère de mal à la reconnaître.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ardames... C'est l'esprit d'Ardames dont vous avez relevé la trace. C'est mauvais, très mauvais. Je n'ai pas le souvenir qu'il ait particulièrement apprécié les échecs, mais plutôt les jeux de l'esprit en général... Et c'est le meilleur stratège que nos ayons eu depuis plusieurs générations. C'est une certitude que nous avons payé cher.

Ardames. Aliénor reconnaît immédiatement le nom. De tous les sélénites soumis à l'Ennemi qui leur ont échappé, il est tout en haut de la liste. Il est le cerveau derrière l'Invasion, le traître n°1 chez les sélénites. C'est aussi le père de Thaliès, et le sélénite qui avait monté la manipulation contre Jorgen il y a quatre ans. On ignorait si il était toujours en vie... Même les prisonniers renégats en doutaient... Mais en voilà la preuve !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fini les analyses. Aucune consommation d'énergie sur les téléporteurs des cités à l'heure dite. Le code était bien à nous, mais la téléportation ne venaient pas de chez nous. Donc, à moins qu'elle ne vienne de l'un de vos vaisseaux, nos renégats ont leur propre téléporteur.

Aliénor en est arrivée à la même conclusion en regardant par dessus son épaule tandis qu'il procédait. Mais cela n'explique pas comment ils se sont procuré le code.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 4 Oct - 22:04

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, j'imagine que de toutes façons, il aurait bien fallu s'occuper d'eux à un moment ou à un autre. Ce n'est pas plus mal qu'ils se manifestent tous seuls. Par contre, Pour les codes ... On doit trouver la source de la fuite. Et la colmater.

Dailleurs, NaBot a du changer tous les codes, il vous les transmettra sous peu. Si vous pouviez mener votre propre enquête, ce serait parfait. Nous irons sur le terrain. Sécurisez vos cités au maximum, je vais aller avertir les autres sources.

Lorsque la discussion est close, Aliénor se téléportera à la base, après avoir lancé un signal de réunion d'urgence.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 6 Oct - 22:04

Pour info, les codes de sécurité ont été mis au point avec les sélénites seulement après l'alliance passée entre vous. Donc Erika n'a pas pu les leur donner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais communiquer ces inquiétantes nouvelles aux autres immédiatement. Je vous contacterai si il y a quoique ce soit de nouveau. En attendant, restez sur vos gardes. Je vais préconiser aux miens de ne pas s'aventurer ou que ce soit seuls et sans escorte à partir de maintenant, et vous devriez en faire autant !

Lorsqu'Aliénor, après s'être fait téléportée, arrive en salle de réunion, elle est rejointe assez rapidement par Jenny, Evira, T'nik, Na-bot et Bellana, ainsi que la forme psychique de Flipper. Pedro et Terry, Bak'nar et Jorgen sont en mission et ne peuvent être présents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, c'est en rapport avec la boîte, je suppose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( tout en suivant des yeux une vue satellite sur holo-écran ) La boite ? Quelle boîte ?
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mar 6 Oct - 22:35

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. Vous avez tous entendu parler de Ardamès, le père de Thaliès, qu'on surnommera "Bouclette", pour des raisons évidentes.

Bouclette dirige les sélénites renégats qui savent très bien pour qui ils travaillent. Il s'est caché bien avant que nous attaquions sur Terre, et il est assez imbu de lui même. Il a envoyé chez nous une boîte, par téléportation. Monsieur a son propre système de téléportation, ou peut être un mutant téléporteur, qui sait.

Dans la boîte, on trouve un mot qui dit : "Deuxième coup. A vous les noirs cette fois". Et une pièce d'échecs. Si vous comprenez mieux que moi une référence quelconque, je vous en prie. A mon avis il doit l'avoir mauvaise depuis qu'on a mis une branlée à ses copains.

dailleurs c'est quelle pièce...

Toujours est il que le profil de bouclette en fait un bon stratège. S'il avait voulu téléporter une bombe il aurait probablement pu. Il a aussi volé les cristaux psy se trouvant dans les membres artificiels. Ce qu'il peut en faire est assez limité. Mais ça laisse songeur. Je serais surprise qu'il nous fasse juste la nique pour le plaisir.

Les codes de téléportation utilisés indiquent qu'il a des accès chez nous. C'est inadmissible. Il semble aussi qu'il aie utilisé un téléporteur de la cité du Pacifique, ou qu'il aie un brouilleur qui trompe NaBot... mais c'est peu probable. Je tiens à ce que cette cité comme les autres soient gardées et protégées. Les Sélénites des cités sont sur le coup, mais j'aimerais plus. Je ne veux pas de victimes mortelles.

Bon, en gros voilà l'idée. Vous vous demandez surement ce que je compte faire ...

Eh bien, je ne vais strictement rien faire, en fait. J'arrête les programmes de recherche. J'arrête tout à vrai dire. Je ne le cherche pas. Je vais juste surveiller. S'il veut le prochain coup, il jouera tout seul. ça va l'énerver qu'on se moque de ses attaques futiles, et il se démasquera par lui même. Des questions ?

p.s. je ne suis pas très au clair avec les codes de téléportation. Ni avec les défenses possibles. On peut entourer tous nos bâtiments de champs de force, mais à part ca...? Pareil pour les moyens de détection.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 7 Oct - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas vraiment. Tu as l'air motivée pour gérer ça et on a tous beaucoup à faire. Je pense que tu as raison de refuser de jouer à son jeu... Voler les interfaces psy ou profiter d'une brêche dans notre sécurité pour téléporter un simple message ne nous porte pas vraiment atteinte. J'imagine donc qu'il espère surtout provoquer chez nous des réactions qu'il aura anticipé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, ben là il va avoir un problème. On n'arrive déjà pas nous-même à anticiper nos propres réactions les uns envers les autres alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De plus, j'ai implémenté de nouveaux filtres de sécurité pour tous nos vaisseaux et installations et placé deux assistants en mode de surveillance permanent de tous les échanges codés. Si jamais il parvenait à passer au travers, cela ne pourrait signifier qu'une chose, à savoir qu'il y a une fuite venant d'une personne disposant d'un niveau de sécurité trois ou au-dessus. Dois-je faire placer les personnes concernées sous surveillance ?

Pour se protégéer d'une téléportation, il n'y a que deux moyens : Être indétectable ou disposer d'un bouclier énergétique. Dans le second cas, il est possible d'inclure avec le bouclier un systême permettant à celui-ci de laisser passer une téléportation si un code bien précis est transmis auparavant. Ce code consiste en une identification, une série de chiffre et de lettres par exemple, indiquant d'où vient la demande, suivie d'une clé de sécurité, un mot de passe en quelque sorte. Malheureusement, lorsque la téléportation est initiée depuis un endroit hors de portée de senseurs, l'identification est le seul moyen de savoir d'où elle provient. Lorsque la boîte a été téléportée dans votre bâtiment, un code a été transmis, avec une clé de sécurité valide et une identification indiquant que la demande venait de la cité du Pacifique... Ce qui s'est avéré être faux.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 7 Oct - 13:00

merci, je comprends mieux.
ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui NaBot, fais surveiller chaque personne par quelques drones insectes. ou par nano micros. Même si il est plus probable qu'ils communiqueront par télépathie, ça ne coûte rien d'essayer. Fais aussi circuler les nouveaux codes aux personnes autorisées. MAis donne leur des faux qui déclencheront une alarme silencieuse. On saura vite qui est le traitre.

Le pire pour bouclettes, c'est que sa propre métaphore des échecs m'a mis la puce à l'oreille. Après tout, si on ne joue pas son coup, aux échecs, on bloque l'autre. Je vais donc profiter de ce temps libre pour assurer nos positions et je le ferai principalement de la cité Pacifique. Je vous laisse vaquer à vos occupations. Prévenez les autres à la moindre occasion.

Oh, et, NaBot ?

Bon boulot, ces temps ci. Je suis assez fière de vous tous.

Aliénor retourne donc faire le tour des cités. Les discussions télépathiques avec de hauts maîtres sont tout de même plus intéressantes et sophistiquées, et elle a bien besoin de vacances stimulantes, de toutes façons.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Mer 7 Oct - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jenny et moi devons retourner sur Nirva, la cité himalayenne, pour continuer les entretiens probatoires des sélénites convertis. Tu veux y faire un saut avec nous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si ça ne te tente pas, tu devrais emmener Flipper sur Atlantis vois si son prototype de corps d'accueil est prêt.

Flipper semble... Pas plus impatient que ça d'aller vérifier.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de soucis, je viens avec vous. Sauf si Flipper y voit une objection... Non ? parfait. Je te rejoindrai plus tard, donc.

Au fait, j'ai fait une erreur précédemment : La cité Pacifique où Ali et Caïn ont commencé et où elle vient de rencontrer Majesdan n'est pas Atlantis mais Mu, bien sûr. Atlantis est au milieu de l'Atlantique, évidemment.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Jeu 8 Oct - 13:45

Aliénor, Evira et Jenny apparaissent aux portes de la cité himalayenne. En effet, par mesure de sécurité, les boucliers d'énergie de cette ville en particulier ne laissent passer aucune téléportation. Il faut dire que c'est ici que résident les sélénites qui servaient autrefois les renégats.
Ceux qui jusque là semblent sincères dans leur changement de position sont autorisés à vivre dans des conditions à peu près normales dans une zone réservée et sécurisée de la cité qu'ils ne peuvent quitter. Les renégats n'ayant pas pu prouver leur bonne foi ou considérés comme dangereux sont gardés dans des cellules spéciales profondément enterrées sous les montagnes.

Après avoir passé plusieurs sas de sécurité, les trois jeunes femmes entrent à l'intérieur même de la ville. Une des deux sélénites qui sont de garde en permanence ici vient les accueillir.

Danaïs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur Nirva. Si vous voulez bien me suivre...

Danaïs est une sélénite relativement jeune ( elle a moins de quarante ans ) et l'une des dernières de son espèce à faire preuve de quelques talents mystiques... Du moins c'est ce qui se dit parmi les autres sélénites, même si la nature desdits talents reste très floue. Elle est toujours polie et courtoise mais fait preuve d'un certain manque de présence. Ali a toujours l'impression que son âme cherche à se faire toute petite malgré un grand potentiel caché.

ALIENOR
Ravie de vous revoir, Danaïs. Nous vous suivons.

Pour une fois calme, Aliénor suit sagement ses amies, passant en dernière pour bien repérer la cité : ses bâtiments, ses installations, sa population, ses énergies, ses morts...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Sam 10 Oct - 22:17

Comme les autres cités terrestres, celle-ci présente une architecture typiquement sélénite avec quelques particularités locales. Les cultures antiques de l'Inde et de l'extrême-orient ont dû influencer ses habitants lors de la construction. En fait, c'est la première fois qu'Aliénor vient ici tout en ayant le temps de prêter attention aux construction et elle ne peut s'empêcher de trouver à cette ville un charme tout particulier.
Les installations technologiques sont parfaitement intégrés dans sa conception et passeraient presque inaperçues pour un oeil non-exercé. Toutefois, la jeune femme repère facilement les tous de relais psychiques, l'aire de transport, les salles de commandes, les transformateurs énergétiques, etc.

En dehors des deux sélénites de garde, vingt-quatre ex-renégats résident ici. Actuellement, Aliénor ne peut sentir leur présence car de puissants boucliers psioniques entourent leurs quartiers, mais elle a déjà pu visiter leur résidence à plusieurs reprises.
Elle ressent également cette étrange impression qui l'a déjà frappée lors de ses précédents passages ici. En effet, il n'y a aucune autre ville à sa connaissance, sélénite comme terrienne, où la présence de la Mort soit si faible. Il faut dire qu'au fil des âges, les sélénites ont appris à transférer leur conscience avant leur décès physique, et surtout que cette cité en particulier a été totalement épargnée par les tueries qui ont marqué la première Invasion, il y a vingt-sept siècles.

Tandis qu'elle avance, elle peut suivre d'une oreille distraite la conversation entre Jenny et Evira ( qui a toujours ses écrans allumés ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une vue satellite, ça ? Hé, mais c'est Bak'nar ! Qu'est-ce qu'il fait en Chine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh il est après des tueurs à gages, probablement mutants. Rien de prioritaire, mais son Voyager de soutien m'informe qu'ils sont incapables de téléporter ses cibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pourquoi tu perds ton temps avec ça ? Bak'nar est assez grand pour s'occuper tout seul de ce genre de menu fretin, surtout avec un Voyager en Back-up.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, c'est juste que j'ai un entretien télévisé demain avec la presse au sujet du règlement du "problème mutant" et ce genre d'action peut me fournir de la matière pour étoffer mon propos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et au sujet de notre "académie" pour mutants ? Tu comptes leur dire quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout les rassurer sur le fait qu'on ne monte pas une armée de super-soldats. Tu y crois, toi ? On a DEJA une armée capable d'écraser l'humanité, et ils ont peur qu'on enrôle quelques mutants ! C'est à n'y rien comprendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahahaha ! Essaie de leur expliquer avec ce genre d'arguments... Je suis sûre qu'ils auront moins peur des mutants si on laisse planer la menace d'une armée de robots et de clones.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   Dim 11 Oct - 4:09

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous allons former l'humanité présente et future à vivre harmonieusement et à survivre.

Dailleurs, je me demande dans quelle mesure on ne devrait pas faire de tous les mutants une colonie, avant de devoir faire des rares humains restants une colonie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   

The March of the Black Queen ( Alienor )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant