Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interrogations ( Interlude )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître


Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Dim 28 Juin - 17:55

Tandis que les blonds s'amusent...

... Aliénor réalise qu'elle n'a pas à paniquer simplement à cause d'un décompte. Elle arrête donc de s'alarmer. Puis elle se met à écouter psychiquement la Voix du Vox : si elle se trouve dans une sphère trouée, la voix et donc, l'énergie psychique modulant la voix devraient la guider jusqu'aux failles ; Elle n'aura plus qu'à les colmater, et on ne l'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître


Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Dim 28 Juin - 21:16

Les failles en questions résultent en fait de déséquilibres et de disfonctionnements dans la personnalité d'Aliénor : Peurs, névroses, phobies, sentiments refoulés, etc. Cependant, elle sent qu'à moins de les identifier et de les accepter, il lui sera difficile d'avoir un contrôle total sur sa structure psychique. Elle commence donc à les passer en revue.

A la cascade...

Jorgen et les filles ont revêtu leurs maillots de bain et profitent de l'eau claire qui dégringole de la montagne dans un petit lac. La nuit est tombée, maintenant, et c'est à la lueur de la lune, des étoiles et d'un feu de camps que les jeunes gens profitent de ce moment de détente.
Ils ont été rejoints par Thomas, qui a relayé Jorgen à l'atelier roulage et à l'entretien du feu, ainsi que par Kiaji, T'nik, Evira et Kiran, accompagnés par Gnak. La jeune maman s'est installée sur la berge avec son fils et observe les baigneurs en train de s'amuser tout en donnant le sein.
Seuls Aliénor, Flipper et Leïla manquent à l'appel, car ils sont en pleine séance de télépathie avec le vox. Bien sûr, personne n'attendait Na-bot ou Voltar.


Gnak s'amuse beaucoup à jouer à la bagarre avec T'nik, tandis que Jenny, Terry, Bellana et Kiaji rivalisent dans un concours de plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Lun 29 Juin - 1:26

Jörgen est assis aux côtés d'Evira, les pieds dans l'eau, observant les prouesses de ses amis plongeurs.
C'est d'une voix douce et calme qu'il s'adresse à sa voisine, pour ne pas déranger le bébé.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un chouette endroit, tu ne trouves pas?
Je suis content de voir que presque tout le monde est là, et qu'ils ont l'air de bien s'amuser! Il faudra revenir plus souvent, faire nos reunions ici, par exemple... Ca fait vraiment du bien d'être dehors.

Dis, tu te souviens de la fête, lorsque l'on dansait un rock? On a été interrompu par une urgence, mais tu me disais que si j'avais besoin de parler, tu étais là. Et je t'ai répondu que c'était pareil pour toi. J'ai bien envie de finir cette conversation. Si ça ne te dérange pas, bien sûr!

Par exemple, savoir si tout va bien de ton côté, comparer nos différents ressentis...
Ou bien si, après avoir donné le sein à Kiran, tu n'aurais pas envie de faire un tour dans l'eau ! Je peux m'occuper du petit bonhomme, tu sais. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Lun 29 Juin - 8:00

...

Résignée, Aliénor se résout à abandonner toute culpabilité, toute responsabilité et toute inquiétude; elle fait son possible pour faire le vide total, ne penser qu'à elle et à ses barrières mentales. Plus de haine pour personne, pas de hâte, elle pense juste à colmater les brèches dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Lun 29 Juin - 10:54

SXIRXINX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 98... 99... 100.
Rouvrez les yeux. Il y a du travail... Pour vous tous.
Vous le dauphin, vous faites cela très bien, mais déformer votre esprit pour m'empêcher d'y pénétrer... Ce n'était pas de la triche, car il n'y avait pas de règles, mais le but de l'exercice n'était pas là.
Leïla, votre manque de confiance en vcus laisse des trous béant dans vos défenses.
Aliénor, vous vous êtes bien adaptée, mais avez fait fausse route sur la fin. Ce n'est pas en ignorant vos failles qu'elles disparaitront. Au contraire, vous devriez vous concentrer sur elles et renforcer votre garde sur ces points.
Quant au jeune homme, il est inutile de rester là si vous n'y êtes pas vraiment.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi, tu vas pas me dire que t'es ENCORE à deux endroits en même temps ? Dehors. Et plus vite que ça. T'es privé de Leïla jusqu'à nouvel ordre. Vas me chercher Jorgen, et ramènes le moi dans (ali fait une estimation du temps restant d'ici à ce que les 24h promises soient écoulées) heures, et dis lui bien que désormais, le branleur c'est plus lui, c'est toi ! Oh, t'en fais pas va, il comprendra.

Et compte sur moi pour te trouver la pire des missions, dès que possible !

... petit regard vers les autres.


Non mais c'est vrai quoi, il se concentre jamais sur rien, il passe son temps à bouffer et à prendre des vacances... désolée, Sxirxinx. Si vous permettez, je propose de reprendre. Si tout ce que j'ai à faire est de m'accepter telle quelle, ce sera moins compliqué que je pensais. Enfin, j'espère.

A la cascade...

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, Jörgen. Il y a longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de nager un peu.
...
( soupir ) C'est agréable ce genre de moment. Et nous avons intérêt à en profiter. Ils sont importants, et bien trop rares pour nous autres... et j'ai dans l'idée que dans les temps qui viennent cela n'ira pas en s'améliorant. Enfin...
Inutile de nourrir de sombres pensées pour le moment. Amusons-nous un peu !

Malgré tout, Jörgen sent que chez Evira, le coeur n'y est pas vraiment.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sûr, on va avoir beaucoup de boulot très bientôt. Ce qui ne veut pas dire que l'on n'aura pas un peu de temps pour s'occuper de soi, entre deux!
En fait, je... J'ai l'impression que tu ne vas pas très bien, là. Et que tu essayes de le cacher pour ne pas gâcher la fête.
Si tu veux mon avis, c'est une erreur. Tu ferais mieux d'en parler. A moi, ou à quelqu'un d'autre, si tu préfères. Te soulager un peu l'esprit. C'était mon objectif en ammenant tout le monde ici... En tout cas, je suis à ta disposition.
Après, tu pourras vraiment profiter de ce moment. Tu ne fais pas de cauchemars, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mar 30 Juin - 7:24

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, pas vraiment des cauchemars. Juste quelques rêves étranges. Mais ça, il y a longtemps que ça dure.
Non, c'est ce que j'ai entendu sur les enregistrements des interrogatoires du sélénite qui m'inquiète. Je...
Soupir.
On visionnera ça tous ensemble demain, d'accord ?
...
( à Kiran ) Alors, mon amour, tu as fini ? C'est bien. Tu as bien mangé ! Allez, tu vas faire ton petit rot sur tonton Jorgen ? Oui oui oui, tu es mignon.

Quelques instants plus tard, voici Kiran dans les bras de Jorgen, tandis qu'Evira change sa tenue en un très sage maillot une pièce avant de piquer une tête elle aussi.

Sur le NG...

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor ? Je voulais t'informer que tous les préparatifs sont terminés. Le NG peut faire sa première sortie en étant totalement opérationnel. Dois-je commencer à préparer la manoeuvre ?

Kiaji disparaît à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mar 30 Juin - 8:14

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excusez moi. Je vais devoir couper.

Aliénor s'absente de la pièce et lance son communicateur.


Oui, lance la manœuvre. première destination : Téléportation dans l'octoèdre. On va chercher les autres et manœuvrer en sécurité en même temps, pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mar 30 Juin - 10:28

Sur le NG...

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parti ! Désarrimage du Voyager NG et lancement des moteurs sub-luminiques.
Je te laisse dicter la première entrée du journal de bord, commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mar 30 Juin - 14:22

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALiénor Williams, <Date et heure>. Origine : Na-World, Direction : Terre-Octoèdre. Lancez la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mar 30 Juin - 21:12

Dans les bois...

Jörgen, tenant toujours Kiran blotti dans ses bras, se dirige vers le feu, et s'assoit à une bonne distance. Juste assez pour qu'une douce chaleur enveloppe le bébé.
... Et commence à fredonner autour de feu de camp quelques airs traditionnels, qu'il a recolté au cours de ses voyages. Au bout d'un moment, il s'adresse à Thomas.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien l'impression que l'on va dormir ici... Une nuit à le belle étoile! J'attendais ça depuis longtemps...
Dommage qu'Ali, Leïla et les autres ne soient pas encore arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mar 30 Juin - 23:12

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète, man, ils vont bien finir par se pointer. Tu veux une brochette ? Un coup à boire ? Un pétard ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai une seule main disponible, alors on va dire... Un pétard! N'est ce pas, Kiran? Tonton Jörgen peut prendre un pétard s'il ne souffle pas la fumée vers toi?

Sur le NG...

La téléportation s'effectue sans accroc et amène le vaisseau à l'intérieur de l'octoèdre, en orbite autour de la planète verte, à quelques kilomètres seulement de la station spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 6:32

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lancez moi un canal de communication vers toutes les balises de téléportation présentes sur la planète.

Aliénor à Jorgen... et surement Jennifer. Je ne veux pas vous déranger dans votre documentaire sur la sexualité entre sources "oh oui fais moi mal", mais d'après ma montre il ne vous reste que quelques heures devant vous, et j'ai fait de substantiels progrès grâce à, et je le précise, notre ami Sxirxinx le Vox. J'ai la formule pour me soigner, mais je ne sais pas comment le faire faire... à Asjora...

Aliénor compte rapidement les balises.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dailleurs, je n'arrive pas à trouver Evira. Pas de traces non plus de Thomas ou de Bellana. Du coup je vais être obligée de faire appel à vos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 7:03

Sur la planète, les autres regardent Jenny et jorgen en rigolant après avoir entendu le message d'Aliénor. Kiaji est même plié en quatre. Quelques vannes fusent, évidemment. C'est finalement Jenny qui répond la première :

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Ali. Eh bien en fait, quasiment tous les autres se sont joints à nous, et on passe tous un très bon moment. Tu veux en être aussi ?

Nouveaux éclats de rire lorsque les autres comprennent que Jenny a été volontairement ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 12:18

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca marche, j'arrive avec NaBot, Leïla, Fipper et Sxirxinx. Mais il faut quelqu'un pour garder le vaisseau. Quelqu'un de confiance, qui ne se déconcentrera pas pour une bétise.

KIAI JI ! je sais que tu es là. Tu rentres au vaisseau, et pas de double pour tricher. Je me fais bien comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 13:16

KIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( pensif ) Attends que je réfléchisse... Ah ouais, je sais... Vas te faire enculer, Ali ! Ca te décoincera !

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUIAN JIN !!! Tu vas t'excuser immédiatement !
Evira lui pointe le doigt sous le nez en le sermonnant.
Aliénor n'a peut-être pas à te parler sur ce ton, mais je t'interdit d'être aussi vulgaire, c'est bien compris ?

KIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( tout penaud ) Ouais ouais. Désolé. Mais elle a pas à me donner des ordres comme ça.
Soupir.
Ali ? Tu m'excuses ?

Evidemment, ça a jeté comme un froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 14:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, le VoyagerNG est à l'intérieur de l'Octoèdre... Je ne suis pas sûr que l'on ait vraiment besoin de quelqu'un pour le garder, à part peut-être un petit escadron de Namecs. Aller, venez!

Jörgen s'approche de Kiaji pour lui mettre une petite tape amicale sur l'épaule.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est douée pour énerver les gens, n'est ce pas? Presque autant que toi pour te moquer d'eux... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 14:15

Aliénor coupe la transmission.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Téléportez moi derrière la balise onze : Kiai Ji.

Une fois téléportée, Aliénor se contente de pousser violemment Kiai Ji par télékinésie. Bien sur, elle pique au passage ce qu'il était en train de manger.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excuses acceptées. Surtout que c'est toi qui avait raison tout du long, mais j'étais de mauvaise humeur.

Bon, y'a un truc à fumer ? Oh, et je ne suis pas venue sur l'octoèdre : le Ng est là haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 14:43

Kiaji tombe dans l'eau avec un grand PLOUF.

Tout le monde se détend.


THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens, ça va te relaxer.

Il tend un pétard à Aliénor.

Un nouveau flux de téléportation amène Leïla.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Flipper voulait rester causer à... au vox. Mais me voilà.
Bon, allez, en maillot.

Leïla transforme sa tenue en bikini rouge et plonge à son tour... Pour se rapprocher de Kiaji.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 16:06

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, Ali, il parait que tu as bien avancé sur le problème de la malédiction?
... Et dire que tu étais sensée te reposer une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 16:23

Tandis qu'Ali commence à tirer quelques bouffées, les autres recommencent à s'amuser. Kiaji éclabousse les filles en se téléportant à tout va, faisant jaillir des gerbes d'eau à chaque apparition. ( Il évite bizarrement d'asperger Aliénor. )
Evira nage tranquillement et Thomas continue à préparer grillades et cônes.

Rapidement, la tête d'Aliénor commence à lui tourner et elle doit s'assoir, un peu béate.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( clin d'oeil ) Désolé, Ali, mais si on ne t'aide pas un peu, tu ne déstresseras jamais.

Ah ouais... Ali finit par capter... Il lui a préparé un joint de la mort... C'est pour ça qu'elle se sent toute molle... Et un peu déconnectée... Pfiouuuu !

Pendant ce temps, Kiran commence à se tortiller dans les bras de Jorgen et à faire la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 16:35

Rapidement, Jörgen va un peu s'isoler pour vérifier les couches du bébé.
Oups... Gros caca qui colle !
Jorgen galère un peu, surtout que Kiran ne l'aide pas en battant de pieds, mais il finit par s'en sortir.

Il finit par revenir sur le bord, car kiran semble toujours mal disposé. C'est probablement que sa maman lui manque... Ce qui se vérifie, car dès qu'Evira l'a repris dans ses bras, il s'endort aussi sec avec un air béat.


LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( moqueuse ) Eh, Jenny. C'est qu'il se débrouille pas mal, jorgen, avec les bébés. Vous pourriez en mettre un en route !

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haha ! Pour ressembler à une grosse vache pendant trois ans ?!? Non merci !
...
Euh... Soit dit sans offense, hein, Evi. Sur toi, c'était magnifique !

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( morte de rire ) Oh la mauvaise foi !

Jenny répond à Leïla en tirant la langue. Quant à Evira, elle lève les yeux au ciel, mais n'a pas l'air de regretter le moins du monde lorsqu'elle regarde son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Mer 1 Juil - 17:24

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai trouvé ! J'ai la solution ! Mais quelle conne !

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? qu'est ce que tu baves encore, Williams ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait tout ce que j'ai à faire c'est ...

...

Merde, j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Jeu 2 Juil - 13:46

Quelques heures plus tard, autour du feu de camp, tous sont installés et discutent tranquillement après un bon repas de grillades. Pedro, voltar et Na-bot ont fini par se joindre au groupe sur le tard.

Evira se lève et s'approche du feu après avoir vérifié que Kiran était bien endormi.


EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre attention, s'il vous plaît. Un peu de silence.

Tous arrêtent de parler et se tournent vers elle.

Bien. Je vais aller coucher Kiran, mais avant que je n'y aille, j'aimerais que nous abordions certains points. Cela nous évitera de convoquer une nouvelle réunion demain matin. Nous avons quelques petites choses à régler, certaines assez urgentes, et il est temps que tous s'y mettent. Nous allons donc nous répartir les tâches.

Tout d'abord, il y a le problème de l'octoèdre. Il faut que quelqu'un ait une conversation approfondie avec l'Assistant, examine ses archives, et finisse d'explorer les autres planètes qui s'y trouvent.
De plus, dès demain, deux vaisseaux devront partir. Le premier emmènera Terry et une escorte vers la Fédération, où elle a rendez-vous avec l'accadienne. Il faut donc des volontaires pour l'accompagner. Je sais que certains d'entre vous ont hâte de retourner sur la Terre, mais les informations que cette femme doit nous fournir concernent justement ce sujet. Aussi je suggère que nous attendions qu'elle nous ait parlé avant de songer à retourner sur notre monde.
Le second vaisseau ira rejoindre Xardass pour un échange de prisonniers. Nous allons devoir lui livrer Is'saan et Dezra, même si je suggère que nous gardions Asjora en capivité pour le moment. Lui nous remettra le sélénite, qu'il faudra interroger sur le champ.

Voilà pour le plus urgent.

En parlant de prisonniers, il va falloir songer à libérer le policier fédéral. Nous lui avons proposé un marché : Il découvre qui au sein de la Fédération a renseigné Asjora sur nos faits et gestes, et en retour au moins un de ceux faisant l'objet d'un mandat se livrera. Cela nous laisse un délai, car il mettra sûrement un certain temps à découvrir le traître chez eux. De notre coté, le procès nous permettra d'en apprendre plus sur ce qui a été oublié durant ces onze mois.
Ensuite, il faut décider quoi faire du stygien à la solde de Is'saan. Il ne nous est plus vraiment utile maintenant que nous avons son maître.
Enfin, il faut que nous nous décidions à définir une stratégie à grande échelle pour nous. Devons nous continuer à implanter de nouvelles bases et à construire des Voyager et des namecs ? Devons-nous entrer en contact avec les autres civilisations ? Si oui, lesquelles, et pour leur dire quoi ?

Je sais que cela fait beaucoup d'un coup, mais c'est important. Il va donc falloir se répartir les tâches et se faire confiance.

Alors, Qui accompagne Terry ? Qui va voir Xardass ? Qui s'occupe de l'octoèdre ?

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'irai avec Terry. Leïla et moi sommes les seuls à avoir une certaine connaissance de la fédération, mais Leïla est recherchée.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'occupe d'interroger l'Assistant. Je peux examiner ses archives bien plus vite que n'importe qui d'autre.

KIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je veux bien faire de l'exploration dans l'octoèdre.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un bon début. Ali et jorgen, je suggère que vous vous mettiez d'accord sur un projet commun. La malédiction de la zaarite est toujours active et ont ignore quand les symptômes réapparaitront. Mais quand ce sera le cas, il faudra que Jorgen soit près de toi, Ali.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Jeu 2 Juil - 15:13

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense pouvoir parler pour Jorgen ce coup ci, on a pas vraiment le choix : J'irai voir Xardass et négocierai les termes des échanges. Ça m'embête parce que le reste serait intéressant, mais bon.

Jorgen y trouvera surement son intérêt à discuter avec les Drass. De plus il m'a dit avoir une intuition à propos du traître, il nous faut vérifier cela.
Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais si c'est court on peut toujours rejoindre une autre équipe, comme d'habitude.

Oh et si je peux suggérer une chose, l'Accadienne est télépathe et surement télékinésiste. Ce serait bon d'avoir quelqu'un qui soit fort dans ce domaine avec Pedro. Pourquoi pas flipper, il a l'air si innocent... Et je ne la sens pas du tout. Si elle apprend qu'on peut rentrer sur Terre, on est mal. Et surtout, si la terre est infectée, elle s'est bien gardée de nous le dire, ce qui est louche.

Pour les usines de production ... On votera. Moi, pour ne rien vous cacher, j'ai déjà eu quelques visions du futur, et Bellanna en est une à elle seule. On le sait, l'ennemi est à plusieurs endroits en même temps, a des agents partout, et une guerre galactique aura lieu sous peu. Donc pour moi, oui on doit continuer, oui on doit produire, et oui il nous faut les débusquer. Et c'est un travail titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Jeu 2 Juil - 15:30

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'irai donc avec Terry et Pedro. Ce sera enrichissant.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ma part, j'aiderai Kiaji à explorer l'octoèdre. A nous deux, avec nos capacités, on devrait pouvoir couvrir un maximum de terrain en peu de temps. Désolée, Jorgen, mais tu vas devoir te passer de moi quelques jours.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne va pas être facile de ne pas te voir pendant plusieurs jours, mais je pense que j'arriverai à tenir le choc! (sourire)

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, on irai même plus vite à explorer les planètes qui restent dans l'octoèdre en faisant deux équipes. J'irai avec Kiaji. Toi, Jenny, tu pourrais aller avec T'nik.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( sourire en coin ) Comme par hasard. T'nik ? Tu es partant ?

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il hoche la tête pour signifier son assentiment.

BELLANA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi ? Je fais quoi, dans tout ça ?

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as qu'à rester avec moi. On pouponnera, et on aura une longue conversation à propos du futur. Je sais que tu ne te souviens pas de grand chose et que de toutes façons les évènements ont été modifiés, mais ça vaut le coup d'approfondir le sujet. Et puis on étudiera quelle est la meilleur stratégie pour améliorer notre "armée". Tu es la seule d'entre nous à avoir un entraînement militaire, après tout.
Voltar ?

VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh... Je vais peut-être me consacrer à finaliser les projets en cours au labo. Quitte à construire une armée, autant qu'elle soit la mieux équipée possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Jeu 2 Juil - 15:38

Edition du message précédent.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord avec la proposition d'Ali.
Mais je voyais deux possibilités.

La première, comme tu l'as dit, nous amenons les prisonniers à Xardass.
Ali le connait bien. Et avec nos capacités respectives, nous pourrions tirer des informations du Sélénite traumatisé par la sonde, et celà, dès sa récupération.
J'en profite pour vous rappeler que nous avons des coordonnées où nous pouvons joindre les hommes de Xardass, mais il faut que nous lui donnions à notre tour un endroit où il peut nous faire parvenir un message. Il va falloir le déterminer...
S'occuper du traître, aussi.

L'autre, nous restons sur place. Le groupe qui irait voir le Seigneur Drass nous envoit le Sélénite par octogone dès q'il le récupère, et hop, ca revient au même.
Ca nous donnera le temps d'examiner le portail, pour être prêt à retourner sur Terre dès qu'il le faut... Ne pas mettre des jours à savoir utiliser ce truc alors que nous serions dans l'urgence.
Mais aussi nous occuper du Vox et d'Asjora. J'en profite pour donner mon avis sur Xirsxins... Euhh... le Vox. Il est certes très utile, mais ici, proche de tout nos secrets, techniquement meilleur que nos meilleurs télépathes, et potentiellement dangereux, ca me fait un peu peur. Enfin...

Pour la stratégie à long terme, et bien, je lance une idée.
Nous savons que l'Ennemi est partout. nous avons eu la chance de désamorcer, a priori, une tentative de prise de pouvoir chez les Drass. Désormais, Xardass lutte contre eux au sein de son propre peuple. Ne serait-il pas une bonne idée de contacter et aider quelques groupes puissants et sûrs au sein des autres civilisations pour qu'ils puissent faire la même chose? Ca occuperait l'ennemi, nous donnerait du temps, tout en ayant des informations précises qui remonteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Jeu 2 Juil - 15:46

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ce propos, Bellanna... tu prendras ça comme tu veux, mais je pense que je vais devoir utiliser tes prélèvements A.D.N. En fait mon séquenceur les a déjà analysés et je travaille à fabriquer des garçons et filles à partir de toi, et à modifier ou remplacer certains gènes. Je suis loin d'être dans le clonage pour le moment, rassurez vous.

Mais je ne vois pas de meilleur moment pour en parler. Après tout, pourquoi créer une race entière à partir de zéro quand on peut tout à fait le faire à partir d'un spécimen existant ? Et si j'ai bien suivi ce que tu nous as dit, ton espèce représente l'espoir de la galaxie.

Aliénor, mal à l'aise, tente de ne pas en avoir l'air. Elle ne peut donc pas s'empêcher d'éviter de fixer Evira Parvati.


Ah et Jorgen, il y a plusieurs choses que tu ne prends pas en compte : d'une, un voyager stationne actuellement à coté de chez Xardass, on a qu'à prendre un octogone ou un autre voyager pour s'y téléporter. Ça ira vite.

Et pour le Vox, à part qu'il a une âme contenue et qu'il se comporte bien, il ne peut même pas allumer les lumières ou ouvrir une porte : il a un code de sécurité zéro. Vraiment, faîtes moi confiance, si vous ne le croyez pas, lui. Je me trompe parfois mais... Oh et puis demandez à Evira. Elle a passé plein de temps avec lui et elle sent nos sentiments, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations ( Interlude )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» Interlude.
» INTERROGATIONS # 1 DE KAKAKOK ????
» Interrogations sur l'utilisation des manilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: