Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bloodlust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 22:13

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée. J'avais un peu l'impression de t'avoir trahi sur ce coup... Même si la raison était du coté d'Ali. Seulement, comme tu avais donné ta parole...
...
( air contrite ) Bon, il faut que je me fasse pardonner, maintenant, je suppose...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as rien à te faire pardonner, ma chérie!
...
Mais je veux bien que l'on fasse comme si...
Houlala, la méchante Jenny! Je ne suis vraiment pas content! ( sourire )

Pendant, ce temps, dans l'espace, Aliénor ne retrouve pas trace du corps de Leïla, ce qui est parfaitement logique après un tir de canon à plasma... Et rassurant, car l'infection seklec aura bien du mal à survivre à un tel niveau de désintégration.
Il faudra sûrement près d'un jour entier pour qu'elle se reconstitue.
Aliénor peut tout de même sentir sa Source à proximité, mais comme l'esprit de Leïla est très lié à son physique, elle est inconsciente et très affaiblie de ce coté aussi. C'est ce qui arrive lorsque l'on ne maîtrise pas la projection psychique.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 22:49

Ali rassemble les restes de restes par télékinésie, pour voir si la source suit. Puis elle retourne à bord... Trop de choses à faire.

Et Elle compte bien commencer par un bioscan de la sorcière Drass et de son acolyte, qu'elle va dépecer comme un crabe et stocker ses morceaux dans une dimension de poche.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voltar, on a ramené un dangereux spécimen seklec. Je ne sais pas dans quel état il est, mais si l'équipage décide de le détruire, j'aimerais que ça soit fait vite.

Tiens blondinet, si tu veux te faire pardonner de Leila, tu peux emmener Jennifer et guérir cette pauvre héroïne si tu veux. Sinon elle va mettre des plombes à revenir.

Keerass, je vais étudier Is'Saan avec votre permission, et si vous voulez m'accompagner, votre présence serait la bienvenue.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 23:35

Clin d'oeil à Jenny.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi étais-je absolument certain qu'Ali dirait ça, et à ce moment là?
Bon, je vais aider Leïla, c'est le minimum que je puisse faire...
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mer 17 Juin - 13:00

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous accompagne avec plaisir... Si vous voulez bien m'indiquer où cela se passe.

Pour ce qui est d'envoyer Jorgen guérir Leïla... Il y a comme un petit problème. Les quelques particules qu'Ali a ramassées tiennent dans un dé à coudre, et la Source n'y est plus rattachée. Jorgen ne pourra donc rien faire pour accélérer les choses avant au moins une demi-journée, le temps qu'un semblant de corps ait réapparu dans l'espace.

Constatant qu'Aliénor a été optimiste et que Jorgen semble finalement n'avoir rien de mieux à faire que de lui administrer sa punition, Jenny semble ravie.

Dans le labo, Aliénor et Keerass rejoignent Na-bot qui a préparé les sujets d'étude et tous les équipements.

Quant à Pedro, il rentre faire un rapport aux autres via l'octogone.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mer 17 Juin - 14:29

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A priori, je ne peux pas aider Leïla pour l'instant. J'y retourne dès qu'il est possible de faire quelquechose.
En attendant, je vais déposer mes affaires dans mes quartiers, analyser un peu ce que j'ai trouvé sur le Borgne, et m'entrainer à invoquer des tigres... (sifflotement)

Mais n'hésitez pas à nous... à m'appeler si il y a un problème avec le Seklec ou Is'Saan.
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Jeu 18 Juin - 12:40

Clôture du sujet et ouverture d'un nouveau : "Interrogations"

60 XPs chacun. Enjoy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodlust   

Bloodlust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21