Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bloodlust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître


Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Bloodlust   Lun 15 Juin - 23:10

Tandis qu'elle parle à Leila, Ali synthétise le dispositif quantique et l'envoie à Jorgen Par télékinésie.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leila, t'es sûre que ça va ? T'as l'air de lutter. Laisse moi t'aider.

Et Aliénor commence à la "tirer" par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître


Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 11:07

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( soupir ) Ali... Je suis désolée, mais Jenny n'a pas protégé ses pensées assez vite. Je sais que tu sais, alors... Je ne vais pas attendre que vous me piégiez !

Et elle filtre à travers le sol, laissant tenue et équipement derrière elle. Evidemment, vous êtes encore trop à l'intérieur du vaisseau pour que les téléporteurs du Voyager puissent l'atteindre.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bordel !

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle n'ira pas loin. Tout ce secteur est cloisonné avec des champs de force. J'y ai veillé.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais ! Et si elle ne veut pas sortir mais juste contaminer le vaisseau ?

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 12:46

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Leïla, sois raisonnable, tu veux. Si tu reste ici, tu te fais capturer par l'ennemi. Si tu viens avec nous tu survis. T'as pas d'autre option à part nous faire tomber avec toi. Soit tu reviens calmement et oui, on sera obligés de te soigner, soit tu restes et tu te jette à la mort.

Moi, dans les deux cas, je pourrai continuer de causer avec ton âme mais franchement, je te préfère quand t'es matérielle. Surement l'habitude.


Allez. Viens, va.


Et vous autres, barrez vous tant que vous pouvez, et essayez de me faire amener Evira ou Pedro, sauf si vous avez une solution sûre et imparable.

Pendant qu'elle parle, Ali commence à réunir des nuages lourds autour d'elle et dans les niveaux inférieurs, sous Leïla... au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 14:54

Aliénor peut sentir la violente réaction émotionnelle de Leïla aux images qu'elle lui envoie. Mais elle sent aussi que son esprit est maintenant... différent.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( d'une voix déchirée ) Vous ne pouvez pas comprendre, tous ! J'ai maintenant accès à quelque chose de plus grand, et je n'ai aucune envie d'être "soignée"... mais je ne veux pas non plus être séparée de vous... Et encore moins capturée par l'Ennemi.
Seulement, vous ne me laissez pas le choix. Si vous ne renoncez pas à vouloir me laisser continuer dans cette évolution qui vient de commencer, je n'ai plus qu'à tenter ma chance de mon coté. Dans ce cas je vais devoir tenter de contaminer ce vaisseau pour en prendre le contrôle et fuir.

Mais si vous me laissez un peu tranquille, le seklec en moi aura suffisamment progressé sous l'influence de la Source pour ne plus être contagieux d'ici quelques heures. Emmenez ce vaisseau loin d'ici avec moi à bord. Je promets de ne rien contaminer d'ici là.

Je vous en supplie... Je suis toujours moi, avec quelque chose en plus, c'est tout. Pitié, ne m'obligez pas...

Aliénor sent la Source de Leîla continuer à bouger. Le problème, c'est que tant que la jeune fille reste en mouvement, Ali met trop de temps à explorer ce qui se trouve à sa proximité par toucher télékinétique pour pouvoir agir.

Pendant ce temps, Na-bot contacte le voyager par radio.


JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait chier. On pourrait vaporiser ce vaisseau et la récupérer intacte, mais le temps qu'elle reconstitue son corps...

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Ennemi sera probablement arrivé depuis longtemps !

On peut entendre Is'saan rire dans sa prison de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 15:26

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, dans ce cas, il faut que l'assistant de NaBot envoie le vaisseau au loin comme prévu. Soit on lui fait confiance et on la laisse, soit on lui fait confiance et on l'emmène.

Leïla, que tu veuilles venir avec nous ou rester ici et être récupérée après, c'est pareil. Jenny m'avait prévenue aussi, et je veux juste qu'on parte tous ensemble. Tu me connais, si on avait voulu on aurait pas fait toute cette route pour rentrer. J'aurais ramené Pedro et voila. Fais pas l'enfant, on est tous en danger, là. En plus t'as raison pour l'évolution non virale. Je m'inquiète mais pour tout le monde. Tu sais bien. Allez, on y va maintenant. Et puis Jenny te fera rien, de toutes façons je vois pas comment elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 15:35

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es sérieuse ???
...
Merci Ali, tu es vraiment une amie. Envoyez ce vaisseau où il n'y aura aucun risque de contamination, au cas où je me tromperais, et laissez un Voyager à proximité, ou surveillez de loin par vous-même.
Dès que ma présence ne sera plus dangereuse, je vous rejoindrai.


L'air dubitatif de Jenny est éloquent quand à son opinion. Na-bot ne semble pas très à l'aise non plus à cette idée. Keerass est indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 16:05

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi, je pensais qu'elle voudrait venir à bord, et là on l'aurait soignée loin d'ici... J'imagine qu'il ne nous reste plus qu'à laisser quelqu'un avec elle pour faire le sale boulot. D'après Jennifer, si on lui coupe la tête, on coupe aussi l'infection... et si on fait ça on peut emmener les morceaux. elle régénère à notre bord.

Écoute Leila, je vais te dire : on va te mettre dans un champ de force okay ? ça fera un peu cellule mais ça te donnera le temps de gérer ça. viens avec nous, je veux pas te laisser là. on sait pas quand ils arriveront, les gugusses de l'ennemi. On laisse personne derrière, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 16:43

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me ramener... Dans un champ de force...
...Je ne crois pas, non !
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais...


NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voudrais vous signaler que quelque chose approche dans l'hyperespace. Temps estimé avant arrivée : 3 minutes 34 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 16:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LEÏLA! Ca suffit! Tu n'as pas le droit de mettre Jenny et les autres en danger!
Alors, je te promets ce que tu veux... Je te promets que je n'essayerai pas de te soigner, et même que je ferai tout pour te protéger des autres! Tu peux même m'infecter si tu n'as pas confiance en moi, je m'en fous.

Mais on y va. Maintenant!

Ali retransmet par télépathie...

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voudrais vous signaler que quelque chose approche dans l'hyperespace. Temps estimé avant arrivée : 3 minutes 34 secondes.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LEÏLA! Ca suffit! Tu n'as pas le droit de mettre Jenny et les autres en danger!
Alors, je te promets ce que tu veux... Je te promets que je n'essayerai pas de te soigner, et même que je ferai tout pour te protéger des autres! Tu peux même m'infecter si tu n'as pas confiance en moi, je m'en fous.

Mais on y va. Maintenant!


Dernière édition par Nicolas le Mar 16 Juin - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 17:02

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 minutes 24 secondes. D'après mes estimations, il nous faudra 2 minutes et 10 secondes pour être suffisamment proche de la coque pour être téléportés. Je dis ça comme ça. Vous voulez que je fasse la soustraction ?

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Très bien, je vous rejoins.
Jorgen, j'espère que tu honoreras ta parole.
Foncez, je coupe pour vous rejoindre.


JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( à Jorgen ) Tu étais sérieux, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 17:18

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je suis très sérieux. Je préfère cent fois être infecté, s'il le faut vraiment, que de te voir aux mains de l'ennemi. Donc, la décision est facile.

Par contre, après avoir rejoint Leïla je n'aurais plus le droit de faire ça... J'en profite pour l'instant!

Le jeune homme embrasse Jenny avec fougue, mais rapidité. Puis, il s'écarte légérement du groupe pour se retrouver au côtés de Leïla, dès qu'elle approche. Du sang coule au sol. Deux amazones en armes apparaissent. Tout en courant à la suite du groupe, il leur parle en grec ancien.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guerrières. Vous protégerez la jeune fille blonde nommée Leïla des personnes qui sont ici. Néanmoins nous partirons avec eux, ils seront donc à proximité de nous. Mais si vous sentez une tentative d'aggression, réagissez.


Dernière édition par Nicolas le Mar 16 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 17:41

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, plus de temps à perdre ! tout le monde à bord !

Go go go !

Le dispositif quantique s'active et se dirige vitesse grand V vers la coque, rapidement rejoint par Aliénor. Qui n'explique pas à Jorgen que ses amazones n'ont pas de balise de téléportation.


Dernière édition par Xavier le Mar 16 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 17:48

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que répondre à cela ! ( à Jorgen ) Si ce n'est que ça me donne des envies. Tâche de ne pas te faire infecter, beau blond. Je tiens à pouvoir continuer à te toucher...

Bien consciente que les deux amazones ne seront pas d'un grand secours si vraiment une des sources s'en prenait à elle, Leïla reste tout de même sur ses gardes tout en courant près des autres... Avec une distance de sécurité.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien. Nous sommes à portée.

Jenny active un instant le générateur quantique, faisant disjoncter tout ce qui se trouve à 500 mètres à la ronde. Elle le désactive tout aussi rapidement, et une onde de téléportation venue du Voyager emporte tout le monde.

Tous réapparaissent dans la salle de téléportation du Voyager... Sauf Leïla. D'après la position de sa source, elle n'est pas si loin, mais dans l'espace, à un bon kilomètre du vaisseau !

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( vers aliénor ) Voilà, commandant, selon vos instructions...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 17:51

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merde, on aurait mieux fait de faire ça plus loin, soldat. capturez la dans un rayon tracteur et on l'emmène. téléportation à la base. Une fois arrivés, désintégrez-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 17:57

Dès qu'il sent la source de Leïla à l'extérieur, Jörgen soupire et dégaine son arme.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stop!

Jörgen place son épée de force sous la gorge d'Ali, et s'approche avec elle du panneau de commande du Voyager. Il cherche les commandes de la téléportation...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ramène-là ici. Ou du moins, envoye-moi aussi dans l'espace. Que je me fasse désintégrer en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 18:00

Aliénor fixe yorgen. Puis elle pose sa gorge sur l'arme, qui disparait progressivement.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux me tuer, et sans épée, Jorgen. Mais l'ordre est programmé. Et par esprit, je donnerai encore mes directives. Le vaisseau va faire ce que je veux. Et Leïla te remerciera quand elle ne sera plus possédée.

On est tous sous le choc. Mais ça va aller.


Dernière édition par Xavier le Mar 16 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 18:02

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen ! Baisse ça ! Et toi, Ali, annule cet ordre !

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décidez vous, parce que l'Ennemi arrive dans douze... Onze... Dix...

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( soupir ) Ha ! Ces démocraties...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 18:07

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Namec! On se téléporte loin de l'ennemi, avec Leïla. Maintenant!

Une fois que l'androïde se met à executer l'ordre, Jörgen continue:

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Et quand nous serons en sécurité, vous me téléportez dans l'espace, à côté d'elle. Et vous me désintégrez en même temps.


Dernière édition par Nicolas le Mar 16 Juin - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 18:10

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NAMEC, CAPTURE LEILA ET TÉLÉPORTATION IMMÉDIATE ! ORDRE DE PRIORITÉ 5 !

on décidera du reste après.

ET TOUT DE SUITE !

Quant à vous, vous allez vous calmer tout de suite. En la désintégrant, on la libère. Mais si vous voulez annoncer à Kiai Ji qu'il a un Seklec comme compagnon de chambre, libre à vous. oui je suis vache, mais j'espère bien que vous en feriez autant pour moi. Merde.

Et si Jorgen veut vraiment faire ça, exécutez son ordre. Ça ne change rien. Mettez le juste assez loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 18:11

Le namec téléporte le vaisseau, puis s'apprête a appuyer sur le bouton pour envoyer jorgen dans l'espace lorsque Jenny lui fait sauter la tête d'une balle bien placée sans même regarder.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis quoi, encore !

Keerass pourrait siffloter tant il essaie d'avoir l'air neutre. Quand à Is'saan, il se tord de rire dans son armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 18:22

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jenny... S'il te plait. Je sais que je ne peux pas vous empêcher de la désintégrer. Je ne suis peut-être pas très malin, mais pas completement stupide.

Je veux me faire détruire avec elle. J'ai promis. Je ne veux pas que Leïla me considère comme un lâche sans honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 18:24

Par télékinésie, Aliénor ajuste le vaisseau, et tire sur Leila. Pendant ce temps, et afin de faire diversion...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi, le homard en boîte, tu vas moins rire dans quelques minutes. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à part nous ralentir, et encore, pas assez, tout ce que tu as fait menait à ta mort certaine. Mais pas par ma main. Je te remets à ... tadaaaaa !

Keerass et Xardass ! Qu'est ce qu'on va se marrer. Je suis sur que le coup du clone l'a ravi. Sans parler de l'emprisonnement et tout ça. Pareil pour Xardass, je crois qu'il va se faire un plaisir de te mettre dans un tout autre genre de boite.

Alors si tu veux bien nous excuser, Je vais commencer par ta maîtresse.

Ali se tourne vers les appareils de transmission :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyager VII à base, tenez vous sur le qui vive, nous n'avons pas la certitude que l'ennemi n'aurait pas pu nous suivre. à part ça et un souci de parasite chez Leila, tout va bien. Mission accomplie. Faîtes péter le champagne.

Et Jorgen... c'est déjà trop tard...

évidement tout peut etre updaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 19:13

Jenny regarde Jorgen avec inquiétude. Le jeune homme comprend alors que... Elle aurait pu empêcher Ali de le faire. Elle était assez rapide pour ça. Mais elle a hésité un instant de trop... Et elle est terrifiée car elle ignore comment il va réagir.

Pendant ce temps, Na-bot se branche sur les détecteurs pour s'assurer que personne ne vous a suivi tandis que Keerass écrase la tête de Is'saan pour le faire taire... Ce qui semble ne gêner personne.

Pedro arrive bientôt, avec la clé des cellules où il a mis Asjora et l'autre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 19:36

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, si vous voulez bien m'excuser, j'ai une personne à aller récupérer dehors, je reviens.

Ali s'éloigne, met son scaphandre, et s'en va récupérer les restes de Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 19:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne idée! Bon, on a quleques minutes pour souffler, maintenant qu'Asjora est enfermée sous bonne garde, et anesthésiée... Elle est toujours anesthésiée, hein, Pedro?

Jörgen en profite pour passer un bras rassurant sur les épaules de la jeune anglaise, et lui fait un grand sourire avant de lui toucher quelques mots à l'oreille.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais qu'est ce qui t'arrive, Jenny? J'espère que tu n'imagines pas que je t'en veux de ne pas m'avoir aidé? Je sais très bien que tu pouvais empêcher Ali de faire tirer le vaisseau! Et tu as très bien fait de ne pas réagir...

C'était ma promesse à Leïla, pas la tienne.

Je me doutais bien que tout seul, je n'avais aucune chance de vous empêcher de la désintégrer. Même si ça ne pas empêché d'essayer, pour respecter ma parole. Tu imagines bien que je préfère avoir une Leïla non-infectée parmi nous!

J'aurais simplement bien aimé me faire détruire en même temps qu'elle, pour aller jusqu'au bout de ce que j'ai dit... Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 22:13

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée. J'avais un peu l'impression de t'avoir trahi sur ce coup... Même si la raison était du coté d'Ali. Seulement, comme tu avais donné ta parole...
...
( air contrite ) Bon, il faut que je me fasse pardonner, maintenant, je suppose...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as rien à te faire pardonner, ma chérie!
...
Mais je veux bien que l'on fasse comme si...
Houlala, la méchante Jenny! Je ne suis vraiment pas content! ( sourire )


Pendant, ce temps, dans l'espace, Aliénor ne retrouve pas trace du corps de Leïla, ce qui est parfaitement logique après un tir de canon à plasma... Et rassurant, car l'infection seklec aura bien du mal à survivre à un tel niveau de désintégration.
Il faudra sûrement près d'un jour entier pour qu'elle se reconstitue.
Aliénor peut tout de même sentir sa Source à proximité, mais comme l'esprit de Leïla est très lié à son physique, elle est inconsciente et très affaiblie de ce coté aussi. C'est ce qui arrive lorsque l'on ne maîtrise pas la projection psychique.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 22:49

Ali rassemble les restes de restes par télékinésie, pour voir si la source suit. Puis elle retourne à bord... Trop de choses à faire.

Et Elle compte bien commencer par un bioscan de la sorcière Drass et de son acolyte, qu'elle va dépecer comme un crabe et stocker ses morceaux dans une dimension de poche.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voltar, on a ramené un dangereux spécimen seklec. Je ne sais pas dans quel état il est, mais si l'équipage décide de le détruire, j'aimerais que ça soit fait vite.

Tiens blondinet, si tu veux te faire pardonner de Leila, tu peux emmener Jennifer et guérir cette pauvre héroïne si tu veux. Sinon elle va mettre des plombes à revenir.

Keerass, je vais étudier Is'Saan avec votre permission, et si vous voulez m'accompagner, votre présence serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloodlust   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: