Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bloodlust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source


Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 9 Juin - 7:35

La main brandie vers le sang, Jörgen jette un dernier regard vers l'invocateur à genoux. Un soupir.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as causé trop de souffrances. Va donc rejoindre ceux que tu as tué.

... Et la lame fonce vers le cou du Drass borgne.
Une fois la tête roulant au sol, le shaman recule. Il s'éloigne du sang d'où va surgir l'invocation, maintenant qu'il a relâché sa concentration.

Une profonde respiration pour reprendre son souffle, puis il fixe la forme encapuchonnée d'un regard calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître


Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 9 Juin - 21:15

Tandis que le corps décapité s'effondre, Aliénor tente en vain de faire passer le pan de sol dans une autre dimension. Malheureusement, le matériau est imprégné par la puissance du sortilège et résiste à ses efforts. Quant au sang qu'elle a projeté, il s'est enflammé sitôt qu'il est passé à la verticale des flammèches.

L'être sombre prononce quelques mots d'une voix chuintante, dans une langue inconnue. Asjora acquièse du chef.

Puis, simultanément ou presque :

L'image de l'Ennemi disparaît.

Les cinq soeurs extraient des dagues cérémonielles de dessous leurs robes.

La flaque de sang semble s'être changée en puit noir d'où jaillit maintenant un courant d'air glacial. Aliénor sent que ce passage mène directement dans un royaume destiné aux âmes, même si elle ignore encore ce qui pourrait en sortir.

Vous sentez un afflux d'énergie psychique allant de Jenny à Leïla, un message télépathique. Le jeune russe plonge dans le sol et descend en piqué, droit vers Na-bot et Keerass.

Dehors, on entend plus que le rugissement des flammes et les cris de douleur du démon... Seul survivant des troupes mobilisées contre vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 9 Juin - 22:48

Jörgen se déplace lentement vers une position où il ne prêtera le flanc ni aux sorcières, ni à la chose qui va sortir. Il met à profit chaque seconde pour récupérer de ses efforts et maintenir un état de calme intérieur. Ses yeux semblent fixer un point lointain alors qu'il observe la trame mystique environnante.

Pour ceux qui ne le connaissent pas très bien, tout cela pourrait passer pour de la nonchalance...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mer 10 Juin - 1:01

Ali envoie une faible rafale télépathique à travers la barrière, vers Asjora. Si ça passe, elle jette toute son énergie psychique vers la sorcière Drass. En tous cas, elle n'arrête pas de creuser pour autant.

Loin de là, à l'extérieur du vaisseau, des courants solaires chargés de plasma ionisé convergent doucement vers Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Jeu 11 Juin - 8:07

L'énergie psionique n'étant pas vraiment affaiblie, Aliénor percute l'esprit de la sorcière de toutes ses forces avec le sien. Malgré sa forte résistance, Asjora n'est pas de taille à résister à un tel assaut elle elle tombe sur le coté, étourdie et désorientée, lâchant son poignard.

une lueur spectrale commence à émerger de la flaque sur le sol.

Si Jorgen peut distinguer un spectre de drass ( quatre orbites) décharné vêtu d'une étoffe en lambeau aussi fantômatique que lui, Aliénor quant à elle reconnaît en lui un assemblage d'âmes. Certaines sont bonnes, d'autres mauvaises, d'autres entre les deux. C'est plus une force naturelle neutre du royaume des morts des drass qu'un spectre.

Par contre, tous les deux peuvent distinguer l'énorme énergie spirituelle qui l'anime. Et il semble plus curieux de se qui se passe qu'hostile.

Trois des soeurs plongent leurs lames de cérémonies dans leur propre coeur.

Une quatrième hésite.

Dehors, le corps physique du démon meurt, et il retourne sur son plan.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Jeu 11 Juin - 14:49

Petite précision : Il y avait cinq soeurs DONT Asjora. Il reste donc Asjora et celle qui a hésité.

Les dagues de la sœur restante et celle de la sorcière leurs sont arrachées par une force invisible qui les emmène vers Jorgen.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est peut être stupide Jorgen, mais essaie de les empêcher de mourir, s'il te plait.


Puis Aliénor décide de sonder l'esprit d'Asjora. Elle cherche principalement ses souvenirs de l'ennemi et les derniers jours, avec comme priorité, des infos sur la chose composite et les ordres du prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Jeu 11 Juin - 15:44

Edition au-dessus.

Même sonnée, Asjora a encore un esprit suffisamment dense et tortueux pour qu'Aliénor ne puisse aller fouiller dans ses souvenirs. Le simple contact psychique avec elle est d'ailleurs répugnant. Tout ce que la jeune télépathe parvient à capter, ce sont quelques pensées désordonnées. Asjora, en bonne fanatique, ne pense qu'à une chose : Retenir les Sources, même au prix de sa vie... Jusqu'à l'arrivée de ses "maîtres", ce qui ne saurait tarder.
Elle entrevoit une chance d'y arriver si elle parvient soit à se suicider pour renforcer le sort que ses soeurs ont commencé à lancer en mourant, soit à s'adresser au Scard-Zol ( littéralement "Juge des Portes" ) qui vient d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Jeu 11 Juin - 15:58

... Et c'est la raison pour laquelle son esprit et son corps se prennent des coups violents : elle n'ouvrira pas la bouche d'ici à ce qu'elle sombre dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Jeu 11 Juin - 16:13

En fait, Aliénor dispose d'un esprit suffisamment puissant pour assommer pour de bon Asjora ET l'autre soeur survivante en quelques secondes : Quelques attaques télépathiques, plus un étranglement télékinétique mesuré, et les voilà inconscientes pour un moment.

Le spectre se désintéresse rapidement de la scène pour observer Jorgen, puis Jenny et Pedro, couverts de sang et de suie, qui franchissent le seuil de la pièce.

De plusieurs ponts en-dessous parvient à tous un message mental de Leïla :

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a neutralisé le clone ! Is'saan a essayé de nous en empêcher, ce qui était idiot parce que maintenant Keerass et Na-bot sont après lui et ils ne vont pas tarder à le décapsuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Jeu 11 Juin - 18:57

Devant l'attitude pacifique du spectre, Jörgen range son épée et les poignards dans son disque.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali, tu peux peut-être faire sortir par télékinésie les deux soeurs de leur cercle? Ca sera plus rapide que de le détruire...
On les emmene sur le Voyager, et on n'aura plus rien à faire ici, non? Enfin, j'aimerai quand même vérifier quelquechose avant...

Tout en disant celà, le jeune shaman se penche sur le cadavre, curieux de voir ce qu'un invocateur Drass peut avoir sur lui, et tente de s'adresser au spectre...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à toi, spectre. Est ce que tu me comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Jeu 11 Juin - 20:20

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va tester avec les mortes, pour voir si ça les brûle. Puis la sœur, et enfin la sorcière. Et après on déguerpit vite fait parce que l'ennemi arrive. D'ailleurs, on va leur laisser quelques surprises. Je compte sur vous pour être créatifs.

Bien entendu, le message télépathique est adressé à toutes les sources. Ali commence à sortir un des cadavres de la zone. Si tout va bien, elle enchaînera avec les autres, dont Asjora. Puis, ne sachant pas ce que fait Jorgen, Ali fait... la même chose.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esprit, m'entends tu ? Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Ven 12 Juin - 14:41

SPECTRE DRASS
Je t'entend. Je suis le juge des portes.
L'accusateur est mort sans prononcer d'accusation. Je cherche donc qui est l'accusé.


Jorgen sent bien que le spectre s'adresse à Aliénor, mais lui n'a rien entendu.

Jenny et Pedro réceptionnent les deux soeurs inconscientes lorsque Ali les sort du cercle.

JENNY
T'es sûre que tu veux prendre le temps de tailler une bavette, Ali ? On devrait plutôt filer, à mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Ven 12 Juin - 17:24

Ali s'adresse à toutes les sources présentes :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous présente le juge des portes. Il attend de rendre un verdict parce qu'il n'a pas reçu d'accusation. Mais il peut attendre, à moins qu'on le lance sur Is'Saan.

On a besoin de NaBot pour gérer la suite, faut le libérer de sa chasse, donc on file vers la coque la plus proche pour téléporter les prisonniers sur le Voyager. Juste moi et euh, qui veut. Une personne maximum. Je peux gérer toute seule.

Assistant, tu vas préparer le terrain pour NaBot : je veux que vous preniez le contrôle du vaisseau. Vous allez lui programmer un départ en hyper espace vers une zone sous contrôle. Puis on préparera le sabotage par explosifs des commandes, histoire qu'il ne puisse plus changer de direction.

Jenny, j'ai besoin de toi dans le groupe qui rejoint NaBot : vérifie qu'ils ne soient pas contaminés par le virus Sekmet, et envoie NaBot aider son assistant. Je vous rejoins juste après l'évacuation de la sorcière.


Dernière édition par Xavier le Dim 14 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Ven 12 Juin - 20:07

Tout en finissant de fouiller l'invocateur, Jörgen répond à haute voix.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me va. Je vais aller avec le groupe qui s'occupera d'Is'Saan.

Et il se dirige dans la direction des sources tronquées.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Sam 13 Juin - 15:49

Sur le drass sans tête, Jorgen déniche quelques babioles : Une petite bourse de cuir emplie de pièces, une dague cérémonielle, un oeil momifié pris dans une coquille de verre ou encore une flasque remplie de sang.

Lui et Jenny partent ensuite rejoindre ceux qui se trouvent plus bas. Le chemin le plus court étant de passer par les trous laissés dans le sol par Keerass et son clone, les voilà bientôt sautant d'étage à étage tout en découvrant les ravages titanesque laissés par le combat. Partout, ce n'est que débris, métal arraché, incendies, arcs électriques sauvages, etc.


JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holy crap ! Ils ne donnent pas dans la dentelle, ceux-là ! Attention où tu mets les pieds.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaip. Si un groupe de T'nik sous ecsta était passé par ici, ca pourrait ressembler à ça... Mais ne trainons pas. J'ai pas trop envie de me retrouver face à l'Ennemi aujourd'hui!

Pendant ce temps, Pedro escorte Aliénor et les deux prisonnières hors du corridor puis vers la coque. Au passage, ils peuvent apercevoir quelques survivants parmi les drass étendus au sol.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu préfères qu'on ne laisse pas de témoin, ou justement qu'on en laisse pour qu'ils puissent raconter ça ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'on a rien à craindre, si ? En tous cas fais comme tu veux, moi je vais juste m'assurer qu'ils ne tentent rien. Si tu veux tu peux leur faire peur ou pire mais j'ai assez de sang sur les mains.

En posant une balise de téléportation sur les femelles Drass, Aliénor se regarde, immaculée, puis Pedro, couvert de suie et de sang...


Enfin, façon de parler. Bon, on arrive près de la coque, couvre moi, je vais sortir le générateur. Au fait il reste qui sur le Voyager ? Terry et c'est tout ?

Quant aux cinq namecs restants, ils accompagnent le na-bot vers sa destination : Les unités de contrôle du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Dim 14 Juin - 10:32

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, achever un ennemi à terre n'a pas grand intérêt.
Sinon, je sais que quelqu'un devait venir relever Terry, mais je ne sais pas qui ce sera. On verra bien.

Pedro et Aliénor arrivent près de la paroi extérieure sans rencontrer âme qui vive. Seule Ali peut distinguer le fantôme de l'égérianne qui continue à les suivre en silence, l'air indifférente.
Ils sont maintenant suffisamment près des générateurs de boucliers pour qu'une brève activation du générateur quantique les fasse disjoncter, laissant du temps pour une téléportation.


Plus bas dans le vaisseau.

Jorgen et Jenny rejoignent finalement Leïla, en train de monter la garde près du clone inconscient de Keerass. Ce dernier a atteint un stade de transformation le faisant ressembler à "un croisement entre un T-rex, king-kong et Goldorak", dixit Leïla. Long de près de vingt-cinq mètres avec la queue, il est encastré dans le sol au milieu d'un océan de débris.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut les jeunes ! Personne n'a de bobo, alors ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous ? Non. Eux ? Si !
Vous me laissez deux minutes ? Ali veut que j'examine ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Dim 14 Juin - 15:44

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyager VII, préparez vous à téléporter les balises 12 et 13 à votre bord. Attention, je veux ces Drass sous anesthésie jusqu'à notre retour. Elles sont dangereuses et suicidaires.

Pedro, ça t'ennuierait d'y aller quelques minutes aussi, histoire de vérifier que tout va bien à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Dim 14 Juin - 16:02

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On t'attend, Jenny. Fais au plus vite.

... Et Jörgen s'assoit au sol en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Dim 14 Juin - 23:40

Jenny examine le clone quelques minutes en silence. Pendant ce temps, Jorgen peut sentir les Sources de Na-bot et Keerass se rapprocher. Bientôt, il distingue aussi en leur "compagnie" la Source de Is'saan, aussi mutilée que dans la description d'Aliénor.
Leïla entre en contact télépathique avec eux.


LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ont capturé l'autre taré. Youhou !

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien. On va pouvoir y aller, alors.
J'ai regardé ça de près, et la seule partie de cette étrange technologie qui ait "muté" pour de bon se trouve au coeur des entrailles du clone. A priori, Is'saan avait prévu quelque chose dans ce goût-là, parce qu'il avait prévu des couches d'isolation, pour empêcher toute contamination au cas où ça redeviendrait contagieux... Et je ne sais même pas si la mutation a été assez loin pour ça. Peu importe, en fait, puisqu'aucune des blessures que le clone a subit n'a percé ces sécurités. It's safe.

De l'autre coté du vaisseau...

Pedro n'ayant fait aucune difficulté pour retourner sur le Voyager avec les prisonnières, Aliénor se retrouve donc seule... Avec la morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Lun 15 Juin - 2:36

Aliénor lance un regard entendu à l'Egérianne, range ses affaires et s'élance de toute sa vitesse vers ses amis, tous sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Lun 15 Juin - 3:40

De son côté Jörgen se relève pour rejoindre Jenny.
Il pose doucement une main sur son épaule et plonge son regard dans celui de la jeune anglaise. Une véritable incitation à lire dans son esprit...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas d'où ça vient et je ne saurais pas l'expliquer, mais d'une certaine façon, tout ça me semble un peu trop facile...
Jenny. J'espère que tu m'entends. Malgré l'examen du clone et le fait que l'infection semble être contenue, vérifie tout de même soigneusement ceux qui ont été en contact avec lui. Comme Leïla. Keerass et Nabot aussi, quand on les rejoindra. S'il te plait.
... Enfin, on verra bien. En route!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Lun 15 Juin - 16:53

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas. Leïla est clean et je ne comptais pas laisser Keerass ou Na-bot ne serait-ce que nous approcher sans un examen préalable.

Et en effet, lorsque notre duo revient quelques instants plus tard en trainant Is'saan derrière eux, Jenny passe un moment à les examiner avant de décréter qu'ils ne sont pas infectés, eux non plus. Elle détaille ensuite Is'saan, prisonnier de son armure dont toutes les jointures ont été soudées au niveau moléculaire par des nano-machines.

Pendant toute la durée de l'examen, la jeune britannique refuse néanmoins de lâcher la main de Jorgen.


KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Satisfaite ? Je puis vous assurer que ni moi ni votre prodigieux robot n'avons été en contact avec de la technologie seklec contagieuse.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois ça. Très bien, attendons Ali avant de décider quoi faire de ce clone.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais déjà isoler ce secteur, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Lun 15 Juin - 17:53

Ali arrive en vol, quelques minutes plus tard...et se remet à parler sans cesse, ne laissant personne l'interrompre.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon les enfants...

...joli travail, dîtes donc. Mais bref, faut pas traîner ici, okay ? L'ennemi arrive et on préfère tous rester cachés pour le moment, vous pensez pas ?

A moins qu'un d'entre vous aie une idée, on rentre tous à la maison illico. On emmène les prisonniers, on se téléporte à bord et zou, on rentre sécuriser nos prises de guerre. Vu que vous avez eu Is'Saan, capturer ce vaisseau n'a plus d'importance.

Jenny, toi et Jorgen vous passez devant. il reste quelques ennemis et on a pas le temps de tous tomber dans un piège. Dailleurs tout le monde active ses défenses psy et champs de force. go go go. On causera une fois rentrés, mais beau travail. Après vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Lun 15 Juin - 20:53

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca marche, Ali. J'aurais aimer pouvoir embarquer les textes d'Asjora, mais il est hors de question de perdre du temps et de prendre des risques pour ça.

Par contre, avant de se téléporter, je laisserai une petite surprise sur le vaisseau... Histoire que l'Ennemi ne vienne pas pour rien!

... Et le jeune norvégien part en avant avec Jenny, endossant son rôle d'éclaireur sans rechigner. Sur le chemin, il lui tend la petite fiole de sang trouvée sur l'invocateur.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas si tu es capable de déterminer si c'est ton propre sang sans instruments. J'espere que c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Lun 15 Juin - 22:41

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Fronce les yeux ) Je ne crois pas. Ce sang n'est même pas humain. Bah, ne t'inquiète pas. Je compte bien que l'on récupère ce vaisseau et tout son contenu... Ou qu'on le fasse sauter. Dans les deux cas, l'échantillon ne leur servira à rien... Si même ils peuvent s'en servir si on considère que je me suis envoyée deux bouteilles de scotch en douce un peu avant de le leur donner. L'alcool devrait avoir sensiblement dilué le sang ! ( sourire )

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah. Je me doutais bien que tu leur avais fait un coup fourré. Mais je ne m'en étais pas aperçu... C'était bien pensé! De mon côté, dès que j'ai donné mon sang, je l'ai consumé pour invoquer un petit élementaire de sang à sa place. Ca m'aurait fait mal de me faire avoir comme ça par ces ploucs! (sourire rendu)
J'espère quand même que l'on arrivera à garder le vaisseau...

Derrière, Tout le monde se met en route à la suite d'Aliénor. Jenny regarde d'ailleurs fréquemment dans cette direction.

Keerass porte Is'saan et Na-bot marche tout en se connectant aux systèmes informatiques du vaisseau via son assistant qui s'est mis en position à un point stratégique.

Leïla est un peu à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Bloodlust   Lun 15 Juin - 23:10

Tandis qu'elle parle à Leila, Ali synthétise le dispositif quantique et l'envoie à Jorgen Par télékinésie.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leila, t'es sûre que ça va ? T'as l'air de lutter. Laisse moi t'aider.

Et Aliénor commence à la "tirer" par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bloodlust   Mar 16 Juin - 11:07

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( soupir ) Ali... Je suis désolée, mais Jenny n'a pas protégé ses pensées assez vite. Je sais que tu sais, alors... Je ne vais pas attendre que vous me piégiez !

Et elle filtre à travers le sol, laissant tenue et équipement derrière elle. Evidemment, vous êtes encore trop à l'intérieur du vaisseau pour que les téléporteurs du Voyager puissent l'atteindre.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bordel !

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle n'ira pas loin. Tout ce secteur est cloisonné avec des champs de force. J'y ai veillé.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais ! Et si elle ne veut pas sortir mais juste contaminer le vaisseau ?

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloodlust   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: