Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 11 Avr - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh, c'est vrai, ça ! Les miens non plus !
...
Nous sommes coincés dans cette chambre on dirait.

Dit-elle en commençant à parcourir le torse de Jorgen du bout des doigts.

Et puis il y a encore un fauteuil qui tient debout. Il va falloir remédier à ça...

Tandis que sa main descend peu à peu...

Ellipse again !

Un peu plus tard, alors que les deux jeunes gens reprennent leur souffle, T'nik, identifiable à sa Source, frappe discrètement à la porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entre ! Tu tombes bien !

Il passe la porte... Et malgré sa peau noire on peut le voir piquer un fard.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 11 Avr - 23:33

Le jeune shaman rougit un peu aussi, se gratte l'arrière du crâne d'un air gêné...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... Dis, T'nik, tu pourrais m'apporter quelquechose à me mettre? Ma tunique est un peu... déchirée.
J'ai promis d'aller aider les blessés, et je ne peux pas trop y aller comme ça!

Hum... Oui, les meubles sont aussi un peu détruits. C'est parceque j'ai invoqué un tigre, et il a été un peu turbulent...

(Petit sourire)
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 11 Avr - 23:58

Les yeux baissés, T'nik ne peut s'empêcher de sourire, puis finalement d'éclater de rire.

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Je sais. Ses feulements ont tenu éveillé la moitié du palais cette nuit... Mais tu es sûr que ce n'était pas plutôt une tigresse ?

Il rit à nouveau et quitte la chambre.

( depuis le couloir ) Je vais vous chercher des vêtements et un petit déjeuner.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( l'air faussement embêtée ) Oups !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 12 Avr - 0:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a de la chance d'avoir un ami aussi chouette que T'nik, quand même.
Heureusement qu'il est là...

Tiens, en parlant de ça, il faudra que je te présente deux amis que tu ne connais pas, et qui nous ont aussi beaucoup aidé: Maître Renard et Faucon.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 12 Avr - 0:21

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme dans les fables de cet auteur français ?
Bon, on prend le breakfast, on dit au revoir et on rentre ? C'est pas tout ça, mais j'avais dit aux autres trois jours et on est déjà en retard. Si on attend trop longtemps, ils vont s'inquiéter.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 12 Avr - 0:29

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, ils ne ressemblent pas trop à ceux des fables. Ce sont des invocations un peu particulières, qui sont tirées directement de moi, pour Maître Renard, et de toi, pour Faucon.

...

C'est d'accord pour rentrer, après le petit dej' et les politesses. Les autres vont s'inquieter. J'aimerai bien quand même passer à l'hôpital pour soigner rapidement les soldats qui sont gravement blessés. On leur doit bien ça.

Et puis, on pourra poser nos questions à Théa plus tard. Je ne crois pas qu'elle bougera...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 12 Avr - 0:35

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Théa, c'est réglé. Elle a tenu sa promesse. Cette nuit, elle est venue me voir en rêve et on a causé. J'aurai un tas de trucs à raconter, alors sois patient, parce que je n'ai pas envie de le faire deux fois.

Rapidement, T'nik revient avec des toges et de quoi se sustenter. Après que tout le monde se soit restauré, Jorgen part faire sa tournée des blessés, accompagné par T'nik.

Jenny, quant à elle, a une dernière affaire à régler. Elle ne le dit pas explicitement, mais il y a un miroir sur lequel il faut qu'elle jette un oeil.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 12 Avr - 0:45

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Lors d'un moment seul avec T'nik)
J'espère que tout c'est bien passé pour les autres, pendant leur expédition "Egerians". Je suis pressé de les revoir. On ne va sûrement pas tarder, lorsque Jenny aura constaté devant le Miroir qu'elle est une fille géniale.

D'un autre côté, même s'il y a eu pas mal de moments difficiles par ici, cet endroit me manquera.

Je reviendrai sûrement pour des vacances, quand tout sera réglé!
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 12 Avr - 0:56

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Peut-être que je t'accompagnerai.

Au retour de Jenny, qui reste silencieuse sur ce qu'elle a pu voir, le petit groupe fait ses adieux à Pélèas et aux Théopoliens avant de reprendre la route vers l'octogone.

Et oui, Jorgen sent qu'il reviendra...

Clôture du sujet et fin de cette aventure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19