Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 5 Avr - 16:00

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison, je suis injuste. Il faudra que je me fasse pardonner.
Vous n'avez pas l'air de trop m'en vouloir, dame Thea.

THEA
Laissez tomber le "dame". Je ne suis, ou plutôt je n'étais, qu'une fille de ferme, avant l'épisode de la Source. Et non, je ne vous en veux pas.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci. Comme vous l'imaginez, j'ai un million de questions, surtout sur l'Orikan.

THEA
J'y répondrai, mais auparavant occupez-vous de retrouver votre enveloppe.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. Pas faux. Bon, Jorgen, tu as un plan, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 5 Avr - 16:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum. Alors, oui, j'ai un plan, mais... La suite ne va pas te plaire, Jenny!
En fait, je n'ai que les grandes lignes...

Alors, petit un, je te sors d'ici. Vu que tu n'as pas de corps physique, et sur la suggestion d'Hadès, ton jouet favori pourrait servir de contenant. Après, la façon de s'y prendre... (Regard songeur vers Hadès) C'est un peu plus fin qu'une invocation classique. Mais je vais essayer!

Ensuite, petit deux, on retrouve Athéna. C'est le vrai problème: on n'aura jamais le temps de retourner à Théopolis en une heure. Il faudrait qu'elle vienne d'elle même, en chair et en os, et je ne vois pas comment la contraindre.

Enfin, petit trois, j'éjecte l'âme de la déesse de ton corps. En fait, c'est un peu le processus inverse de ce que je fais d'habitude: au lieu d'appeler une âme sur le monde matériel, je la renvoie dans le monde spirituel. La mauvaise nouvelle: je n'ai encore jamais tenté ça... Mais ça devrait fonctionner. (grand sourire)

Et le grand final, tu réintégres ton corps... Si je reussis le "petit un", je devrai pouvoir t'aider pour ça aussi.

Je suis désolé, je n'ai pas mieux comme plan.

Regard vers Théa, puis Hadès, et enfin Jenny.

Vous avez le droit de faire des remarques, c'est même conseillé!
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Lun 6 Avr - 19:59

HADES
Pour ce qui est de loger l'âme de la défunte dans le vaisseau, j'en fait mon affaire. Une fois qu'elle y sera, il vous suffira de l'amener au contact de son ancien corps pour qu'elle y retourne d'elle-même. Après, ce sera affaire de volonté. La plus forte des deux expulsera l'autre.
Par contre, jamais Athéna ne viendra à vous tant que l'emprise qu'elle a sur sa nouvelle enveloppe n'est pas totale. Il n'y a à ma connaissance qu'un seul moyen pour la forcer à la confrontation : S'attaquer à la source de son pouvoir, à savoir l'Observatoire dissimulé sous le temple de l'Oracle.

THEA
Par chance, il y a quelqu'un qui peut vous aider à y être à temps. Je me charge de m'assurer ses services. Vous devriez immédiatement remonter rejoindre votre ami, dans l'antichambre de Cerbère.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Lun 6 Avr - 20:16

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. J'ai toute confiance en elle pour battre Athéna. Elle l'a déjà fait, et au pire, je l'aiderai...
Je vais de suite à l'antichambre de Cerbère.

Un rapide baiser à Jenny, puis Jörgen tend le revolver à Hadès.

Humm, Seigneur Hadès? Puis-je retraverser le Styx à dos de pégase? Ca irait plus vite qu'en barque...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Lun 6 Avr - 23:43

HADES
Inutile. C'est mon domaine et j'en suis le maître jusque dans chaque recoin.

Il claque des doigts, et la brume jaillit du sol, soulevant les cheveux du jeune homme. Mais elle se dissipe presque aussitôt... Pour révéler un payasage de lande morte et l'entrée d'un escalier. Hades rend le revolver à Jorgen, et dès que celui-ci s'en saisit, il sent l'âme de Jenny à l'intérieur.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez cours, maintenant, aussi vite que tu peux !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mar 7 Avr - 0:46

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chef, oui, chef! Pas besoin de me motiver davantage, je ne peux pas l'être plus que pour t'aider à retrouver ton corps à temps!

... Et c'est en une succession de bonds rapides et puissants que Jörgen remonte l'escalier, à la vitesse maximum qu'il est capable d'atteindre.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mar 7 Avr - 8:52

Bien plus rapidement qu'il n'est descendu, Jorgen remonte jusqu'à la salle où il a laissé T'nik s'occuper de Cerbère. Lorsqu'il débouche des escaliers, il aperçoit le chien à trois tête géant couché sur le sol en train de... Mais oui ! Il est en train de remuer ses queues pendant que T'nik lui gratte vigoureusement l'échine !

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, te voilà. Et Jenny ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mar 7 Avr - 19:53

Bien que Jörgen ait prévu de faire une tête d'enterrement à son retour dans l'antichambre, il ne peut s'empêcher de montrer de la surprise au spectacle de T'nik s'occupant de son nouveau copain...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En serrant fort le revolver et en hurlant mentalement le prénom de Jenny) Jenny! Je pense que ça serait une bonne idée de faire croire à Athéna que je n'ai pas pu récupérer ton âme. Elle n'a pas pu nous espionner dans le royaume d'Hadès, mais je suis sûr qu'elle a son regard tourné vers nous, maintenant. L'effet de surprise ne peut pas faire de mal... Alors, c'est ce que je vais dire à T'nik: que l'on t'a perdu pour toujours. Rassure-le, et explique-lui le plan mentalement, s'il te plait.
Où est ton âme, comment faire pour te rendre le corps, le peu de temps qu'il nous reste, notre moyen de transport, la manière de forcer Athéna à se montrer, tout ça!

Dis-moi si tu as capté ces pensées, et si tu peux faire ça!

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... tu sais que c'est un bon plan, ça ? Tu me surprendras toujours, on dirait ! Bon, Athéna sentira ma présence dès qu'elle sera en face de nous, mais ça peut nous donner une seconde ou deux.
Par contre, évite de crier comme ça. Je ne suis pas sourde !
( Vers T'nik ) Eh, Mr Muscles, tu m'entends ? Prend ta tête la plus dégoutée et écoutes. Voilà le plan...

Jorgen a un regard plein de haine, et de tristesse mêlée, vers le grand Noir.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jenny... Trop tard. Je ne suis pas arrivé à temps. Impossible de la ramener. Mais Athéna va payer. On y va tout de suite, et ca va être un carnage! Je n'ai plus rien à perdre, maintenant... A part ce dernier souvenir d'elle. (avec un regard vers le revolver)

... Et le jeune shaman cherche du regard la "connaissance" de Théa, qui devrait être présente en ce moment.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mar 7 Avr - 23:50

Le visage de T'nik se ferme peu à peu sous l'effet des paroles de Jorgen. Ses mâchoires se contractent et ses yeux prennent une expression rageuse. Silencieusement, il délaisse le grand chien et dégaine son épée brillante comme un miroir. Tout son être crie vengeance.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Waow, ça c'est de la comédie. Il est meilleur que toi à ce jeu-là, on dirait !

Jorgen continue de chercher des yeux celui qui est censé les aider, mais pour l'instant, aucune trace de qui que ce soit...

( chuchoté à son oreille ) "On me cherche, mon mignon ? Je suis là !"

D'un bond, Jorgen se retourne, mais il n'y a personne.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mar 7 Avr - 23:57

Ne trouvant personne après avoir fait volte-face, Jörgen, sur le qui-vive, observe les flux mystiques...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui est là?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mer 8 Avr - 9:01

"Allons, je suis là depuis votre arrivée. Vous ne m'aviez pas remarqué ?"

"Et si je vous dit que je suis à l'origine un système qui gère les communications et la traduction, ainsi que les téléporteurs ?"
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mer 8 Avr - 10:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En bougeant à peine les lèvres) Alors, je dirais que tu es Hermès... Et qu'il faudrait que nous arrivions le plus près possible de l'Observatoire d'Athéna, sous le Temple de Théopolis. Le plus vite possible, également!
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mer 8 Avr - 17:57

"Tu n'es pas obligé de parler à voix basse, mon joli. Nous sommes toujours sur le domaine d'Ares et Athéna ne peut pas te voir... Pour l'instant !"

A ce moment la pièce commence à tourner autour de Jorgen et de T'nik, lentement au début, puis de plus en plus vite. La salle commence à devenir floue et indistincte et subitement... Tout s'arrête.
Les deux hommes se tiennent face à la porte du temple de l'Oracle, au coeur de Théopolis, sous le ciel étoilé. A l'horizon , les premières lueurs de l'aube commencent à pointer.

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fonce !

Et T'nik arrache les grandes portes du temple comme si elles étaient faites de papier.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mer 8 Avr - 19:40

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parti!

Jörgen suit le colosse à l'intérieur de l'édifice, tout en s'ouvrant les chairs pour asperger ses mains, sa lance, et le revolver de sang...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mer 8 Avr - 20:07

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh, c'est dégueu !

Plusieurs serviteurs ahuris s'écartent avec précipitation pour laisser passer les deux hommes qui se ruent vers la salle d'audience. Les unes après les autres, les portent sont enfoncées par T'nik, jusqu'à ce qu'enfin le trône de l'Oracle soit en vue... Et toujours pas trace d'Athéna.

T'nik bondit en dégainant sa lame, et retombe en pulvérisant le trône et la dalle en dessous, ouvrant ainsi un passage vers l'Observatoire.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mer 8 Avr - 20:21

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais, mais ça me permettra d'agir directement sur le revolver, à distance. Ca pourrait aider... Et fait pas ta mijaurée, c'est pas la première fois que tu as de mon sang sur toi! T'auras qu'à le nettoyer quand tout sera fini!

Le jeune shaman continue de suivre T'nik à toute vitesse, en lâchant au passage quelques petits mots d'excuses aux serviteurs éberlués...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé, mon brave! Ne vous inquiétez pas!

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mes excuses, mademoiselle! On réparera après...

Une fois que le passage vers l'Observatoire dégagé par T'nik, Jörgen se rue vers son objectif.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Mer 8 Avr - 21:59

Par le trou dans le sol que vient de faire T'nik, on aperçoit en contrebas la lueur dorée qui vient du puit aux visions, quelques cent mètres plus bas.

Et Jorgen commence à sentir l'énergie d'Athéna en train d'affluer de toutes parts.

T'nik saute dans le trou.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Jeu 9 Avr - 2:46

Non moins pressé que T'nik, Jörgen plonge dans l'ouverture à la suite du colosse. Il est un peu plus prudent, néanmoins... le jeune homme essaye de modérer sa vitesse en prenant des appuis réguliers sur les parois du gouffre.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Jeu 9 Avr - 8:05

Tandis que Jorgen ralentit sa chute en bondissant d'une paroi à l'autre, T'nik se laiise de tomber de tout son poids, épée levée et prête à frapper...

...Lorsqu'Athena se matérialise juste en dessous de lui, sur la plate-forme. Le coup terrible de T'nik sonne comme un coup de canon sur le bouclier de la déesse et lui arrache une immense gerbe d'étincelle.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Jeu 9 Avr - 16:00

Avant même d'atterrir sur la plateforme, Jörgen projette un filet de sang sur ce qu'il se souvient être des écrans de contrôle camouflés. Il lance alors ses flux d'énergie mystique pour y matérialiser une créature...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GOLEM! Détruis toutes ces machines!

[créature TRES forte, TRES resistante, lente et stupide. Un gros pouvoir de destruction sur les choses inanimées, en fait.]

... Le shaman se receptionne alors au sol, et guette une ouverture pour saisir Athéna au corps à corps.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 10 Avr - 20:56

Alors qu'il atterrit sur la plate-forme au-dessus du puit aux visions, Jorgen réalise que l'énergie mystique qu'il a invoqué pour faire venir le golem s'est heurtée comme à un mur.

ATHENA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pauvre mortel. J'ai fermé les portes de ce monde. Tu ne pourras appeler aucun renfort ici.
Vous auriez dû partir tant que vous en aviez l'occasion.

Et elle lève son bouclier, présentant la face de Méduse, a présent balafrée et éborgnée par le coup d'épée de T'nik... Mais l'oeil restant s'ouvre et commence à irradier.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 10 Avr - 21:35

Jörgen frappe de sa lance l'Egide, tentant ainsi de crever le deuxième oeil de Méduse. Mais cette manoeuvre est plutôt une feinte qu'autre chose. Le but est de passer le bouclier, en y abandonnant son arme... Le jeune homme roule du côté opposé à la lance de la déesse, et de T'nik par la même occasion.

Et ainsi de s'offrir une ouverture au corps à corps.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 10 Avr - 21:50

Mais au moment où il tente de se relever, son pied glisse inexplicablement sur le sol et il se rattrape de justesse sur les mains avant de tomber face contre terre. En baissant les yeux, il constate que sa jambe gauche est maintenant de pierre jusqu'au-dessus du genou.

Athéna contemple la face aveugle de Méduse sur son bouclier puis soupire.

ATHENA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peu importe, je réparerai ceci plus tard. Il a fait son office.

Elle fronce soudain les sourcils, les yeux rivés sur Jorgen, sans se préoccuper de T'nik qui se glisse dans son dos.

Qu'est-ce donc que cet objet que tu tiens là ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 10 Avr - 21:56

... un mouvement de hanche pour mettre l'arme hors d'atteinte de la déesse.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'y touche pas, sale pute!!

Et il bande tous les muscles de sa seule jambe valide pour se projeter sur Athéna, lorsque T'nik aura dérourné l'attention de l'ennemie en portant son attaque.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 10 Avr - 22:10

Mais Athena pose négligemment sa lance sur son épaule, pointe vers l'arrière... De manière à ce qu'elle soit pointée droit sur le grand noir, comme un avertissement.

ATHENA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Intéressant. Hadès a donc pris votre parti. Il sera donc très déçu en vous voyant échouer aussi lamentablement.
Non seulement ton amie ne récupèrera jamais ce corps, mais vous allez mourir avec elle... Et cette fois, je m'assurerai qu'aucune de vos âmes n'en réchappe !...
...A moins que tu ne pose immédiatement cet objet sur le sol, auquel cas je pourrais me montrer clémente.

Se sachant démasqué, Jenny cesse de chercher à dissimuler sa présence.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a peur de quelque chose, Jorgen, sinon elle n'aurait jamais fait cette offre ! Il faut trouver ce que c'est !
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 11 Avr - 2:00

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Elle a peur. Mais aucune idée de de la cause... A part d'avoir deux Sources façe à elle! Ou bien elle suspecte que nous ayons passé un marché avec les autres Dieux, contre elle... Peut-être même qu'elle ne sait pas que Théa est encore consciente, au Royaume d'Hadès...
C'est toi la télépathe! Aide-moi!

Si on ne trouve pas, il faut que tu demandes à T'nik de faire une attaque suicide, qui me permettra de te mettre en contact de sa peau. Je vais essayer de gagner du temps.

Jörgen, lentement et prudemment, amène le revolver au sol. La main dessus, le canon pointé, comme par hasard, vers le bras armé de la déesse. Il est prêt à le retirer au moindre mouvement agressif. Pendant ce temps, il diffuse ses propres soins sur sa jambe, hâtant ainsi sa propre régénération.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'abandonnerai pas Jenny. Mais il y a encore une solution pour qu'elle vive, et que vous et les autres dieux préservez votre immortalité... Et que nous soyons tous gagnants.

Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Avr - 12:48, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 11 Avr - 9:35

( Pour que la régénération de Jorgen fasse effet, encore faudrait-il qu'il commence par se couper la jambe )

ATHENA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'écoute, mortel. Mais cela a intérêt à me plaire.

Pendant ce temps, Jorgen sent Jenny émettre des pensées vers T'nik.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant