Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Jeu 2 Avr - 0:07

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je le sais bien, Charon, même si je ne suis pas le premier vivant à venir jusqu'à toi.
Je suis ici pour réparer une erreur. L'âme de mon amie est ici, alors que son corps lui a été volé.
L'aurais-tu fait passé? C'est une belle jeune femme blonde, avec un caractère de coch... Enfin, c'est une belle jeune femme. Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Jeu 2 Avr - 22:02

CHARON
J'ai fait traverser un nombre incalculable de défunts. Pourquoi crois-tu que je me souviendrais d'elle ?
Maintenant, retourne vers ton monde.

Charon tend la main, et subitement Jorgen se sent comme tiré en arrière. Horrifié, il réalise que le Passeur est en train de le renvoyer dans son monde. L'attraction se fait terriblement forte et tout devient flou autour de lui.

...Lorsque retentit au loin le son d'un cor.

Immédiatement, tout redevient net et la sensation d'être chassé de ce monde disparaît

CHARON
Tu as de la chance, vivant. IL veut te voir. Monte.
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Jeu 2 Avr - 23:08

Un moment d'hésitation. Un coup d'oeil en arrière, pour voir si T'nik arrive. Un coup d'oeil vers le ciel pour regarder Faucon. Et le shaman pousse un cri strident de rapace...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faucon? Est-ce que Jenny a traversé le fleuve?
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 3 Avr - 22:53

Pour toute réponse, le rapace se contente d'aller se poser sur la proue de la barque du Passeur.

CHARON
Hâte-toi, vivant. Cela ne se fait pas de LE faire attendre.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 3 Avr - 23:00

Jörgen monte dans la barque, et s'y assoit.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais aller voir ton maître, Charon.

Le jeune homme contemple les eaux noires du fleuve.

Suis-je le premier vivant à passer le Styx?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 3 Avr - 23:10

CHARON
Non. D'autres l'ont fait avant toi. Et tous ont eu un prix à payer, d'une manière ou d'une autre.

Jorgen embarque derrière Charon, qui fait virer sa barque en douceur. Dès lors, il reste obstinément silencieux, tandis que la lande sinistre disparaît peu à peu dans la brume.
La traversée paraît durer une éternité, mais finalement le jeune homme finit par apercevoir l'autre coté. Sur la rive, assis sur un rocher, un jeune homme brun vêtu de noir est assis sur un rocher. A ses pieds sont couchés deux rejetons de Cerbère, et derrière lui une femme rousse se tient debout, le visage masqué d'un voile.

L'embarcation finit par toucher terre, et le Passeur fait signe à Jorgen de descendre.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 3 Avr - 23:17

D'un petit bond, le jeune shaman saute hors de l'embarcation, puis met un genou à terre.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'imagine que j'ai l'honneur de me trouver face au Seigneur Hadès et à Dame Perséphone. Je me nomme Jörgen, et je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 3 Avr - 23:28

Le jeune homme aux yeux de glace accepte le salut d'un hochement de tête, puis se lève.

HADES
Soit le bienvenu, Jorgen Herulf. J'étais très curieux de te rencontrer. Tu as parcouru un chemin difficile pour venir jusqu'ici, sans garantie de voir ton voyage couronné de succès. Et pourtant, je ne sens guère de doutes en toi. Aussi suis-je intrigué.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Ven 3 Avr - 23:45

En se relevant.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des doutes, j'en ai, Seigneur Hadès: je suis humain...
Vous savez, Jenny s'est sacrifiée sans hésiter une seule seconde pour me sauver. Elle m'a montré une nouvelle fois à quel point je compte pour elle.
C'est à mon tour de faire tout ce qui est possible pour la retrouver. J'entend bien lui prouver que son... que ce qu'elle... Enfin, que nos sentiments sont réciproques. C'est pour cela que je mets de côté ma peur et mes doutes, et que je viens jusqu'à vous. Sans hésiter.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 16:55

HADES
( soupir ) Je comprends mieux.
Bien. Je n'approuve pas ce qu'a fait Athéna, aussi ai-je conduit l'âme de ton amie jusqu'ici. Néanmoins, elle a été durement éprouvée, aussi la ramener dans le monde des vivants ne sera pas simple. Mais suis-moi. Tu jugeras par toi-même.

Et Hadès se dirige vers les falaises qui bordent la plage, suivi par les Rejetons et la femme voilée. Il conduit Jorgen jusqu'à un sentier étroit qui gravit l'à-pic et l'y précède.

HADES
Tout d'abord, puisqu'elle a été privée de son corps de chair et de sang, il te faudra un vaisseau pour son âme. Un objet qui lui serait intimement lié ferait l'affaire.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 17:30

Le jeune homme pousse un petit soupir de soulagement. Ses muscles se relâchent, et les traits de son visage retrouvent leur douceur habituelle.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en montrant le revolver à sa ceinture) Il n'existe pas d'objet auquel elle tient plus que celui-ci... Son arme fétiche.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 17:42

HADES
Une chance que vous y ayez songé.

Le petit groupe arrive enfin au sommet des falaises. Derrière elles, Jorgen peut contempler les Enfers, dans toute leur terrible splendeur. En bas, Tandis qu'il continue de suivre Hadès sur le sentier, il voit le Tartare, d'où jaillissent les lamentations des damnés. Au loin, il aperçoit aussi les vertes prairies des Champs-Elysées, où vont les âmes des plus chanceux. Mais c'est vers un autre endroit que leurs pas les conduisent.
La pluie commence à tomber lorsqu'ils pénètrent dans un territoire gris sans végétation. Ici, le silence est des plus pesant, et les silhouettes moroses assises ça et là ne semblent même pas remarquer les nouveaux arrivants.

HADES
Voici celle que vous cherchez. Mais je vous préviens, elle sera incapable de quitter les Jardins de l'Oubli dans son état.

En effet, Jenny se trouve assise contre un rocher, toujours vêtue de sa tunique déchirée. Ses cheveux trempés par la pluie tombent de chaque coté d'un visage inexpressif, et ses yeux fixent le vide.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 17:55

... Jörgen court vers la jeune femme, et s'accroupit pour que leurs visage soient face à face. Le jeune shaman écarte les cheveux trempés de sa figure et lui caresse les joues.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenny? Je suis là! Je suis si content de te revoir!

... Et la serre contre lui.

Dernière édition par Nicolas le Dim 5 Avr - 3:23, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 18:03

La jeune femme, froide comme de la glace, n'a pas la moindre réaction.

HADES
Je te l'ai dit, elle a été durement éprouvée. Elle est plongée dans une profonde torpeur, elle ne pourra quitter cet endroit dans son état, malheureusement.

LA FEMME VOILEE
( d'une voix compatissante ) Mais tu peux la faire revenir. Il y a un moyen. Si elle venait malgré tout à ressentir quelque chose...
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 18:20

Tout en gardant Jenny dans ses bras, Jörgen tourne le regard vers celle qu'il pense être Perséphone, et lui sourit.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour votre soutien, ma Dame...
D'une façon ou d'une autre, j'y arriverai. Je ne peux pas avoir fait tout cela pour rien.

Les battements cardiaques du shaman s'acélèrent alors qu'il pose ses lèvres sur celles de Jenny. De tout son corps commence à irradier des flux de guérison psychique. Son premier vrai moment de paix et de plénitude depuis fort longtemps...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 18:28

Toujours aucune réaction de Jenny.

( Il faut dire que son niveau psychique est déjà à son maximum. C'est son âme qui est au plus bas. )

Jorgen commence à penser que rien n'y fait quand... Il y a comme un léger frémissement. Pendant une seconde, il a cru que Jenny répondait à son baiser.

LA FEMME VOILEE
L'embrasser ne sera pas suffisant. Tout doit l'atteindre plus profondément.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 18:42

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Visage qui rougit quelque peu) Euhhh... Ma Dame? Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire... Parcequ'elle est inanimée!

...

La pincer, peut-être?

Regard vers le sol.

Mais putain, Jörgen, t'es en train de te taper la honte face à des Dieux! Ca, tu l'avais encore jamais fait!

...

Ah, si. La "tête de chien" face à Athéna incarnée dans l'Oracle.
Pfffff.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 18:48

Alors que Hades continue de braquer sur lui un regard glacé, la femme rousse s'approche de Jorgen et pose sa main sur son épaule.

LA FEMME VOILEE
Parle-lui. Parle-lui vraiment, et elle t'entendra.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 19:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parler? Mais comment pourrait-elle m'entendre alors qu'elle ne sent même pas que je la tiens contre moi?

...

Après tout, vous savez mieux que moi.

Jörgen se retourne sur son amie, et lui prend fermement la tête entre ses mains, les yeux plongés dans les siens.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jenny! Ecoute-moi bien... Je ne vais pas partir d'ici avant que tu te reveilles. Parceque je t'aime, et que je ne te laisserai jamais tomber.
Je ne bougerai pas!

Si tu ne reprends pas conscience maintenant, on va tous y passer. Toi. Moi. Et T'nik. Tout ce que tu as fait n'aura servi à rien, et Athéna t'aura battue, humiliée, trainée dans la boue!
... Alors, tu vas nous prouver que tu es forte, et tu vas te lever. MAINTENANT!
TU ES UNE GUERRIERE OU UNE LARVE?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Sam 4 Avr - 22:06

Mot après mot, Jorgen sent que Jenny revient peu à peu à elle. Tout d'abord, son souffle s'accélère, puis ses battements de coeur. Ses mains se crispent sur lui, et elle commence à le serrer plus fort.
Finalement, son visage trempé de pluie perd sa rigidité et son regard retrouve son éclat.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jorgen ? Qu'est-ce que tu disais ? Je n'ai rien entendu après... Enfin... Tu peux me répéter ça ? Tu sais, juste avant "Je ne te laisserai jamais tomber"...
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 5 Avr - 3:17

Sourire éclatant. Soupir de soulagement. Jörgen ressert aussi son étreinte, et chuchote quelques mots dans l'oreille de Jenny...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce qui suivait n'avait aucun intérêt. Tu as entendu tout ce qui était important. Et je te le répeterai souvent, si tu le veux bien... Je t'aime... Je t'aime!

Un rapide baiser. Puis, tout en la gardant dans ses bras comme si elle pouvait disparaître à n'importe quel moment, il tourne la tête vers le couple de Dieux.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, du fond du coeur! Mais hélas, si j'ai bien compris, ce n'est pas encore fini. Il va falloir nous montrer solides quelques temps encore avant de pouvoir nous reposer...

Le jeune shaman pose sur eux un regard interrogateur.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 5 Avr - 5:22

HADES
Oui. Le plus dur est encore à venir. Athena aura totalement pris possession de son nouveau corps avant le lever du soleil. A ce moment il sera impossible de la déloger. Il va donc falloir vous hâter car il vous reste moins d'une heure.

Pendant ce temps, Jenny s'est relevée en s'appuyant sur Jorgen et elle darde un regard inquisiteur sur la femme voilée.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne se serait pas déjà vues, vous et moi ?

LA FEMME VOILEE
Si. Maître Herulf ? En quelle saison sommes-nous dans le monde des vivants ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 5 Avr - 5:32

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est le début de l'été, dame Perséphone... Pourquoi cette question? Ohhh, mais... C'est la période où vous devriez être dans le royaume des vivants, si je ne me trompe pas?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 5 Avr - 15:36

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( lève les yeux au ciel ) Mon dieu qu'il est bête. Ce qu'elle essaie de te dire, c'est qu'elle n'est pas Perséphone, blondinet. C'est Théa.

THEA
( lève son voile en soupirant ) Et voilà, je suis démasquée.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment avez-vous atterri ici ?

THEA
Vous voulez dire après que vous m'ayez tuée ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 5 Avr - 15:49

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Qu'il est bête"... Ah bah, forcement, plus facile pour toi, moi, je l'avais jamais vue, Théa...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 5 Avr - 16:00

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison, je suis injuste. Il faudra que je me fasse pardonner.
Vous n'avez pas l'air de trop m'en vouloir, dame Thea.

THEA
Laissez tomber le "dame". Je ne suis, ou plutôt je n'étais, qu'une fille de ferme, avant l'épisode de la Source. Et non, je ne vous en veux pas.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci. Comme vous l'imaginez, j'ai un million de questions, surtout sur l'Orikan.

THEA
J'y répondrai, mais auparavant occupez-vous de retrouver votre enveloppe.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. Pas faux. Bon, Jorgen, tu as un plan, je suppose...
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   Dim 5 Avr - 16:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum. Alors, oui, j'ai un plan, mais... La suite ne va pas te plaire, Jenny!
En fait, je n'ai que les grandes lignes...

Alors, petit un, je te sors d'ici. Vu que tu n'as pas de corps physique, et sur la suggestion d'Hadès, ton jouet favori pourrait servir de contenant. Après, la façon de s'y prendre... (Regard songeur vers Hadès) C'est un peu plus fin qu'une invocation classique. Mais je vais essayer!

Ensuite, petit deux, on retrouve Athéna. C'est le vrai problème: on n'aura jamais le temps de retourner à Théopolis en une heure. Il faudrait qu'elle vienne d'elle même, en chair et en os, et je ne vois pas comment la contraindre.

Enfin, petit trois, j'éjecte l'âme de la déesse de ton corps. En fait, c'est un peu le processus inverse de ce que je fais d'habitude: au lieu d'appeler une âme sur le monde matériel, je la renvoie dans le monde spirituel. La mauvaise nouvelle: je n'ai encore jamais tenté ça... Mais ça devrait fonctionner. (grand sourire)

Et le grand final, tu réintégres ton corps... Si je reussis le "petit un", je devrai pouvoir t'aider pour ça aussi.

Je suis désolé, je n'ai pas mieux comme plan.

Regard vers Théa, puis Hadès, et enfin Jenny.

Vous avez le droit de faire des remarques, c'est même conseillé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant