Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   Ven 19 Déc - 22:01

Williams

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez du cran. Je ne vous cache pas que j'ai maintenant autant envie de vous détruire que de vous aider. Vous pensez que je pourrais prendre un échantillon de votre sang pour analyses ? nous pourrions voir si la faim a une origine biologique...

Faites donc. Néanmoins, je vous préviens que nous avons déjà étudié cette possibilité... Sans succès.

En tous cas, il me semble que dans une certaine mesure nous devrions pouvoir commencer à discuter avec les autres de vous changer de cellule, pour commencer. Quand nous aurons une idée claire sur la façon de vous nourrir sans danger, vous devriez retrouver la liberté.

Aliénor émet brièvement de l'énergie psychique vers lui, teintée cette fois de souvenirs de l'ennemi, pour voir s'il "digère" l'information. Et voir ses réactions.

Un frémissement de pure satisfaction lui parcourt l'échine tandis qu'il avale toute l'énergie qu'il peut. Il émet comme un feulement de contrariété et montre les dents lorsque le flux s'interrompt, puis :
"Excusez-moi. Il m'est difficile de me contrôler lorsque la Faim me tenaille ainsi"

Vous pourriez m'en dire plus sur l'ennemi ? Comment le nommez vous ? Quel est son but ? Quelle est sa localisation ? Tout est bon à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   Ven 19 Déc - 22:32

VOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que dire ? Je doute que même nos ancêtres aient su qui ils étaient vraiment. Néanmoins, le nom qu'ils leur donnaient étaient Ixxxirchifgthin...
Je doute que vos traducteurs puissent traduire cela. Mot à mot, cela donnerait quelque chose comme "Ce Qui Est l'Inverse De La Vie".
...
C'est l'arrogance des miens qui nous a perdu. Nous étions l'espèce la plus puissante de la galaxie, et regardez ce que nous sommes maintenant. Tout juste des bêtes voués à se nourrir de la pensée et des souvenirs des autres, sans aucune retenue.
...
Il y a pourtant une chose. Dans toutes les histoires, il est dit qu'il recherchaient un ennemi à eux. Ce fait n'est guère connu en dehors de ma race. Mes ancêtres ont accompli tout ce qu'ils leur demandaient, sauf retrouver ce "Voyageur", comme ils le nommaient. Et cette unique échec nous a valu leur colère et de devenir les déchets que nous sommes aujourd'hui.

Dernière édition par Eric le Sam 20 Déc - 9:01, édité 1 fois
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   Sam 20 Déc - 2:10

Williams

MMMmmm... et ce voyageur, j'imagine qu'il était assez marqué ? sur quelle base le cherchiez vous ?

Les histoires a ce sujet date d'il y a fort longtemps, et les détails se sont perdus au fur à mesure qu'elles se transmettaient d'une génération à une autre.

Il y a autre chose qui me chiffonne... vous étiez si puissants... comment l'ennemi a t'il bien pu vous pousser à le servir ? parce que c'est ce qu'il a fait, semble t'il. DAilleurs, même maintenant, on peut raisonnablement penser qu'à force de voler des souvenirs, l'un de vous finira par avoir accès à des informations qui l'interessent. Et comme il corrompt tout, il peut tout à fait, au bout du compte, obtenir par votre intermédiaire les informations qu'il cherche...

Nous ne sommes pas les seuls télépathes de la galaxie. Ce que vous dites est valable pour bien d'autres que nous... D'autant plus que nous n'avons pas l'habitude de préserver les pensées et les souvenirs que nous volons.
Quant à ce qui a poussé mes ancêtres à servir ces choses... J'avoue mon ignorance à ce sujet. Ce n'est pas précisément un sujet de fierté chez les miens et nous en parlons si peu que ces récits là ont tout simplement disparu.

Pour vous l'ennemi serait il unique, ou multiple ? vous en parlez comme d'un groupe... ils ressemblent à ceci ?

- image soutenue des choses tentaculaires vues par kiai ji il y a maintenant trois bonnes années, que le vox puisse voir Et manger à la fois -
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   Sam 20 Déc - 10:54

VOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ressemble à la description des Hillitxin, ce qui signifie à la fois prêtre et guide... Alors, comme ça, vous avez pu voir ceux qui les commandent et vous êtes toujours là pour en parler...(moue pensive)
...
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   Sam 20 Déc - 15:47

Williams

Je vous avouerai qu'on ne s'est pas attardés non plus, hein.

Bon, et si on commençait à s'intéresser à vous, qu'est ce que vous en pensez ?

Imaginons qu'on vous change de cellule, qu'on discute encore un peu, et que finalement on vous laisse repartir. Que voulez-vous faire ensuite ? Où ? Comment ?

Y a t'il des services que vous pouvez nous rendre ou des services dont vous auriez besoin ? Peut on se recontacter plus tard ? Voulez vous rester avec nous un moment et voir si mon ami guérisseur peut soulager votre faim ? Avez vous des projets à long terme ? un foyer ?

Pensez y bien avant de me répondre. je vais déjà vous donner un peu d'énergie psychique, on vous amène un repas, et vous me répondrez ensuite.

-don d'énergie psy-
Eric
Maître

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   Sam 20 Déc - 16:35

VOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous comptez réellement me relâcher ?
...
Pardonnez moi si je suis dubitatif, mais vous ne pouvez ignorer que si vous faîtes cela, tôt ou tard la Faim m'obligera à tuer encore. Et malgré cela vous offrez de me libérer. Pourquoi ?
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   Dim 21 Déc - 13:23

ALIENOR

c'est pourquoi je vous demande ce que vous préfèreriez. Ce n'est pas parceque vous avez un régime spécial que je vais vous tuer. On essaie de se connaître, et puis après on verra.

Qui sait, vous pourriez vous plaire avec nous. Ou désirer aller à un endroit où vous seriez tranquille. Ou encore chasser des créatures en surnombre sur un monde sous évolué. Je vois des dizaines de solutions à votre problème. mais d'abord, je dois savoir ce que VOUS voulez. Voulez vous seulement tenter de le régler, ce problème ?

Si oui, j'ai déjà plusieurs tests que j'aimerais essayer.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   Dim 21 Déc - 15:12

VOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment, je ne demanderais pas mieux que de vous aider à trouver une solution à la Faim, et je suis tout à fait prêt à collaborer avec vous sur ce point.

De plus, si rester avec vous signifie être nourri sans avoir à tuer ni à fuir et se cacher en permanence, je n'imagine pas meilleure solution pour le moment.

Enfin, je crois pouvoir vous apprendre quelques petites choses de mon coté. Si tous les membres de votre expèce disposent de la même puissance mentale brute mais souffrent du même manque d'entraînement, il est probable que je puisse y remédier.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   Dim 21 Déc - 17:14

Note du meujeu :
Comme nous en avons causé au tel, je me permet de faire avancer le chmilblick.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous devrions pouvoir arriver à un accord, mais vous comprendrez que cette décision ne m'appartient pas à moi seule. Je vais convoquer les miens et leur soumettre une proposition. De plus, il est probables qu'ils souhaiteront eux aussi s'entretenir avec vous.

VOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je comprends. J'attendrai.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Sur son communicateur, vers toutes les Sources) Meeting en salle de réunion, tout le monde. Faut qu'on cause. Et n'oubliez pas de mater le tableau d'affichage au passage.

Fermeture du sujet et ouverture d'un sujet "Réunion de l'équipage".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )   

L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3