Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître


Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Sep - 9:37

Malheureusement, les capacités de manipulation de la mémoire d'Aliénor sont bien trop insuffisantes pour cela.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Qui s'approche et commence à ôter ses vêtements pour fusionner avec Kiiaji) Sinon, Jorgen m'a donné une idée. Si on ne peut pas placer Kiiaji au coeur d'un soleil, on peut toujours amener le soleil à lui... Un soleil temporaire, je veux dire !

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Qui continue à faire le tour de l'immense salle) Je crois que je vois ce que tu veux dire. On l'accroche à une tête nucléaire et on fait péter le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître


Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Sep - 16:06

Tu parles du truc que le chiot de Jorgen a senti, Leïla ? Le mini-soleil de ce bâtiment ?

sunny

Ah, si seulement on avait Kardass et son vaisseau sous la main...

(au fait, pourquoi tu te désappes ?)

Bon Jorgen, je te laisse le malade, je vais voir si le vaisseau est capable de réparer sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Sep - 16:14

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En parlant de soleil, l'etoile que j'avais perçue avant la transformation de l'octoèdre pourrait peut etre nous servir... Je me demande ou elle est passée. Si mon intuition etait bonne, c'est la source d'énergie de ce vaisseau. Et dans ce cas là, on a de quoi aider Kiaji
Jörgen se concentre pour retrouver sa trace, ou celle de flux d'énergie emis par le vaisseau, à l'aide de sa vision mystique
Aliénor, rappele-toi aussi que ce n'est pas une bêtise de Kiaji: il a sauvé la peau du bébé d'Evira, et ça mérite tout notre respect. Et ce n'etait pas un chiot, mais un lémurien!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Sep - 18:07

Je parlais des bêtises du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Sep - 21:04

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Se glisse, nue, "dans" Kiiaji) Si quelqu'un raconte à ce petit pervers ce que je suis en train de faire, il va le regretter, promis !

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu, Jorgen ? A ton avis, elle vient d'où la lumière du jour ? Oh, ben d'un soleil, tiens !

Et en effet, par les fenêtres, Aliénor peut voir un soleil jaune dans le ciel. Vous vous trouvez au sommet d'une immense tour octogonale, une station spatiale qui flotte dans l'espace en orbite autour d'une petite planète bleue et verte.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends, c'est pas tout ! Regarde par mes yeux.

Et en regardant par les yeux de Jenny, Aliénor distingue quelque chose dans l'espace... Une structure gigantesque qui entoure le petit systême solaire. Il s'agit de trois anneaux géants qui s'entrecroisent pour former une sphère de plusieurs millions de kilomètres de rayon...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regarde bien. Moi, ça me rappelle quelques chose, pas toi ?

Et là, Ali, tu comprends (forcément, t'es futée). Cette structure a la même forme que celle qui enserre le soleil de la nef du Mégarien. Jusque là, tu croyais qu'il s'agissait d'un mini-soleil, ce qui est normalement impossible. Mais il s'agissait en fait d'un vrai soleil... dans un espace dilaté !
...En d'autres termes, vous êtes toujours dans l'octoèdre !

...

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Les amis ? Désolée, mais je n'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose ! En plus, comme son corps est mort, je ne peux même pas le contrôler. Si vous voulez le déplacer, il faudra le porter.


Jorgen -> Il semblerait qu'à force d'absorber les flux de guérison, la situation commence à se stabiliser coté spirituel. Par contre, toi, tu commences à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Ven 19 Sep - 0:30

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Jörgen continue à diffuser ses soins physiques et psychiques jusqu'à ce que la situation de Kiaji soit COMPLETEMENT stabilisée, voir même un peu plus, on n'est jamais trop prudent. Juste après: )

Désolé Jenny, je n'avais pas remarqué pour la lumière. J'etais completement concentré sur Kiaji...
D'ailleurs, j'ai une tres bonne nouvelle! Notre héros du jour est stabilisé!
Grand sourire
Il va falloir quand même trouver quelquechose pour renflouer sa source, mais nous avons le temps, désormais.
Ah, aussi: je suis hors-service. Il va me falloir un bon moment pour récupérer, mais ca va me permettre de visiter un peu l'endroit... Et avec vous à mes côtés, je ne risque rien!

(Jörgen se releve lentement, et avance vers la fenêtre pour observer le paysage par lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 22 Sep - 18:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(En regardant par la fenêtre: )
Ohhhh! On est en orbite d'une planète! Verte et bleue... bon signe, ca. De l'eau et certainement des plantes photosynthetiques. Donc, tout un écosystème.
J'aimerai bien aller voir ce que ca donne, en bas. On a un moyen de transport, genre navette, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 22 Sep - 20:36

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euuuuh... On attendrait pas les autres, déjà ? En plus un peu de rigueur scientifique serait de bon ton, après ce qui vient de nous arriver. Genre analyser la surface, faire venir le Voyager, scanner la surface, vérifier si Kiai Ji va vraiment mieux, savoir à quoi sert le vaisseau, comment il fonctionne, même si ça n'est que théorique...

Des trucs comme ca.

Vous allez dire que je fais ma rabat joie, mais bon...

légère suggestion télépathique
Si ça tombe, l'ennemi va débouler dans 5mn, on en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 22 Sep - 23:09

Bon, comme il semblerait que je sois passé un peu vite sur certains détails, je commence par résumer les derniers évènements histoire d'être sûr que nous sommes tous sur la même longueur d'onde.

Je reprends au moment où vous tous avez placé vos mains dans les huit sphères placées en cercle. Le dispositif s'est alors connecté à vos Sources tandis que la plate-forme, un disque de stockage géant, faisait se matérialiser une immense structure à l'intérieur de l'octoèdre. Cette structure formée de trois anneaux formant une sphère s'est alors nourrie de l'énergie extraite de vos Sources pour créer en son sein un espace dilaté. (En gros, l'intérieur est plusieurs dizaines de millions de fois plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur.)
Malheureusement, cette ponction d'énergie dans vos Sources a affecté le bébé d'Evira qui a immédiatement paniqué. C'est là que Kiiaji a matérialisé un double de lui-même qui a libéré Evira de la sphère en lui tranchant la main et qui a pris sa place. La Source de Kiiaji a donc alimenté deux sphères, ce qui l'a presque vidée et a failli tuer Kiiaji.
Ensuite, le dispositif a manipulé vos Sources pour utiliser leurs pouvoirs afin de créer une brèche vers une dimension proche dans laquelle était caché tout un système solaire. Une fois ce système solaire ramené dans l'octoèdre, à l'intérieur de l'espace dilaté, l'énergie émise par le soleil a pu alimenter les grands anneaux. Le dispositif a donc coupé le lien avec vos Sources, ce qui vous a libéré.

Vous avez repris connaissance dans une immense salle octogonale de près de deux cents mètres de diamètre. La plate-forme sur laquelle vous vous teniez auparavant fait maintenant partie intégrante du sol de cette salle. Les huit sphères, l'octogone et les holo-écrans sont toujours là. Il y a maintenant une atmosphère respirable et la lumière du soleil entre par d'immenses fenêtres octogonales de près de vingt mètres de large.

La Source de kiiaji était presque "à sec", mais les efforts de Jorgen ont permis de lui donner suffisamment d'énergie mystique pour que son état se stabilise. Reste à la réalimenter avec une énergie puissante, de n'importe quel type, pour qu'elle "redémarre".

En regardant par les fenêtres, vous réalisez que la salle dans laquelle vous vous trouvez constitue le sommet d'une immense station spatiale qui pourrait ressembler à une "tour" octogonale. Cette "tour" flotte en orbite autour d'une petite planète bleue et verte. Aliénor peut également ressentir la présence de cinq autres planètes en orbite autour du soleil.

Pendant ce temps, les holo-écrans montrent que l'octoèdre, qui fait maintenant mouvement, a pu mettre une certaine distance entre l'Ennemi et lui. Néanmoins, la poursuite continue à une vitesse vertigineuse.

Voilà. Si vous avez des questions, c'est maintenant. Dès que vous êtes ok, on reprend.

**Edit de Xavier**
OK
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 23 Sep - 19:45

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je suis impatient de visiter cette petite planète, mais il vaut mieux être raisonnable: explorons d'abord la station orbitale... De toute facon, il nous faut une navette, et il n'y a qu'ici que l'on peut en trouver une.
Quant à Kiaji, je ne peux pas faire plus pour l'instant, désolé. Mais dès que j'ai retrouvé un peu de force, je m'y remet.
Je crois que Jenny avait parlé de matériel d'exploration préparé dans des disques. S'il y a des communicateurs dans le tas, on peut faire des équipes de 2 pour explorer plus vite, en étant tous reliés par radio?
Je propose quand même que quelqu'un reste ici pour surveiller l'avancée de l'Ennemi par les holo-écrans, et garder un oeil sur Kiaji par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 23 Sep - 22:51

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (En train de se rhabiller) Moi je veux bien rester avec Kiiaji et surveiller les écrans, si vous voulez. En plus, il vaut mieux que quelqu'un soit là pour accueillir les autres à leur retour.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adjugé. Bon, maintenant, reste juste à trouver comment descendre dans les étages inférieurs. Il doit bien y avoir quelque chose dans cette pièce... Une porte, une trappe, un téléporteur, je ne sais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 24 Sep - 16:28

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais déjà commencer par voir sur le réseau de l'octogone, au cas où il y en aurait bêtement un autre sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 25 Sep - 15:25

Aliénor -> Tu retournes donc dans l'octogone où tu te connectes sur la liste des planètes accessibles par le réseau. Tu comprends que ton idée était la bonne quand tu constates que la quasi-totalité des presque quatre mille planètes est actuellement inaccessible, de même que l'octogone du Voyager. (Cela est probablement dû à la façon dont l'octoèdre se déplace actuellement, plus vite que la lumière mais sans pour autant entrer en hyperespace)
Il ne reste donc que huit destinations accessibles. Les hologrammes correspondant et les données sur ces mondes s'affichent tandis que tu les fait défiler :

Le premier monde est une planète bleue et verte qui ressemble tout à fait à celle autour de laquelle vous êtes en orbite. Atmosphère, températures et gravité y semblent proches de celles de la terre.

Le deuxième et une planète de type mars, donc plus éloignée du soleil et sans tectonique de plaques. Mais contrairement à votre planète rouge, celle-ci dispose une atmosphère, quoique très ténue.

La troisième est bien plus proche du soleil. Les températures y sont extrêmement élevées et l'atmosphère inexistante.

La quatrième est une géante gazeuse de densité moyenne riche en éléments sulfurés.

La cinquième est une planète gelée aux océans d'azote liquide.

La sixième est elle aussi une gazeuse, mais il s'agit cette fois d'une super-géante de type Jupiter.

La septième est une toute petite planète super-dense composée principalement de métaux et de silice.

La dernière destination n'est pas une planète mais un simple astéroïde.

Etudier (et traduire) ces données te prend environ une heure. Pendant ce temps, que peut bien faire Jorgen avec Leïla et Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 25 Sep - 20:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, les filles, pendant qu'Alienor etudie l'octogone, on passe le reste de la salle au peigne fin. Comme tu l'as dit, jenny, il doit bien y avoir un passage vers les étages inférieurs, ici.
Si on a des analyseurs, spectrophotomètre de masse, et autres trucs du genre dans les disques, c'est le moment de les sortir! Et vu que je ne sais pas m'en servir, je vais utiliser des méthodes plus... euhhhh... archaïques.
On ne sait jamais. Et si j'en vois une qui se marre, et bien... ca sera déjà ça!

Sur ce, Jörgen commence à inspecter la pièce à l'aide de differentes méthodes:
En premier, sa vision mystique. Essayer de reperer des passages d'énergie dans les murs, le sol, et les points de rencontre de ces flux, qui indique peut-être des dispositifs de commande, ou du moins des points intérressants.
En second, la bonne vieille méthode du sondage "à la main": une oreille collée au sol, un grand coup de poing à proximité, et on vérifie s'il n'y a pas des cavités ou des zones faites dans une matière différente.
Si ces deux méthodes ne fonctionnent toujours pas, si Jenny et Leïla ne trouvent rien non plus, et surtout si sa forme mystique le lui permet, Jörgen essayera alors d'appeler des "amis" plus doués que lui dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Ven 26 Sep - 23:18

Tandis que Jorgen parcours les lieux, il ressent peu à peu une augmentation de l'énergie ambiante. Ses sens mystiques, les plus développés, lui apprennent que c'est plus bas dans la "tour" que l'énergie spirituelle se concentre.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous sentez ? On dirait que la station se remet en marche petit à petit. Je sens une tension de plus en plus forte, probablement d'origine électrique... et de la chaleur aussi.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es plus doué que moi pour ça, mais... je sens qu'il y a également une énergie psionique de plus en plus forte. Et je parierais que Jorgen va nous dire qu'il ressent aussi une augmentation du niveau spirituel.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen ?


(Note : Changement d'avater pour Leïla car je préfère celui-là. En fait, elle a juste changé de vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 27 Sep - 3:08

ALIENOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a plus que l'énergie qu'on y a mise ? Si c'est le cas, ça le fait.

...Mais il faut éloigner Caïn d'ici.


Edit de meujeu : Caïn ???

bah ouais, lui qui a la sale habitude de pomper l'énergie sans se soucier de ce qu'il absorbe... Heureusement qu'il est plus là, sinon il ferait nimporte quoi. Very Happy

(Note : changement d'avatar parceque bon, il faut changer, des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 27 Sep - 14:26

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le mille, Leïla. Je ressens en effet une forte énergie spirituelle. Elle se concentre plus bas... Si on arrive a atteindre cet endroit, nous n'aurons plus de problemes pour régénerer la source de Kiaji.
Sinon, vous avez trouvé un passage, ou un truc inhabituel, a part ça?
Tu penses que tu serais capable de passer a travers le sol, s'il fallait, Leïla?

Je me demande aussi une chose... Maintenant que l'energie de la station augmente, les sphères ne doivent plus pomper nos sources. Elles ont peut-être une autre fonction. J'aimerai bien replonger ma main dedans, pour voir. Et si ca tourne mal, il reste la "méthode Kiaji". Son épée traine encore au sol...

Qu'est ce que vous en pensez, les filles?


Dernière édition par Nicolas le Sam 27 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 27 Sep - 14:42

ALIENOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement je me suis déjà exprimée sur le sujet "pomper un truc super bien au risque de le casser ultimement". Ne faisons pas nos Caïns, s'il vous plaît. Surtout que je suis en train de noter les coordonnées des 8 endroits qui ne sont accessibles que dans cette situation... particulière, et je me dis que si "on" a fait en sorte de pouvoir s'y rendre même en se déplaçant à une supra vitesse, genre en fuyant, ces huit destinations doivent valoir le détour. J'avoue que je suis tentée par la visite de la planète bleue, mais surtout par l'astéroïde. Si ca tombe, on pourra y trouver de quoi recharger Kiai Ji... Et puis au pire à l'extérieur, il absorbera de l'énergie stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 27 Sep - 15:08

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(reponse télépathique à Alienor) Je note ton avis! Mais là, il ne s'agit pas de "pomper", mais de voir ce qu'il y a en dessous. Simplement de l'exploration en attendant que tu finisse de noter les coordonnées... Promis, je ne vais rien casser, c'est pas mon genre.
Je l'ai déjà dit, ca me botte aussi d'aller sur la planète verte et bleue, mais ce n'est pas toi qui disais qu'il serait plus sage de ne pas se précipiter, et de faire un petit tour de la station avant de descendre sur la terre ferme?

Les autres? Je tente le coup de la sphère?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 27 Sep - 16:34

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends un peu. Ali a peut-être bien raison. Ceci dit, je peux toujours suivre ta suggestion...
(Leïla s'agenouille puis se penche pour passer sa tête à travers le sol)
C'est bon, la paroi n'est pas très épaisse et je passe sans problème... Je descends !
(Et Leïla "tombe" à travers le plancher, ne laissant derrière elle qu'un tas de vêtements.)

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leïla ! Attends ! C'est peut-être dangereux !

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiètes pas, je serai prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 28 Sep - 19:06

Si Leïla peut parler par télépathie à travers la cloison, alors Ali doit pouvoir maintenir le dialogue (je pense avoir une meilleure portée que les autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 28 Sep - 23:11

En fait, la télépathie de Leïla est comparable à celle d'Aliénor en terme de portée. Elle peut donc transmettre tout ce qu'elle voit directement vers vos esprits.

Et ce qu'elle distingue n'est que machineries étranges, conduites de tailles variées, amas de cristaux pulsant d'énergies diverses, etc. Par contre, pas la moindre "salle" ni le moindre couloir. Elle doit donc se faufiler avec précautions pour descendre car même immatérielle, elle reste vulnérables à de nombreuses formes d'énergies comme aux champs de force.


LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finalement, je ne crois pas qu'il y ai de passge prévu pour descendre, les gars. Je continue de chercher tout de même.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, tu ferais peut-être mieux de remonter. Je crois que je sais où se dirige l'octoèdre !

Et en effet, sur les holo-écrans est apparue une espèce de "vortex" spatial, ce qu'Aliénor peut immédiatement identifier comme étant l'entrée d'un "trou de ver" naturel... Et il grossit très rapidement à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 30 Sep - 17:22

ALIENOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voila... Notre système de secours. Ingénieux. Ils ne pourront jamais nous suivre à travers ça.

On cherchera plus tard, Leïla. Tu peux remonter maintenant, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 30 Sep - 20:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Air pensif, mais un peu dépassé...)
Ah bon, ils ne pourront pas nous suivre? Bah, si nous on y arrive, je vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas. L'octoèdre et leur flotte on l'air de niveau égal, du moins en vitesse.
Mais je n'y connais rien en physique quantique. Et c'est pas la peine de m'expliquer, ca m'a toujours donné des migraines, ces trucs là.
Je te fais confiance, Ali, et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Quoique l'on ne sait pas encore où l'on va atterrir... Comme souvent!
(Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 30 Sep - 20:20

ALIENOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as déjà vu Farscape ? En gros, ce truc peut mener à peu près nimporte où, et je ne pense pas qu'ils aient de quoi rendre le voyage sûr. même nous je ne sais pas si on peut. c'est comme nous suivre dans une ville inconnue, sauf que nous on est passés par les égoûts. Et encore, même là il reste une chance de se croiser. Préparez les appareils d'enregistrement et d'analyses, on va faire une grande expérience scientifique.

Dailleurs j'espère que je me trompe pas (et que le vaisseau non plus), sinon on peut aussi se faire désintégrer ...

study
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 30 Sep - 22:02

A peine une minute après que le "vortex" soit apparu sur les écrans, l'octoèdre y plonge sans même ralentir. A ce moment, vous sentez comme un léger vertige, comme si vos Sources venaient d'absorber une énergie des plus instables.
(Bon, vous avez tous les deux vu Farscape, donc je vous épargne la description de l'intérieur d'un vortex qui apparaît maintenant sur les holo-écrans.)
La flotte de l'Ennemi vous suit à l'intérieur du trou de ver et semble même maintenant se rapprocher, lorsque l'octoèdre bifurque brusquement et percute la "paroi" du tunnel spatio-temporel, vous renvoyant immédiatement dans l'espace normal. Vous recevez alors une nouvelle décharge de cette étrange énergie quantique qui vous tourne la tête.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(qui vient de retraverser le plancher toute nue) Eh ! Incroyable ! On dirait qu'on les a semés.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] You scumbags ! Pas foutu de nous suivre dans un vortex, hein ? Bien fait pour vos g...!

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (S'étire et baille bruyamment) Oh ! Un peu moins de bruit ! Y'en a qui essaient de dormir ici !
...
Tiens ? On est où, au fait ?... Et pourquoi vous me regardez avec ces têtes d'ahuris ?
...
En même temps, bougez pas, la vue est pas mal ! (dit-il en détaillant Leïla avec un grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 30 Sep - 22:07

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aie aie aie...
J'en connais un qui risque de très vite se retrouver de nouveau dans le coma!
Enfin, ca fait plaisir de te revoir d'attaque Kiaiji! Tu as été un vrai héros! Grâce à toi, le bébé d'Evira est vivant.

Jorgën se place entre Kiaiji et Leïla (en lui bouchant la vue, comme par hasard), et lui tend la main pour l'aider à se relever.

Un petit briefing télépathique de ce qu'il a loupé, Aliénor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» exploration (pv Mine de charbon)
» Exploration des lieux, recherche...
» L'exploration de la terre des morts
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: