Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source


Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 7 Sep - 23:02

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec un regard d'admiration vers Alienor, et en chuchotant à l'oreille de Kiaji pour ne pas gêner la concentration de la télépathe:
Whaao! Tu as vu? Je crois qu'elle est en train d'y arriver! Ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître


Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 7 Sep - 23:33

Aliénor, pour info, l'octoèdre n'est pas en orbite autour d'un soleil. Au contraire, il flotte dans l'espace profond, loin de toute étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 7 Sep - 23:33

ali ouvre les yeux.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils n'ont toujours pas bougé.

(marrant pour nous la position de cette chose... je me demande comment sont les courants stellaires dans le coin... on peut se lâcher sur des parcsecs de distance, alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 7 Sep - 23:41

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'après les écrans, en effet, ils n'ont pas bougé. Par contre, tu devrais venir jeter un coup d'oeil à ça. Je ne comprends rien aux symboles, mais je sais reconnaitre des vecteurs de trajectoires, et on dirait que le systême nous annonce l'arrivée imminente de plusieurs vaisseaux.

En effet, sur un écran holographique un peu à part, des lignes de trajectoires apparaissent avec des données suggérant des sorties d'hyperespace imminentes à proximité.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben tiens ! Juste quand on est là, comme par hasard ! Quelle surprise !!! On sait ce que c'est, au moins ?

Et non. Les données compréhensibles ne suffisent pas pour une identification. Ceci dit, dans quelques minutes, vous serez fixés.

Sinon, pour info, voici ce à quoi ressemble un croiseur de l'Ennemi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait environ 400 m de long, soit un poil plus que le Voyager II.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 9 Sep - 16:56

A ce moment, tandis que vous observez les écrans depuis quelques minutes, la porte de l'octogone s'ouvre pour laisser passer Leïla, suivie de T'nik, Evira et Bellana.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà ! On a le compte. J'ai amené Bellana en plus pour servir d'observatrice.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et les autres, keskifout' ?

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il semblerait que Na-bot et Voltar aient recruté Flipper pour les aider à calibrer des interfaces psy.

BELLANA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand à Pedro, il est parti par un octogone en disant qu'il voulait être un peu seul.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, pas d'inquiétude à ce sujet. Il fait ça régulièrement. Il a trouvé une planète volcanique où il aime passer du temps pour se relaxer.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous arrivez bien en fait. Il semblerait que d'autre vaisseaux approchent de l'octoèdre. On va sûrement devoir agir rapidement si c'est une flotte de l'Ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 9 Sep - 18:29

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au fait Bellanna... tu as des souvenirs de ton passé ? enfin je veux dire, de notre avenir. Je ne sais pas moi, des histoires à propos de nous et de cet octoèdre ?


par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 9 Sep - 20:14

BELLANA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, mais vous avez verrouillé des pans entiers de ma mémoire avant de me renvoyer. J'ai bien quelques résurgences de temps à autre, mais rien sur cet endroit pour l'instant.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, par contre, j'ai trouvé quelques petites choses dans les encyclopédies sélucéennes. Il semblerait que...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que tu nous raconteras ça plus tard. On a un problême, là ! Regardez !

En effet, une flotte Ennemie vient de surgir de l'hyperespace. En quand je dis une flotte, cela signifie une cathédrale et une demi-douzaine de croiseurs... Qui ouvrent immédiatement le feu sur les autres vaisseaux présents !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 9 Sep - 20:59

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merde!
On peut dire qu'ils y mettent les gros moyens!
Je pense qu'il faut faire vite, je ne sais pas si l'octoèdre peut resister a des tirs de... ça.
On n'a pas trop le choix: il va falloir tester le "systeme de sécurité" de l'octoèdre.
Ô Bon Dieu, faites que ce soit vraiment un systeme de sécurité!

Mais pour mettre toutes les chances de notre côté, il va falloir nous aussi sortir l'artillerie lourde... Il me semble que vous m'avez parlé de plusieurs escadrilles de Voyager II à notre disposition? Ca serait peut-être le moment de les faire venir!
Et si cette situation a un rapport avec ce que tu as lu dans les archives Sélucéennes, Evira, je pense que l'on peut investir une ou deux minutes pour que tu nous fasses un résumé...

Sinon, chacun sous une sphère!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 9 Sep - 22:14

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inutile d'appeler des renforts. Au rythme où les flottes aliens se font dégommer, ils ne seront jamais là à temps !

En effet, les croiseurs de l'Ennemi sont en train d'écraser toute résistance et les vaisseaux non encore détruits commencent à fuir dans l'hyperespace. Cela n'a pris que quelques instants.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous expliquerai plus tard. Aucune importance pour l'instant ! Je suggère de faire comme Jorgen le dit : Tout le monde sous sa sphère !

Tandis que les autres se placent chacun leur tour sous une sphère, les écrans montrent les vaisseaux ennemis maintenant seuls s'écarter devant la "cathédrale" qui s'approchent de l'octoèdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 10 Sep - 16:09

Aliénor établit un réseau télépathique entre tous les gens présents, incluant (pour ceux qui le veulent bien) un passage allant de leur esprit vers le sien pour reluquer leurs souvenirs et les retransmettre (par la pensée et donc, plus rapidement).

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Evira : Tu peux me transmettre ces informations, s'il te plaît ?

Les autres : C'est le moment qu'on attendait depuis que "Kiaï" Jin a rencontré ces choses... Espérons que la machine aie de la ressource.


Tous le monde est bien en place ? Qu'on sache ce que fait ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 10 Sep - 22:00

Chacun se positionne près d'une sphère. Pendant ce temps, sur les écrans que Bellana continue de surveiller, on peut voir la cathédrale venir tout à coté de l'octoèdre et commencer à émettre des flux d'obscurité dans sa direction.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je garderai les détails pour plus tard, mais je crois que c'est l'octoèdre qui a déposé les octogones sur des planètes choisies.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Interessant, mais ce n'est qu'une raison de plus pour ne pas le laisser tomber en de mauvaises mains. Allez tout le monde, maintenant !

Au signal, tout le monde tend la main vers sa sphère, qui s'illumine de couleurs chatoyantes. Tous, vous ressentez comme un léger tiraillement, à la fois agréable et douloureux... Jusqu'à ce que les huit sphères, maintenant toutes activées, se mette à briller comme autant de petits soleils en se connectant directement à vos Sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 13 Sep - 1:11

Les sphères commencent alors à aspirer l'énergie directement de vos sources. Jamais vous n'auriez cru qu'elles en contenaient autant ! Vous sentez ce flux alimenter directement la plate-forme, qui commence à émettre le même type de rayonnement que les disques de stockage lorsqu'ils matérialisent quelque chose. Vous distinguez vaguement une immense structure qui commence à se former, emplissant totalement l'octoèdre.
Les échanges d'énergies sont extrêmement brutaux, mettant vos corps vos esprits et vos âmes à rude épreuve. A ce moment, vous avez du mal ne serait-ce qu'à percevoir ce qui vous entoure. C'est dire si le cri que vous entendez alors a quelque chose de déchirant pour parvenir à vous atteindre.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noooonn ! Au secours ! Mon bébééééé !!!

Vous réalisez alors que le lien entre la Source d'Evira et son bébé est si fort qu'il est soumis aux mêmes effort que vous... Et que cela va probablement le tuer.
Tout le monde réagit à ce hurlement de détresse, mais impossible de vous dégager. Vous entendez même le support de la sphère de T'nik grincer et se tordre tandis qu'il tente désespérement de se dégager et criant le nom d'Evira...

Soudain, un second Kiiaji apparaît près d'elle. Il plonge la main gauche dans la sphère d'Evira et de la droite dégaine une épée et lui tranche la main au-dessus du poignet. La jeune femme s'effondre, mais est attrapée par Bellana avant de toucher le sol.

Ce qui se passe juste après, vous ne pouvez y assister, car à ce moment la connexion s'intensifie encore, utilisant vos Sources pour briser des barrières dimmensionnelles. Vos sens sont submergés et vous perdez tous conscience. La dernière chose que vous entendez, c'est le hurlement de douleur de Kiiaji.

...

Lorsque que vous vous éveillez enfin, vous êtes tous étendus sur la plate-forme octogonale. Tout le monde semble reprendre conscience à quelques instant d'intervalle. Evira est toujours à terre, blottie dans les bras de Bellana. Vous vous regardez pour vous assurer que tout le monde est sauf... Et vous réalisez que seul Kiiaji ne s'est pas réveillé.

Ah oui, il y a maintenant une atmosphère et la plate-forme repose au centre d'une immense salle entourée de grandes fenêtres par lesquelles filtre la lumière du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 13 Sep - 12:16

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après juste un regard à la ronde pour prendre conscience de son environnement, Jörgen se précipite vers Kiaji et pose ses mains sur son corps, libérant immédiatement des flux mystiques guérisseurs, au maximum de ses capacités.

Est-ce que Evira va bien? Je m'occupe d'elle tout de suite après! Qu'est ce qui s'est passé? Ou sommes-nous? Il n'y a plus de dangers a l'extérieur? Bellana, explique-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 13 Sep - 15:40

Aliénor commence par scanner l'esprit d'Evira, du bébé puis de Ji. Ensuite elle se concentre sur les déplacements des astres avoisinants pour savoir où elle se trouve, et ensuite seulement, elle regardera par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 13 Sep - 22:46

Jorgen -> Les flux de guérison que tu libères sont directement absorbés par la Source de Kiiaji, qui est quasiment à sec, voire même au bord de l'extinction. Tu constates en le touchant que son corps est on ne peut plus mort... Et tu perçois à peine un filet d'énergie spirituelle en lui. Leïla se penche près de toi pour savoir comment il va.

Aliénor -> Evira est choquée, mais se remet rapidement. T'nik et Terry sont maintenant penchés sur elle avec Bellana. L'esprit du bébé est intact même si il a l'air stressé. Par contre, pour ce qui est de Kiiaji, au niveau psychique, c'est le néant. Il est mort et même plus que ça ! Vu l'état de sa source, il est probable qu'il soit de toute façon incapable de régénérer.

Les holo-écrans, qui s'étaient éteints, se rallument les uns après les autres. Ils montrent toujours la même chose : La cathédrale de l'Ennemi... Si ce n'est qu'elle s'éloigne maintenant de l'octoèdre... Ou plutôt c'est l'octoèdre qui s'éloigne d'elle !

Quand à Jenny, elle s'approche de l'une des fenêtres géantes...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holy shit ! Mais où on est là ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 14 Sep - 14:47

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant c'est le cadet de mes soucis. On a quelqu'un à terre.

Jorgen, si tu peux régénérer l'esprit de KiaiJi, fais-le vite.

Jennifer, occupes toi de savoir où on est, s'il te plaît. S'il nous faut quelqu'un pour explorer les lieux et informer le groupe,je t efais confiance. Leïla, si ca te dit de l'accompagner, ne te gène pas.

Terry, essaie de voir si les octogones fonctionnent encore, il faut ramener Evira sur le Voyager. même si le bébé va bien, ils sont en état de choc. Informe aussi les autres de ce qui se passe iciet fais cesser leurs petites expériences au moins le temps qu'on se concerte ici. Dis à NaBot qu'on a besoin de quelqu'un de confiance pour garder le vaisseau, ça lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 14 Sep - 17:36

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiaji est dans un sale état, Leïla. Il n'arrive plus à régénerer par lui-même, mais je fais mon maximum pour l'aider. Mais ne t'inquiète pas trop pour lui, c'est un costaud, il va s'en sortir.

Ca marche, Ali. Je fais ce que je peux pour soigner son esprit. Il lui reste de l'energie spirituelle: sa source n'est pas completement vidée, mais ca ne se joue pas à grand chose...

Toujours agenouillé auprès du blessé, Jörgen rajoute des flux de guérison psychique aux flux de guérison physique déjà dirigés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 15 Sep - 15:51

Personne ne proteste face aux consignes d'Aliénor. Terry, Bellana et T'nik emmènent Evira par l'octogone, tandis que Leïla rejoint Jenny près des fenêtres.

Pendant ce temps, Jorgen et Aliénor tente de ramener Kiiaji.


Jorgen -> Tu as beau insister, tes flux de guérisons sont absorbés par la Source de Kiiaji avant d'avoir pu produire leurs effets.

Aliénor -> Tu comprends rapidement qu'il va falloir renflouer la source avant de guérir Kiiaji, et rapidement !
(Sinon, tu peux sentir que vous êtes en orbite autour d'une petite planète qui elle-même gravite autour d'une étoile.)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 15 Sep - 21:56

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Leïla & Jorgen
Leïla, j'ai une idée. Elle peut être dangereuse. KiaïJi à l'air d'avoir besoin d'un boost, ni physique ni psychique. Et sa source est trop faible pour qu'il le fasse seul. Est ce que tu penses que tu pourrais activer ta source en lui ? Qu'est ce qui se passe si tu prends le contrôle d'un mourant ? Discutez en avec Jorgen, pendant que j'essaie de sortir sous forme astrale. Je veux savoir si on ne connaitrait pas cette planète. Et si elle dispose d'une source.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 15 Sep - 23:41

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout en continuant a diffuser ses flux mystiques sur Kiaji: si ca ne fait pas de bien, au moins, ca ne fait pas de mal...

Bon. Je vous explique la situation de mon point de vue.
Comme sa source est quasiment vidée, elle absorbe immédiatement toute l'énergie que j'envoie en lui. Et cela m'empêche de le soigner.
Le problème, c'est que régénerer sa source avec mes pouvoirs de guérison, c'est comme remplir un océan à la petite cuillière... En attendant, il est mort psychiquement et physiquement. Et je pense que son âme ne va pas tarder a flancher non plus: je la sens déjà à peine.

D'un autre côté, moi aussi j'etais en train de penser a une solution. Elle est dangereuse également.
Et je ne sais pas si vous êtes capable de la mettre en application.
Il y a quelques temps, Na-bot a inséré une source à Terry. Est ce que vous êtes aussi capable d'en retirer une? Si oui, je pourrais peut-être le soigner efficacement. Pendant se temps, on envoie sa source dans une zone où elle peut pomper une grande quantité d'énergie. Une étoile, par exemple... Puis on lui réinsère sa source.

Le danger, c'est que je ne sais pas si je suis capable de régénérer un humain sans source qui se trouve dans cet etat. J'ai déjà reussi a sortir mon grand-père du coma, alors que mes pouvoirs étaient bien plus faibles, mais là, c'est pire qu'un coma...

Il va falloir prendre une décision. Et je connais bien moins que vous le fonctionnement des sources. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 16 Sep - 16:50

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es pas sérieux, là si ? parceque sinon deux choses :

Déjà, on a pas le temps et on sait pas faire. Du moins en pratique.

Ensuite on essaierait pas plutôt un truc plus facile à mettre en place ? histoire de bien cerner le problème, aussi. S'il lui faut une sorte d'électrochoc mystique, on devrait avoir ce qu'il faut sous la main... ou dans ton sac à malices, là. T'as pas un Djinn pour Kiai Ji ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 16 Sep - 18:29

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que je ne comprend pas l'intêret d'un "electro-choc mystique". C'est le seul côté qui est encore présent...
Au niveau de mes invocations qui pourrait aider à soigner quelqu'un dans son état, je ne vois qu'un Ange. Je l'ai dejà invoqué plusieurs fois, mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple a faire.
En fait, je ne comprend absolument pas ce que tu veux faire! Et donc, comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 16 Sep - 20:45

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla me comprend, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 16 Sep - 22:42

(Tout d'abord, l'étoile près de laquelle vous vous trouvez n'a pas de Source. Vous l'auriez senti.)

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux toujours essayer, mais nos Sources ont toutes laissé beaucoup d'énergie dans cette histoire... Y compris la mienne... Ce n'est pas que je refuse de prendre le risque, mais...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laissez tomber, il y a un moyen plus simple. Vous vous rappellez de ce qui s'est passé dans le tout premier octogone qu'on a trouvé, quand on a extrait la source du soleil ?

(Devant l'air interrogatif de Jorgen.) Ah oui, forcément, tu ne peux pas savoir. Eh bien nous avons extrait la Source mais comme il n'y avait aucun hôte approprié dans les parages, puisque tout le monde en avait déjà une, ladite Source s'est désagrégé en libérant une énergie... comment dire... parfaite ? Ou du moins parfaite pour une Source ! Je te dis pas, on a tous plané pendant des heures.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela pourrait marcher, mais... Evidemment, ça veut dire détruire une Source pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Sep - 0:21

.. et ruiner des millénaires d'évolution. ca ne le semble pas acceptable. Il faut tenter autre chose avant.

sur quoi aliénor tente d'accéder à la mémoire de Kai Ji pour la stocker comme les sélénites, en attendant mieux. après avoir remis ca en NaBot, elle an analysera les fonctions du "vaisseau".
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Sep - 9:37

Malheureusement, les capacités de manipulation de la mémoire d'Aliénor sont bien trop insuffisantes pour cela.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Qui s'approche et commence à ôter ses vêtements pour fusionner avec Kiiaji) Sinon, Jorgen m'a donné une idée. Si on ne peut pas placer Kiiaji au coeur d'un soleil, on peut toujours amener le soleil à lui... Un soleil temporaire, je veux dire !

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Qui continue à faire le tour de l'immense salle) Je crois que je vois ce que tu veux dire. On l'accroche à une tête nucléaire et on fait péter le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Sep - 16:06

Tu parles du truc que le chiot de Jorgen a senti, Leïla ? Le mini-soleil de ce bâtiment ?

sunny

Ah, si seulement on avait Kardass et son vaisseau sous la main...

(au fait, pourquoi tu te désappes ?)

Bon Jorgen, je te laisse le malade, je vais voir si le vaisseau est capable de réparer sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» exploration (pv Mine de charbon)
» Exploration des lieux, recherche...
» L'exploration de la terre des morts
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: