Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eric
Maître


Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 30 Sep - 22:02

A peine une minute après que le "vortex" soit apparu sur les écrans, l'octoèdre y plonge sans même ralentir. A ce moment, vous sentez comme un léger vertige, comme si vos Sources venaient d'absorber une énergie des plus instables.
(Bon, vous avez tous les deux vu Farscape, donc je vous épargne la description de l'intérieur d'un vortex qui apparaît maintenant sur les holo-écrans.)
La flotte de l'Ennemi vous suit à l'intérieur du trou de ver et semble même maintenant se rapprocher, lorsque l'octoèdre bifurque brusquement et percute la "paroi" du tunnel spatio-temporel, vous renvoyant immédiatement dans l'espace normal. Vous recevez alors une nouvelle décharge de cette étrange énergie quantique qui vous tourne la tête.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(qui vient de retraverser le plancher toute nue) Eh ! Incroyable ! On dirait qu'on les a semés.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] You scumbags ! Pas foutu de nous suivre dans un vortex, hein ? Bien fait pour vos g...!

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (S'étire et baille bruyamment) Oh ! Un peu moins de bruit ! Y'en a qui essaient de dormir ici !
...
Tiens ? On est où, au fait ?... Et pourquoi vous me regardez avec ces têtes d'ahuris ?
...
En même temps, bougez pas, la vue est pas mal ! (dit-il en détaillant Leïla avec un grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source


Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 30 Sep - 22:07

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aie aie aie...
J'en connais un qui risque de très vite se retrouver de nouveau dans le coma!
Enfin, ca fait plaisir de te revoir d'attaque Kiaiji! Tu as été un vrai héros! Grâce à toi, le bébé d'Evira est vivant.

Jorgën se place entre Kiaiji et Leïla (en lui bouchant la vue, comme par hasard), et lui tend la main pour l'aider à se relever.

Un petit briefing télépathique de ce qu'il a loupé, Aliénor?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 30 Sep - 23:06

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (S'assied en se frottant la tête) Heu... Je ne comprend rien à ce que tu racontes, mon pote ! J'ai vraiment fait ça ?

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas Jorgen. Après tout, il a bien mérité une petite récompense !
(Et Leïla prend, bien en vue, une pose outrageusement sexy qui fait rougir Jorgen jusqu'à la racine des cheveux lorsqu'il a le malheur de tourner le regard vers elle.)

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Rougissant lui aussi et détournant vite le regard, tandis qu'il saisit la main de Jorgen pour se relever) Holà ! J'ai vraiment assuré à ce point là ?

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui.
Ali, concentre-toi sur tes données à traduire, je m'occupe du résumé. (Et Leïla déverse dans l'esprit de Kiiaji un flot d'informations sur les derniers évènements, tout en commençant lentement à se rhabiller.)


Dernière édition par Eric le Mer 1 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 30 Sep - 23:19

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jörgen détourne très rapidement le regard de Leïla en essayant de cacher sa rougeur, mais arbore néanmoins un léger sourire satisfait, un peu comme s'il venait de monter un plan machiavélique qui vient de fonctionner à merveille!
Bon, bon, bon... Pendant que Leïla s'occupe de notre dur-à-cuire, je vais aller regarder un peu les holo-écrans, voir s'il n'y a pas quelquechose d'intéressant dans cette partie de l'espace.
Hummm, tu viens m'aider, Jenny?
Tu as une bien meilleure vue que moi, et je ne parle même pas du fossé entre nos connaissances de la géographie spatiale!
... en entrainant Jenny vers les écrans de surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 1 Oct - 0:20

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (observe un instant Leïla, puis Kiiaji, avant de lancer un regard entendu à Jorgen.) Mouais. Laissons la petite expliquer tout ça à notre héros du jour.
Jenny observe un instant les écrans.
Bon, il y a déjà une bonne nouvelle, c'est que nous nous sommes immobilisés. Par contre, il va falloir un moment pour calculer notre position d'après les étoiles.
...
Eh ! Si on est revenus en espace normal, nous devrions nous être reconnectés au réseau des octogones, non ? Ali ?

En effet, il ne faut que quelques instants à Aliénor pour réaliser que la totalité des destinations sont de nouveau accessibles, et que votre position dans la galaxie apparaît clairement... dans une zone totalement inconnue, loin de tous les systèmes que vous avez pu explorer précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 1 Oct - 19:55

ALIENOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moui... On va pouvoir faire venir le Voyager dans le coin. Et explorer un peu, à la fois le système avoisinant et le système intérieur.

Pfou... je sais pas par où la raison dicte de commencer, mais je sais par où j'ai envie de commencer.

Des suggestions, les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 1 Oct - 20:42

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, on va pouvoir explorer!
Je fais confiance à Leïla si elle nous dit qu'il n'y a pas de passage par en dessous. Donc, direction une planète! Je suis pour commencer par celle qui nous est la plus familière: la verte et bleue.
Il faut quand même qu'une personne reste ici pour faire venir le Voyager, et surveille les écrans, l'Ennemi pourrait revenir. On a sûrement des communicateurs qui fonctionnent a l'échelle d'une planète?
Par contre, je ne suis pas trop volontaire pour rester: je sais, c'est un peu égoïste, mais je crève d'impatience de voir ce qu'il y a là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 1 Oct - 20:45

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si on commençait par contacter les autres !

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis assez d'accord. Je suppose qu'ils doivent commencer à s'inquiéter.


Dernière édition par Eric le Mer 1 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 1 Oct - 20:49

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Air gêné
Oups... J'avais oublié. C'est sûr que c'est la première chose à faire...
Quand je vous disais que j'etais impatient!
On s'occupe tout de suite de les contacter, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 1 Oct - 21:28

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, vous n'avez qu'à rejoindre Ali dans l'octogone et à y aller, vous tous. Je reste ici en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 1 Oct - 21:34

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci, Jenny! Je te revaudrais ça!
Jörgen pousse Leïla et Kiaiji vers l'octogone, avec un air joyeux.
Allez, allez, on y va!

... Et oui, Jenny, on n'oublie pas nos masques respiratoires!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 0:35

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Mais qu'eeest ce qu'il raconte...

Et vous qu'est ce que vous racontez ??

On va envoyer UNE personne, et téléporter le Voyager ici, non ? Ca ira quand même plus vite. En tous cas moi je bouge pas d'ici j'ai pas fini avec les données de l'octogone et puis je dois analyser les enregistrements du passage dans le vortex et puis je dois me synchoniser avec le système solaire le plus proche et puis on a plein de trucs à faire et puis si jamais on arrivait pas à revenir eh ben je préfère rester là.

Voilà.

à Jenny : Et qu'est-ce que tu mijotes encore, Jennifer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 0:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien oui!
UNE personne va au Voyager pour donner des nouvelles, et ensuite le ramener ici, même si je ne vois pas trop l'intérêt, car de toute facon, l'octoèdre et infranchissable, a part par octogone... UNE personne revient de suite pour surveiller les écrans...
Cette personne, c'est Jenny!
Et les autres partent explorer cette planète, qui ressemble à la Terre, cachée au sein de l'octoèdre... Les suivantes après!
Franchement, Ali, tes équations, tes calculs et tes analyses peuvent attendrent un peu, non? Il y a un monde nouveau qui nous attend!
Et je ne vois pas pourquoi l'octogone ne fonctionnerait plus pour revenir! Ca n'a jamais foiré, non?

Bon, on y va, ou on attend le résultat de calculs que je ne comprendrais pas, de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 4:42

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme vous voulez. Et non, je ne mijotais rien de spécial. (sur un ton ironique)
(Jenny s'en va par l'octogone, destination le Voyager)

...

Là, un doute vous étreint. Est-ce que ce n'est pas justement ce que voulait Jenny ?

(note du meujeu : No stress, Jenny n'avait pas de plan machiavélique en tête, enfin pas vraiment... )
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 13:56

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien.
Dès que Jenny est rentrée, je pars pour la planète autour de laquelle nous sommes en orbite.
Ali, tu as décodé les coordonnées?
Et qui m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 19:00

ALIENOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmmmm... pas moi. allez-y, je vous gèrerai d'à bord. mais attendez le voyager et vos uniformes, s'il vous plaît. qu'on puisse comuniquer de manière orbitale. C'est passionnant ces relevés. Je vais m'y attarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 21:18

Vous attendez donc quelques minutes avant que l'octogone s'active à nouveau, laissant le passage à Jenny, Evira, T'nik, et Pedro. Jenny a l'air un peu soucieuse. Par contre, Evira cherche immédiatement Kiiaji du regard avant d'avancer vers lui, suivie de T'nik. Quand à Pedro, il fait de même vers Leïla.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (prend Kiiaji dans ses bras) Merci, murmure-t-elle. Merci Kiiaji. Je suis si contente que tu ailles bien.

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Pose une main sur l'épaule de Kiiaji et hoche la tête d'un air approbatif)

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (air embarrassé) Heu... eh bien de rien, c'était tout naturel !
...
Heu, c'est une idée, ou tu es encore plus enceinte qu'avant ?

Et en effet, vous remarquez alors que, non seulement la main d'Evira a repoussé, mais que son ventre s'est nettement arrondi depuis tout à l'heure.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Qui, l'air inquiet, examine Leïla) Et toi, ça va ? Je me suis inquiété, tu sais ?

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( poings sur les hanches ) Mais oui, je suis en pleine forme... Et depuis quand tu t'inquiètes comme ça ?

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( En regardant Evira avec un grand sourire ) Par contre, je n'aurais rien contre si les filles tenaient à me témoigner leur gratitude en privé !

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Haussement de sourcil et disparition du sourire )

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Eclat de rire ) Haha ! Cela te gène donc tellement d'être remercié que tu essaies encore de tout gâcher ? Eh bien je te préviens, ça ne prend pas avec moi ! (Elle resserre encore ses bras) Merci, Kiiaji, que ça te plaise ou non !

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Encore plus embarrassé, reste sans voix )

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Venue se placer près de Jorgen et Aliénor) Si c'est pas mignon ! Bon, vous avez fini ? Il faudrait peut-être leur expliquer le... truc, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 22:21

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait plaisir à voir! Vous n'imaginez pas comme je suis heureux de faire parti d'un groupe qui se préoccupent autant les uns des autres!
soupir, puis sur un ton pensif, parlant presque pour lui-même:
Il ne me manque qu'une ou deux personnes pour que ce soit le paradis...
En reprennant un ton normal:
Bon, pour l'explication, Jenny, je pense qu'il va encore falloir avoir recours aux talents d'Ali ou de Leïla... Pas le courage de tout raconter!
Puis, se tournant vers la jeune Indienne:
Par contre, avant de repartir, il serait bon que tu nous expliques en détail ce que tu as appris sur l'Octoèdre dans les archives Sélucéenne, Evira. Et aussi si tout va bien pour le bébé... Enfin, je veux dire, il y a l'air d'avoir eu du changement, non?


Dernière édition par Nicolas le Jeu 2 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 22:28

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que tu n'as pas bien compris, Jorgen. Je leur ai déjà résumé ce qui s'était passé de notre coté. En fait, c'est plutôt ce qui s'est passé du leur qui vaut le coup d'être raconté !

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Relâchant Kiiaji, pour venir prendre brièvemment Ali puis Jorgen dans ses bras ) Vous aussi, je suis contente que vous alliez bien. On s'est inquiété pour vous aussi, vous savez ?
...
Oh, et pour répondre à ta question, Jorgen, ma grossesse a continué à stagner pendant un bon moment, puis elle a repris son cours normal il y a environ trois mois.
...
Tu vois où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 22:36

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Continuer à stagner un bon moment, et repris il y a 3 mois?

Froncement de sourcil.

Oh merde! Le trou de ver! Et tous ces trucs temporels dont parle la physique quantique!

Combien de temps? Il s'est passé combien de temps?
Qu'est ce qui s'est passé pour vous? Rien de grave? Expliquez!

Jörgen s'assoit en tailleur et se tait, ses yeux fixés alternativement sur les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 2 Oct - 22:55

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Presque onze mois.
( Elle regarde Aliénor ) A voir ton absence de surprise et ton air pensif, tu l'avais compris dès que tu m'a vue, n'est-ce pas ?

Aliénor n'a pas le temps de répondre car l'octogone s'active de nouveau pour laisser passer Terry et Bellana, toutes deux en tenue et équipement de combat.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Vous êtes revenues ! Alors, quelle est la situation ?

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu permets qu'on dise bonjour, tout de même !
( grand sourire ) On est contentes de vous voir si vous saviez !

BELLANA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Ne dis rien mais verse une larme )
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Ven 3 Oct - 13:48

ALIENOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon. J'étais plutôt contente et occupée mais là je n'ai pas le temps. Comprenez qu'il ne s'est pas passé beaucoup de temps pour nous. J'espère qu'il y a de bonnes nouvelles...

excusez moi et barrez vos esprits si vous le voulez, mais je vais prendre les informations directement dans les têtes de ceux qui veulent bien.

Je commence par Bellana ; j'aurais dû faire ça il y a longtemps.


Ali cherche le gros de l'histoire mais surtout à savoir quels nouveaux personnages ont été rencontrés et si d'anciens ont refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 4 Oct - 17:17

BELLANA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé ! C'est pas des manières, ça ! ( dit Bellana en érigeant des barrières mentales qui chassent immédiatement Aliénor de son esprit. )
Jamais sans ma permission !

Aliénor n'a pas vraiment eu le temps de capter grand chose. Elle a juste vu que Bellana et Terry reviennent d'une planète en guerre, où elle ont organisé des évacuations de civils... Tiens, mais il s'agit de la planète des hurluberlus ! On dirait que les Teknits qui contrôlaient la planète sont en train de s'en faire chasser par d'autres envahisseurs et que les indigènes locaux paient un lourd tribu à la guerre.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALIENOR ! Je comprend que tu sois impatiente, mais là tu pousses un peu ! Nous avons attendu presque un an avant de vous revoir, alors, s'il te plait, ne nous prive pas du plaisir de tout vous raconter de vive voix...

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais. Autour d'un bon repas, d'une bonne bouteille et d'un pétard, si possible.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, on n'a pas d'urgence que ne puisse apprendre quelques heures.
Evira, on a fait tout ce qui était possible pour les hurluberlus. Malheureusement, il est désormais impossible d'approcher la planète en vaisseau à moins d'y envoyer une escadre entière et la zone de l'octogone est sévèrement gardée. On y fera pas passer plus de civils.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on a fait ce que nous pouvions. Maintenant, il est temps de fêter le retour de notre fine équipe et de tout leur raconter !

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Pour ce qui est du festin, de la picole et de l'herbe, j'ai du stock, alors on a même pas besoin de bouger d'ici. Vous n'avez qu'à commencer à raconter pendant qu j'installe tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2947
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 6 Oct - 0:40

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui, je me fumerai bien un bon pétard! Et puis, ca va détendre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 6 Oct - 15:15

Note du meujeu :

Sur ces bonnes paroles de Jorgen, je ferme ce sujet et en ouvre un nouveau pour le récit de vos petits camarades.

Evidemment, nous ouvrirons plus tard un autre sujet sur l'exploration de l'octoèdre, je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» exploration (pv Mine de charbon)
» Exploration des lieux, recherche...
» L'exploration de la terre des morts
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: