Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Back in Black (Jorgen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eric
Maître


Messages : 9201
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Back in Black (Jorgen)   Jeu 14 Mar - 21:44

Rao sourit puis raccompagne Jorgen et Evira jusqu'à leurs corps physiques en quelques minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Huuummmm ! fait Evira en s'étirant. Décidément, quelle journée !

Bon, nous avons quelques heures devant nous. Moi, je commence par une sieste. Si tu voulais bien être un amour et me réveiller avec un petit café dans une heure... ou deux. Merciii.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Compte sur moi. Même si j'ai un doute pour le café. Je me demande si ça existe ici...

Sur ce Evira attrape un coussin de soie, se cale dans son fauteuil et pique un somme. Le pire, c'est qu'elle ne ronfle même pas.

Jörgen, lui, se relève lentement et détermine rapidement qui est là, qui fait quoi. C'est terrible d'avoir autant de temps devant soi alors qu'il en manque tellement à d'autres moments ! Il sent clairement la présence des deux chevaliers dans le couloir, ainsi que celle des deux mages au rez-de-chaussée. Il perçoit également l'aura de Raonadirann auprès de sa soeur de Lien, ainsi que deux autres dragons perchés non loin sur des balcons.

En attendant de voir Clia revenir avec ses vêtements, il se poste au balcon et rêvasse en admirant le paysage.


Un peu plus tard, après que sa servante attitrée lui ait apporté de nouveaux vêtements et qu'il se soit habillé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... C'est un Jörgen portant une tenue distinguée qui se promène dans la pièce. Il a choisi une veste s'ouvrant tel un kimono, d'un bleu rappelant ses yeux, simplement orné de quelques entrelacs argentés. Contrairement à la tradition japonaise, qui n'a été qu'une vague inspiration, il a également choisi un pantalon assorti. Plus pratique...
Et il porte Excalibur à ses côté, dans un baudrier ouvragé prévu à cet effet.

Le norvégien jette de nouveau un regard au soleil de cette planète pour estimer le temps écoulé. Cela fait bientôt deux heures qu'Evira s'est endormie. L'autre servante a déposé des paquets pour elle.


Jörgen va trouver une des deux domestiques, et lui demande poliment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serait-il possible de nous faire venir deux tasses de... Vos breuvages chauds que l'on prend le matin, pour se réveiller ? Chez nous, on appelle ça "thé", ou "café"...

Il reçoit un peu plus tard une infusion d'herbes sombre et plutôt corsée. Rien à voir avec le café, mais ce n'est pas mauvais, loin de là. Clia le regarde bizarrement quand il demande du sucre, mais elle lui en apporte néanmoins un petit pot très rapidement.

Puis, en posant délicatement une main sur l'épaule de l'indienne...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evira ? Evira... Il est l'heure de se réveiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mmmm ? Déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Tu m'avais dit de te réveiller au bout de deux heures maximum... Tu t'es bien reposée ?

Tiens... Les gens de Dagoria boivent ça à la place du café. C'est plutôt bon ! Et tes nouveaux vêtements sont là, juste à côté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci. Tu es un chou.

Jögen s'éloigne pour laisser Evira se réveiller, déguster son infusion et s'habiller tranquillement. Pour lui qui n'aime pas être brusqué au réveil, c'est le minimum de la politesse.

A ce moment, il sent une... non, plusieurs nouvelles présences approcher et pénétrer dans le bâtiment, et certaines sont extrêmement puissantes.


Aussi, Jörgen scrute le déplacement, et donc par extrapolation la réaction de ses gardes du corps. Il s'avance déjà dans la pièce principale, et se tient à quelques mètres de la porte, en face d'elle.

Il peut sentir qu'au rez-de-chaussée, Malluf et Siren ont non seulement laissé passer les visiteurs, mais leur ont aussi emboité le pas. Les nouveaux venus montent les escaliers, et devant sa porte Jörgen peut sentir fluctuer les énergies des deux chevaliers. Ils viennent de se mettre au garde-à-vous, il en jurerait.

Puisque tout semble sous contrôle, Jörgen s'assoit dans le premier fauteuil venu. Il présentera un visage détendu lorsque la porte s'ouvrira. Ce qui ne l'empêchera pas de se relever dès qu'il verra les nouveaux venus. Certainement des gens de première importance, vu la réaction des gardes. Peut-être même le Haut Roi en personne.


Dernière édition par Eric le Dim 17 Mar - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître


Messages : 9201
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Back in Black (Jorgen)   Dim 17 Mar - 23:30

La porte s'ouvre et un jeune homme à l'aspect assez surprenant pénètre dans la pièce. Il a une peau de métis, des chevaux blonds et des yeux bleux, et les oreilles taillées en pointes. Il est vêtu d'une tunique dorée dont le tissu imite des écailles de dragon stylisées et porte une épée au côté. C'est lui, la présence si puissante que jorgen a senti, et il faut le reconnaître, il en impose presque autant qu'une Source.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous restez dehors, j'ai dit ! Lance-t-il avec autorité vers le couloir avant de refermer derrière lui. Quels raseurs...

Puis il se tourne vers Jorgen et le salue d'un signe de tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Messire Herulf, je suppose. Enchanté. Je suis Nareem Nesri Semba, dit-il en serrant la main du norvégien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien moi. Mais appelez-moi Jörgen, je préfère. Enchanté de vous rencontrer, Nareem Nesri Semba. Ou devrais-je plutôt dire "votre Majesté" ?

Le métis regarde à droite et à gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes seul ? J'avais entendu dire que vous étiez accompagné d'une demoiselle... Des plus charmante, paraît-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veuillez m'excuser, votre majesté, dit Evira en sortant de sa chambre. Une dame se doit de se présenter sous son meilleur jour lorsqu'elle rencontre un monarque.

"Sous son meilleur jour" est un euphémisme. Evira est à tomber dans sa robe en lamée or, tout en restant éminemment distinguée. Elle a même agrémenté sa tenue de quelques accessoires à l'aspect technologique, sûrement très exotiques pour un val dey... Et Jorgen n'a aucune idée d'où elle a pu les sortir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien ma foi, on ne m'avait pas menti ! la complimente le jeune homme en lui baisant la main. Je n'ai jamais rencontré plus sublime créature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre majesté me fait trop d'honneur, répond Evira en simulant à la perfection un léger rougissement.

Jörgen a un discret sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître


Messages : 9201
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Back in Black (Jorgen)   Mar 19 Mar - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors comme ça, vous venez des étoiles ? C'est la première fois que je rencontre quelqu'un de là-bas, vous savez ?

Tout en parlant, il se dirige vers les armoires de la chambre et commence à les ouvrir, cherchant quelque chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai entendu parler des marchands égérians, bien sûr, et je savais qu'il y a là-haut d'autres humains et d'autre races, mais je dois avouer que vous voir ici, devant moi... Ah, voilà !

D'un petit buffet, il sort une bouteille de vin et des verres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous boirez bien quelque chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec plaisir !

... Oui, ça fait une drôle de sensation, de rencontrer pour la première fois ses frères d'au delà des Étoiles.

Pour ma part, j'ai ressenti de la joie, de la curiosité, ainsi qu'un peu de peur, je dois bien l'avouer. Et surtout, je me suis posé mille questions sur leur histoire, sur la façon dont l'Univers a rendu ce miracle possible. J'imagine que ce doit être la même chose pour vous !

Maintenant que le Roi est face à eux, Jörgen l'examine avec attention. Son totem est un Dragon, il le sait déjà. Mais il parait que sa lignée est très particulière. Peut-être cela se ressent-il... Évidemment, ses niveaux physiques, psychique et mystiques sont détaillés également. Il s'avère que dans les trois domaines, il est bien au-delà des humains normaux, et même un peu au-dessus des autres chevaliers dragons, qui sont déjà fort puissants en général. Physiquement, il est équivalent à Leïla, psychiquement à Kiaji et Mystiquement à T'nik.

Evira prend également un verre de vin et une fois que tout trois ont trinqué, il semble encore plus détendu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, que pensez-vous de Dagoria et de ses habitants pour l'instant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, Dagoria est une magnifique planète, très différente de tout ce que j'ai pu admirer jusqu'à présent. Je l'apprécie beaucoup. Cette magie, présente à chaque coin de rue... Vos œuvres d'art... Cette symbiose avec la race des Dragons... C'est fascinant !

Quant à ses habitants, je n'ai vu que ceux de votre royaume. Tous ont été extrêmement sympathiques, à part le Kahiri, bien sûr. Vous avez un peuple d'une grande valeur. Vous pouvez en être fier... Encore une fois, son fonctionnement est très différent du nôtre. Certaines choses me choquent un peu, et c'est normal. Nous sommes Frères, mais nous avons été éloignés depuis si longtemps...

Jörgen goute le nectar qui se trouve dans son verre, et il se trouve qu'il est vraiment excellent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, si je comprends bien, vous, nous et les égérians sommes... "cousins", c'est cela ? Et il y en a d'autres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet. Nous connaissons aussi les Sélénites, les Théopoliens, les Accadiens, et les Séclantis, même si je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer ces derniers personnellement...

J'espère ne pas en oublier. Pour certains, le sujet remonte à longtemps. Tiens, d'ailleurs, as-tu remarqué que certains avatars des sujets les plus anciens ne sont plus visibles, même si le lien subsiste ? Surement un problème de timing avec servimg. Je ne sais pas si on peut y remédier, mais ce serait dommage de perdre toutes ces belles images !

Xav : c'est à cause d'un autre hébergeur qu'on utilisait pour certains à l'époque, et qui a fermé, j'imagine.


Dernière édition par Eric le Lun 25 Mar - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître


Messages : 9201
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Back in Black (Jorgen)   Mar 26 Mar - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant de peuples inconnus et dont nous ignorons jusqu'à l'existence ! Cela risque de singulièrement bousculer notre vision des choses. Quand je pense qu'il y en a encore certains ici, sur Dagoria, qui prétende que notre monde est au centre de l'univers et que les étoiles ne sont sue les âmes des héros du passé... De telles révélations vont marquer le passage dans une nouvelle ère !

Mais de fait, vous, qu'attendez-vous de nous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffff... Un sujet sérieux... Ça va prendre du temps, dit-il en remplissant de nouveau son verre.

Evira ? Tu penses pouvoir me fournir un pétard ? Si tu arrives à te parer de babioles technologiques, c'est que tu as trouvé un moyen d'accéder à nos disques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant tout de suite ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, bientôt. J'ai l'impression que la conversation va être rude, j'aurai besoin d'un peu de réconfort après ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, nous n'attendons rien de vous, et en même temps, nous attendons beaucoup. Laissez-moi vous expliquer !

Nous n'attendons rien, dans le sens où c'est surtout la curiosité qui nous a poussé à venir jusqu'à vous. Comme un homme qui apprend du jour au lendemain l'existence d'un cousin inconnu, habitant bien loin de chez lui.

Mais en fait, nous attendons beaucoup. Nous avons beaucoup d'espoir de créer un lien durable, naturel, familial... Comme un homme qui apprend l'existence d'un cousin inconnu, et qu'il part le rencontrer.

Mais tout cela met du temps. Nous devons apprendre à nous connaitre. Vous nous avez accueilli généreusement chez vous. Mais nous ne vous découvrons qu'à peine ! Et si vous êtes aussi curieux que nous, certains d'entre vous pourraient faire le chemin inverse, découvrir nos mondes, puis relater sur Dagoria ce qu'ils y ont vu ?

Vous savez, vous avez parlé de changements. J'aime ça, j'espère qu'ils se réaliseront, mais je les redoute toujours lorsqu'ils vont trop vite. Il faut laisser du temps au temps...

J'ai encore de nombreuses choses à dire à ce sujet, mais je m'emballe... Puis-je vous retourner la question, avant de continuer ?

Qu'attendez-vous de nous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout des réponses, en fait. J'ai des milliers de questions à vous poser, dit Nareem Semba, particulièrement à l'aise et détendu en leur présence. L'aura naturelle des deux Sources y est sûrement pour beaucoup, mais Jorgen ne peut s'empêcher de se demander si Evira n'aide pas un peu dans ce sens.

Par exemple, autant les égérians semblent ne rien connaître aux arts mystiques, autant ce n'est clairement pas votre cas. Y a-t-il de nombreux mages comme vous chez vous ? Vous avez des dragons vous aussi ? Et puis... Êtes-vous un peuple unifié ou êtes vous divisés en nations, comme nous ? Avez-vous des ennemis que nous devrions craindre si nous nous allions à vous ? Connaissez-vous beaucoup de ces autres races non-humaines mais néanmoins évoluées ? Sont-elles hostiles ou amicales ? Votre médecine est-elle plus avancée que la nôtre ? Avez-vous des croyances religieuses ? Êtes-vous monogames ou polygames ? A quoi ressemble la nature sur votre monde ? Sur les autres ? Et combien de planètes occupez-vous, d'ailleurs ? Enfin, vous voyez... Ce genre de choses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien ! Je suis bien contente que nous ayons décidé que c'était à toi de prendre la parole aujourd'hui, mon cher ! fait Evira en riant sous cape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tsss... C'est vicieux. D'un autre côté, je sais que tu seras attentive afin de minimiser les bourdes que je pourrais faire. J'ai remarqué, tu sais ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum. Prenons vos questions dans l'ordre...

Nous avons des mages chez nous, mais ils sont très rares. Puissants, mais très rares. Et ils ont très longtemps décidés de rester cachés aux yeux des profanes. Pour tout dire, jusque récemment, les Arts Mystiques étaient considérés comme de jolies légendes destinées aux enfants. Les histoires racontent que dans les temps anciens, la magie était plus courante. Mais aucune preuve tangible n'a survécu jusqu'à notre époque. C'est un peu la même chose pour les Dragons. Il existe d'anciens contes parlant d'eux. Sur chaque continent, dans énormément d'ethnies qui ne communiquaient pas encore entre elles. Pourtant, rien ne permet d'être sûr qu'ils aient vécu chez nous. En tant qu'Invocateur, je sais qu'ils existent dans nos Royaumes Mystiques. Peut-être que d'anciens Mages les ont aidé à nous rendre visite, ponctuellement ? Ou au contraire, ils ont existé chez nous, et leur présence a alimenté l'imaginaire afin de les rendre réels dans ces autres strates. J'y ai beaucoup pensé, mais je ne suis sûr de rien. Le fait qu'ils soient présent chez vous, ainsi que le fait que nombre d'entre vous sont des adeptes du Grand Art m'ouvre encore de nouvelles pistes de réflexion.

Quant à notre peuple, il était divisé en nations, qui se faisaient parfois la guerre. Mais depuis que nous avons découvert les Étoiles, eh bien... Une unité s'est installée peu à peu. Quant on découvre d'autres formes de vies, nos querelles entre nations paraissent vite bien anodines.
Ce qui nous amène à la question suivante. les Races non-humaines évoluées. Elles existent, et sont nombreuses. S'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que nous ne les avons pas toutes rencontrés. L'Univers est si vaste ! Certaines sont amicales. D'autres moins. Parfois, c'est juste une incompréhension due à une confrontation de cultures diamétralement opposées.
Et oui, certaines sont franchement hostiles...
Nous avons des ennemis. Mais la question du "danger si vous vous alliez à nous" ne se pose pas. Nos "vrais" ennemis sont des ennemis de toutes les autres races. Si vous les rencontriez, ils vous attaqueraient avant même de savoir si vous êtes nos alliés ou pas.

Notre médecine... Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la votre, c'est donc difficile de juger. Nos technologies médicales sont très avancées, j'imagine par conséquent que nous nous en sortons mieux que vous. Mais en tant que Guérisseur, je sais que la magie permet des choses étonnantes. Nous en reparlerons plus tard, lorsque j'aurai vu vos hôpitaux, si vous le voulez bien.

Quant aux religions, aux systèmes sociaux... Ils sont très variés. Nos nations se sont unifiées, mais leurs cultures restent encore très marquées, heureusement. La diversité est une richesse. Jörgen fait une pause pour marquer cette phrase. Peut-être la plus importante de sa tirade. Il me faudrait des semaines pour vous en parler, et je n'en aurais pas encore fait le tour.

Pour nos Mondes, c'est la même chose. Les Humains sont dispersés sur une trentaine de planètes, mais la plupart ne sont que de petites colonies. Rien que sur notre planète d'origine, il y a tellement d'écosystèmes différents ! Des océans, des mers, des déserts brûlant de sable, ou au contraire de glace. Des forêts luxuriantes, de grandes plaines, des montagnes, des collines, des hauts-plateaux. Des fleuves, des rivières, des marécages... Des millions d'espèces animales différentes, et autant pour la flore...

Si nous avons l'occasion de revenir, je vous promet de vous apporter des livres expliquant toutes ces choses, abondamment illustrés. Peut-être même que des gens de votre planète pourront venir visiter nos planètes. J'en serai heureux.

Jörgen reprend son souffle, et boit de nouveau une gorgée de vin. Après ce discours, il a la bouche sèche !

Ça va Evira, je n'ai pas raconté trop de conneries ? J'ai droit à mon pétard ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attend quand même qu'on ait fini. Il semble résistant, mais la fumée risque quand même de sérieusement l'intoxiquer.


La conversation se poursuit un long moment. Le jeune Grand Roi est intarissable de questions et Jörgen s'efforce d'y répondre au mieux. Au bout d'une heure, un des chevaliers frappe à la porte pour s'assurer que tout se passe bien, mais Nareem lui enjoint de ne plus les déranger. Il semble apprécier la sincérité de Jörgen et être de plus en plus en confiance. Il a aussi l'air d'être plutôt séduit par Evira, qui ne fait pourtant rien pour ça, mais qui ne serait pas sous le charme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, nous parlons depuis un long moment... Peut-être que nous pourrions reprendre cette discussion bientôt ? Je vous avoue que j'ai besoin d'une pause. Mais j'ai quand même une ou deux questions qui me brûlent la langue, avant cela. Si je puis me permettre ?

J'ai cru entendre que le Haut Roi avait toujours un frère de lien venant d'une lignée bien précise. C'est vrai ? Et...
Hum... On m'a dit que votre planète était "protégée". Et je ne pense pas, vu la façon dont ça a été dit, que ce ne soit dû qu'à vos armées et aux Dragons... Je voudrais savoir. Peut-être que nous pourrions protéger d'autres civilisations de la même façon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais si cela serait possible. D'après nos contacts chez les égérians, il semblerait que ce que vos technologies plus avancées ne fonctionne pas chez nous. Cela tiendrait à la nature même de notre monde. J'ignore si le phénomène peut être reproduit. Parlez-en plutôt aux mages.

Quant à mon frère de Lien, oui, il est exact que c'est ce Lien avec sa lignée qui m'a valu d'être désigné comme l'héritier du trône... Au grand dam de certains, j'en ai peur ! finit-il en riant. Qu'un bâtard comme moi accède au pouvoir a fait grincer pas mal de dents. Je vous promet de vous présenter mon frère dragon très bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en suis honoré. Nous le verrons sûrement lorsque nous aurons l'occasion de visiter la ville ? En attendant...
Eh bien, peut-être que nous pourrions parler de choses moins importantes, et que vos gardes du corps puissent vous rejoindre ? Je suis sûr qu'ils se font un sang d'encre...

...

Par exemple, avez vous des sports d'équipe, chez vous ? Nous, nous avons le soccer, le football, le baseball... Vous savez, je rêve d'un tournoi entre peuples humains, qui se confrontent amicalement dans différents sports traditionnels, venant de chaque culture ! Une idée de l'instant. Mais que Jörgen trouve finalement excellente ! Sports, force, émulation, liens, voyages, rencontres, découvertes, connaissances, partage, cultures, fêtes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Notre sport principal nécessite de se trouver à dos de dragon, donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous parlez d'une compétition réservée aux chevalier, votre majesté. Qu'en est-il du peuple ? Seul une minorité monte sur des dragons. Les autres doivent bien avoir leur jeux, eux aussi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haha ! Oui, bien sûr. Il y a également les combats à pied; ils sont simplement moins prestigieux et attirent moins de public. Il y a la chasse, également.

Jorgen commence à se dire que ce Roi est certes fort sympathique, mais qu'il ne doit pas connaître grand-chose de la façon de vivre de ses sujets les plus modestes. En effet, Jorgen n'a eu qu'à marcher dans les rues de la ville pour voir des gamins jouer à la balle et pour entendre des passants parier sur des équipes... de quoi, il l'ignore, mais sa Majesté semble en savoir encore moins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, si cette idée se réalise un jour, vous aurez la chance de découvrir de nouveaux jeux, et de nouveaux sports !

Je me demandais, Nareem Semba, si vous nous feriez l'honneur de nous accompagner lors de la visite de votre Cité ? J'imagine que le Haut Roi se baladant en ville, ça doit être difficile à organiser, mais si nous étions "incognito" ? Quelques capes de basse qualité, vos meilleurs gardes du corps, et nous devrions pouvoir découvrir la vraie Cité.
Vous savez... Je n'aime pas trop les foules qui s'inclinent sur un itinéraire programmé. C'est assez vide de sens, vous ne trouvez pas ? Et c'est tellement moins surprenant... Evidemment, j'ai conscience du péril causé par la Bête du Chaos, reprend Jörgen avec sérieux. C'est à vous de voir.


Dernière édition par Eric le Ven 5 Avr - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître


Messages : 9201
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Back in Black (Jorgen)   Sam 6 Avr - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle surprenante idée !

Je n'ai jamais songé à faire une telle chose, à vrai dire. Sortir incognito ? Eh bien... Maintenant que j'y pense, cela me plairait sûrement. J'imagine que cela doit pouvoir être arrangé. Les seules occasions où j'ai fréquenté les rues de la capitales étaient les défilés officiels. Cela ne laisse pas beaucoup de place à l'improvisation et j'y suis toujours entouré d'une armée.

Plus j'y pense et plus j'aime cette idée ! Je vais immédiatement prendre des mesures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis heureux que ça vous plaise ! Je suis sûr que je vais apprendre de nombreuses choses sur votre peuple ! Ses coutumes, sa façon de vivre... En attendant que la visite soit mise au point, avons nous l'autorisation de quitter notre suite pour se balader dans le Palais ? Sous escorte, évidemment...

Dis, Evira, tu as "poussé" un peu l'idée, ou le Haut Roi est vraiment enthousiasmé par une sortie avec nous, afin découvrir son propre peuple ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'y suis pour rien. En fait, je crois que mon influence sur lui est très limitée. Cela doit tenir à la nature de son Lien, je suppose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je devrais pouvoir arranger cela.

Bien, le devoir m'appelle. Navré de devoir vous quitter si vite, mais... Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ? Jamais un moment de libre. Je vais faire en sorte que vous puissiez visiter ce qu'il vous plaira.

Le roi baise la main d'Evira et serre à nouveau celle de Jorgen avant de les quitter, les laissant à nouveau seuls dans leur suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà. Cela s'est bien passé, finalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu plaisantes ? Ça s'est passé mieux que ça ! Le Roi est quelqu'un de bien, et je pense qu'il est sur la même ligne que nous. Et en quelques jours, nous nous sommes faits des amis un peu partout.

Cette planète et ce peuple sont remplis de potentiel... C'est... C'est magnifique.

...

Bon, il reste le Kahiri, et mon étrange rêve, mais ça ne va pas nous arrêter, n'est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons. Est-ce que de simples prophéties ou de vulgaires assassins du chaos nous ont déjà arrêtés ?

Je m'inquiète davantage de ceux qui ont commandité le kahiri. Nous ne savons pas à qui nous avons affaire, et ceci est beaucoup plus inquiétant. De plus, le Grand Roi est certes fort sympathique, mais je soupçonne qu'il n'a pas que des partisans, loin de là.

Jörgen se laisse imprégner par ces paroles, y réfléchit, et répond à côté de la plaque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant, nous devons être des modérateurs.

La situation nous convient. Le haut Roi est un homme de valeur. Il est avec nous. Il le sera encore plus après avoir vu son peuple, et après avoir compris... S'il est soutenu par la masse, et nous, ses détracteurs ne pourront rien tenter. A part des manœuvres très dangereuses. Pour eux.

Nous apprenons les règles, pour l'instant. Laissons-nous le temps, laissons-le Kahiri se découvrir et commettre des erreurs. Et évitons les initiatives trop radicales. Nous n'avons pas encore abattu beaucoup de cartes, autant que ça continue.

Nous verrons ensuite. En attendant, je suis impatient de visiter ce palais, et d'en saluer les occupants !

Et si tu entend parler d'un Maître Ratier, ça m’intéresse...



Dernière édition par Eric le Mer 1 Mai - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source


Messages : 2851
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Back in Black (Jorgen)   Sam 4 Mai - 3:07

édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back in Black (Jorgen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in Black (Jorgen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Procédure post-Black-out
» black back x pastel
» 1.0 CLASSIQUE5 (BLACK BACK ) X 0.1 CLASSIQUE/ECLOSION
» Scabieuse 'Chile Black'
» [REVUE] LEJOUR Black PVD Cal. Valjoux 234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: