Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Over the Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître


Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Sam 5 Nov - 8:58

La balise placée par Aliénor sur l'Oeil se trouve très loin d'ici, à des années lumières. Cela signifie que les dévoreurs qui apparaissent sur ses écrans à l'instant appartiennent à un autre de leurs essaims.

Sortant des épaves, des douzaines de petites créatures encerclent rapidement les nouveaux arrivants et se ruent à l'attaque. Aliénor ne détecte pourtant aucun grand dévoreur. Ceux qui sont en train d'assaillir la flotte neko ne sont pas assez nombreux, ni assez puissants, pour avoir fait autant de ravages : il y a là seulement une centaine d'ailés. La seule conclusion possible, c'est qu'ils sont restés en arrière quand leur essaim est parti.

Toutefois, ils sont bien assez dangereux pour causer beaucoup de mal à ses nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître


Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Sam 5 Nov - 13:31

La jeune femme calibre son appareil, le positionne pour un tir parfait, tant que les chasseurs alliés ne sont pas déployés. Les routines de tir du Witship devraient suffire à griller ceux-là. Aliénor, elle, cherche un "oeil". Il ne faudrait pas qu'ils amènent des renforts.

Il ne lui faut guère de temps pour détecter ce qu'elle cherche. L'un des yeux des dévoreurs est dissimulé dans une épave, à peine visible, et à bonne distance des combats, qui s'annoncent violents. Finalement, c'est à l'oeil nu qu'elle l'aura repéré, car le filament d'esprit qui le relie à son collectif est nettement visible, malgré la distance.

Les senseurs du witchip repèrent aussi autre chose : Dans l'une des stations spatiales détruites, il y a des signes de vie. Certains sont ceux de dévoreurs, mais il y en a d'autres, probablement des nekos survivants. La structure fait encore près d'un kilomètre et demi de long, même coupée en deux, et ils sont en plein milieu. Aliénor contacte immédiatement Thomas par radiotélépathie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mec ? Il se passe quoi chez toi ? D'ici j'ai des visuels alarmants : ils ont laissé pas mal de monde et un observateur, qui va s'empresser de rapporter notre présence. On ne peut pas les laisser ici. Elle omet volontairement de mentionner les gens coincés : s'ils ne les ont pas détectés, il ne faut pas qu'ils s'attardent en arrière. Elle va les pousser à aller s'abriter dans une zone vide, où elle pourra travailler à une solution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Amirale Ky se prépare à fuir à nouveau, mais avec tous ces débris, la flotte va avoir du mal à manœuvrer pour se trouver un angle pour passer en hyperespace.

Pendant que Thomas parle, Aliénor constate qu'en effet, il va être difficile à la flotte de s'échapper de ce piège. Elle réfléchit aussi à une solution pour récupérer les survivants par téléportation, mais les énergies résiduelles des combats brouillent légèrement celle-ci, suffisamment pour la rendre imprécise à l'intérieur des épaves les plus grandes. Heureusement, Aliénor a en stock un octogone prêt à être implanté à une structure. On ne sait jamais quand ces petites choses là vont servir. Seulement, il va lui falloir approcher le Witship pour déployer tout ce bazar... Et un certain temps pour le relier à la structure, qu'elle est déjà en train de scanner.

Elle identifie huit présences nekos au coeur de l'épave,, probablement enfermées dans une même salle. Ses senseurs repèrent aussi de multiple signatures d'autres formes de vie, peut-être une trentaine, qui pourraient bien être des dévoreurs.
Elle calcule rapidement qu'en utilisant suffisamment de nanites et en recyclant les circuits restant dans ce qui reste de la station, un octogone pourrait y être relié et la téléporter en moins de deux heures.

Pendant ce temps, les premiers ailés arrivent au contact des chasseurs nekos et les combats s'engagent, tandis qu'aliénor matérialise gamin, stocké sur le Witship.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, madame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gamin, il va falloir que tu t'occupes du vaisseau. La situation actuelle est tendue. Des énormes créatures vivantes, absorbant l'énergie, et manifestement conçues pour la guerre nous entourent, et nous essayons de les empêcher de détruire la flotte de vaisseaux qui tente de trouver un passage vers l'hyperespace, ici.

Dans les bâtiments sur l'écran, se trouvent des formes de vie que je voudrais sauver, mais pas si ça doit coûter à cet appareil. Trouve-moi les meilleures solutions avant que je ne mette la mienne en place. Pendant ce temps, nous allons nous joindre à la bataille. Mais si nous tardons trop, ils auront des renforts. Au travail.

Aliénor adapte les rendements du vaisseau, ajoutant de la coque et des boucliers physiques au dépend des autres appareillages. Elle veut un appareil rapide et solide. A contre-coeur, elle se lance dans la bataille. Son premier objectif : détruire l'oeil, une bonne fois pour toutes. Pour ça, elle déploie des drones explosifs et des drones expansifs. Si les premiers ne suffisent pas, elle pourra au moins bloquer leurs "senseurs"...


Dernière édition par Xavier le Mer 9 Nov - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Dim 6 Nov - 17:32

+ auto-édition au-dessus.

Pendant ce temps, sur Forge...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez être fière de votre garçon, Sorcière. Il est appliqué et fait d'énormes progrès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui, maman ! Je réussis à faire la différence entre les leurres de Sxirxinx et les traces psychiques véritables !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons, allons... Jusque là, je n'ai pas été trop dur. Demain, nous augmenterons la difficulté.

Le cours de psychométrie appliquée que le vox dispense à Scott vient de se terminer, et à l'évidence le jeune garçon est très fier de pouvoir faire part de ses succès à sa mère. Toutefois, avant qu'elle n'ai eu le temps de le féliciter, un message télépathique de Sorcha parvient à Aliénor. L'Oracle semble un peu paniquée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor ! Je viens d'avoir une vision. C'est mauvais, très mauvais ! Ton toi qui est dans l'autre galaxie... Elle pourrait faire une erreur colossale ! Nous devons l'en empêcher !

Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Dim 6 Nov - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'arrive. C'est bien, bonhomme. Mais même sans ça, je suis déjà fière de toi.

Merci de ton aide, mon ami. J'espère que nous pourrons parler bientôt. Aliénor salue son ami Vox et serre fort son fils, puis disparaît dans un flot de lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce que j'ai pas encore fait ? Demande-t-elle en arrivant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas avec précision. Mes visions sont bien moins précises que mes tirages de cartes. Je sais juste que quelque chose de très dangereux est en train de se réveiller, et que tu pourrais faire empirer les choses... Mais qu'il y a aussi une solution à portée de main. Ce n'est pas clair. Le rêve était... très... spécial.

Comme souvent après ce genre d'expérience, Sorcha est un peu confuse. Assise par terre, adossée au mur de sa chambre, elle ne porte encore que sa robe de nuit et a encore les cheveux tout emmêlés.

Aliénor sait bien qu'elle n'agit jamais au hasard, mais sa femme fait toujours un peu peur à voir quand elle est dans cet état.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais te dire ce que tu vas faire. Sans vouloir avoir l'air de faire une prédiction, je pense que je vais préparer notre départ. Mais toi, tu vas prendre une douche, repenser à tout ça et m'expliquer quand ça sera plus ordonné. Okay ? Elle aide Sorcha à se relever, l'embrasse sur le front et lui sourit. Tu sais, s'il y a à la fois danger et opportunité, on pourra surement bénéficier d'un peu d'aide. Je vais voir ce que font T'Nik, Thérésa et Jorgen, déjà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord. Tu as raison. Je vais réorganiser mes pensées et je t'explique tout ça. Nous avons probablement quelques minutes...

Pendant que Sorcha passe sous la douche, Aliénor donne des ordres pour faire apprêter un vaisseau et se renseigne sur ses compagnons. Il s'avère que Jorgen est occupé, mais que T'nik et Terry sont disponibles. Ils promettent tous deux de la rejoindre très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, je suis prête, fait l'Oracle en sortant de la salle de bain après avoir retrouvé toute son assurance. Si nous pouvons partir maintenant, je raconterai tout sur le trajet. Tu a enrôlé qui, cette fois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'Nik, Thérésa. Voltar et Thomas doivent déjà être sur place. Mais tu sais, à partir d'un octogone je peux me contacter facilement... On devrait déjà commencer par là. Viens, on va les chervcher, et puis on se rapprochera prudemment. Je ne veux rien hâter.


Dernière édition par Xavier le Ven 11 Nov - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Jeu 10 Nov - 12:18

En fait, Aliénor ne peut se contacter directement. Les octogones qui se trouvent dans la galaxie du Grand Chien sont hors de portée de ceux qui se trouvent dans la Voie lactée. C'est pour ça qu'il y a un pont d'octogones entre les deux galaxies. De plus, un octogone ne peut rester "ouvert" que vers une seule destination : il ne peut donc servir de relais à une communication.
Pour qu'Aliénor puisse se parler à elle-même, il faudrait qu'elle soit au moins à mi-chemin du pont. (ce qui peut aller très vite, on est d'accord, mais autant le faire sur le trajet, après avoir écouté l'explication de Sorcha, non ?)


Dernière édition par Eric le Jeu 10 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Jeu 10 Nov - 16:00

+ explication juste au-dessus.

Pendant ce temps, dans la Galaxie du Grand Chien...

Le witchip se faufile sans grand mal entre les combats et lance ses projectiles vers le reste de chantier spatial dans lequel se dissimule l'oeil. Les ogives AM détonnent à l'impact et pulvérisent l'épave...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des débris et du colossal nuage de poussière émerge bientôt ce qui reste de la grande créature aux multiples yeux. Son corps est ravagé, sa trajectoire incertaine, et seuls deux yeux sont encore intacts. Elle ne ressemble plus à grand chose et laisse échapper de grandes quantités de fluides derrière elle.

C'est à ce moment que la deuxième salve la touche, et une coque de matériau expansif commence à se former tout autour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joli coup, madame.

J'ai terminé mes calculs en me basant sur les enregistrements des engagements précédents : Une salve de 600 missiles d'interception devrait venir à bout de la totalité des créatures qui attaquent en ce moment la flotte neko, avec une probabilité de seulement 14% qu'il y en ait un ou plusieurs encore capable d'évoluer après ça. Cela épuiserait très exactement 10% de nos réserves.
Toutefois, je dois préciser que nous ignorons encore jusqu'où vont leurs capacités de régénération, aussi je ne peut vous promettre une désactivation définitive de l'ennemi, seulement une mise hors de combat temporaire. Il faudrait rapidement récupérer des échantillons de leurs tissus pour examen.

J'ai également évalué qu'il serait possible de téléporter une unité à moins de cent mètres des survivants à l'intérieur de l'épave de façon sûre. Le reste du trajet devra être effectué à pied. Une unité de namecs devrait pouvoir effectuer cette mission et extraire les survivants en moins de dix minutes. J'ai toutefois quelques difficultés à évaluer leurs chances de succès avec précision, dans la mesure où nous ignorons ce à quoi ressemblent les formes de vie étrangères à l'intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, gamin. Assiste le vaisseau et garde-le en sécurité. Assiste la flotte quand tu peux. Je me charge de l'exploration avec les Namec. J'aimerais que tu analyses plus finement leurs armes naturelles. Oh, et lance 15% de missiles, qu'on en finisse vite. N'oublie pas de finir l'oeil.

Une fois équipée, Aliénor prépare les soldats et ses senseurs. Son armure SIMA devient scaphandre, et elle se laisse téléporter par son assistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Ven 11 Nov - 8:32

Aliénor et le squad de douze namecs apparaissent dans une salle sombre, aux parois métallique. Il n'y a pas d'atmosphère, ici, la zone étant totalement dépressurisée. heureusement, ni elle ni les namecs ne s'en ressentent. Le seul éclairage est celui qu'ils ont apporté avec eux, le courant étant totalement coupé.
Les senseurs portatifs commencent déjà à cartographier les lieux par échographie, et les détecteurs de mouvement à localiser les intrus. Il se trouve qu'il y en a un certain nombre, peut-être une vingtaine, entre Aliénor et les survivants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Périmètre sécurisé, madame. Attendons vos ordres pour avancer.

Les namecs personnels d'Aliénor ressemblent peut-être aux autres, mais ils ont reçu un tas d'améliorations, dont la radio-télépathie.

Pas le temps de faire avancer l'autre intrigue ce matin, mais tu peux quand même répondre sur celle-ci.

La source commence par se séparer d'une infime part d'esprit pour servir d'éclaireur. Puis elle numérote chaque namec, en dispose trois devant elle, en garde trois "en poche" dans son corps, et laisse le reste derrière elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En avant, en douceur.

L'escouade se met en route. aucun de ses membre ne fait le moindre bruit : Tous bénéficient soit de la télékinésie soit de l'anti-G pour flotter et ne pas toucher les parois. Malgré cela, les créatures qui infestent les lieux semblent très vite réagir à leur présence et commencent à venir à leur rencontre. Aliénor les sent clairement et les détecteurs de mouvements le confirment.

Les sondes flottante que les namecs ont déployées sans attendre les ordres d'Aliénor renvoient très vite des images... Et l'une d'entre elles vient de tomber nez à nez avec l'une des créatures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Et elle perd aussitôt le contact.


Dernière édition par Eric le Lun 14 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Sam 12 Nov - 8:23

Pendant ce temps, sur le Voyager XIII...

Terry et T'nik ont rejoint Sorcha et Aliénor sur le vaisseau réquisitionné par cette dernière. Pedro s'y est également présenté, appelé au dernier moment sur suggestion de l'accadienne. Le Voyager XIII s'apprête à leur servir de "taxi" pour rejoindre la galaxie du Grand Chien, mais avant leur départ l'Oracle a tenu à leur expliquer le pourquoi d'un départ si précipité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là-bas, un grand mal est en train de s'éveiller. Sa nature exacte m'est inconnue car la vision que j'en ai eue est pour le moins cryptique, mais il représente un grand danger pour les peuples qui vivent là-bas, et qui pourraient devenir nos amis... Et à terme, pour nous aussi, jusque dans notre galaxie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y suis déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Ali est arrivée là-bas juste quand ça se produit, comme par hasard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Je suis toujours là où sont les ennuis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que ce mal sort de son sommeil depuis un moment, mais Aliénor est en effet arrivée à un instant critique, je crois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et on doit faire quoi, exactement ? demande Pedro. Rendormir la bête ou l'exterminer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'en sais pas assez pour l'instant. Je vais vous raconter ce que j'ai vu, si personne n'a rien à ajouter pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dès qu'on sera assez près, j'en saurai plus. On t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Lun 14 Nov - 21:47

+ édition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais commencer par vous raconter le rêve que j'ai fait cette nuit, si vous voulez bien. Je vous donne la version écourtée. Très écourtée.

Chacun s'installe à son aise pour écouter.

Alors voilà. Sur un continent lointain, par delà un grand océan, dans une immense savane, une tribu de lions vivait à l'ombre d'un grand arbre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends, ton rêve commence par une sorte de "il était une fois" ?!? raille Pedro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute, j'ai passé beaucoup de temps à parler mythes africains avec Ogoué ces derniers jours, et oui cela aura influencé ma façon de rêver. Je peux reprendre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, ta gueule Pedro. On écoute !

Mais ce dernier s'était déjà tu, le bec cloué par le regard qui lui a jeté l'Oracle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur un continent lointain, par delà un grand océan, dans une immense savane, une tribu de lions vivait à l'ombre d'un grand arbre. A l'abri de son feuillage, ils prospérèrent et se multiplièrent, soumettant les autres animaux du continent à leur loi. Après plusieurs générations, plusieurs tribus de lions se partageaient la savane, chacune gardant jalousement son territoire. Ils s'étaient de plus en plus éloignés de l'arbre, jusqu'à oublier son existence.
Un jour, un vieux lion solitaire s'aventura plus loin qu'aucun félin n'était jamais allé. Il arriva au pied d'une montagne à l'aspect étrange et, curieux, décida d'y monter. Mais ses pattes s'y enfoncèrent et libérèrent les fourmis qui y vivaient. Le lion réussi à fuir, mais les fourmis, furieuses, s’élancèrent après lui.

Un jour arriva dans la savane un corbeau. L'oiseau venait de très loin, et il était très curieux de découvrir ce continent. Très vite, il découvrit une lionne blessée, menacée par une armée de fourmis. Heureusement, le corbeau disposait de pouvoirs magiques, et il parvint à aider la lionne à fuir.
Celle-ci lui dit qu'ils devaient retourner à sa tribu, qu'ils pourraient la protéger, mais lorsqu'ils arrivèrent où se trouvait son clan, les fourmis étaient déjà passées. Des lions, il ne restait que des carcasses. Même les pouvoirs magiques du corbeau ne pouvaient plus rien pour eux. Toutefois, sous le corps d'une des lionnes, ils trouvèrent un survivant, un lionceau que sa mère avait protégé jusque dans son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Lun 14 Nov - 21:59

au cas où il faudrait éditer entre deux
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Lun 14 Nov - 22:05

Épave Neko, Dans la galaxie du chien...

Aliénor, sur le qui-vive, rappelle aux namecs d'utiliser des munitions et pas de faisceaux d'énergie. Elle garde la topographie des lieux en tête pour éviter un assaut surprise, et ordonne de vérifier le haut et le bas en visuel et d'utiliser leurs détecteurs de mouvement avant d'avancer. Comme pour une situation xénomorphes. Des shrapnels de métal apparaissent autour d'elle et deux commencent à flotter, maintenus par un champ électrique dense.

Les namecs se disposent selon les ordres radiotélépathiques, et l'un d'eux, couvert par les autres, s'avance vers les premiers contacts ennemis. Pas de quartier.


Le groupe de combat progresse ainsi, se rapprochant de l'objectif, tandis que les détecteurs indiquent que les créatures amorcent un mouvement d'encerclement, avec un bel esprit de groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Madame, nous allons devoir traverser un hangar pour arriver aux survivants, annonce le namec de tête. D'après les senseurs, les intrus s'apprêtent à nous y prendre en embuscade, mais c'est la seule voie praticable.

Les relevés d'Aliénor lui indique qu'il a parfaitement raison, et qu'ils risquent de se retrouver en forte infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Mer 16 Nov - 21:31

Le morceau d'esprit-éclaireur d'Aliénor prend alors de la substance, et devient visible. Par télékinésie, elle fait flotter deux grenades dans cette image, et s'avance droit dans le piège. Il n'y a plus qu'à espérer que les bestioles tomberont dans le panneau.

Elle pénètre dans le hangar aux parois métalliques, dans l'obscurité totale, se fiant uniquement à sa télékinésie. Bientôt, une des présences les plus massives s'avance à sa rencontre. Les autres entrent elles aussi dans le hangar, mais en restant en retrait.
Sur le plan psychique, elle voit clairement les appendices mentaux qui les relient à l'esprit collectif, mais l'absence d'éclairage l'empêche pour le moment de distinguer leur forme.

Une des grenades, pas encore armée, tombe devant la chose alors qu'Aliénor se jette sur elle pour se saisir des fils psychiques qu'elle seule -elle l'espère- perçoit. La créature a un réflexe d'attaque, mais la source est intangible...


Ses doigts psychiques se referment sur l'appendice mental, et celui-ci se débat brusquement, mais elle est bien trop forte pour lâcher prise.

Elle perçoit quelques pensées, ou du moins quelque chose qui y ressemble, mais elles sont incroyablement primitives : Tuer est quasiment tout ce qui motive cette chose, au niveau individuel comme collectif. Toutefois, il y a une certaine subtilité dans l'esprit de groupe, qui doit être capable de s'adapter et d'élaborer des stratégies.

Elle pense un moment à faire passer un message, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment. Alors, elle prend les filins psychiques à deux mains, et les découpe tout bonnement, pour voir ce qui arrive à la pauvre chose. Avec un peu de chance, ses camarades la verront comme un étranger et tenteront de la détruire.


Détruire le lien d'esprit s'avère plus difficile que ce à quoi s'attendait Aliénor, et elle doit réellement faire un effort, mais ses mains psychiques l'arrachent tout de même rapidement. La créature s'effondre instantanément, comme lobotomisée.

Une onde mental parcourt l'esprit collectif, mélange primitif de douleur et de colère, et la horde de créatures qui attendait se rue à l'attaque. Dans le noir, la forme éthérée d'Aliénor ne voit toujours pas leurs formes réelles, seulement les tentacules qui forment l'essaim.

L'autre Aliénor, qui accompagne les namecs, peut quant à elle distinguer des formes hideuses et figitives lorsque les androïdes ouvrent le feu sur leurs assaillants !





Dernière édition par Xavier le Dim 20 Nov - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Mar 22 Nov - 1:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les grenades retentissent par télékinésie avant que l'esprit d'Aliénor ne disparaisse et réintègre sa base, qui jette et dirige des billes et des disques de métal hyper dense par télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Mar 22 Nov - 22:20

Les créatures s'avèrent relativement résistantes, et leur rapidité extrême en fait des cibles plutôt difficiles à atteindre... Mais le déluge de fer et de feu qu'Aliénor et ses namecs font pleuvoir sur elles ne leur laisse guère de chance d'arriver jusqu'à leurs proies. Les armes de la Sorcière font des ravages, et les balles intelligentes que les androïdes tirent par milliers ne manquent presque jamais et dépècent littéralement les monstres. La scène se déroule dans un silence absolu, ce qui lui confère un aspect surréaliste.
Ses projectiles transpercent carapaces, chairs et os, mais la jeune femme constate que les dévoreurs ne reculent absolument pas, alors qu'ils avancent vers une mort certaine. Si ils ont un instinct de survie, il est complètement oblitéré par le désir de tuer.

Les minutes qui suivent paraissent très longues tandis qu'Aliénor exécute sans relâche tout ce qui passe à sa portée. Toutefois les mitrailleuses des namecs finissent par cesser de tirer. A la lueur des lampes, sur ce qui reste des parois alentours, on ne voit que sang et viscères. Plusieurs dizaines de cadavres déchiquetés et méconnaissables de créatures difformes et pleines de dents gisent un peu partout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de signe d'activité hostile, madame. Aucun dommage de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Mer 23 Nov - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On avance et on sécurise. Même formation, jusqu'à l'objectif. Bravo, vous partez en éclaireur. Et moi aussi.

L'équipe se lance dans les couloirs sans relâcher son attention. Si ce n'était qu'un piège, une vague plus large arrivera sous peu. Aliénor-corps vérifie les signes de vie sur ses moniteurs et se demande si elle pourrait repérer l'esprit de groupe avec ses perceptions psychiques. Elle voit aussi si leur objectif a bougé en entendant les explosions.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Mer 23 Nov - 21:55

Les filaments psychiques sont toujours reliés aux cadavres, Aliénor peut les voir. Ses senseurs comme ses perceptions physiques lui indiquent que l'énergie vitale des créatures qu'ils viennent de massacrer est en train de remonter, lentement mais sûrement. Malgré le traitement qu'elle et ses namecs leur ont infligé, elles régénèrent ! A ce rythme, d'ici quelques minutes, les premières risquent de recommencer à bouger.
Les nekos survivants n'ont quant à eux pas bougé. Le groupe d'Aliénor traverse le hanger où git toujours le grand dévoreur qu'elle a lobotomisé... Et elle constate que le tentacule psychique qu'elle a arraché est lui aussi en train de se reformer !


Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Dim 27 Nov - 9:09

Aliénor matérialise une dizaines de gélules estampillées du signe "danger, bio hazard". Elles contiennent des nano-désassembleurs, conçus pour détruire les connexions moléculaires entre les chairs, et limités à une aire d'effet de trois mètres. Elle en jette ça et là sur les cadavres en recomposition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain, en voilà une belle saloperie. Je vais prendre quelques échantillons avant de détruire celui-là. Et le stocker directement, on ne sait jamais... Se dit-elle.

Les nanos-désassembleurs se répandent sur les carcasses et commencent à remplir leur office : Les corps commencent peu à peu à se changer en soupe moléculaire alors que les robots nanoscopiques se mettent à la tâche. Cela n'empêche pas les chairs d'essayer de se reformer, mais les nanites travaillent plus vite... pour le moment.

Aliénor est ici confronté à un niveau de régénération qu'elle n'a jamais vu chez aucune autre espèce !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On doit faire vite. Incapaciter et avancer. Go.


Elle reste en position double d'éclaireur et de pivot, mais cette fois elles filent droit vers les Neko. Pas le temps de traîner.


Dernière édition par Xavier le Dim 27 Nov - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Dim 27 Nov - 23:51

Le groupe se hâte donc d'arriver jusqu'à l'endroit où les senseurs de la jeune femme situent les survivants.

Ils arrivent bientôt face à une lourde porte blindée. Les echographes indiquent que la pièce à l'intérieur est plutôt petite, et qu'elle est encore pressurisée. Il doit s'agir d'une espèce de pièce de sûreté, où se réfugier si la station venait à être trop endommagée.

Une douzaine de signes de vie sont perceptibles à l'intérieur. Reste à trouver comment entrer sans laisser s'échapper l'atmosphère qui les maintient en vie et comment les évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Mer 30 Nov - 15:23

L'esprit éclaireur d'Aliénor arrive alors jusqu'aux survivants, et commence par observer. Si ça n'a pas trop l'air d'un piège, elle apparaîtra.

Ceux-ci sont au nombre de onze, dont huit enfants d'âges variés. Les autres sont un homme gravement blessé, une jeune femme et un vieil homme. Ce dernier doit vraiment être très âgé car les signes de vieillissement ne se voient que très tard chez les nekos. Ils ont l'air plutôt désespérés...

Aliénor prend le temps de s'en assurer, mais rien n'indique qu'il s'agisse d'un guet-apens. Elle décide d'apparaître, mais de manière floue, histoire qu'ils comprennent bien qu'elle n'est pas vraiment là.

Dans une ombre, des petites étoiles apparaissent, et Aliénor avec.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nekos. Je suis Ali. Un avatar. Nous venons pour vous sortir de là, mais nous aurons besoin que vous ouvriez la porte pour arriver jusqu'à vous. La flotte de Semila Ky nous accompagne, et nous allons vous conduire à eux.

Bien sur, l'escouade commence déjà à sécuriser la dite porte.

Un vent de panique parcourt les survivants, qui ne s'attendaient sûrement pas à une telle apparition. Seule la jeune femme semble réagir très différemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin ! Mes prières ont été entendues !

Je savais que vous viendriez ! J'en étais sûre. Nous allons vous ouvrir, évidemment ! dit-elle en se levant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez, Komi ! si vous ouvrez cette porte, la dépressurisation nous tuera ! fait le vieil homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais non ! Comme si un avatar laisserai cela arriver.

Le pire, c'est qu'elle a raison. Le champ de force portable que ses namecs installent empêchera l'air de s'échapper, et quand bien même, Aliénor pourrait faire la même chose avec un simple mur télékinétique. Elle fait les deux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez chacun un de ces objets, et ne le lâchez sous aucun prétexte. Dans quelques instants, ils vous amèneront en sécurité.

Aliénor ajoute par radiotélépathie, pour les namecs : Et en attendant, scannez-les. Je veux savoir si l'un d'eux porte une source d'infection.


Dernière édition par Xavier le Ven 2 Déc - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Ven 2 Déc - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leur biologie semble à 100% neko à l'exception de l'un des enfants, madame.

Les données biométrique de la petite fille concernée arrivent à Ali dans son cortex visuel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le scanner indique qu'elle porte un symbiote de type "observateur".

C'est Thomas qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Sam 3 Déc - 18:06

Double-post, histoire d'avancer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme vous voudrez, Ô avatar !

Elle fait signe aux enfants d’obtempérer et elle va actionner le mécanisme d'ouverture de la porte.

Vu la situation, l'affaire est gérée en peu de temps. Le corps de combat, redevenu Neko pour l'occasion, distribue les balises à tous, et elle garde ensuite la main sur l'épaule de l'enfant-observateur, pendant que les nekos disparaissent un à un.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus de traces de survivants à part elle, indique le namec en désignant la petite fille.
Toutefois, certains hostiles recommencent à se mouvoir. D'ici moins de trois minutes, nous pourrions avoir à recommencer à nous battre.


Dernière édition par Eric le Dim 4 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Dim 4 Déc - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne traîne pas. Je garde l'enfant avec moi. Aliénor et l'enfant disparaissent donc dans un flot de lumière, puis les namecs suivent. Elle pense à détruire la base, mais ils se sont assez fait remarquer comme ça. Arrivée dans le vaisseau, elle demande à Gamin de les rappatrier vers Thomas, et s'inquiète ensuite du confort des invités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assure-toi de bien laisser un leurre pendant la route, et fais des détours impensables, qu'ils ne nous filent pas. Merci, Gamin.

Alors mes amis, quelle aventure, pas vrai ? J'imagine que bains et repas s'imposent, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous le désirez, avatar, dit la jeune femme en s'agenouillant, tête baissée, devant Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum... Oui, fait le vieil homme en examinant l'endroit où ils ont atterri d'un air soupçonneux. Il est toujours au chevet du jeune homme blessé et inconscient.

Derrière eux les enfants se sont regroupés, impressionnés. Quant à la petite fille près d'Aliénor, elle ne peut détacher ses yeux de l'"avatar". Malheureusement, elle s'endort rapidement, après toutes ces émotions, la fatigue et la faim, et le sérum que la source lui injecte discrètement. Elle apporte les repas par télékinésie, fait apparaître une salle de bains, et tandis que la petite dort et que les invités se détendent, elle appelle Thomas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut grand, vous êtes toujours intacts ?


Dernière édition par Xavier le Jeu 8 Déc - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Ven 9 Déc - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout le monde est en vie, grâce à l'intervention du witchip, mais du coup c'est un peu la panique, ici. La démonstration de force que tu viens de faire les inquiète presque autant que les dévoreurs, même si ils ne l'admettrons pas par désir de rester dans nos petits papiers.

Il est vrai que d'après les rapports de Gamin, la salve de missiles d'interception a neutralisé 98% de la flottille ennemie.

D'autres rapports plus récents indiquent par contre que les créatures spatiales se remettent assez vite de leurs blessures et que les premières recommencent déjà à bouger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toutes façons, on repart. Sur la route, j'aurai un truc à te montrer. A moins que tu veuilles venir à bord ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus tard. Pour l'instant, l'amiral Ky a décidé de quitter la zone et de se réfugier dans l'espace profond, pour se donner un peu de temps.

La flotte neko quitte la zone quelques minutes plus tard, suivie par le witchip. A bord de ce dernier, les survivants repêchés par Aliénor se remettent de leurs émotions, mais n'en sont pas moins angoissés de se trouver en présence d'un "avatar". Les efforts de la jeune religieuse pour les calmer portent toutefois leurs fruits et ils commencent à se sentir en confiance.
Gamin a pris en charge le blessé et l'a placé dans une cuve de régénération. Il devrait s'en sortir.

Reste à écouter leur histoire...



Dernière édition par Eric le Sam 10 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Sam 10 Déc - 17:11

Sur le Voyager en route vers la galaxie du Grand Chien...

Pendant ce temps, sorcha a poursuivi son récit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le corbeau apprit du lionceau qu'il venait de secourir qu'il avait croisé le vieux lion à l'origine de tout, et qu'il avait tenté de les prévenir, en vain. Il était reparti pour avertir d'autres tribus de lion, des jours plus tôt.

En compagnie de la lionne et du lionceau, le corbeau poursuivit son périple, et finit par trouver les autres tribus. Le vieux lion était déjà passé par là, et ils ne l'avaient pas cru, comme il ne crurent pas le corbeau. Comment des fourmis pourraient-elles menacer les lions ?

en chemin, ils croisèrent une colonie de fourmis. Le corbeau tenta de leur parler, et elles écoutèrent, mais rien ne pouvait les dissuader d'avancer, aussi l'oiseau et ses compagnons continuèrent. Toutefois, le corbeau en savait maintenant davantage.

Après bien des jours, et après s'être vus chassés de partout, ils arrivèrent jusqu'à la tribu qui vivait sous le grand arbre, là où étaient nés les premiers lions. Malheureusement, les fourmis étaient arrivées avant eux. Ils ne trouvèrent que des cadavres, et même l'arbre avait vu toutes ses feuilles mangées par les insectes.

Le corbeau compris alors qu'il avait fait une erreur... Et c'est là que je me suis réveillée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super, l'histoire, mais ça ne nous aide pas des masses ! Tu ne peux pas en savoir plus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas sans tirer les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Dim 11 Déc - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon. Le corbeau c'est moi, merci Jorgen... Et je me dirige droit dans un piège. Pas besoin de cartes, juste de se hâter. Je dois me prévenir que j'arrive dans un traquenard. Je me comprendrai surement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement que tu te comprends, parce que parfois tu es bien la seule ! fait Terry avec un clin d'oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous allons effectuer le dernier saut, prévient le navigateur par radio.

Un instant plus tard, les Sources sentent la décharge d'énergie qui accompagne le déplacement du vaisseau par l'octogone. Le Voyager arrive instantanément près du vaisseau de Voltar, resté près du point d'arrivée, au bout du pont entre les galaxie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Voltar. Peux-tu me dire où je suis, avec Thomas ? Urgence oblige, je t'expliquerai en route. On a besoin de toi si tu n'es pas indispensable ici. C'est une demande purement inutile, vu qu'Aliénor cherche déjà son propre signal avec un enchantement et son système de localisation hyperespace ; son corps de combat en est truffé. Mais la version du mithridien pourrait s'avérer intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NoOous aAavons déteEecté des siIignaux raAadios et voOus êtes aAallés voiIir de quoOoi il reEetouUurnait.


Voltar raconte ensuite que l'autre aliénor l'a informé être entrée en contact avec une civilisation d'humanoïdes félin nommés nekos, en conflit avec d'étranges créatures. Elle lui a demandé de se tenir prêt avec ses Voyager à la rejoindre en cas de besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des humanoïdes félins ? J'imagine que ce sont les lions du rêve de Sorcha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais voir la gueule des fourmis. Peut-être des insectoïdes, comme ce type du bar ?

En tous cas, souvent, quand Sorcha suit ses visions, elles reviennent si je ne me trompe pas. On a donc des chances d'avoir des précisions. On va aller sur le Witchip directement. J'envoie le signal d'arrivée d'urgence. Celui qui veut dire "danger" !


Dernière édition par Xavier le Mar 13 Déc - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Mar 13 Déc - 22:48

Le Voyager se déplace instantanément, et arrive aussitôt près du vaisseau de la Sorcière. Une téléportation plus tard, le petit groupe rejoint l'Aliénor qui s'y trouve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, Thomas, je... Attends. Je suis en train de me prévenir. Je crois que j'arrive. Ca ne peut pas être bon signe. Over.

L'octogone embarqué commence à crépiter, et Aliénor Prime en sort, accompagnée des autres sources.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut. Réintégration.

Le corps de combat va s'asseoir, animé par les nanites. Aliénor, désormais unique, assimile le vécu du double.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une sorte de... Seklek biologique. Des fourmis de la taille d'un vaisseau, qui régénèrent atrocement vite, même une fois morts. Gérés par un esprit lointain. J'ai mis une balise sur un d'entre eux.

Et les lions, ce sont bel et bien des hommes chats. Neko, ils s'appellent ; je suis en train d'essayer de les protéger, Thomas est avec eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, et maintenant que tu nous as sous la main, quel est le plan ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perso, vu qu'on est plusieurs, je suggère qu'on se divise. Un groupe cherche leur "fourmilière" pour comprendre d'où ils viennent et un autre cherche leur "arbre". J'imagine qu'il doit être quelque part vers le système d'origine des nekos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mon dieu, Pedro !!! Tu... Tu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as... un cerveau ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha ha. Très drôle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas. Ces choses ne meurent pas, elles régénèrent trop vite. Et trouver tout ça est bien, mais si mon erreur est de vous envoyer et qu'elle vous utilise, je ne m'en remettrais pas. On doit en attaquer, en découper, et trouver comment les abattre pour de bon.

Et je pense vraiment qu'une seule conscience anime le tout. Si on veut arrêter ça d'un coup, c'est peut-être faisable. Mais si ça nous dépasse, on doit être prêts pour la suite. Et il nous faut un spécimen, prévenir l"alliance... Les formalités, quoi.

Pour les deux équipes, qui veut aller où ?


Dernière édition par Eric le Ven 16 Déc - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Over the Bridge   Lun 19 Déc - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi, c'est évident. Je préfère être là où il aura quelque chose à cramer !
...
Je suis assez bourrin pour toi, comme ça, Terry ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait.

J'imagine que du côté de la "fourmilière, un peu de chance ne fera pas de mal non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien. Dans ce cas, Thérésa et Pedro accompagnerons Aliénor vers la source de ces créatures, pendant que moi-même, Voltar et Thomas iront avec elle vers les territoires nekos d'origine.

Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Over the Bridge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the Bridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» Mika Rosalden [Terminée !]
» [Habitation] Under The Bridge
» London bridge has fallen down
» Le sondage de Brides ou fuite en avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: