Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wicca (juin 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xavier
Maître


Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Jeu 25 Aoû - 0:27

Le corps psychique rejoint le mutant et reste auprès de lui. Une fois là-bas, elle tente de sonder l'esprit d'une de ces choses. Elle est affaiblie, mais elle doit bien essayer. Et lentement mais sûrement, son corps gravit les hauteurs.

Elle ne parvient pour le moment qu'à percevoir quelques bribes de pensées : Non seulement l'éloignement d'avec son corps affecte sa télépathie, mais le mental de ces êtres est assez différent du sien. Heureusement, leurs défenses psychiques sont tout sauf formidables. Leur tribu reste là pour garder le prisonnier, en attendant le retour de leur maître... Et à leur grand dam, ce dernier leur a interdit de manger l'homme inconscient.

Les traces psychométriques à l'intérieur du temple et sur Latriste lui-même indiquent que le maître en question est en fait humain... Ou plutôt humainE. Toutefois, les perceptions d'Aliénor sont très affaiblies pour le moment et elle ne parvient pas encore à discerner quelque chose d'utile dans les reliquats de pensées qui imprègnent ces lieux.

Quant à François Latriste lui-même, il est sous l'influence d'un sortilège. C'est très probablement ce qui le maintient endormi.


Plus bas sur la montagne, encore à quelques kilomètres de là, son corps se rapproche de la position de Ester et de Gianni. Aliénor sent nettement d'autres présences autour d'eux : Des bêtes comme celles qui gardent le temple, en grand nombre, rôdent dans ces montagnes, et non seulement elles ont repéré les intrus, mais elles ont commencé à les encercler.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître


Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Ven 26 Aoû - 11:08

C'est en hurlant qu'Aliénor, contrairement à son habitude, se lance vers une des créatures cachées en courant, prête à engager un corps-à-corps mortel.

Elle fait apparaître le bourdon sous la forme d'un sceptre de combat Théopolien pour parachever son déguisement, et une fois assez proche, elle se jette sur une des créatures en hurlant comme une folle - qui se soulage enfin de toute cette tension, accumulée en ne frappant personne malgré le stress - et elle tente de couper cette chose en deux morceaux, pas forcément égaux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prise par surprise devant cette assaut furieux, la bête tente d'esquiver, mais trop tard. L'arme d'Aliénor déchire ses chairs, lui ouvrant le ventre quasiment jusqu'à la colonne vertébrale. Elle est projetée en arrière dans une grande gerbe de sang et de viscères et retombe au sol plusieurs mètres plus loin.

Immédiatement, la meute réagit et passe à l'attaque. Ce sont une dizaine de créatures qui jaillissent des fourrés et se jettent sur la jeune femme de tous côtés. Faisant tournoyer son sceptre, elle repousse les premières, infligeant de nouvelles blessures, mais les bêtes se font de plus en plus pressantes.

Attirés par les bruits de bataille, il faut moins d'une minute à Gianni et à Ester pour accourir et découvrir l'"amazone" encerclée par les fauves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gianni, à droite ! crie l’israélienne en se jetant dans la mélée sur le flanc gauche d'Aliénor en dégainant sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Ven 26 Aoû - 13:09

Aliénor décide de joiuer les muettes. Elle n'a pas besoin d'être une championne de mélée : elle n'a qu'à laisser la programmation du corps de combat enchaîner attaques et parades avec son corps. Il suffit de désigner les mutants comme alliés. Elle laisse donc faire son corps, en faisant ici et là un croche pied invisible à un ennemi, ou utilisant sa télékinésie pour sensiblement améliorer un impact.

En tant que Théopolienne, elle doit montrer des prouesses physiques raisonnables. Elle profite d'occasionnels contacts physiques pour user de psychométrie : ce sera moins difficile que la télépathie !


Il n'est pas difficile de capter les intentions des fauves : Tuer tous les intrus. Leur maîtresse l'a exigé, aujourd'hui plus encore que d'habitude. au passage, elle capte quelques images d'une femme londe, sûrement jeune, mais les créatures étant plus intéressés par son odeur que par son physique, ils n'ont guère prêté attention à ces détails.

Mu par son logiciel de contrôle, le corps artificiel de la jeune femme se bat avec une efficacité mortelle, chaque mouvement étant calculé et optimisé au plus au point, jusqu'à friser la perfection. Autour d'elle, les bêtes tombent les unes après les autres, fauchées par son arme ou terrassée par ses poings ou ses pieds.

Ester a déjà tué plusieurs de leurs assaillants elle aussi, récoltant au passage quelques blessures légères. Elle frappe sans se retenir, mais garde son sang-froid dans la bataille. Gianni, lui, n'est guère inquiété par les griffes et les crocs de leurs adversaires et se contente de les attraper et de les jeter contre arbres et rochers, sans se donner la peine de se faire pousser des armes naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Sam 27 Aoû - 9:37

Une fois les ennemis incapables de poursuivre le combat ou de fuir, l'amazone se tient silencieusement sur le champ de bataille. Elle montre l'endroit où leur ami est captif du doigt, puis indique sa gorge et croise les mains en signe de négation : elle semble incapable de parler. Elle tend le bras vers eux, paume vers le ciel, et rabat les doigts. Elle demande qu'ils la suivent. Puis elle se met en route vers la cache de cette femme étrange...

Mais Ester, méfiante, ne semble pas résolue à suivre aussi facilement une inconnue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, attendez ! Où vous nous emmenez, comme ça ? On cherche notre ami, un jeune homme blond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous l'avez vu ?

L'amazone ouvre grand la bouche, stupéfaite. Elle mime une casquette, et montre à nouveau la direction, puis les bêtes, puis la direction à nouveau. Puis elle part en avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on dirait bien qu'elle l'a vu, fait Gianni en lui emboitant le pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, n'empêche qu'on ne sait pas d'où elle sort. C'est louche !

Tous trois gravissent rapidement le flanc de la montagne, s'approchant des ruines où est retenu le français. Alors qu'ils s'en approchent, la fraction du corps psychique d'Aliénor qui se trouve toujours là-bas voit arriver une corneille qui descend du ciel et entre dans la grotte. Avant même qu'elle ne reprenne forme humaine, elle a identifié la magicienne qui contrôle les bêtes. Celle-ci se métamorphose sous ses yeux, au milieu de ses sauvages serviteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des intrus approchent ! Eloignez-les d'ici, mes chéris, dit-elles aux bêtes qui immédiatement se lancent vers la sortie.

Malgré son apparente jeunesse, Aliénor est certaine qu'elle est très âgée... Et très puissante !


Dernière édition par Xavier le Dim 28 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mar 30 Aoû - 11:17

Je peux te donner une estimation de ses énergies dans les trois domaines :

100/160/240 environ, à une dizaine de points près.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mar 30 Aoû - 13:41

Au temps pour le plan simple et peu violent d'Aliénor. Cette chose, cette... sorcière, est trop puissante pour être contenue par ces mutants. Par sécurité, Ali utilise la radiotélépahie pour alerter le Voyager en orbite de Théopolis. Avec la bonne fréquence, ils devraient pourvoir faire téléporter François hors de la portée de cette femme. Mais pas encore. Il faut juste qu'ils se tiennent prêts, le temps qu'elle comprenne ce qui se passe.

Elle fait en sorte que les autres la suivent, pour l'instant. Une fois dans l'embuscade, on verra si elle distance ses alliés... ou pas.

Pendant ce temps, le bout de son esprit près de la femme capte ses pensées de surface et les souvenirs qu'elle laisse derrière elle, sur chaque chose qu'elle touche. Elle regarde son esprit, afin de déterminer si elle pourrait avoir une influence dessus, si elle est entraînée à se défendre, ce qui est peu probable, et si elle a des failles mentales exploitables. La journée s'annonce plus difficile que prévue.


Rapidement, elle comprend que cette magicienne a repéré François et l'a choisi pour... être son compagnon. Elle désirait trouver un mortel hors du commun pour lui donner un enfant, et celui-là était à son goût. En fait, elle n'a pas l'intention de lui faire du mal, dans la mesure où un simple sortilège peut l'amener à "coopérer". Elle attend simplement la bonne conjonction planétaire pour passer à l'acte, afin que la conception se fasse sous les meilleurs auspices, puis elle entend le libérer.

Toutefois, les explorations d'Aliénor ne sont pas passées tout à fait inaperçues...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui est là ? J'ai senti votre présence. Montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mer 31 Aoû - 18:45

... Et Aliénor apparaît. La vision qu'en a la sorcière, dans l'obscurité de son refuge, est fort étrange : Quand Aliénor ne se maîtrise pas, comme maintenant, toutes les ombres s'emplissent d'étoiles. D'une voix monocorde, à la façon d'un robot, elle entonne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorcière, ta méthode est dangereuse et tu t'apprêtes à déclencher une guerre. Je pense que tu peux obtenir ce que tu veux par des moyens plus simples, et sans danger. Es-tu prête à discuter, ou veux-tu guerroyer contre des forces inconnues ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne tiens pas à faire la guerre à qui que ce soit, ce qui ne signifie pas que j'en soit incapable... Et je ne traite pas avec les inconnus. Qui es-tu ?

Aliénor peut sentir la magie couler autour d'elle. Cette magicienne est douée : Quelques mouvements de doigts auront suffit à créer des charmes défensifs simples, ou du moins Aliénor aurait tendance à croire que ce ne sont que des protections.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inutile de jouer un rôle. D'où je viens, on m'appelle la Sorcière. Heureuse de voir que je ne suis pas seule. Je représente le peuple de cet homme, et je serais ravie de consentir à une union. Nous ne souhaitons que d'en discuter. Mais connaissant cet homme, si tout ce que tu veux c'est sa semence, je pense qu'il serait ravi de te la donner librement... Si tu ne l'effraye pas. Et avant cela, il faut que tu saches quelques petites choses sur lui.

Place tes protections autant que tu le voudras. Je ne te veux aucun mal. Par contre, si ses amis arrivent ici après avoir été attaqués, ils auront du mal à accepter de rester calmes. Accepte simplement d'écouter mes conseils.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, j'écoute toujours... lâche-t-elle avec un petit rictus.


Dernière édition par Xavier le Mer 31 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Ven 2 Sep - 19:48

Alors qu'elle met en ordre ses mots pour éviter d'avoir à recourir à la violence, l'esprit d'Aliénor se demande comment une sorcière d'ici pourrait utiliser les astres : après tout, il y a quelques années, on ne les voyait pas, d'ici. Mais comme elle sent naturellement leur position, il lui faut calculer le moment le plus propice pour le rite de la demoiselle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet homme pourrait en effet te procurer un enfant particulier, mais il y a aussi de grandes chances pour que le résultat soit désastreux : il a subi des modifications dont tu n'as pas idée.

Je te suggère d'être patiente. Fais partir tes servants de cette pièce, réveille-le, et explique-lui tes intentions. Tu peux avoir ce que tu veux sans le forcer, sans te fatiguer. Et s'il refuse, j'exaucerai quand même ton souhait.

Tu peux me voir comme une amie ou comme une menace, à toi de choisir.


De toutes façons, maintenant que son corps se rapproche, les deux Aliénors ont joint leurs informations, et elle est prête à faire téléporter le mutant français sur le Voyager dès qu'il sera en position...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En résumé, Sorcière, tu sous-entend... Que tu pourrais me trouver mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tsss... Aisément. Et si tu n'as pas envie de porter l'enfant toi-même, je peux aussi le faire. Mais je ne pense pas que ça te plairait, il faudrait trop de patience. Ce n'est pas que je te veuille te critiquer, je ne fais que constater.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, nous allons pouvoir parler, mais je veux te voir en personne, pas...

BROUUMMMM !

A ce moment, une légère vibration ébranle la caverne. Plus bas sur la montagne, l'autre Aliénor et ses compagnons l'ont ressentie bien plus fortement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens... Vous avez réveillé quelque chose, on dirait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Viens. Viens observer ce qui se passe dehors. Rappelle tes hommes, et contente-toi d'observer. Si tu veux me contacter, pense fort mon nom. Tu pourras te décider ensuite. L'esprit n'attend pas de réponse. Il file immédiatement dans le corps d'accueil.


Dernière édition par Xavier le Dim 4 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Lun 5 Sep - 22:32

Aliénor se réunit mentalement alors que son autre moi et les deux mutants ont commencé à sentir un tremblement dans le sol. Un grondement sourd se rapproche d'eux sur le flanc de la montagne et au loin ils peuvent voir osciller les cîmes des plus hauts pins. Ce qui approche doit être énorme : Cela laboure le sol, fracasse les branches, et émet un étrange et puissant sifflement.

Les sens paranormaux d'Aliénor lui indique que cette chose a plusieurs esprit, de type animaux, mais il doit s'agir de l'un de ces monstres d'ascendance divine tant ses forces sont grandes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce truc doit être énorme ! On dirait que ça sent le... il hume l'air... le serpent !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mer 7 Sep - 10:37

Aliénor, un peu stressée, voit tout de même là une opportunité. Elle matérialise à partir de ses disques de stockage un long épieu de métal, qu'elle utilise habituellement en conjonction avec sa télékinésie, siffle le grand bleu, et lui envoie la lance improvisée, puis elle montre sa bouche, et enfin l'endroit où se trouve la bête.

A priori, si elle se souvient bien de ses leçons d'histoire, Gianni aura peut-être l'occasion de répéter les prouesses de Bellérophon. Et puis au pire, il reste toujours le tir orbital.


Il regarde la lance, puis Aliénor, l'air interloqué, puis montre les dents...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ho, hé, l'amazone ! Qu'est-ce que tu crois que je vais faire avec ça contre un truc de cette taille ?!?

Sa question aura de toute façon très vite une réponse. A une centaine de mètres d'eux, le sol se soulève soudain et une volée de pierres et de poussière jaillit dans les airs tandis que la créature achève de sortir du sol. Loin au-dessus du sommet des arbres s'élèvent alors lentement, les unes après les autres, les têtes de grands serpents cornus. A près de cinquante mètres du sol, les yeux des monstres géants scrutent les alentours et commencent à siffler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sssssss...

Difficile de voir combien de reptiles sont face à elle, mais Aliénor a commencé à analyser la bête à l'aide de ses sens et elle sait déjà qu'il s'agit d'une vingtaine de créatures distinctes mais très liées entre elles. Ce sont de magnifiques spécimens de créatures géantes, dont l'existence transcende les lois du monde physique. Un serpent de quatre cents mètres de long ne pourrait survivre par cette gravité sans un peu d'aide "magique". Son esprit a beau être multiple, il agit de concert avec un bel ensemble et les monstres collaborent entre eux sans hésitation. D'un certain point de vue, il s'agit d'une forme de symbiose entre les membres d'un groupe.

Aliénor est subitement arrachée à ses pensées lorsqu'Ester lui attrape l'épaule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On bouge de là !

L'une des terribles têtes, de la taille d'un autobus, s'avance déjà lentement vers eux en crachant avec colère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Dim 11 Sep - 0:09

Ce n'est donc pas la chimère attendue. Par radiotélépathie, Aliénor demande à ce que l'on repère cette chose pour la bombarder, tandis que son corps fuit, mais en restant derrière les mutants.

La réponse du vaisseau ne se fait pas attendre et aliénor sait maintenant pouvoir déclencher un bombardement quand elle le désire. Evidemment, cela risque d'écorner sa couverture d'amazone...
Elle reçoit aussi, toujours par radio-télépathie, une vue aérienne de la zone, où l'on distingue très nettement le monstre géant... Ou plutôt LES monstres. Il ne s'agissait pas d'une chimère, et ce n'est pas une hydre non plus. Il s'agit bien de serpents terrestres titanesque, dont les queues sont nouées entre elles en une énorme boule à leur extrémité. Ils semblent avoir du mal à tous se déplacer dans la même direction, mais malgré cela la créature progresse tout de même assez vite derrière nos trois fuyard grâce à sa taille démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Dim 11 Sep - 20:32

Quand il devient clair que Gianni et Esther vont continuer de courir, l'amazone fait demi-tour et se stoppe net. Armée de son bâton, elle se met à charger la bête. D'un bond démesuré, elle s'envole bien au-dessus de sa tête, et semble piquer d'un seul coup, plus fort encore, prête à frapper.

Heureusement pour elle, alors que le monstre allait la gober, il vacille et elle parvient à toucher son front. Les deux mutants, dans la poussière levée par la chute de la bête, finissent par la voir émerger. Ils ont raté le meilleur : la supercherie.

Aliénor, qui en avait assez, a triché par télékinésie pour à peu près tout : ses prouesses martiales et physiques, sa force, l'anévrisme au cerveau du mastodonte et l'impact final.


Debout sur la tête du monstre terrassé, au milieu du nuage de poussière provoqué par sa chute, la jeune femme lève les yeux vers les têtes des autres serpents géants qui se tournent maintenant exclusivement vers elle. De concert, ils poussent un long grondement qui fait trembler le sol. A travers les arbres, Aliénor voit maintenant le noeud géant qui les attache, alors qu'ils commencent à converger vers elle...

...Et sous ses pieds, elle sent la bête qu'elle vient de mettre à terre qui commence déjà à récupérer de sa blessure au cerveau. C'est bien sa veine : Ces trucs sont probablement immortels !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Lun 12 Sep - 18:27

Pendant que son cerveau artificiel interne calcule la taille et le poids approximatifs des bêtes pour afficher les informations sur sa rétine, Aliénor cogite, ce qui a pour effet de la rendre plus rapide, et d'accroître drastiquement l'électricité statique sur elle. Sa meilleure chance, c'est de battre cette chose sans témoins. Elle ordonne au Bourdon d'envoyer des ordres de repli incessants aux mutants, et lâche une de ses poches emplies de gaz lacrymogène, droit dans l'oeil de la bête sous ses pieds.

Puis elle part en sautant, vers l'intérieur. Elle doit jeter la confusion sur ces choses, et le centre est surement un endroit idéal pour tester leur coordination une fois énervés. Elle prépare des drones expansifs, ça ne va pas tarder à servir...


A la vitesse où elle se déplace, c'est un jeu d'enfant pour elle que de se faufiler entre les monstrueux serpents dont la taille devient maintenant un désavantage face à la petitesse de l'humaine. En fait, il leur est même très difficile de la repérer, maintenant.
En quelques bond au milieu de la forêt ravagée, elle s'approche du point où les queues des bêtes sont nouées entre elle. Le noeud en question forme une énorme boule, incroyablement complexe, de près d'une cinquantaine de mètres de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Lun 12 Sep - 23:56

Au diable toutes ces inepties.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faîtes rapatrier la balise que je vous ai signalée tout à l'heure, Lieutenant. Une fois que vous aurez le paquet, attendez de nouvelles instructions et contenez-le comme un prisonnier et un invité à la fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres, madame.

Presque immédiatement, elle sent la présence de Latriste disparaître de l'antre de la magicienne, plus haut sur la montagne.

A ce moment, une des têtes géantes la repère à nouveau et se redresse, prête à fondre sur elle. Aliénor fonce vers une autre tête. Si elle ne peut pas leur faire grand mal, peut-être les serpents peuvent-t-ils se blesser les uns les autres.

En apparence, pour un observateur éloigné, on pourrait croire que les gigantesques reptiles se meuvent avec lenteur. Toutefois, ce n'est qu'une illusion, due à leur taille. Une fois en mouvement, ils bougent plus vite qu'un cheval au galop. Ce n'est toutefois pas suffisant pour intercepter Aliénor, qui elle se déplace bien plus rapidement encore, et avec une manœuvrabilité bien supérieure. Elle louvoie donc entre les gueules des monstres, qui les unes après les autres se lancent à sa poursuite au risque de s'emmêler.
...
En y réfléchissant bien, c'est peut-être bien cette méthode qu'a utilisé celui qui a réussi à nouer leurs queues ensemble !


Dernière édition par Xavier le Mar 13 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mar 13 Sep - 22:44

Une fois la bête emmêlée, Aliénor est bien ennuyée. Plus les choses avancent, plus elle se dit que c'est le terrain de Jorgen, ici. Ou de T'Nik. En tous cas, il faut quelqu'un pour gérer ces monstres errants.

"L'amazone" retourne alors vers le camp de la sorcière, en repérant où les mutants sont . Ces derniers se sont éloignés et observent la scène depuis une hauteur, impressionnés par les prouesses de l'"amazone". En fait, ils sont en train de se demander si ils ne viennent pas de rencontrer une de ces étranges déesses théopoliennes.

Quand à la magicienne, elle a filé. Aliénor le sent dès qu'elle arrive face aux ruines... Qui sont en train de s'effondrer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ramenez le prisonnier aux coordonnées que je vous transmets. Qu'il n'aie aucune preuve, aucun soupçon de ce qui s'est passé durant son évanouissement. Ne laissez aucun indice.

Aliénor doit disparaître ; en tous cas, cette apparence doit changer. Elle évalue, pendant qu'elle se relooke, si ça vaudrait la peine de déblayer pour retrouver la trace de cette sorcière; et vers où elle souhaitait aller. En tout'e logique, elle s'est envolée sous forme d'oiseau. Peut-être est-elle encore dans les environs...

Malheureusement, soit elle s'est déjà trop éloignée, soit elle parvient à se dissimuler aux sens de la jeune femme.


Dernière édition par Xavier le Mar 13 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mer 14 Sep - 1:01

Elle se met donc en quête d'un de ses suivants. Ou d'animaux proches d'eux. Elle travaille peut être à partir d'un matériau préexistant. Il faut au moins qu'elle laisse un message.

Ne trouvant pas de créatures dans les environs, Elle décide de laisser un symbole enchanté derrière elle. Une balise mystique sur laquelle chacun pourrait lire, quelle que soit sa langue : "Je reviendrai. Je tiens mes promesses."


Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mer 14 Sep - 20:53

De retour à sa base, Aliénor passe en revue les derniers rapports reçus et constate que la dernière équipe a quant à elle réussi sa mission sans assistance. L'équipe de Samira a finit par découvrir que la série macabre qui frappait les mutants qui avaient voyagé sur le Nostromo était en fait une vengeance aveugle.

L'histoire, si on la résume, raconte qu'une jeune fille australienne tout a fait humaine qui voyageait sur le vaisseau a été agressée et violée durant le trajet. Comme elle s'est tue à bord, rien n'a été consigné, mais une fois arrivée à destination, elle s'en est ouvert à son père. Ce dernier, ancien militaire à la retraite, a vu rouge, et a décidé de punir lui-même le coupable, faisant appel a plusieurs amis à lui, anciens soldats eux aussi. Toutefois, comme il leur a été impossible de découvrir quel mutant s'était rendu responsable de ce crime, ils ont décidé de les éliminer tous, avec comme point de vue que les autres devaient être complices puisqu'ils se taisaient. Evidemment, le fait que ces ex de l'armée étaient tous plus au moins affiliés à des mouvements radicaux et un tantinet racistes n'est pas vraiment une surprise. Mettant à profit leur entraînement et leur ressources, ils ont ainsi réussi à assassiner leurs cibles qui, malgré leurs pouvoirs, n'étaient finalement que des civils.

Capturés (et un peu amochés) par l'équipe de Sam, ils sont aujourd'hui en prison. Le pire dans cette histoire, c'est qu'à la fin ils ont découvert que la jeune fille était en fait parfaitement consentante, mais qu'elle n'a pas osé le dire à son néo-nazi de père !

Une triste histoire. Mais elle peut servir si les média s'en servent habilement, que tout le monde sache que la police ne se tourne pas les doigts. Quelqu'un d'autre gérera ça : Thérésa ou Evira.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mer 14 Sep - 21:18

édité et terminé, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mer 14 Sep - 22:05

Ouep, mais il y aura un retour de la vengeance des mutants, c'est sûr !

Et 20 XPs, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mer 14 Sep - 22:11

justement je modifiais ma fiche et attention, je viens d'éditer le post sur disparition, sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   Mer 14 Sep - 22:24

poches dimensionnelles est enfin à 10.

Division psychique à 3.

Endurance à 10 ( ! )

Mais tout est dans dropbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wicca (juin 2022)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicca (juin 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le contexte mensuel à partir de juin 2022 à mai 2023
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» 15 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: