Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Années 2019 à 2026.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eric
Maître


Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Années 2019 à 2026.   Lun 17 Oct - 21:42

Pas grave. Je sais que c'est dur.

Bon, il est temps de passer à autre chose.



Debout sur le pont du NG III, les Sources présentes observent les ultimes vaisseaux quittant la Terre. Jenny serre le bras de Jorgen, Leïla doit refouler une larme, tandis que Kiaji lance quelques plaisanteries pour détendre l'atmosphère. Les enfants, eux, sont collés à la vitre pour le perdre aucun détail. Près de sorcha, qui assiste elle aussi à la fin de l'Exode avec un calme souverain, Aliénor se tient prête à activer la machine temporelle de l'Orikan sitôt que les arches qui emportent les derniers humains vers un havre plus sûr.

La surface de palanète est masquée par les nuages qui tourbillonne en une série d'ouragans dévastateurs. Les derniers à être partis ont vécu des moments difficiles, c'est certains. Les conditions de vie se sont dégradées comme prévu aussi bien par les calculs d'Aliénor que par les visions de Jorgen ou de Sorcha.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà, on y est... La fin d'une époque... fait Terry d'une voix mélancolique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais aussi un nouveau départ. Cette fois, l'humanité va prendre conscience qu'il n'y a pas de retour en arrière possible, rétorque Evira, sur les épaules de laquelle T'nik garde ses mains posées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et nous alors ? On leur a mâché le travail... On les a mis sur la voie. On leur a fourni les moyens. Maintenant, l'âge des sources arrive. Ça veut dire des guerres à envisager dans un avenir plus ou moins proche, surement pas contre l'Ennemi directement. On prépare les humains, on les pousse vers l'unification, c'est bien. Mais pourquoi juste les humains ? On ne devrait pas commencer à plancher sur nos voisins ? Y laisser un des nôtres, comme... Je ne sais pas moi... Comme ambassadeur. Comme arme de défense, aussi. Et comme assurance de stabilité. Nous sommes nombreux et mobiles, il faudrait en profiter.

Et puis j'ai pas mal pensé au geste de Bellana. Très médiéval, mais étrangement approprié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali, chut... Savourons ce moment pour ce qu'il vaut, s'il te plaît. On a tout le temps pour les plans, murmure-t-elle en se serrant davantage contre le norvégien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle lit dans mes pensées... Et Jörgen, toujours silencieux depuis qu'il observe le... destin s'accomplir, enveloppe les épaules de Jenny de ses bras.

Après un silence, c'est Sorcha qui prend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les humains sont libérés de leurs attaches. Aujourd'hui, il va être temps qu'ils se libèrent de vous, dit-elle d'un ton calme. Il va être temps pour vous de prendre vos distances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attend, ils ont encore besoin de nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais pas de votre présence sur la scène publique. Jusque là, ils leur fallait quelqu'un pour les entraîner vers l'espace. Maintenant, il va falloir qu'ils se trouvent leurs propres leaders.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis d'accord. Ils ne doivent plus avoir l'impression de dépendre de nous, d'être protégés par des demi-dieux. Cela ôterait toute valeur à leurs accomplissements futurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci. D'un autre côté, ce n'est pas comme si on avait le choix de rester sur Terre. Et je n'ai pas envie d'avoir une race d'esclaves qui morflent à chaque fois qu'un abruti essaie de nous faire plier à sa volonté. Et on savait tous très bien que la vie sur Terre n'est plus pour nous. Ou alors pour peu de temps.

Je ne veux forcer personne, mais il faut bien que je vous fasse part de mes décisions. J'ai un pied chez les drass, et je compte y résider souvent. Bien sur, je ne quitte pas Scott pour autant, donc je garde mon chez-moi sur Forge. Mais je pense qu'on a du travail là-bas. Il est temps que ça bouge.

Oh, et on devrait parler un peu de Lethra, s'il vous plaît... J'ai hésité à la faire venir pour Noël. Tout le monde se souvient de Lethra ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, mais... Tu es sûre que tu veux qu'elle nous voit au naturel ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben c'est sûr que si elle avait été là, on aurait raconté beaucoup moins de conneries. Ça aurait été nettement moins drôle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec elle comme avec toutes les autres sources que nous connaissons, nous devons garder des contacts. Avec l'âge des sources vient la guerre, et plus nous tisserons de liens dans l'ombre, plus nous aurons d'alliés potentiels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout à fait. Et pour revenir à Lethra, un bon exemple, d'ailleurs, nous parlions de lui donner une source. Jorgen, Jenny et moi sommes allés la voir. Nous nous sommes fait une idée, et nous pensons qu'elle fera une source très bien.

J'aurais aimé que tout le monde ait un avis, avant de l'accepter parmi les nôtres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis pour.

Une par une, les autres sources acquiescent à leur tour, signifiant leur accord.

A ce moment, la dernière Arche plonge dans l'hyperespace. Il ne reste que le NG sur lequel se trouve nos amis et son escorte de Voyagers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, Ali, c'est à toi de jouer, je crois.


Dernière édition par Eric le Mer 19 Oct - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître


Messages : 7232
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Années 2019 à 2026.   Mar 18 Oct - 0:05

Aliénor matérialise l'appareil de l'Orikan et active la station. Elle regarde la planète, puis le visage des autres. Elle ne comprend pas réellement leur peine, mais elle tente de la refléter sur son propre visage.

Peu à peu, ils sentent tous se déployer de colossales énergies, qui émanent du dispositif et se diffusent à grande vitesse dans le système solaire.

La rotation des planète ralentit. Les astéroïdes s'immobilisent dans l'espace. Les éruptions solaires se figent.

En l'espace de quelques minutes, pour eux, le temps s'est arrêté.


Dernière édition par Xavier le Mer 19 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9525
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Années 2019 à 2026.   Jeu 20 Oct - 5:43

Fin du sujet.

Vous pouvez pleinement dépenser les XPs attribués pour les 7 ans. J'en rajoute 30 de plus car ça a été joué sur une longue période quand même.

Nouveaux scénarios très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Années 2019 à 2026.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Années 2019 à 2026.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: