Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Mondes Mouvants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Maître
avatar

Messages : 9518
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Les Mondes Mouvants   Mar 31 Mai - 23:12


Jorgen découvre sur la lune des urthiens, cachée dans sa propre dimension, une cité blanche servant de focalisateur spirituel. Il s'y réfugie avec T'nik, Thomas et Kiaji, poursuivi par un héraut de Torak. Vaincu par T'nik, celui-ci accepte ensuite leur reddition et les conduit face à la Dame de l'Hiver. La fille de Torak, intéressée par Jorgen et T'nik, les laissent l'accompagner face à son père, dans sa sphère au centre de la ville des dévots, qui s'empare de la plume d'ange de Jorgen.

Rattrapés par Bak'nar, qui a tout suivi de loin, Hiver les conduit ensuite sur son monde où elle abuse de Jorgen et T'nik. Elle les envoie ensuite avec un vaisseau à la recherche d'Aliénor.

Aliénor qui s'est échappée du palais des oracles avec une partie de ces derniers, fuyant des assassins invisibles. Ceux-ci ont été envoyés par que le voyant Sim a vu que l'ange soit-disant tuée par Torak était vivante et de retour. Elle doit se fier à Garath, le Dévoreur, et parvient à rejoindre la civilisation. Dans sa quête effrénée pour retrouver Sorcha, elle finit par abandonner tout le monde derrière elle au fur et à mesure.
Elle retrouve son épouse, ainsi que Bellana et Starling, dans le harem de Karvas, le seigneur des épées. Avec elles, elle s'empare d'un appareil expérimental des Mondes mouvant et parvient à s'enfuir.

C'est à ce moment que les autres terriens arrivent dans leur vaisseau prêté par Hiver. Ils se rejoignent dans le vaisseau furtif et se retrouvent enfin. Ayant eu la vision d'un ange à l'extérieur du vaisseau, ils se faufilent vers la sortie du vaisseau géant. Là ils voient le cinquième enfant de Torak anéantir un monde de l'Ennemi.

Une fois à l'extérieur, Jorgen lance un appel vers les anges et reçoit une plume en retour, un message pour Torak. Nos amis retournent donc dans les Mondes, et contacte Karvas pour l'informer de la situation. Malheureusement, il est intercepté par sa soeur, Hiver. Les personnages se divisent pour avertir les autres enfants de Torak et tenter d'arriver jusqu'à Torak lui-même. Ils parviennent à rejoindre le monde du dieu et à donner la plume à celui-ci, qui décide de partir et de léguer les mondes mouvants à ses enfants.

La paix revient entre les dieux et les sources peuvent s'entretenir avec Ki, l'oracle des Mondes, qui les averti qu'ils vont quitter cette galaxie. Bellana annonce qu'elle sera du voyage et leur dit au revoir. Les Mondes mouvants relâchent la planète des urthiens et le vaisseau de Novus avec nos personnages et disparaissent.


Dernière édition par Eric le Ven 23 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9518
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Les Mondes Mouvants   Mar 31 Mai - 23:27

L'essentiel y est je pense, mais il y a sûrement des détails que vous ne voulez pas voir oublier ou des questions que vous voudriez poser. Cette partie et ses conclusions vont avoir des conséquences parfois importantes sur pas mal de choses. Ce sujet est fait pour en parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
 
Les Mondes Mouvants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le curé et les sables mouvants .
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» LES MONDES DE MYST
» Histoire drôle ( le curé et les sables mouvants !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: