Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bad Dreams (Jorgen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 3:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr que si, et d'ailleurs ils ont payé pour ça. Malgré tout... J'ai survécu et pas elle, tu comprends ? Et j'ai été incapable de la protéger. Les choses qu'ils lui ont faites, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 7:40

Jörgen à un noeud dans l'estomac, et ça se sent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Oui, je comprends...

Tu as survécu, et pas elle, parce que tu avais une Source. Comme mes parents sont morts et pas moi. Pour la même raison.
Et la protéger... Treize ans, Jenny. Treize ans...

...

Dis, tu veux bien me parler un peu d'elle, comment elle était ? Je sais que c'est difficile, mais elle est importante pour toi. Et ce qui est important pour toi l'est aussi pour moi.
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, j'adorerais te parler d'elle. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Je...

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une garce, tu sais ? J'ai été élevée dans une famille riche et puissante, où on m'a fermement inculqué l'idée que je n'appartenait pas à la "plèbe" et où on m'a toujours passé tous mes caprices. Une gamine pourrie, quoi. Mais pas Lizzy. Elle a toujours été simple et gentille avec tout le monde. C'était dans sa nature, tu comprends ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui... Assis face à face dans le lit, Jörgen ne quitte pas Jenny des yeux. Toute son attention est portée sur ce qu'elle raconte. A peine quelques mouvements parasites, comme pour réajuster la couverture autour d'eux, ou pour attraper sa boîte à herbe. L'anglaise à l'habitude de ce petit rituel : Jörgen adore s'emmitoufler en fumant lorsqu'il écoute une histoire...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'arrêtais pas d'essayer de... Enfin, je veux dire... Je ne sais combien de fois, j'ai tenté de la pousser à mal agir... Et au final, c'est moi qui me sentait honteuse. Parfois je me dis que j'aurais été pire que je ne le suis si elle n'avait pas été là.
...
Elle adorait dessiner. Depuis toute petite. Un jour, elle a fait mon portrait pendant que je dormais. Evidemment, j'ai détesté quand elle me l'a montré et je l'ai déchiré. D'ordinaire, elle ignorait mes méchancetés, mais cette-fois là elle s'est mise à pleurer... à pleurer... J'ai dû accepter de poser pour qu'elle en refasse un autre pour la calmer.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ohh ! C'était adorable de ta part... Je suis sûr qu'à ce moment elle a su à quel point tu l'aimais ! Moi je l'aurais senti, c'est certain... Et tu as dû aussi te rendre compte comme elle tenait à toi... Tu l'as encore ce dessin ?

Après une dernière bouffée, il lui tend le joint et lui prend la main. Elle doit avoir besoin d'une petite pause, avant de reprendre.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 21:28

Jennifer tend la main, un geste naturel, indiquant à Jorgen que son état se calme petit à petit, quand retentit la sonnerie du communicateur, doté de la charmante voix d'Aliénor.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yo. J'ai un truc à tester, vous êtes dispo ? Et puis tant que j'y suis, les longueurs d'ondes de vos sources ont fait des drôles de trucs synchrones tout à l'heure. Tout va bien, hein ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 21:41

Jörgen fronce imperceptiblement les sourcils. Imperceptiblement, sauf pour Jenny, bien sûr...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout va bien... Dis, Ali, c'est urgent, ton truc ? Parce que là... Enfin... Je t'avoue que d'ici trentes minutes, une heure, voir deux, je préférerais. A moins que tu en aies envie d'y aller, ma chérie ?

Puis lui vient une question. Comment Ali a pu sentir une synchronisation dans leur source, même s'il sait de quoi elle parle ? Bah... C'est pas la question en fait.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 21:47

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, tu m'avais demandé de travailler sur une boîte à esprits, si tu te souviens bien. Le prototype est terminé, il me faudrait un test. Et pour ça, il me faudrait un esprit...

et faudra m'expliquer ta réflexion, là, parce que sinon je vais devoir me vexer.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 22:00

Simplement que "En jeu", Jörgen ne faisait pas du tout attention à la source d'Ali, et que sa perception de ce domaine est largement supérieure à celle du norvégien. "Hors jeu", il la pensait dans un autre quadrant de la galaxie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euuuhhh... Tu veux bien me laisser un peu de temps ? On... C'est... Nous faisons quelque chose d'important. Vraiment. Regard interrogatif vers Jenny.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 22:04

D'accord. Sache que la source d'Ali est vraiiiment dure à capter, quant on n'y prête pas attention. Beaucoup plus que d'habitude.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez votre temps, je suis immortelle. Ali out.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 22:32

Ali peut intervenir. Je comprends que tu ne comprennes pas comment c'est possible, Nico, mais ça l'est.

Jenny n'a pas semblé vraiment s'intéresser à l'échange. Elle est plutôt pensive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'as fait penser... Je n'ai plus les dessins de Lizzy. Ils sont toujours dans le grenier de la maison de papa, je suppose.
...
J'irai bien les récupérer. Tu peux voir Ali pendant ce temps-là, si tu veux. Je... Tu ne m'en voudras pas si je te dis que j'aimerais y aller seule ?
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr que non, je ne t'en voudrais pas. C'est normal.
... Mais seulement si tu promets de reprendre ton histoire là où nous nous sommes arrêtés. Et que tu veuilles bien me montrer certains des dessins d'Elisabeth. D'accord ?

Jörgen lui donne un baiser, et part vers l'octogone du vaisseau.
En fait, Il est méchamment en rogne. Oh, bien sûr, ils ont déjà été interrompu plusieurs fois alors qu'ils faisaient l'amour, mais là, c'était bien plus profond...

Avant de contacter l'Assistant, le jeune homme prend une profonde inspiration. Rééquilibrer ses énergies positives et négatives, comme diraient les taoïstes. Après tout, Ali n'y est pour rien. Elle ne pouvait pas savoir. Elle pensait faire au mieux pour l'aider... Et c'est très sereinement qu'il demande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assistant, j'aimerais que vous me fassiez rejoindre Aliénor Williams. Au plus près. Merci d'avance.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 23:23

Jorgen réapparaît au sommet d'une petite montagne, surement en Espagne. Occupée sur ses nouvelles sondes, Aliénor est vétue d'un uniforme nouveau, bardé d'améliorations et d'instruments de mesure. Elle a juste une boîte posée devant elle, à terre. Faîte d'un alliage métal et céramique, il est bardé des runes qu'Ali décrit souvent comme "le code source de l'univers".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey ! Je te croyais super occupé.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'étais. Mais ça n'a plus d'importance, désormais. Je suis là...

En tout cas, joli costume. Très seyant, Ali.

Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci. Super pratique, assez confortable. Adaptable. Je t'en ferai un, si tu veux. Bon, ta boîte est là. Je CROIS que ça devrait marcher. Je la soumets à une batterie de tests, mais pour en sortir physiquement, il faut déjà être assez... phénoménal.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Jeu 25 Nov - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, j'imagine que ça doit être un truc bardé de... Trucs pour télépathe et génies en tout genre. Pas pour moi.
Tu sais, je trouvais juste que ça mettait ton corps en valeur. Sourire. Rappelle-toi que je suis le gars un peu "lent" de l'équipe...

En parlant de ça... Qu'est ce que c'est, au juste, cette boîte ? Il y a des rûnes de rétention... Jörgen la regarde de plus près... C'est pour stocker un Esprit ?
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais. Et physiquement, c'est un petit puits de gravité qui attire les parois les unes vers les autres. Tu nous invoque un test ?

En gros j'ai marqué là dessus : "un esprit non-physique passant par la boîte ne peut pas en sortir". Il faut le faire passer par la boîte, c'est un peu le défi. J'aurais pu l'essayer moi-même, mais bon. C'aurait été un peu con.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sûr. Je peux t'invoquer un petit élémentaire d'Ombre, si ça te va.

Mais tu pourras le faire sortir, après, hein ? Pas envie de me brouiller avec eux...
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui pensais que tu commençais à me connaître. Il y a une clé. Et une interface psy avec un verrou, selon nos engrammes psychiques. Par "Nos", je veux dire les sources, bien sur. Les Terriens.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr. Je voulais simplement être sûr.

Jörgen invoque un tout petit élémentaire d'ombre, et lui demande d'aller se réfugier dans la boîte.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 3:21

...Où, comme prévu, il se retrouve piégé. Comme l'ombre a l'intelligence d'un poisson rouge, elle continue de se cogner contre les parois, bêtement.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, c'est qui le boss ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est clair, ça peut être utile... Beau travail.

Ali va pour sortir une clé de sa poche afin de libérer l'élémentaire, mais elle a beau fouiller, impossible de remettre la main dessus. Heureusement, elle peut toujours l'ouvrir avec l'interface psychique, et l’ombre s'en va.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si tu me disais ce qui ne va pas, maintenant ? Où diable ai-je fourré cette foutue clé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout va bien... J'étais simplement occupé à écouter Jenny. Tu sais, elle ne parle pas souvent d'elle, de son passé. Et là, elle le faisait, suite à un cauchemar qui l'a beaucoup affecté.

... Et ne me dis pas que tu as perdu la clé ?!?

Dernière édition par Xavier le Ven 26 Nov - 18:13, édité 1 fois
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, qu'est ce qui t'arrive ? Blocage ? Ali ? Jörgen lui passe la main devant les yeux.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 21:59

Manifestement, elle cherche dans ses souvenirs. Sauf qu'Aliénor ne fait pas ça de la même manière que les autres.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 22:03

Jörgen attend. En fait, il s'assoit même en tailleur face à elle.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Ven 26 Nov - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref. Si son rêve était normal, y'a pas à s'en faire. Elle va s'en remettre. Ali observe attentivement les mimiques marquant la réaction du blond. Ça ne loupe jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   

Bad Dreams (Jorgen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant