Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Année 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Maître
avatar

Messages : 9597
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Année 2016   Lun 15 Nov - 9:32

Suite au voyage à l'époque de l'Imperium et au retour de Leïla, je laisse donc passer une année. A vous de me décrire au mieux ce que vous faites pendant ce temps.

Vous pouvez utiliser la méthode du "un évènement notable par mois" ou simplement me pondre un pavé.

Je vais aussi tâcher de vous donner des éléments sur ce que font les autres membres de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9597
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Année 2016   Lun 15 Nov - 9:43

L'expédition vers Asgard, composée de Svanhilde, Jenny, Terry, Médée, Brokk et Eïtri est revenue deux semaines plus tard après avoir rempli sa mission. Thor a été libéré et Mjolnir lui a été rendu, et il a lui-même pu libérer son père, Odin. Les armées de Jotunheim ont été défaites et Loki est en fuite, nul ne sait où. Toutefois, ce succès a eu un prix. Eïtri a été tué en combattant bravement.
L'hiver permanent qui régnait sur la Scandinavie a disparu lorsque les portes vers Jotunheim se sont refermées.

De son coté, Flipper a récupéré quelques survivants de la flotte jager anéantie par l'Ennemi, mais n'a pas pu retrouver Arazarel. La purge continue au sein de l'empire Jager, mais l'ordre semble revenir assez rapidement.

Le cerveau du Gigabot a été extrait puis figé en stase temporelle dans un lieu tenu secret.
>> à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 3017
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Année 2016   Mer 17 Nov - 2:17

[Deux premières semaines, avant le retour de l'expédition d'Asgard.]

Jörgen revient sur Terre. Il attend quelques minutes devant l'octogone... Et rien. Pas d'appel à l'aide. Ca faisait longtemps.

Il se rend alors là d'où l'urgence l'a tenu éloigné trop longtemps. Les amis qui ont besoin de lui. Ceux dont son absence n'engagera pas des milliers de vies, mes seulement les leurs. Et c'est un peu honteux qu'il rend visite à Erika, qui attend ses soins psychiques depuis plusieurs mois.

La sélénite se remets peu à peu, mais Jorgen sent qu'il vaut mieux la laisser à l'abri du reste du monde encore quelques temps.

Puis Atsanik. Une nouvelle désagréable explication est à prévoir, mais il est prêt. De ce côté-ci, ce seront les soins mystiques qui seront importants, ainsi que l'assurance qu'une solution sera bientôt découverte. Sans oublier l'aide d'Evira et T'Nik lorsqu'il partira sans tourner les yeux, après avoir prononcé des paroles sans appel...

Atsanik semble avoir fait son deuil de son ancienne relation avec Jorgen, mais ne sort toujours pas de sa dépression. Les soins de Jorgen lui font du bien à chaque fois, mais l'effet est toujours de courte durée.

Pour oublier ce sinistre passage, Jörgen se lance dans son travail quelques jours. L'ïle de pâque, Stonehenge... Autant de sites sacrés qui nécéssitent d'être éveillés avec l'aide d'autres invocateurs comme Ogoué, ou de "simples" personnes possédant une puissante force spirituelle.

Ça avance. Plusieurs sites "majeurs" sont maintenant éveillés et prêts à être déplacés.

Lorsqu'il décide de prendre un jour ou deux de repos en organisant un débriefing des activités des Mages, une idée lui vient. Médée, sa "DRH". Spécialiste des potions. Atsanik. Le composé bleu. Mais bien sûr ! S'il y a bien une personne capable d'aider Ali dans ses recherches sur ce sujet, c'est bien elle. Et il lui demande de l'aide. Il lui explique la situation, et en quoi un éventuel remède compterait à ses yeux.

Médée accepte de se pencher sur le problème, mais assez vite elle constate que ses talents sont insuffisants pour lui permettre de faire des avancées majeures. Elle est sidéré par le composé bleu et par l'extrême complexité du produit.

C'est à peu près le moment où Jenny revient d'Asgard. Après avoir passé quelques temps ensemble, retrouvé leur intimité, et échangé quelques cadeaux (après tout, Jörgen avait pensé à elle en choisissant ces bijoux vivants, ce parfum et ces flingues exotiques...), s'en suit une longue conversation. Il lui explique ce qu'ils ont vécu, et écoute patiemment l'histoire de l'anglaise.


Récit encore à faire... J'y pense.

Les espaces entre les paragraphes sont faits pour être édité, et la suite arrivera bientôt. Quant au lieu secret où se trouve le cerveau de GigaBot, je laisse Ali se prononcer. Plus spécialiste des "secrets" que Jörgen...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9597
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Année 2016   Jeu 18 Nov - 10:00

Je précise que décrire vos actions sur un an à raison d'un mois à la fois n'est qu'une suggestion. Vous pouvez procéder autrement. Ce qui m'intéresse surtout, ce sont vos projets, vos aspirations, et ce à quoi vous passez du temps.

Quelques généralités, balancées là au fur et à mesure que ça me vient :


Evira annonce dès le début de l'année qu'elle attend un nouvel enfant, de T'nik. Jenny et Jorgen commencent à évoquer le fait d'en faire autant (entre eux seulement). Rien chez les autres de ce coté.

La Terre continue de changer sous l'impulsion des Sources. Toutefois, une certaine autonomie est volontairement laissée à l'humanité, qui s'achemine peu à peu vers la création d'un gouvernement planétaire qui finira un jour par remplacer l'ONU. Les tensions s'estompent à la surface de la planète. Il faut dire que les terriens d'où qu'ils soient partagent maintenant les même aspirations et les mêmes ennemis.
Les forces occultes de la Terre travaillent maintenant en grande partie avec Jorgen pour préparer les sites devant être éveillés. Les émissaires envoyés vers les mondes mythiques n'ont pour l'instant établi que peu de contact, mais ils portent leurs fruits et la tension avec les divinités s'estompe.

Accadia a un nouveau gouvernement stable et des relations diplomatiques officielles ont été ouvertes avec la Terre et les sélénites, et pas seulement avec les Sources.

Les premiers humains ont été accueillis sur Théopolis, où ils se familiarisent avec les coutumes locales.

La Fédération a officiellement reconnu l'Humanité en tant que nation et les premiers accords commerciaux devraient vite entrer en vigueur. Ce n'est que le premier pas mais il est important.

Les avoirs financiers des Sources continuent d'augmenter considérablement. Terry a accepté de gérer cet aspect avec l'aide de plusieurs assistants et ils ont déjà créé plusieurs sociétés chez les Sélucéens et dans la Fédération pour contrôler et faire fructifier cette énorme masse d'argent.

L'accord secret entre les sources et les services secrets fédéraux se mets en place et ils peuvent désormais communiquer sur l'Ennemi. pour le moment, peu d'informations ont été échangées, car les agents de l'Entropie se sont fait plus discrets après leurs derniers revers.

Vinia a pris le contrôle de l'empire jager d'une main de fer, et leur société change radicalement sous son influence. Elle se militarise, mais laisse aussi de coté les anciennes valeurs et cède de plus en plus à la décadence et à la corruption. Les valeurs morales s'effondrent et le culte de l'impératrice les remplace.

Xardass semble s'enliser dans une guerre civile sans issue, qui a toutefois l'avantage de paralyser la plupart des clans drass. Ceux-ci ont tendance à se replier sur leurs planètes et à moins s'en prendre à leurs voisins aliens.

Le Vice-roi Kane a offert une prime très conséquente pour la capture des voleurs qui ont pillé son sanctuaire. Heureusement, Xanabud se trouve très loin de la Terre.

L'Impératrice peut maintenant être suivie sur le réseau des octogones et semblent peu se déplacer. elle a semble-t-il jeté son dévolu sur un petit secteur de la Fédération dans lequel elle reste.

________________


Evira et T'nik ne quittent que peu la Terre, dont ils deviennent un peu les surveillants "officiels", avec Jorgen et Thomas.

Rin et Kiaji semblent former une très bonne équipe et s'entendent très bien, même si la jeune femme résiste encore aux avances pressantes du chinois. Ils ont permis de créer un réseau de contacts chez les égérians et ont transmis la bonne nouvelle au sujet de leurs origines.

Pendant cette période, Jenny quitte souvent la Terre, mais y revient aussi souvent pour voir son chéri. Ses missions à l'extérieur consistent en général à venir en renfort d'une autre source, mais relèvent aussi de la reconnaissance.

Na-bot poursuit ses recherches et son exploration des octogones. Un tas de nouveaux mondes inhabités mais riches de vie s'ajoutent à la liste des planètes accessibles. Il récupèrent aussi de nouveaux octogones pour équiper la flotte. Son programme de construction de la flotte et de terraformation avance à grands pas. Il y a à la fin de l'année près de deux cents Voyager en service, dont cinq NG, et des cités construites sur des mondes vierges permettent déjà d'héberger près de vingt millions de colons sur treize mondes différents.

Voltar ne quitte pas beaucoup son laboratoire non plus, mais le projet d'exploration extra-galactique voulu par Aliénor lui prend beaucoup de temps. Il devrait lancer les vaisseaux avant la fin de l'année.

Terry passe beaucoup de temps à faire la navette entre les sièges des sociétés qui investissent l'argent des Sources. Elle apprécie beaucoup le train de vie qui va avec ses identités d'emprunt.

Flipper quitte de plus en plus souvent la Terre, lui aussi. Exploration et espionnage sont ses deux principales activités.

Pedro prend de plus en plus ses distances et passe de plus en plus de temps sur son monde de flammes.

Leïla se remet de ses expériences. On retrouve peu à peu la jeune fille gaie et active des débuts, mais quelque chose a tout de même changé en elle. Elle garde pour elle le récit des évènements survenus tant qu'elle était sous le contrôle de Starling, mais mentionne plusieurs fois qu'elle a bien l'intention de lui faire la peau dès que possible.

Aliénor passe beaucoup de temps à s'occuper d'elle-même et de ses camarades : elle leur procure de l'équipement, une oreille attentive et selon le cas, des informations de mission. Elle lit et travaille beaucoup, et reste loin de la Terre, sauf pour y tester ses gadgets ou vérifier que la population ne manque de rien ; le cas échéant, elle tente d'apporter son aide. Elle ne quitte Sorcha que pour la laisser s'aérer. Vraisemblablement, elle voyage beaucoup, car pas mal de sources croisent beaucoup la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
paco
Source
avatar

Messages : 892
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : lost in space

MessageSujet: Re: Année 2016   Jeu 18 Nov - 11:19

De son côté Eziod est fin content de retrouver le petit groupe des sources ! Il en profite pour revoir tout le monde, partager quelques verres et faire la connaissance de leïla.
Il dérange Ali pour la féliciter pour son mariage, lui demander qui l'a trouvé sur la planète où il était coincé afin de le remercier et lui demander de lui présenter xirxinks.
Ensuite il passe voir Sorcha pour lui demander un tirage notamment pour savoir s'il lui reste une chance de retrouver Beldin et savoir si les prédictions avec Lux et les ombres s'arrangent.
Il part ensuite deux bonnes semaines a la recherche de Beldin avec l'aide de drones et de nanites que lui a confié ali !
A son retour Terry étant de retour, il en profite pour s'excuser de son comportement et lui présenter la petite Lux qu'elle a permis de sauver !
Puis il discute avec ali de son passage au bar, de son intention de rentrer chez lui puisqu'elle voulait venir et prend encore deux semaine pour préparer son départ, continuer a chercher Beldin et s'assurer que pôle et Lux s'habitue a leur nouvelle vie et passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
avatar

Messages : 3017
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Année 2016   Jeu 18 Nov - 22:19

Suite...

Les mois qui suivent sont studieux. Outre les sites sacrés qui continuent d'être éveillés un à un, Jörgen se documente. Il a désormais une source incroyable de savoirs mystiques qui ne demandent qu'à être consultés. Entre les livres récoltés chez Nuada, ceux gentiment offerts par Ali depuis le trésor d'Accadia, les discussions entres Mages, et les longues rencontres avec son Totem, il n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Le jeune Norvégien presse Maitre Renard, Ogoué, Médée et Vartidarta de questions. Désormais il a du temps à leur consacrer.
Et c'est sans compter les documents qui ne touchent pas directement de magie. Les récits ethnologiques et zoologiques Accadiens sont fascinants... Ceux de l'Impérium le sont tout autant, mais eux doivent être traduit, en plus.

Les connaissances de Jorgen s'élargissent en effet nettement. Je tâcherai de faire apparaître ça quand ça s'impose.

Suite à cela, il y a forcément des expériences de tentées, comme l'invocation de très longue durée d'un être vivant. Jörgen est désormais souvent accompagné d'un chiot Husky nommé Piarak, à part lors des voyages dangereux où il le confie à Kiran et ses parents.

L'animal devient de plus en plus facile à appeler, mais reste une invocation qui disparaît à terme. La permanence est proche, mais pas encore.

L'invocation de Mickaëla la Succube est un autre exemple. Jörgen ne s'y risque pas avant d'avoir épluché toutes les notes de Nuada, certainement pas sur Terre, mais sur une autre planète habitable et vide. En compagnie d'une personne de confiance. Thomas, par exemple. Après avoir découvert l'Impérium, il est temps d'en apprendre plus sur les autres descendants des temps anciens...

Bordel, j'aurais voulu faire ça en RP. Je vais y réfléchir, mais je vais peut-être ouvrir un mini-sujet exprès.

Jörgen n'oublie pas les tâches un peu plus amusantes. L'exploration archéologique de Mars. A l'aide d'imposants élémentaires de terre, il est capable de mettre à jour facilement les connaissances englouties. L'aide d'un Assistant pour les découvertes technologiques, et de Björn, son grand-père, pour son expérience dans les fouilles (ainsi que pour le plaisir de passer du temps avec lui, bien sûr) lui sont bien utiles.

D'autres voyages sont entrepris vers les planètes devant accueillir l'Exode. Pas toutes, évidemment. Il se refuse à retourner à Théopolis sans Jenny. Mais les autres, celles vides de présences intelligentes... Jörgen y effectue une première estimation de celles qui seront les plus adaptées pour tel ou tel animal, plante ou grand Esprit, en veillant à chaque fois à garantir des dommages écologiques minimaux pour chaque planète hôte. Il y repère les flux mystiques et autres lieux intéressants.

Plusieurs planètes pouvant à terme accueillir des colons ET des sites mystiques sont sur sa liste.

Il compte également rendre visite à Thor et Odin. Mais il attendra que d'autres Sources se joignent à lui. Jörgen sait que ce genre de visite risque d'en intéresser plus d'un.

Plus tard, donc.

Toutes ces expéditions sont entrecoupés d'entraînements physiques intenses (avec différents partenaires. Lorsque Jenny, Bellana, Pedro ou Kiaji lorsqu'ils sont là, Myamoto Musashi, pour la technique, lorsqu'il est seul, etc...), de soins magiques pour Atsanik, Erika, et d'autres humains nécessiteux. De moments privilégiés avec sa compagne. Ainsi que certaines missions de routine pour un "protecteur de la Terre"... Mais au final, ce sont bien les préparatifs pour l'Exode qui lui prennent le plus de temps libre.


On est d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7296
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Année 2016   Ven 19 Nov - 11:34

De son côté, réagissant toujours aux évènements en cours autour d'elle, Aliénor se prépare à partir en Asgard pour porter hommage au nain, tombé dans une juste bataille. Bien entendu, elle tente de joindre son esprit. Et elle ne se prive pas, malgré son deuil réel et marqué de noir, à prélever là où elle peut, de l'A.D.N. Asgardien.

A son retour, elle prépare quelques petites choses pour ses camarades. Quant ils viennent se plaindre que leurs projets n'avancent pas ou qu'ils ont besoin d'aide, elle en profite pour réactualiser sa batterie de tests.

Eziod se voit remettre un set d'objets qu'elle lie à lui pour que lui seul puisse les utiliser, et qu'il arrive enfin à les emmener dans les ombres. Il y en a assez de perdre bêtement de l'équipement lorsque monsieur décide de s'échapper. Elle fait aussi affréter un voyager dont elle modifie la coque pour qu'il soit méconnaissable, et le lance vers Vesper. Aliénor étudie avec un grand intérêt sa nouvelle "façon de courir". D'après elle, il ne fait pas que courir : il génère une vague gravitique... même si le Vespéran reste stoïque à cette annonce, la jeune Terrienne, elle, est hystérique.

Jenny, comme à l'accoutumée, teste le matériel au fur et à mesure de sa production. Aliénor l'inclue souvent dans tous les projets qui requièrent une attention particulière ; le fait qu'elle puisse repérer une erreur de manipulation de matériaux instables est phénoménale, en laboratoire. En plus, c'est quand même elle sa meilleure amie depuis leur tout premier départ de la Terre : qui d'autre aurait le franc-parler nécessaire ?

Peut être Pedro. Mais ce dernier n'est pas souvent joint directement par la Sorcière. Elle le voit plus souvent lorsqu'elle se rend voir Leïla lorsqu'elles parlent et qu'elles font des tests de ses futurs corps de combat. Ceux-ci sont optimisés mais le combat n'est pas tant leur priorité. Ce serait plutôt la vitesse et la discrétion, même si leur design change dès qu'elle se met à participer au projet. Il faut aussi vérifier si un ajout desgènes de Leïla ne pourrait pas les rendre intangibles à leur tour. Tout cela est une bonne occasion pour Aliénor de s'assurer que son amie va bien, parce qu'elle a beau être bonne comédienne, il lui faut quelqu'un qui la comprenne et partage son envie de punir Starling.

Comme Leïla et Pedro font une si bonne équipe, elle leur demande parfois d'aller pour elle faire du salvaging dans des endroits où des guerres galactiques ont laissé des carcasses de vaisseaux à dépiauter. Ils partent alors dans un engin plus petit mais toutefois équipé d'un octogone.

Rin se voit équipée des pieds à la tête ; Aliénor lui demande si elle peut passer quelques jours par mois avec eux ; elle souhaite la tester, mais surtout la faire intégrer l'équipe des chercheurs de pointe : l'égérianne reste une formidable créatrice d'I.A.

Kira doit aussi être surveillée, ainsi que sa planète. Un octogone est posé là-bas. Kira n'en a pas connaissance. Mais les sources peuvent ainsi aller lui rendre visite.

Et enfin, la première génération de frères et de soeurs de Bellana vient au monde... Et il leur faut un environnement propre à leur éducation ; lorsqu'elle n'est pas en mission, Bellana se voit donc demander d'organiser selon ses souvenirs leur évolution, en prenant les bons professeurs et en intervenant souvent elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
paco
Source
avatar

Messages : 892
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : lost in space

MessageSujet: Re: Année 2016   Ven 19 Nov - 16:56

Eziod annonce a Ali qu'il va devoir reporter le voyage d'un moi au moins et pour cause il a bien failli l'oublier mais il a relâcher une créature inconnu dans le monde !
Il part donc a nouveau en investigation mais cette fois sur la planète où il s'était échoué avec pôle et Lux. Cela prendra le temps que ça prendra mais il doit d'abord faire son maximum pour régler des problèmes avant de rentrer. Tout comme la recherche de Beldin qu'il n'abandonnera pas avant de le retrouver ou d'être sur qu'il n'est plus de ce monde.

il y passe donc un long moment, car dans le cratère qu'a laissé le vaisseau enfoui en explosant, il ne reste guère d'indices. Personne aux alentour n'a vu la mystérieuse drass, qui a totalement disparu.

Il profite de son rare temps libre pour porter assistance aux sources, après tout, il leurs doit tout, et pour approfondir sa connaissance et sa maitrise es ombres. Il s'entraine notamment à invoquer un élémentaire.

D'accord. Eziod peut maintenant invoquer des Ombres ET des élémentaires d'ombre. Pas la même chose. Les premières peuvent toucher les choses et ont une forme d'intelligence limité mais malfaisante, même si il peut les contrôler. Les second ne peuvent toucher les objets, mais sont bien plus malléables.


Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
avatar

Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

MessageSujet: Re: Année 2016   Lun 22 Nov - 19:59

Bak'Nar est également heureux de se retrouver avec les autres Sources, et surtout d'être en compagnie de personnes saines d'esprit. Il en profite donc un maximum. Il apporte son aide à qui en veut, cherche à connaître les projets en cours (dans la limite de ce qu'il peut apprendre au vu de sa situation).

Trop de choses à décrire pour être exhaustif. L'Exode reste tout de même le principal projet en cours et Bak'nar paut aider en formant des pilotes spatiaux ou en préparant des colons humains à la survie sur des planètes étrangères.

Bak'Nar cherche aussi, auprès de Sorcha, à savoir où se trouve Bastraal. Si tout va bien pour lui? Il lui demande également si elle pourrait lui faire un tirage, si cela ne la dérange pas. Il est curieux au sujet de son avenir.

cf. scénario.

Si cela est possible, il aimerait aussi rendre un hommage au maître nain. Il partira donc chasser une proie qu'il connaît bien, un Sharras, une sorte d'ours recouvert d'écaille. Par cette offrande, il veut rendre hommage au courage et à la ténacité du maitre nain. Il aura aussi confectionné une statuette du nain tenant une chope de bière haut dans le ciel.

Son frère, Brokk, lui en est très reconnaissant.

Bak'Nar teste sa capacité à copier le génome des créatures.

Dès que tu pourras manger les choses, ce qui ne va pas tarder.

Puis, il prendra congé de ses amis, en leur expliquant qu'il doit retourner chez les siens. Du fait de son statut d'agent double, il ne veut pas aggraver son cas. Il en profitera pour lancer une recherche au sujet d'Arazarel accompagné de Bastraal.

cf. scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
paco
Source
avatar

Messages : 892
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : lost in space

MessageSujet: Re: Année 2016   Sam 27 Nov - 17:31

suite...

Apprenant qu' Accadia a l'air d'avoir survécu à la bataille, il décide d'aller rendre visite aux quell ! la petite étant en sécurité, il pourra peut être discuter et apaiser les tensions. Il ne s'attend pas à un accueil des plus chaleureux, mais il constatera au moins s'il a des anomalies dans leur rang suite à la survie de Lux.

Arrivé sur place, il est accueilli par Kiaji et quelques accadiens avec qui il a sympathisé. Ensemble, ils constatent que les Quell ont quitté la planète en même temps que le vespéran et qu'ils n'y sont jamais revenus. Ils n'ont rien laissé derrière eux.

Il s'entraîne durement avec Xirxinx si se dernier lui accorde une partie de son temps afin d' affiner sa technique télépathique, de renforcer ses défenses psychiques et percer celles des autres !

Tu pourras dépenser des XPs en Mentalisme.

et enfin il va voir Nabot pour savoir si ce dernier est comme toujours surchargé de travail où si ça lui dirais de faire un tour sur Vesper à l'occasion.


Mais en effet, il est surchargé de travail et n'a pas le temps de faire du tourisme. Il n'est même pas diplomate dans sa façon d'expliquer qu'il a autre chose à faire que de visiter des mondes arriérés.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9597
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Année 2016   Lun 29 Nov - 11:01

Editions sur le message de Bak'nar et les deux messages d'Eziod.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9597
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Année 2016   Mar 30 Nov - 1:33

Editions sur Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Année 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 2016
» Bon réveillon et très bonne année 2016 !
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: