Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Ven 16 Juil - 16:36

Durant les heures qui suivent, Jorgen entreprend donc de commencer à préparer son grand rituel pendant qu'Aliénor s'attelle à prendre des dispositions pour faire rapatrier le gigabot, tout en sachant qu'elle a le temps puisque ce dernier ne se remettra pas en service avant près de trois mois. De toute façon, déplacer une sphère de la taille d'une petite ville ne se fera pas en deux coups de cuillère à pot !

Les autres sources sont bientôt prévenues des derniers développement et ils se répartissent les tâches. Jenny reprend sa traque des renégats, espérant trouver Ardamès rapidement, et embauche Flipper pour l'assister. Kiaji accompagne chaque groupe pour maintenir le contact tandis que Bellana et lui partent vers l'espace jager pour tenter de retrouver Bak'nar.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Ven 16 Juil - 18:49

Pas folle, Aliénor fait déplacer le gigabot, non pas sur Terre, où la vie risque de se faire précaire, mais sur Sol-4, aux hivers rudes, mais qui ne gêneront pas l'intelligence artificielle, au contraire. Ensuite, lorsqu'elle a donné les indications nécessaires, elle envoie Terry en mission, et puis elle file vers l'octoèdre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thérésa, je vais avoir besoin de toi. J'aimerais que tu prennes un Voyager, que tu t'annonces et que tu ailels récupérer un truc pour moi. Je demande à L'équipe de Sorsha de t'accompagner ; ils doivent avoir le moins d'interactions sociales possible, et j'aimerais autant qu'ils soient masqués. Tu vas me chercher un objet massif et hyper important, alors pas de bêtises. Une fois que tu l'auras, dépose l'objet sur Forge, loin, très loin des nains, et mets y une balise H7, que je puisse aller le retrouver plus tard...

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prête et parée. Tu causes d'une machine façon Herbert George, hein ? J'arrive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sorsha, tu veux y aller, pour superviser ? Je sais que j'avais parlé de vacances, mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment que j'y vais. Pas la peine d'insister.

Sorcha embrasse Ali et va réunir ses troupes.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Ven 16 Juil - 21:14

Sur l'octoèdre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ASSISTANT ! On a besoin de ton aide, dis moi comment faire rentrer une planète dans tes systèmes, s'il te plaît. et vite.

L'assistant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourcelailvousfautdisposerd'unsystèmeautonomededéformationspatialeparhypergravitécapabledegénérerun...

Ah, pour ça, il le dit vite. Le hic, c'est qu'il faut une technologie comparable à celle qui a permis la construction de l'octoèdre. L'octoèdre seul ne peut faire cela... Et il ne transporte pas les plans de "l'usine" où il a été assemblé. La solution qu'il suggère est comprise en théorie par Aliénor : Créer une réduction spatiale localisée sans enceinte de confinement. Toutefois, elle se voit mal faire un essai en aveugle sur la Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très drôle.

Dernière édition par Xavier le Ven 16 Juil - 23:09, édité 1 fois
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Sam 17 Juil - 17:44

Sur Terre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parti. Evira, si tu es disponible, j'aurai besoin de toi et de T'nik d'ici une heure ou deux. Si Sorsha revient, elle peut aussi m'aider. De toute façon, le rituel va durer au minimum plusieurs jours, et certains devront se relayer.
Je pars chercher quelques personnes. On se retrouve au centre de l'Australie, au sommet de l'Ayers Rock.

Voyager, je voudrais que vous me téléportiez sur le vaisseau. Nous partons bientôt. Préparez le plan de vol que j'avais suivi il y a quelques mois. Il a été sauvegardé sous le nom "JörgenMysticTour", lorsque j'avais pris contact avec les responsables religieux terrestres. Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne devais pas appeler ça le "Mystical Mystery Tour" ?

Soudain très sérieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute, mon amour : Je sais bien que je compte parmi les dix hommes les plus puissants de cette planète. Mais de là à m'approprier le nom de la plus grande des tournées des Beatles... Je n'en ai pas le droit. Ce ne sera pas le Magical Mystery Tour. Un clin d'oeil, et...

Jörgen disparaît dans un éclair de téléportation. Le plan est simple. Le jeune homme va contacter différents peuples animistes ainsi que leurs leaders spirituels, à travers le monde. Sur chaque continent, il demandera à un ou deux shamans parmi les plus influents de l'accompagner, après leur avoir expliqué brièvement le problème.
Evidemment, chaque peuple vénérant la Terre-Mère sera appelé à redoubler de prières.

Mais la première destination est l'Australie, et la tribu aborigène des Pitjantjatjara.
Après avoir passé quelques minutes avec l'Ancien pour renouer le contact, Jörgen l'informe de l'urgence, et lui demande d'accueillir sur son territoire ceux qui participeront au grand Rituel. Il sait que le mont Uluru est un bon choix. Un noeud tellurique puissant, un lieu de culte millénaire toujours en activité, un endroit sauvage et préservé.

Puis le voyage commence.

Des shamans Amazonien, un autre venant de la terre de Feu. Une prêtresse Shinto. Un druide britannique. Un homme-médecine Iroquois, ainsi que d'autres indiens d'Amérique. Un représentant Inuit. Plusieurs sorciers Africains. Un Sadu. Et beaucoup d'autres... Entre leurs costumes traditionnels, leurs objets rituels, et leurs langues différentes (même si Jörgen a fournit un traducteur à chacun d'entre eux), le Voyager aura rarement eu un équipage aussi hétéroclite.

Dernière édition par Nicolas le Dim 18 Juil - 8:25, édité 3 fois
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Sam 17 Juil - 23:09

Pas mal !

Il faut des jours à Jorgen pour mettre au point la cérémonie et pour faire cohabiter les traditions. Heureusement, sa compréhension des mythes et des forces de la nature transcende maintenant celle de simples chamans, prêtres ou druides. Il tente donc d'unifier leurs coutumes dans un rituel qu'il espère voir fonctionner. En tout cas, tous les participants semblent enthousiastes.

Pendant ce temps, Aliénor a dû, avec l'aide de Na-bot, mettre au point l'extraction du gigabot des entrailles de la Na-planète. Evidemment, le moindre instant de libre est consacré à d'autres projets...

Le Voyager de Terry et Sorcha finit par revenir dans le système Sol avec sa précieuse cargaison récupérée sur Accadia. Elles sont restées en contact par octogone durant le voyage, et l'Oracle n'a cessé de chercher une prophétie permettant se sauver la Terre... En vain.

Dernière édition par Eric le Sam 17 Juil - 23:27, édité 1 fois
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Sam 17 Juil - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voltar, NaBot et ceux qui veulent, réunion à l'octoèdre. J'ai besoin de gens qui pensent grand.

Aliénor résume la situation et établit avec l'octoèdre un concensus disant que durant cette discussion, l'objectif serait de sauver une population, une culture et sinon, de les déplacer. Aliénor en profite pour caser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au fait, tu as déjà vu ÇA ?

Il s'agit évidemment d'une pensée concernant l'octoèdre temporel...

Et comme par hasard, à ce moment précis, depuis le Voyager de Terry...

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Terry à la Terre. Ali ? Ton colis vient de se mettre en route tout seul. Tu devrais peut-être monter. Ceux qui ont dix minutes, vous devriez venir aussi. Il y a quelque chose que vous voudrez peut-être voir.

La voix de Terry a quelque chose de cassé, étrangement.

Aliénor comme Jorgen ont ces dix minutes, justement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'arrive ! Oui, excusez-moi. , dit-il à l'assemblée des shamans. Je sais bien que vos rituels différent, mais je vous rapelle que le sort de Gaïa est entre nos mains. Alors, je me fiche de la façon dont vous vous y prendrez, mais je veux que vous soyez unis. Surpassez les rituels. Mettez-y vôtre âme, vôtre foi. Je reviens d'ici quelques minutes, et je veux que ce problème soit résolu... Et il disparaît de nouveau par téléportation.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Sam 17 Juil - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sache qu'à notre prochaine rencontre, j'exigerais une réponse !

Puis elle file assister à un truc qui, elle espère, sera peut être plaisant. Qui sait. C'est possible, parfois.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 18 Juil - 8:22

edition des derniers messages. Dont celui au sujet du Magical Mystery Tour...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 18 Juil - 8:44

Jorgen et Aliénor, bientôt suivis de Evira, T'nik et Thomas, se retrouvent donc sur le Voyager de Terry et Sorcha. Pourtant, seule l'irlandaise vient les accueillir. La Source de l'accadienne se trouve plus loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut. Venez avec moi.

Terry les conduit vers la soute voisine de celle où est branché l'octogone.

Quand on s'est approché de la terre, le petit octoèdre a réagit. Son générateur interne s'est mis à fonctionner brièvemment et des textes sont apparus sur ses faces. Sur sept d'entre elles, cela ressemble à des instructions techniques. J'ai mis un Assistant dessus. Mais sur la huitième... C'est un message du prophète. De l'Orikan.

Arrivés dans le hanger où est entreposée la machine temporelle, les Sources constatent qu'en effet des écrits en ancien accadien sont apparu à sa surface.
Les traducteurs visuels se mettent instantanément en fonction, mais contrairement à Jorgen et aux autres, Aliénor n'en a pas besoin. Passant outre la forme alambiquée du texte, son regard plonge directement au coeur des idées qu'il contient pour en extraire la substance :

Ainsi, avec la fin du temps de l'Oracle pour Accadia viendra le nécessaire temps de l'Exode pour l'humanité. Celle-ci devra quitter son berceau pour conquérir les étoiles.
Afin que les Sources de la Terre ne puissent empêcher l'Exode, le monde-mère sera rendu inhospitalier par leurs ennemis. De la même façon, l'Oracle d'Accadia aura été rendu incapable de l'empêcher dès sa renaissance.

Toutefois, l'humanité ne doit pas perdre son berceau, car elle perdrait son coeur avec. Ceci (la machine temporelle) figera la Terre et donnera le temps aux Sources de trouver un remède. Ainsi, après plusieurs génération, la Terre pourra-t-elle être rendue à l'homme.

Dernière édition par Eric le Dim 18 Juil - 10:58, édité 1 fois
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 18 Juil - 9:21

Jörgen examine attentivement les écritures. D'un ton las, il annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout ça, c'est des conneries.

J'ai promis que ça n'arriverait pas, et ça n'arrivera pas. Je retourne sur Terre travailler à la solution avec mes frères shamans. Si vous croyez aux prédictions de l'Orikan, préparez l'Exode. Moi, je vais travailler au remède. Nos gamins grandiront sur Terre, et ce n'est pas une prophétie qui va me détourner de mon but.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 18 Juil - 10:34

Thomas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord avec jorgen. Ras le bol de cette merde. Je viens avec toi, man.

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'en ai marre ! Quoiqu'on fasse, on dirait que ce salopard nous a tout pourri à l'avance.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Sorcha ? Qu'est-ce qu'elle en a dit ?

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grand chose. Je ne crois pas qu'elle ait pris ça bien non plus.

Thomas tend un pétard à Jorgen en faisant mine de retourner à l'octogone.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 18 Juil - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolée, moi je suis pour. Vous savez, le huit fois saint était juste un voyageur temporel... Il n'a surement rien décidé ; il aura juste pris des initiatives pour qu'on la perde temporairement, au lieu de tout perdre à jamais...

En plus, j'avoue que ça va tout à fait dans mon sens. Grandir ailleurs fera de nos enfants des gens plus adaptables, plus réalistes. Et pareil pour les habitants de la planète. Ce qui me choque, c'est la vision de Jorgen ; j'espère que ça prendra pas cinq ans...

Mais cherchez, cherchez une solution si vous le voulez. Rappelez-vous quand même qu'il n'y a pas que la Terre. Il y a l'humanité, aussi.

Décidément, l'Aliénor d'avant, que Jorgen n'a jamais connue, a bien changé ; avant, elle se serait mise en quête du huit fois saint pour lui botter les fesses immédiatement...
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 18 Juil - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali, parfois tu me fais froid dans le dos ! Tu peux le garder, ton engin. Je viens avec vous, les garçons.

Evira, elle, reste aussi silencieuse que T'nik.

Aliénor, elle, a déjà commencé à tourner autour de l'octoèdre pour décrypter les instructions sur le fonctionnement de la machine. Il s'avère que c'est assez simple : Elle est prévue pour être placée dans un soleil contenant une Source, selon certaine modalités. Une fois en marche, elle est supposé créer une zone de stase temporelle englobant tout le système stellaire. Elle a compris les grandes lignes en moins de dix secondes.

Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 18 Juil - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, avant que vous ne partiez... Je voulais faire une sorte de meeting pour trouver des solutions pour la planète, mais vous ferez ça sans moi, au début. Comme nous ne sommes pas d'accord, je pense que je vais tout de même partir avec Sorsha. Nous verrons si notre mission diplomatique ne pourrait pas se changer en autre chose. On a potentiellement quelques milliards de déportés à caser...

Je peux leur trouver une place, NaBot fournira les transporteurs les plus adaptés.

On reviendra faire ce meeting quand vous vous estimerez prêts. Ou alors, dans deux semaines, comme prévu. Alors rendez vous d'ici deux mardis, et si vous voulez me joindre, je pense emmener un Kiai Ji.
Nicolas
Source

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 18 Juil - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me va. D'ici deux semaines, nous y verrons plus clair dans cette histoire.
Je retourne sur l'Ayers Rock. Terry et Thomas, vous venez avec moi, si j'ai bien compris ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, on arrive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as besoin d'assistants, en plus. Terry et moi on fera l'affaire pour commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous serez parfaits. Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'nik, tu veux bien les raccompagner ? Je reste un peu. Il faut que je cause à Ali.

T'nik n'en semble pas ravi, mais il acquiesce et emboite le pas à Jorgen lui aussi.

Evira reste là à regarder Aliénor pendant qu'ils s'en vont.

Dernière édition par Nicolas le Lun 19 Juil - 0:50, édité 1 fois
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 19 Juil - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Quoi ?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 19 Juil - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais pas cette tête, je suis d'accord avec toi, cette fois.

Je ne compte pas décourager qui que ce soit de chercher à empêcher l'Exode, mais je parierais que si l'Orikan a verrouillé le truc, on gâchera moins d'énergie à suivre son plan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais, j'imagine que ça ne sert à rien de te dire que ça ne m'enchante pas tant que ça. C'est trop tôt, on a à peine préparé le terrain.

D'ailleurs, vous allez faire quoi, vous deux ? J'ai la sale impression que, plus ça va, plus tu me caches de choses, toi. J'espère que c'est à bon escient, Evira.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 19 Juil - 8:11

Evira hausse les épaules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne dit pas que je racontes toujours tout dans le détail, mais je ne garde rien d'important pour moi seule. A vrai dire, je ne te cache que de petites choses privées. Et toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Privé" ? Ça veut dire quoi, "privé" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regarde dans un dico. Et tu n'as pas répondu à ma question.

Le regard d'Evira se fait inquisiteur.

Pendant ce temps, Jorgen, Terry, Thomas et T'nik traversent l'octogone et retournent sur terre, puis direction l'australie. T'nik reste à la Cité pour attendre Evira, mais le rasta et la rouquine accompagnent le jeune shaman jusqu'au site sacré sur lequel va se dérouler la grande cérémonie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Io, man. Tu me réexpliques vite fait ce que tu comptes tirer de ce rituel ? Tu veux communiquer directement avec Gaïa ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui et non. Nous savons que notre planète vient d'être "blessée", et nous ignorons tout des circonstances. La question, c'est un peu "où et comment". L'idée, c'est qu'il y a des milliers d'Esprits de la nature de par le monde, plus ou moins puissants, priés par des centaines de cultures différentes. Tous ont été touchés, ils ont donc un intêret commun.
En fait, je pense que l'un d'entre eux doit avoir senti quelque chose. Je compte les appeler et leur demander de travailler ensemble, de partager leurs informations.
Evidemment, je ne les connais pas tous, mais chacun pourra me donner le nom d'autres Esprits, que je pourrai alors convoquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est quoi, "Gaïa", exactement ? Je sais que c'est le nom que vous autres donnez à "l'esprit de la Terre", mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, je n'en suis pas sûr. Selon les peuples et les shamans, la vision des choses est différente.
Tous ont une divinité représentant la Terre-mère, mais je me demande si ce que nous appelons Gaïa ne serait pas la communauté de tous les Esprits de la Terre.
Ce rituel nous permettra d'en savoir plus. C'est pourquoi tous le shamans que j'ai invité sont aussi enthousiastes. C'est la première fois que ce genre de chose est tentée, à ma connaissance.

Et je pourrai poser tes questions aux Esprits, si tu le souhaites...

Dernière édition par Eric le Lun 19 Juil - 21:42, édité 1 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 19 Juil - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Je n'ai pas vraiment de questions à poser aux esprits. Je ne saurais pas par où commencer. J'imagine qu'on ne leur demande pas si on va trouver le grand amour ou ce genre de conneries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne trouve pas que cette question soit une connerie. Si tout le monde se la pose à un moment ou à un autre, c'est que c'est important, non ? Il y en a bien qui demandent aux esprits si la chasse sera fructueuse. C'est un peu la même chose... Petit clin d'oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as besoin d'herbe, pour ton truc ? J'ai des cuvées spéciales...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est gentil. Mais je vais plutôt utiliser les préparations traditionnelles. A priori de l'Ayahuasca.
D'ailleurs, mec, n'hésite pas à aller parler un peu avec les shamans. Ils ont des trucs qui peuvent t'intéresser, dans leurs sacs...
Je vais vous les présenter.

Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 19 Juil - 11:06

Sur Sol-IV, Aliénor termine son analyse de l'octoèdre, se demandant quand l'utiliser : Si les Terriens se retrouvent gelés dans le temps, ça n'aidera personne. Il lui faut déterminer exactement comment l'appareil fonctionne.

Malheureusement, les écrits à sa surface ne sont qu'un mode d'emploi et ne détaillent ni les mécanismes internes, ni les lois physiques mises en jeu. Aliénor est certaine de pouvoir le faire fonctionner facilement, mais c'est tout.

Ensuite, il ne reste qu'à expliquer tout ça à Sorsha...

Aliénor retrouve son épouse près des baies d'observation, en train de parler à Phyla. La garde du corps accadienne s'arrête net de parler dès que la jeune femme est à porte de voix. Sorcha, elle, affiche un visage de marbre.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor...
Tu peux nous laisser, Phyla ?

Phyla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Elle tourne les talons et s'en va sans un mot, mais le regard qu'elle jette à Aliénor avant de partir est peu engageant.

Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 19 Juil - 22:38

Edition sur Ali juste avant et plus haut aussi, quand elle parle à Evira.

Terre, Australie, le mont Uluru...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous un soleil de plomb, les mystiques du monde entier ont commencé à couvrir le grand plateau montagneux de symboles, de glyhes et de sceaux, guidés par ses directives.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Es-tu prêt, chaman blanc ? Les hommes-esprits que tu as amenés ont d'étranges idées, mais grâce à toi, ils semblent avoir compris comment ils doivent faire. Sens-tu la terre vibrer sous nos pieds ?

Si il parle des forces telluriques en jeu, en effet, elles ne cessent de s'amplifier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je la sens vibrer aussi. Et elle vibrera encore plus dans très peu de temps, mon ami.
Je serais bientôt prêt. Je doit appeler mon guide spirituel, et prendre le yagé. En attendant, je te présente Terry et Thomas, qui vont m'assister lors du rituel.

Jörgen invoque son totem Renard, tout en se déplaçant vers le noeud tellurique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maître ? J'aurais besoin de votre aide, si vous le voulez bien. Mais j'imagine que vous êtes au courant de ce que je compte faire ?, dit-il en s'asseyant.

En tout cas, Jörgen le sait. Honneur aux hôtes : ce seront les Esprits Aborigènes qui seront appelés en premiers. Leur soutien sera bien utile pour la suite. Après avoir expliqué au rasta blanc et l'irlandaise ce qu'il attend d'eux (Maître Renard a l'habitude, quant à lui...), la communion commence.

Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 19 Juil - 23:44

Pendant ce temps, aux quartiers de Sorsha...

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai manqué quelque chose ?
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 19 Juil - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as lu le message ? Il m'a programmée, Ali, comme une vulgaire machine. Qui sait ce qu'il a implanté comme autres instructions en moi.

Si Sorcha parle d'une voix neutre, la colère brille dans ses yeux.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Mar 20 Juil - 0:19

Aliénor ôte ses lunettes, et fixe l'Oracle droit dans les yeux, aussi dur que cela soit.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Marrant. Tout à l'heure je pensais justement à l'époque où je pensais ainsi. C'est toi qui m'a le plus persuadée de penser autrement. D'après ce que j'ai compris c'était un voyageur temporel. Il a jonglé avec les évènements, il y a surement passé plus que sa vie.

NaBot a été programmé, et il s'en tire pas si mal. Et moi alors ? Je suis presque certaine qu'il m'a laissé des épreuves juste pour que je me sente assez fière pour ne pas lâcher en cours de route.

Tu savais qu'il avait joué gros avec toi. Tu lui as été fidèle trois mille ans. Tu viens juste de gagner ta liberté. Profites en pour faire de bonnes choses, au lieu de maugréer. S'il te plaît.
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Mar 20 Juil - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne maugrée pas !

Oui, je suis vexée, mais surtout... Je suis inquiète. Imagine qu'il ait décidé que je pouvais pas prévoir d'autres choses importantes. Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un truc qu'on DEVAIT se prendre dans la gueule. Ou alors ça n'arrivera plus jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin, inutile de ressasser ça pour l'instant. J'ai tout de même découvert quelques petites choses. Viens avec moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Justement, le retour des barges sélénites, nazi et vikings réunis, c'est censé être quand ? Parce que j'ai un peu de mal à m'organiser, là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Presque trois mois, maintenant, à quelques jours près. Plus les évènements seront proches, plus je serai précise.

Il semblerait que Sorcha ait reconverti une des soutes du vaisseau pour y faire des tirages. Il y a un peu partout des jeux étalés sur le sol ou les murs, des dizaines de prédictions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai éliminé celles qui n'avaient aucun intérêt. Les autres parlent de toi, de tes amis, de vos ennemis...

Sur ces trois tirages, on voir soudainement apparaître de nulle part un esprit puissant et incomplet, ramené par le Berger et l'Assassin. Il pourrait être dangereux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Erika.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Ce que vous appeler le gigabot. Jusqu'à il y a quelques mois, à savoir quand notre réalité a commencé à se frotter à celle de vos "nazis", il n'existait tout simplement pas pour les cartes. Ensuite, on voyait parfois apparaître des informations extrêmement cryptiques le concernant, mais maintenant qu'il est dans notre réalité... Tu vois ça ? Je crois qu'il est en train de se "compléter". Ce n'est pas facile à interpréter, mais je crois qu'il est sur le point d'accéder à la conscience.
...
Ici, si tu regarde bien, tu verras que le Joueur va bientôt envoyer un message à la terre entière, mais ce sera une attaque contre vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une fois de plus : Quand ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette manoeuvre précise du Joueur est pour très bientôt. Avant qu'une journée soit passée. Son message visera à vous décrédibiliser, mais aussi à provoquer une réaction chez vous.
...
L'impératrice est sur le chemin du retour, aussi.

Et d'après les cartes, ton enfant n'a pas de père. Pas de géniteur je veux dire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regarde toi-même.

En effet, Aliénor voit dans ce tirage que la Sorcière donnera naissance à un garçon, un être unique à plus d'un titre... Mais nulle part il n'est fait mention d'un père. Les cartes semblent aussi incapables de préciser où et quand il a été conçu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et c'est toi qui as peur d'avoir été programmée ? Je me transforme en sainte pas vierge !

Dernière édition par Eric le Mar 20 Juil - 8:11, édité 3 fois
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Mar 20 Juil - 8:37

Sur la Terre...

...Pendant qu'Aliénor et Sorcha examinent longuement les prophéties de l'Oracle, la cérémonie bat son plein sur la montagne sacrée. Pendant toute une journée, Jorgen doit constamment réaligner les énergies mises en jeu, tant elles sont de nature différentes, mais il obtient ainsi une accumulation de plus en plus conséquente dans le noeud tellurique. Des dizaines, puis des centaines, de milliers d'esprit arrivent maintenant de toutes parts, du ciel comme de la terre. Le sol semble littéralement devenir vivant sous leurs pieds.

Après deux jours, tout le mont Uluru semble devenir vivant sous leurs pieds, et il commence à trembler, à se transformer, alors que l'être spirituel le plus ancien et le plus puissant que notre chaman ait jamais vu est sur le point de s'y incarner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il comprend vite que tous ceux qui se tiennent sur la montagne courent un grave danger !
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Mar 20 Juil - 10:07

Avec Sorsha...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MMMmmm okay. Et alors on fait quoi ? Une annonce globale disant qu'on vise à nous décrédibiliser ? Allons.... Il se fera un malin plaisir à nous faire passer pour des paranoïaques.

Oh non, j'ai mieux...

Gamin, prépares moi une transmission globale dans toutes les langues et sur tous les canaux, s'il te plait...

Quelques minutes plus tard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peuples de la Terre, bonjour. Vous me connaissez sous le nom de Williams. Si je me permets de vous interrompre dans vos activités, c'est qu'une chose est arrivée que nous redoutions. Vous n'ignorez pas que l'une des nôtres s'est méchamment laissée emporter récemment ; nous avons tenté de garder cela secret, mais voici la vérité : il y a des gens que nous gênons, c'est évident. Et nous savions qu'un terroriste, le même qui a forcé l'Europe du nord à déménager, le même qui a crée l'explosion noire au Mexique, allait encore frapper.

Voici son visage, il se nomme Ardamès :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a des tendances mégalomanes et se croit intelligent. Il est malsain et tout à fait dangereux : si vous croisez cet homme, dénoncez le. N'essayez pas de jouer au héros, par pitié.

C'est un télépathe et un télékinésiste. Il est dangereux et doit etre rapidement signalé. En fait, je dois bien l'avouer... Aliénor baisse la tête, et les nanites oculaires font pleuvoir quelques larmes artificielles. Pour se venger, il a condamné la Terre entière. On ne sait pas comment, mais il a réussi à intégrer un corps étranger massif dans le cœur de la planète, la condamnant à brève échéance. Soyez assurés que nous avons des solutions ; Nous préparons malgré tout une sorte d'exode, au cas où nous ne pourrions pas sauver la Terre assez tôt.

Comme toujours, je vous remercie de votre confiance.

Après l'intervention...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça a été ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   

Retour sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant