Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Retour sur Terre   Sam 3 Juil - 9:08

Jorgen et Jenny ont a peine eu le temps de rejoindre leurs quartiers et de se décrasser dans un bain lorsque le Standardiste annonce le retour d'Aliénor sur la Terre.

Tandis que la sorcière installe ses "invités" dans des quartiers réservés, Evira et Terry reviennent du Voyager qui se trouve maintenant près d'Accadia, complétant ainsi l'Equipage pour une réunion qui s'annonce une des plus importante depuis longtemps.

Toutes les Sources et leurs acolytes sont présentes sur Terre en même temps, ce qui n'est pas si courant. Les sélénites n'ont pas été conviés, ni Sxirxinx. Ce meeting ne rassemble que le cercle des plus fiables membres du groupe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toute trace d'apréhension disparue, Sorcha s'apprête à accompagner Aliénor pour être présentée aux autres, dans la nouvelle salle de réunion ultra-sécurisée où a lieu la rencontre. On entend déjà des éclats de voix parvenir de la pièce où Kiaji explique aux autres que si tu pouvait fabriquer un sabre-laser avec un cristal de kryptonite, tu pourrais tuer Superman avec...

Jorgen et Jenny ont juste eu le temps de s'assoir pendant qu'Evira sert le thé et le café et que Thomas prépare la provision de cônes indispensable à toute réunion digne de ce nom...


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Sam 3 Juil - 9:19

Aliénor entre avec Sorcha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, ravie de voir que vous êtes tous là. A l'ordre du jour : Intégration des nouveaux, félicitations et récompenses pour les anciens, et récapitulatif des évènements récents. Jorgen, alors, t'étais où ? Il paraît que Jennifer a pété des câbles en ton absence. D'ailleurs, j'aimerais avoir des explications, ou au moins savoir ce que t'en as retiré, blondie. Evite de me dire "rien", parce que si j'ai bien compris, ça va être tendu avec les sélénites, maintenant. Heureusement que j'ai un truc à leur proposer...

Pedro, j'adorerais aussi avoir de bonnes nouvelles. Avant que vous ne commenciez, je tiens à dire que j'ai de bonnes nouvelles, et aucune mauvaise. Mais je préfère les garder pour la fin, si ça ne vous dérange pas.

Euh... on a des news d'Eziod ?

Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Sam 3 Juil - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune trace. Lui et cette famille accadienne, les Quell, eh bien ils ont complètement disparu, comme la mère et le bébé qu'il voulait sauver. Je cherche encore sur Accadia et Zergo m'a promis de l'aide là-dessus.

Pendant ce temps, les autres se sont levés pour saluer Sorcha de manière un peu formelle. Seuls Jenny et Jorgen semblent surpris... Et Jenny ouvre des yeux tout ronds et reste la bouche ouverte en détaillant l'oracle, avant d'envoyer un bref message télépathique à Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à vous, très chère...

Evira entreprend de faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Sam 3 Juil - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, en fait, j'aurais aimé garder ça secret, mais bon. Voici Sorsha. Mon épouse ; elle a désormais une source, comme vous le voyez. Notre rencontre est une longue histoire, mais rassurez-vous, je n'ai pas donné une source à n'importe qui. Sans elle, notre futur serait bien sombre. Sorsha a toujours vécu dans le luxe, alors ne vous formalisez pas : Il y a quelques temps, c'était une déesse. Une vraie. Et elle est plus sage que nous tous réunis.

Bah quoi, faîtes pas cette tête là. Youhou. Les garçons ! On ferme la bouche, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Sam 3 Juil - 13:55

Jörgen ne peut s'empêcher de détailler l'animal-totem de la nouvelle venue, avant de lui adresser quelques mots, le visage fendu d'un sourire accueillant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, pour une surprise... En tout cas, félicitations ! Bienvenue chez nous, Sorcha, et tous mes voeux de bonheur. Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir été invité à la cérémonie, mais je suis sûr que vous en organiserez une nouvelle pour ceux qui étaient absents, n'est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète, si on veut organiser une fête surprise, on a pas besoin de demander ! dit-elle en lançant un sourire innocent à Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah. Pour en revenir à des sujets plus urgents et moins agréables, je dois vous annoncer de mauvaises nouvelles.

Lors de ma mission au Québec, sur les traces d'Ardamès, j'ai été capturé. J'avais pourtant pris toutes mes précautions, mais rien ne pouvait me préparer à ça...
En fait, le colonel SS Huxley m'a abattu, et a désactivé toute mon escorte de Namecs.
Je pense que vous avez déjà compris le problème.

Ardamès a reussi, j'ignore comment, à ouvrir un passage vers une Terre alternative où les sélénites se sont alliés aux Nazis durant la seconde guerre mondiale, et à gagner cette guerre. A l'heure actuelle, la plupart de nos alter egos sont des officiers de la Waffen SS, épaulés par les Sélénites et en alliance avec les Drass. Du moins la branche Zaarite.

Ils m'ont donc emmené chez eux, et m'ont passé à la sonde psychique pendant plusieurs jours. J'ai essayé de resister, en vain. Ils savent maintenant tout ce que je savais. Nos codes, nos faiblesses. Tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une blague, j'espère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, j'adore faire des blagues sur le thème "j'ai été torturé pendant une semaine par des Nazi".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement que les lacunes de Jorgen dans de nombreux domaines sont abyssales. De plus, j'ai lancé une remise à niveaux de toutes nos sécurités et fait changer de position tous les équipements sensibles qui pouvaient l'être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai tout de même quelques bonnes nouvelles. Déjà, j'ai réussi, avec l'aide de Jenny, à m'enfuir. Petit sourire gêné. Et nous avons sauvé la version alternative de Na-Bot, qu'ils se sont mis à rechercher à partir de mes connaissances. Celui que j'ai baptisé Giga-Bot se trouve désormais en sécurité sur notre Na-planète. Enfin, la fenêtre vers notre monde ne devrait exister que pour trois, quatre mois au maximum.

Evidemment, j'ai des dizaines d'autres choses à vous raconter sur ma mésaventure, comme par exemple la mentalité de nos doubles, les Rodanii, Rexxiel et son armure, mais je pense avoir fait un bon résumé.

Habituellement incolore, la peau d'Aliénor se teinte de pourpre...


Dernière édition par Nicolas le Dim 4 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 4 Juil - 11:31

Pour la première fois, Jorgen rencontre quelqu'un capable de dissimuler sa nature spirituelle et notamment son Totem. Peut-être que le trouble qu'il ressent en croisant les yeux noirs de Sorcha l'empêche aussi de se concentrer. Il faut que Jenny lui donne un vilain coup de coude pour qu'il détache finalement son regard de la déesse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à Aliénor) Voilà qui explique sa disparition du Jeu durant ces derniers jours... Et pourquoi certaine figure semblaient parfois être en double dans les tirages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ben, tu t'es pas ennuyé, mon coco. Et puis déjà que Jenny fait peur, quelquefois, alors une Jenny nazie... Brrr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais faire gaffe, toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, Kiaji, imagine un peu que le colonel Huxley n'était pas la pire. Mon double, le Général Herulf, semblait encore plus malsain. Je ne te parle même pas du Doktor Williams...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je désirerais examiner ce "gigabot" dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 4 Juil - 11:35

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, moi aussi, à vrai dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Giga-Bot est en phase de mise à jour, pour l'instant. Mais son inspection devra être une priorité. Il y a bien une raison qui a poussé les Rodanii à le désactiver et à le sceller, deux semaines à peine après sa mise en fonction.
De plus nous y avons un prisonnier, le Kan'asskaran Rexxiel, à interroger. Ainsi que son équipement de haute technologie.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Intéressant... Bon, et les autres, vous avez des nouvelles un peu meilleures ? Je vous avoue que nos exploits avec Ji et Terry sont un peu plus positifs, du coup on va les garder pour la fin... Pedro, NaBot, par exemple. Vous avez des news ? Et Flipper ? T'Nik ? Vous avez fait quoi, pour finir ?


Dernière édition par Xavier le Dim 4 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 4 Juil - 21:56

EditionS trois messages plus haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce que tu crois ? Ca fait pas si longtemps que vous êtes barrés. Tout le monde peut pas faire des trucs abracadabrans tous les jours sous prétexte que vous vous payez du bon temps de votre coté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pedro, s'il te plait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi ? Et depuis quand on file des Sources aux gens comme ça ? J'ai rien contre le fait qu'Ali en ait fait don à Bellana ou à sa chica, ou même que Voltar ou Thomas en reçoivent une aussi, mais elle prend ce genre de décision seule, maintenant ?
Et si moi ça me prend aussi, je fais ça sans rien demander ? Ben ça va être la fête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle n'a pas pris cette décision seule, si tu veux savoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ? Parce que tu étais ok avec ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le suis maintenant, c'est tout ce qui compte.

Pendant l'instant de silence un peu gêné qui s'ensuit, Sorcha touche la main d'Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est toujours comme ça entre vous ? pense-t-elle plus amusée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 4 Juil - 23:00

Aliénor s'adresse d'abord à Pedro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours. En fait, on a cette tendance à dire ce qu'on pense, ça gagne du temps et on peut aussi mettre le doigt tout de suite sur les problèmes de ce genre, qu'on règle ainsi :

Elle tourne la tête vers le mexicain ; son visage se mue en un instant en un autre, pas sans rappeler celui d'une maman en colère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais tu t'es cru où Pedro ? Figures toi que pendant que tu fais chou blanc, j'ai trouvé la réponse à plein de questions qu'on se posait. Et une piste pour t'aider à retrouver Leïla, si ça tombe. Et tout ça, sans Sorsha, ç'aurait tout bonnement été impossible. Je serais morte, juste après Ji et Bellana.

Que tu sois de mauvaise humeur n'étonne personne, mais que tu n'aies pas confiance en moi, ça, ça me troue le trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 4 Juil - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (irrité) C'est pas une question de confiance, poulette. Comme je le disais, je suis pas énervé par ce que tu as fait, mais parce que tu l'as fait toute seule dans ton coin. J'ai parfois l'impression que tu te permets des trucs pour lesquels tu nous passerais un savon si on s'y aventurait ! Si j'avais filé une Source à quelqu'un sans te consulter, je te dis pas la crise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (naïvement) Pour une fois, je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort...

Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 4 Juil - 23:20

Double-post.

Thomas a fini d'allumer le premier pétard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se calme, les potes... Aliénor n'a PAS décidé seule de donner une Source à Bellana. Dès l'instant où moi, Na-bot, Flipper et Terry on étaient ok, c'est une décision collective. On n'est pas une démocratie, on a pas besoin de la majorité.
Si vous voulez faire pareil et que vous trouvez plusieurs d'entre nous qui soient d'accord, ainsi soit-il. Ali a jamais dit qu'elle vous l'interdisait.

Alors maintenant, on allume un petit bédot et on se calme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et la dame, là ? dit-il en pointant sorcha du doigt. Je comprends bien que n'importe quel homme ou n'importe quelle lesbienne normalement constitué se traîne à ses pieds, mais c'était une décision collective, là ? Mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Dim 4 Juil - 23:26

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste pour rappel : quand une source se trouve sans hôte, elle choisit la personne la plus proche et adaptée. C'était Sorsha. Et la décision de la lui donner n'était pas vraiment prise par moi. Maintenant, c'est fait, et comme c'est une fille extra, on va éviter de la détruire.

Content ? On peut passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 5:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde à raison, mais que tout le monde se justifie...

Oui, Aliénor a tendance à prendre des décisions arbitraires, qui, décidées par quelqu'un d'autre, auraient provoqué une crise de nerf de sa part. Nous savons tous que c'est une râleuse, qu'elle adore jouer à la maman et nous sortir des sophismes quand ça l'arrange.
Mais au final, toutes les personnes qui ont reçue une Source ou en recevront sont des gens de confiance. Et des gens que j'aime. Jörgen passe son regard vers ceux qui sont concernés.
Evidemment, nous ne connaissons pas encore bien Sorsha. Laissons-lui le temps de nous prouver qu'Ali a agit sagement. En tout cas, moi, j'y crois.
Pedro, si tu as assez confiance en quelqu'un pour lui donner une Source, je serai avec toi.

Et oui, il serait temps de se calmer et de fumer un gros pétard. Le jeune norvégien joint le geste à la parole. Je ne me suis pas enfui d'un monde de merde pour me retrouver dans une dispute.

Alors, Na-Bot et Flipper, qu'avez-vous fait de beau pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce que vous croyez ? J'ai travaillé, comme toujours. J'ai fait des avancées sur deux cent vingt et un projets, dont voici la liste ordonnée par...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOOOOOOOOON !

Ali, raconte ce qui s'est passé sur Accadia, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 9:20

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon. Eh ben on a découvert un peuple puissant, adeptes de la furtivité ; leurs auras sont hyper dures à percevoir et on a tous à apprendre d'eux. Leur oracle était un homme sage et intelligent, qui nous a fait venir pour nous avertir et pour qu'on l'aide : il avait prévu sa mort et celle d'Accadia toute entière.

On a enquêté, on a changé de planète, on a découvert un oracle technologique construit sur des siècles et réformé par des épouses traitresses de l'oracle, qui voulaient le supprimer pour prendre le contrôle. Ils avaient libéré des sortes de robots d'énergie un peu abrutis. Bellana en est morte : ils l'ont vaporisée avant de détruire sa source. J'ai fui et j'ai trouvé qui ils étaient ; puis j'ai trouvé un moyen de les tuer, et enfin, je me suis faite tuer à mon tour.

...

Si, si. Heureusement, j'avais trouvé comment marche leur oracle : il fait des trous dans le temps. Comme j'étais allé de l'autre coté du trou entre temps, je me suis prévenue de toutes mes avancées depuis la rencontre. Et du coup j'ai survécu, j'ai sauvé Bellana et je les ai détruites, puis on a déjoué les plans des renégats, sauvé Accadia... Mais l'Oracle en est mort quand même. Sans Sorsha, on aurait pas pu faire tout ça. Ah, et je l'ai épousée, au passage.

On a ramené ça... Aliénor matérialise Gamin, et lui envoie les secrets à garder par radiotélépathie, tandis qu'elle brandit son "sabre laser" devant la foule plus ou moins ébahie. Puis Gamin passe en accéléré les cartes spatiales copiées là bas.

En gros, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'où mes théories sur les sabres laser tout à l'heure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as compris que ce n'était pas de vrai sabres laser, n'est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant que ça y ressemble assez pour que je me prenne pour un jedi, m'en fous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous, Sorcha, vous êtes qui dans l'histoire ? Vous devez être une sommité pour débarquer avec votre propre escorte comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une escorte ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais. Y'a une vingtaine d'accadiens qui sont arrivés en même temps et qui sont logés dans le secteur onze.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis... Une sorte de conseillère. Je suis là depuis trèèèès longtemps, vous savez, alors forcément, j'ai eu l'occasion d'apprendre quelques petites choses utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sorsha était la plus proche de l'Oracle. Voyez la comme une spécialiste, si vous voulez. Elle est douée aussi pour les tirages de cartes et elle pourra certainement tirer de la source le pouvoir de faire ce que l'ancien oracle faisait. Un de ces jours.

Mais pour ça, il va falloir qu'elle voyage un peu, dans toutes les nations d'humains et affiliés, ce qui coincide avec mes propres projets : Dîtes moi si je me trompe, mais si on réunit tout ce qu'on a appris jusqu'ici, on sait que la guerre couve, et que nous aurons besoin d'un empire soudé et protégé de l'Ennemi.

Vous aurez surement remarqué que son charisme dépasse de loin tout ce qu'on a connu jusqu'ici. Elle fera donc une meilleure ambassadrice que moi. Et Evira est occupée ici, alrs comme on devait de toutes façons partir en voyage de noces...

En gros, Sorsha est La source Accadienne. Rin sera un bon choix de source Egérianne, et -on en a un peu discuté avec Jorgen- Il va nous falloir une source Théopolienne, aussi. Des gens de confiance, de préférence qui nous sont redevables.

On peut soumettre ça a un vote, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va faire plus simple. Qui est contre ?

Silence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ben ça, si c'est pas de l'unanimité.

Jorgen et moi on se charge de choisir une source sur Théopolis. Ca nous fera un petit voyage en amoureux aussi. Y'a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evitez le roi... même s'il est sympa. Dailleurs, en fait, non. Je veux savoir ce qui se passe pour chacun, pour la Terre et tout le toutim, avant de partir. En plus, Théopolis est sur ma liste de voyages. Je ne veux pas forcément être celle qui choisira tous nos alliés, mais il y a des choses à faire avant de sourcer qui que ce soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, et je te rappelle le problème de Théopolis. Certains Dieux feraient tout pour s'approprier une source. A priori, on les a bien calmé à notre dernier passage, mais il faudra vérifier si tout est en ordre avant même de rechercher un candidat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, nous allons nous répartir les tâches, prendre une journée ou deux de repos... Et Jennifer, tu as un sacré boulot à faire, aussi. On a déjà tous pété des cables, moi la première, mais Evira ne peut pas ressuciter les morts, et il paraît que tu as fait un joli carnage chez les sélénites renégats...

Y'a moyen d'en savoir un peu plus ? Parce que bon, il va nous falloir un émissaire Sélénite. Et j'avais quelques projets pour eux. Donc pas de vacances sur Théopolis pour vous. Jorgen a à faire aussi ; on doit sécuriser ces trucs nazi, on doit rectifier le tir avec les sélénites, et SURTOUT, on doit gérer l'invasion d'Asgard. D'ailleurs, il en est où Bak'Nar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune idée. Mais pour gérer de manière efficace l'invasion d'Asgard, il nous faut Mjöllnir. Où en sont Brokk et Eitri ?


Dernière édition par Nicolas le Mar 6 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore au moins deux mois de travail, d'après eux, peut-être même un peu plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en effet, Bak'nar n'a pas encore repris contact.
On doit également rencontrer les émissaires de la Fédération dans une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Nicolas
Source
avatar

Messages : 2937
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Normalement, il n'y a pas de problèmes pour Bak'Nar. Il est parti en Voyager, nous pouvons donc le joindre en quelques secondes ou du moins avoir un rapport sur ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
avatar

Messages : 9384
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement non. Il a laissé le Voyager à la limite de l'espace jager et est parti dans un vaisseau plus anonyme. Toutefois, nous avons fourni à son Assistant les emplacements des octogones du secteur. En cas de besoin, il devrait donc pouvoir nous contacter.
La seule chose qui m'inquiète, c'est Vinia. Je me demande comment il la gère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, il y a bien un moyen de la gérer, c'est de lui en mettre plein la ch...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JENNIFER HUXLEY ! Un peu de correction, s'il te plaît !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, ça va ! S'que t'es coincée, toi !

Devant la situation, Jörgen a du mal à réprimer un fou-rire. En fait, il ne le réprime pas vraiment... Puis, très bas, de telle façon que seule Jenny l'entende :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, c'est comme cela qu'il faut s'occuper des filles ingérables ? Je le note pour plus tard...

Sourire ravi de Jenny.


Dernière édition par Eric le Mar 6 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mmm. En plus, ça m'étonnerait de Bak'Nar. Non, je pense qu'il nous faut un lien concret et durable avec lui.

Tu lui en as trop donné sans qu'on le connaisse vraiment, Evi. C'était presque logique à ce moment-là, mais tout de même... Je propose d'y envoyer Kiai Ji.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca peut se faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un Kiai Ji, en tous cas. Pour avoir des news constantes. Ce serait bien de te pousser à tes limites de dédoublement, pour un temps, en fait. Si tu accompagnais chaque équipe, on aurait moins de soucis.

Un toi sur Terre, tu t'auto-relaye. Un qu'on lance à la recherche de Pacman, mais pas seul. Il te faut une personne d'expérience. Je proposerais bien Bellana, qu'est ce que vous en dîtes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai rien contre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A condition qu'on garde un voyager et donc un octogone avec nous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien entendu. Vous auriez celui de B ak'Nar, justement. Et pour Mjolnir, Ce serait franchement bien qu'on les chaperonne. Jorgen, tu pourrais invoquer de bons forgerons nains des prisons d'Asgard, non ? Le temps de les rappeler pour qu'ils ne disparaissent pas, tu pourrais t'occuper de gérer les portails Asgardiens et au moins toi et Ji seriez sur Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux appeler des forgerons Nains. Je l'ai déjà fait avec succès. Maintenant, est-ce que cela va vraiment aider Brokk et Eitri ? Je n'en ai aucune idée.
Quant à m'occuper de la Terre, je peux aussi le faire, comme chacun d'entre nous. Mais il faut être certain qu'Ardamès va nous attendre au tournant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, je compte partir rapidement. C'est du boulot plus tranquille, mais je ne me marie pas tous les jours, j'ai envie de voyager. Et j'ai un mal de crâne ces temps-ci... Comme si mes idées étaient en ébullition et que ma tête était une cocotte minute. Même mes niveaux d'énergie sont en fluctuation constante et je ne dors plus du tout... Comme un trop plein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en quoi ça change de d'habitude ?

Plusieurs pouffent autour de la table... Et même Sorcha ne peut s'empêcher de sourire.


Dernière édition par Xavier le Lun 5 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7095
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Lun 5 Juil - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon. Restent les cas de Thomas et Voltar. Une source pour le peuple Mithridien, ça serait assez ... surprenant, non ? L'idée me laisse perplexe, et j'estime que c'est une bonne chose.
Et puis les autres aussi. On a des priorités claires pour certains, mais Pedro, par exemple, tu as des trucs ? Et Flipper, T'Nik ? Et Evi, comment il va le petit ? Tu taffes sur quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kiran va très bien, mais ce n'est pas vraiment le sujet, là. Et T'nik m'a surtout servi de garde du corps pendant que je jouais les diplomates, ce qui n'était pas du luxe puisque les agents d'Ardamès ont déjà essayé de m'avoir deux fois cette semaine. Quand à Flipper, il a aussi été très utile, même si il sert surtout d'observateur sur terre. A lui tout seul, il glane autant d'informations utiles que tous nos autres alliés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi je continue de chercher Leïla et donc l'impératrice. Tu crois que je me tourne les pouces ou quoi ? T'as la moindre idée de la difficulté pour retrouver cette pétasse dans toute une galaxie ? Avec Caïn pour la guider, va-t-en mettre la main sur elle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez quoi, aidez moi un peu là ! Je veux bien qu'on s'implique dans tout ce foutoir, mais aidez moi, merde ! A part Evira et Pedro, j'ai l'impression d'assister à un tournage des gendarmes à Saint Tropez ! On est pas en vacances, les gars ! On gère
gros, ce coup-ci. Et l'Oracle m'a prévenue que nos ennemis s'alliaient dans notre dos en ce moment. Imaginez Ardamès, ses nazi et Loki, qui travailleraient main dans la main ?

Je suis la seule à stresser un peu là ? Jorgen, ça te fait pas froid dans le dos, d'un coup ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin d'un Oracle pour savoir qu'ils s'allient. Du moins Ardamès et les nazis. J'en ai eu confirmation de "l'autre côté". Pour Loki, j'y crois moins. Ardamès est intelligent, on ne peut pas lui retirer ça. Et on ne s'allie pas à un Dieu comme Loki. On le sert, et c'est tout. Ardamès doit le savoir, et il veut garder le contrôle : c'est un stratège. Il ne ferait pas ça, à moins d'être dos au mur.

Sinon, je n'ai pas froid dans le dos. Leur alliance n'est pas solide. Chacun cherche à tirer la couverture à lui, chacun à ses propres objectifs. Au moindre changement, ils se tireront dans les pattes.
Nous ne perdrons que si nous ne sommes pas soudés. Et nous sommes soudés. Prouvons-le.

Et garde en mémoire que je ne me suis pas vraiment amusé, ces derniers temps. Tu as travaillé dur, Ali, je le sais, mais ne minimise pas ce qu'ont fait les autres. Tous les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais ? T'y crois pas ? Faut ptet arrêter de vivre chez oui oui, tu penses pas ? Je te dis qu'ils s'allient dans notre dos, recoupe les évènements passés ! Et tu crois vraiment que des nazi et des barbare nordiques blonds n'ont rien à voir ? Et je te parle pas encore des Drass ! Et toi, ô femme ? Tu connais les prédictions de l'Oracle mieux que moi, tu y étais. Je me trompe ? Dis-leur... Parce que, promis, après la réunion on fume un cigare et on boit une téquila, mais là, on est en briefing... Et j'aimerais que ça avance : "leur alliance n'est pas solide", ça va pas nous aider des masses une fois confrontés à des sources dégénérées.

En effet, on sent le trop plein d'énergie. Toutefois, un regard et un petit sourire de Sorcha suffisent inexplicablement à faire redescendre un peu la pression.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En vérité, d'après les prédictions de l'Oracle, l'incursion du dieu du des mensonges sur terre n'a été possible qu'avec l'aide des sélénites renégats. Si cet Ardamès est bien le Joueur, tel que le décrivent les cartes, c'est lui qui a orchestré cela et a fournit aux habitant d'Asgard les moyen d'ouvrir les portes menant sur terre depuis leur royaume de l'hiver.
D'ici environ trois mois, les sélénites du Joueur, les Sources de l'autre réalité et le dieu de la tromperie s'allieront dans une offensive massive, qui ne sera pas uniquement militaire. Toutefois, grâce aux prophéties, je crois être capable d'ici là de vous donner les grandes lignes de leur plan. En fait, un de ses premiers aspect se manifeste déjà : La carte de la Discorde est apparue de nombreuses fois déjà à ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne m'étonne pas beaucoup. les relations entre nous et les sélénites "loyaux" sont de plus en plus tendues, et en partie à cause de nos propres actions. De même, notre image auprès de la population terrienne a beaucoup souffert ces derniers temps, et nous sommes à deux doigts de perdre plusieurs soutiens important. J'ai dû redoubler d'efforts récemment pour arrondir les angles et réparer les dégâts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, j'avoue que je me suis un peu laissée emporter quand Jorgen a été enlevé, mais en même temps, on a éliminé plusieurs cellules de renégats. On est en guerre, putain. Les relations publiques, c'est bien joli, mais on va pas s'arrêter de massacrer nos ennemis pour continuer de passer pour des bisounours, merde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, mais... Reconnaît quand même qu'exécuter sommairement plusieurs de leurs agents devant des caméras était un peu pousser, quand même. Et je ne te parle pas de celui que tu as démembré pour le faire causer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'empêche que ça leur a bien foutu la trouille à ces enculés de merde !


Dernière édition par Xavier le Mar 6 Juil - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour sur Terre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en terre originelle [Post clos]
» Carson Beckett > Elisabeth Weir :: Permission retour sur terre Docteur Andrews
» [Intrigue V] Retour sur Terre ?
» Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: