Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seconde Itération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Seconde Itération   Jeu 1 Juil - 22:20

Sorcha semble apprécier l'idée et répond d'un sourire.

Zergo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Sorcière a raison. C'est la meilleure manière de faire. Net et sans bavure.

Phyla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être... Cela va quand même susciter beaucoup de questions.

Cloris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va aussi falloir vous faire quitter Accadia sans vous faire remarquer, sinon...

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce détail est déjà réglé. Ma porte de sortie est juste derrière moi. Dès que nos plans seront au point, vous sortirez par la grande porte, tandis que je partirai avec Aliénor.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Seconde Itération   Jeu 1 Juil - 23:35

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avoue que j'aurais aimé rester un peu plus longtemps, ne serait-ce que pour régler cette histoire, et assister au début de la nouvelle ère d'Accadia. Surtout que les moments qui suivent seront cruciaux. Le secret est vital, et pas que pour Sorsha ou Accadia.

Et en plus, je me serais volontiers montrée en veuve épleurée ; le noir me va assez bien. Mais si il y a un risque d'attiser des rancœurs qui n'ont pas lieu d'être...

Je suis prête quand tu l'es.
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Seconde Itération   Ven 2 Juil - 8:41

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je règle quelques détails, conformément à ce que nous avons décidé, et nous pouvons partir. Peut-être que nous devrions récupérer l'Acrobate et la Fortune, aussi.

Zergo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, Théresa O'Quinn a déjà quitté la planète, Oracle. L'un des Voyager terrien est entré dans notre cadran ce matin et elle a accompagné nos croiseurs à sa rencontre. Elle a dit que vous pourriez l'y rejoindre à votre guise, mais sans préciser comment.

Evidemment, Terry sait pour l'octogone, songe Aliénor, et il y en a un sur le Voyager.

Phyla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Acrobate ne l'a pas accompagné car il a dit qu'il était déjà avec eux. Je crois qu'il s'occupe actuellement de... hum... remonter le moral à certaine épouses. lâche-t-elle avec une touche de mépris.

Cloris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux aller le prévenir de votre départ imminent immédiatement. dit le jeune homme, avide de se montrer serviable.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inutile. Qu'il reste ici pour le moment. Il représentera le moyen le plus sûr de communiquer avec le palais... Et il ne fera pas de mal, je crois.

Donnez moi vos mains, j'ai beaucoup à vous dire encore, et cela ira plus vite par l'esprit.

Tandis que Zergo, Phyla et Cloris joignent leurs mains à celles de Sorcha, Aliénor patiente sans se joindre au cercle. Inutile, puisqu'elle connaît déjà les moindres détails du plan. Elle lance un dernier regard à l'octoèdre flottant, ou plutôt à la machine temporelle, puisque c'en est une, regrettant de ne pouvoir l'emmener immédiatement...

Le temps que la jeune femme finisse son pétard, Sorcha en a terminé. Les soldats s'apprêtent à les uivre dans l'octogone, ainsi que Cloris et Phyla, tandis que Zergo reste sur Accadia pour assurer la liaison. Si il y a une personne fiable à laisser derrière, c'est bien lui.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais quoi ? J'ai le trac. C'est la première fois que je vais quitter ces murs en trois mille ans.
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Seconde Itération   Ven 2 Juil - 12:39

Aliénor prend la main de sa femme une fois qu'elle a fini.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ferme les yeux, et laisses-toi faire. Je vais te présenter mes amis, pour commencer. Et en attendant les autres, on sera surement occupées à réparer leurs bétises, à rassurer ceux qui stresssent et à découvrir les nouveaux problèmes qui apparaissent au fur et à mesure. Il faudra aussi qu'on essaie de faire un tirage test, afin de voir si tes talents sont intacts.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, dis leur au revoir. On ne repassera pas avant un bon moment, je pense. Ji, magne toi de revenir, va. On est partis.

A la suite de quoi, Aliénor referme le passage de la salle d'or derrière eux, jette un oeil navré vers l'octoèdre temporel, et active l'octogone. Direction : le centre privé des sources, au Sélénium.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Williams à la Terre. Standardiste, au rapport. Je veux une liste orale des présents, et un résumé écrit des avancées en recherches, évènements et anomalies.

Dernière édition par Xavier le Ven 2 Juil - 14:11, édité 1 fois
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Seconde Itération   Sam 3 Juil - 8:44

Le standardiste transmet rapidement les données à Aliénor pendant qu'elle explique aux namecs de garde qu'ils peuvent baisser leurs armes.

Franchement surpris de découvrir que les octogones permettaient ce genre de choses et qu'ils l'ont ignoré aussi longtemps, les accadiens restent un peu sur la défensive. Seule sorcha attends patiemment qu'Aliénor leur attribue des niveaux de sécurité pour leur permettre de circuler.

Fin.

80 XPs pour Aliénor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde Itération   

Seconde Itération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5