Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître


Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Réati   Mar 13 Avr - 8:58

Aliénor retourne rapidement vers le corps de combat sélénite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je pense avoir trouvé. Ils se servent de l'usine pour ... faire des failles dans la veille du temps. Il va falloir qu'on analyse tout ça avant d'en faire plus. NaBot, je me demande si tu vas pas rester ici à la fin. Détruire tout ça, ce serait un peu énorme, les répercussions pour la planète.

Et pour nous. Après tout, si ça tombe, on pourrait utiliser la machine ET Sorcha.

manifestement, Ali est soumise à un cas de conscience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi qu'il en soit, il y a un champ psionique là bas. elle en pointe la direction. Et un scientifique qui a l'air à peu près au courant. Parce que les autres n'ont rien compris. 'Faudra voir si on peut le couper de l'extérieur, NaBot.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître


Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Réati   Mar 13 Avr - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela risque d'être impossible. Les générateurs psioniques sont à l'intérieur de la zone protégée, dont le réseau est bien isolé du reste. La seule chose que je pourrais faire d'ici, c'est une coupure totale de la puissance électrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Totale comment ? Genre black-out complet ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Il leur faudrait plusieurs dizaines de minutes pour tout relancer, ce qui vous laisserait amplement le temps d'effectuer une exploration psychique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais adieu l'effet de surprise. Ils doivent avoir des protocoles de sécurité pour ce genre de situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pourrais aussi tout bêtement nous amener dans l'intérieur du champ. Ou juste Ali le temps qu'elle sorte de son corps, fasse sont "truc" et qu'elle revienne.

Tous se tournent vers Aliénor...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mmm ? Quoi ? Allez, vous savez exactement ce que je vais dire, non ? On prépare le blackout total pour plus tard, et on le déclenchera à distance au besoin.

On va se rapprocher, choper un de ces gars, le scanner et prendre son apparence, un double de ses empreintes rétiniennes et digitales, et même psioniques, si y faut. Et puis on va se rendre à l'intérieur ; Le tout en évitant les caméras de surveillance s'il y en a. D'ailleurs si c'est le cas, on pourrait en apprendre pas mal et éviter des soucis ultérieurs en s'y rendant.

Consciente qu'elle fait toujours des phrases de quarante kilomètres de long, Aliénor ralentit la cadence ...

Avoir quelqu'un au poste de commandes, ça le fait toujours. Bellana, tu ferais quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Mar 13 Avr - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je disposerais des charges à EMP à des endroits stratégiques pour se préparer une retraite, puis je prendrais la place de techniciens avant de pénétrer dans la zone.
Dans mon idée, on reste groupés. Na-bot assure notre indétectabilité par leurs senseurs et Kiaji nous assure une téléportation en cas d'urgence. Finalement, je suis la moins indispensable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon analyse de la situation m'amène à des conclusions très proches... A moins que l'objectif principal de la mission soit la destruction à tout prix de cette installation. Dans ce cas, je suggère la mise en place de plusieurs charges à fusion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holà ! A tout prix, faut pas pousser ! Je marche pas pour un génocide, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Mar 13 Avr - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais... Un génocide, faut pas déconner non plus. Des innocents, je veux bien ; qu'on doive voir ce qu'on fait avant d'agir comme des aveugles aussi. Mais merde, on parle de trucs importants là. Malgré tout, elle calcule intérieurement les dégâts que provoquerait une explosion d'une usine de ce genre sur l'environnement... Et préfère éviter le désastre. On fait ça. Je te laisse décider, chef de guerre Bellana. Mais je me réserve un véto ou un ajout par ci par là, pense Aliénor.

En avant, mauvaise troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Mar 13 Avr - 22:28

L'esprit d'aliénor fonctionne à toute vitesse. Ce que suggère Na-bot raserait l'Usine, mais aussi tout le coeur de la cité de Reffa. On compterait les morts par dizaines de milliers, au moins. Rien de mieux pour compromettre les futures relation entre accadiens et terriens, sans compter les implications morales.

Pendant ce temps, suivant la route indiquées par Na-bot, ils procèdent comme suggéré par la fille du futur. Des charges sont posées, et plusieurs techniciens facilement neutralisés. Camouflés avec leurs uniformes et leurs équipements, masqués par des molécules instables, le petit groupe arrive près de la limite de la zone interdite. Là, après s'être assurés qu'il n'y avait pas de danger d'être repérés, Ils se font téléporter à l'intérieur par Kiaji.

Une fois au coeur de l'installation, Aliénor sent immédiatement quelque chose d'étrange. Il y a un astre tout près, un soleil... Ce qui est impossible, à moins que... C'est exactement ce qu'elle a ressenti dans l'octoèdre un instant avant que le système stellaire caché ne rejoigne leur dimension et ne remplisse l'espace dilaté.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Mar 13 Avr - 23:31

Double-post.

Aliénor ignore comment fait Kiaji pour viser juste à chaque fois, mais aucun d'eux ne s'est rematérialisé dans un mur. Toujours est-il que les voilà maintenant dans une étroite coursive, éclairée seulement par quelques plots lumineux. De nombreux cables et tuyaux courent le long des murs. Il doit s'agir d'un accès destiné à l'entretien des machineries.

Elles sent plusieurs esprits accadiens à portée de ses sens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux t'occuper de l'exploration, Aliénor. Je me charge de nous maintenir tous en lien télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Mer 14 Avr - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dont acte. Tu connais ta portée maximale, Bella ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas exactement, mais elle est largement suffisante, ne t'inquiète pas.

Après la réponse, le corps de combat sélénite s'effondre dans les bras du corps vide d'Aliénor, soutenu par les nanites. L'exploration commence.

Le complexe intérieur est tout entier bâti sur une technologie étrangère à Aliénor. lle reconnaît bien certains éléments, mais beaucoup de choses lui échappent. Il faut dire qu'observer avec précision le monde physique sous sa forme actuelle n'est pas toujours très facile.

Elle trouve rapidement plusieurs endroits intéressants, où à l'évidence des aménagements récents ont eu lieu. Des machineries ont été démontées et stockées en retraits tandis que de nouveaux éléments ont été montés. La psychométrie de la jeune femme n'est pas aussi efficace en forme psychique, mais elle peut tout de même détecter quelques pensées résiduelles des ingénieurs qui ont travaillé dessus. Ceux là n'effacent pas systématiquement leurs traces comme le font les agents de la confrérie.

La machine à voir l'avenir existe bel et bien. Elle est ici, même... Et elle fonctionne depuis plusieurs semaines, déjà !

Bien décidée à aller la "rencontrer", Aliénor cherche les pensées des gens au courant comme on remonte une piste, histoire de pouvoir se guider. Puis elle retourne à son corps, qui écarquille les yeux avant d'expliquer le topo à kiai ji, légèrement plus pressée qu'avant, si tant est que ce soit possible. Après tout, c'était une des possibilités prévues ; c'est juste un peu plus la merde que l'éventualité où elle n'aurait pas été construite.

La frustration de se savoir attendue paralyse tout de même sérieusement les zygomatiques de la jeune fille.


Dernière édition par Xavier le Jeu 15 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Jeu 15 Avr - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord... Donc d'après ce que tu as trouvé, le centre de la machine est à deux cent quarante mètres dans cette direction ? Je peux nous y emmener directement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais le mode bourrin ,on verra plus tard, Ji.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si nous utilisions une approche plus subtile. Na-bot, tu disais que cet endroit est truffé de systèmes de surveillance. Te crois-tu capable de les pirater pour nous permettre à nous d'observer ce qui se passe là-bas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Je suis confus d'avoir à l'admettre, mais leurs pare-feus sont vraiment prodigieux. Il me faudra plusieurs minutes pour parvenir à faire ce que vous voulez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop dur pour nous... Bah c'est tout, on se contentera de quelques minutes. Mais c'est bien parce que c'est toi, hein. dit-elle en levant les yeux au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Jeu 15 Avr - 22:47

Quelques minutes peuvent sembler durer très longtemps lorsque l'on craint à chaque instant une mauvaise surprise, aussi celles qui suivent paraissent durer une éternité à Aliénor. Toutefois, Na-bot finit par infiltrer le programme de surveillance. Il ne peut en prendre le contrôle, mais au moins reçoit-il une copie des données visuelles transmises au centre d'enregistrement. Il n'a malheureusement pas réussi à avoir le son.

Il effectue un tri rapide, car la plupart des signaux reçus ne montrent que des couloirs ou des pièces vides, ou des scènes sans intérêt. Pourtant, il réussit finalement à isoler un flux de données ultra-protégé.

Affichant un petit-holo-écran, il fait profiter les Sources de ses découvertes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici la salle de contrôle et d'observation de leur techno-oracle, comme ils l'appellent. Il fonctionne en ce moment même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'immense centre de contrôle, une dizaine de scientifiques est en train de faire une démonstration à un duo de femmes, à ce qu'il semble. Si seulement ce fichu Na-bot avait réussi à avoir le son !

Dans ce qui ressemble à une espèce de portail énergétique, on distingue des images floues. Les opérateurs semblent en train d'essayer de faire le point sur quelque chose de plus net, mais avec difficultés.

Il y a aussi dans un angle, à la limite du champ de la caméra, une haute silhouette à demi-dissimulée dans l'ombre, celle d'un homme en armure. Un frisson court dans le dos d'Aliénor. Elle a déjà vu ce genre d'exo-squelette... Dans une vision !


La cherche pas sur l'image, la caméra n'est pas sur elle à ce moment-là.


Dernière édition par Eric le Ven 16 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Ven 16 Avr - 9:50

Aliénor préfère ne pas trop y penser, même si elle ne peut s'empêcher de revoir la funeste prophéthie. En attendant de trouver, elle décide que le jeu a assez duré, et elle reconfigure ses vêtements en une forme un peu plus habituelle. Elle regarde bien le truc dans l'espèce de portail, et se dit que ça n'a pas l'air très sain, tout ça. Puis lui vient une idée...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NaBot, tu vois le conduit là, devant la machine ? Celui qui en sort et plonge dans le sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Affirmatif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va où ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une minute. Les schémas de la machine sont inaccessibles, mais pas ceux de l'alimentation. Ce conduit agit comme une poche dimensionnelle véhiculant un flux constant de neutrinos. Ils réagissent avec la faille temporelle pour permettre de voir de l'autre coté. Très ingénieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Ven 16 Avr - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends. tu veux dire que sans lui, tout fonctionne, mais qu'on ne verra plus rien ? Voilà qui n'arrange pas mes affaires, se dit elle. Quoi que... Bon, voilà le plan. NaBot, tu te protèges des effets de champ. Je vais matérialiser puis activer la machine qui nous a permis de couper le machines sur le vaisseau Drass. Elle est déjà en service, donc leurs alarmes n'auront pas le temps de sonner.

à partir de là, 'faudra agir rapidement et avec efficacité, c'est pourquoi, le temps que NaBot se prépare, j'aimerais que Bellana réfléchisse à un plan. Pendant que moi, je réfléchis aux conséquences sur l'environnement direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Ven 16 Avr - 10:36

Mettre hors-service toute la technologie ambiante ne devrait pas avoir de graves conséquences. La faille temporelle devrait se refermer toute seule, écrasée par la veille du temps, et une émission même massive de neutrinos est totalement sans danger. Les seuls dégâts devraient se produire sur certains composants sensibles, ce qui indique qu'il y aura un temps de réparation avant que la machine ne puisse fonctionner à nouveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Je veux bien m'occuper du plan... Mais avec tout ça, j'aimerais autant que tu me donne clairement l'objectif à atteindre, au cas où tu aurais d'autres priorités. Si il ne s'agit que de détruire la machine, c'est facile. Kiaji s'y téléporte un quart de seconde avec assez d'explosifs pour raser tout ça et revient aussitôt. Mais si tu veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Ven 16 Avr - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas faux. Et en effet, je veux bien plus. Le type en exo squelette, je veux le questionner. Il travaille avec d'autres comme lui, et il nous faut leurs infos. Et puis j'ai un moyen de dégommer la machine sans explosifs, en fait. Ali tente d'évaluer les pièces indispensables et quasi irremplaçables du Technoracle. Je peux vider mes poches d'un coup, on se fait téléporter au centre de la pièce, et je stocke un morceau important de la machine. On le garde pour plus tard, et pendant ce temps là, vous, vous devrez maitriser ces cons.

Et faites ça bien, parce que ce sont ces types en armure qui vont tenter (et réussir, à priori) de tuer l'Oracle. En plus, je suis quasi certaine qu'il a une sorte de "sabre laser". Ca devrait motiver Ji, se dit elle.

L'idéal, ce serait de le téléporter 15 cm plus bas, les pieds dans le sol. Ce serait faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Ven 16 Avr - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niet. Si je fais ça, que ce soit de 15 cm ou en entier, que ce soit lui ou moi, la téléportation me renverra à mon point de départ, et le contre-coup sera violent. Je peux pas tuer ni piéger les gêneurs comme ça... Par contre, je peux l'expédier trèèèès loin si il nous fait vraiment chier.

Par contre, je vais devoir activer mes boucliers psy, si c'est plein de télépathes là-dedans. Donc mieux vaut qu'on ait pas trop à improviser, parce que ce sera plus compliqué de communiquer.

Et je veux son sabre-laser !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sauf qu'on aura aucune technologie, même pas les boucliers psy. Ou alors je garde le dispositif pour plus tard. Quoi que.. je peux déjà te dire lesquels sont télépathes. Et on commencera par eux s'il le faut. En plus je suis certaine que si tu te caches ou si tu te concentres sur l'absorption d'énergie, ils ne pourront rien te faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Ven 16 Avr - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou je leur fait le coup de la téléportation en rafale le temps qu'ils soient tous à terre. Le truc, c'est que ça m'épuise rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, plus longtemps on reste sans bouger, plus il y a de chances qu'ils nous repèrent, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Ven 16 Avr - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord. Alors On y va sans la machine, je la garde pour après. Répartissez vous les gens armés ; le reste ce sont des scientifiques. Bellana, tu repères avec moi lesquels sont télépathes, et on les zigouille en premier. NaBot... Tu feras surtotu bien attention à nous et aux entrées et sorties. Il ne faut pas que des renforts arrivent et quand j'aurai sorti la machine, il ne faut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Allez, téléportation.

Juste comme ça... on a un double ou un plan de ce truc anti technologie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Ven 16 Avr - 23:44

Naaaan ! Vous avez des scans 3D complets, mais il y a des éléments qui échappent à votre compréhension et que vous ne sauriez reproduire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Tout le monde me touche. Et ça n'a rien de graveleux !

Tous posent la main sur Kiaji : Aliénor dans son corps sélénite, son vrai corps, Bellana et Na-bot. Kiaji ferme les yeux, se concentre deux secondes, et...

Etre téléporté par le chinois, c'est comme prendre une grande bourrasque de vent. Et c'est tout.

Nos amis réapparaissent en plein milieu de la salle. Personne à l'intérieur n'a le temps de réagir avant que les armes de Na-bot et de Bellana commencent à tirer. Des rafales de munitions-drones autoguidées chargées d'anesthésiant viennent frapper les accadiens présents. Tous s'effondrent, même les deux épouses de l'Oracle, et ce malgré leurs deux gardes du corps du Cercle Intérieur qui ont tenté de s'interposer. Kiaji se déplace à nouveau et réapparaît juste entre eux, les projetant dans les airs d'un double coup de pied en grand écart.

Et Aliénor aperçoit maintenant nettement l'être en armure, placé en retrait, dans un coin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est incapable de sentir ce qui peut bien se trouver à l'intérieur, car son exo-squelette se confond avec des boucliers d'énergie d'une puissance démesurée. Elle sait immédiatement qu'elle n'a rien qui puisse les traverser, quand bien même elle utiliserait une arme nucléaire. Kiaji aussi l'a senti, maintenant, et il est aussi choqué qu'elle.

Et ce soleil dont elle percevait la présence, elle le sent d'autant plus face à lui, mais toujours sans pouvoir le situer... Et cette étoile mystérieuse a une Source !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Sam 17 Avr - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la merde, pense Aliénor. Mais c'est pas MA merde. On s'en tient au plan. Elle passe son esprit dans son corps réel, et se jette littéralement sur la machine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] STOP ! Un pas, un geste, une pensée de travers et je détruis votre joujou ! Alors on pose les armes, et on cause, c'est clair ? Vu ce que je sens dans ton armure, bonhomme, on a tous le même objectif, et j'entends bien ne pas gâcher ni tes efforts, ni les miens. Alors soit on en discute, soit je fais tout foirer.

La seconde qui suit sera vitale ; et la tension, palpable.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Sam 17 Avr - 9:27

Les deux membres de la confrerie, un homme et une femme, se relèvent en silence, tendus à l'extrême également, et deux lames d'anti-particules apparaissent dans leurs mains. L'être en armure, lui, se contente de "fixer" Aliénor pendant quelques secondes qui semblent durer des heures.

Quand enfin il parle, c'est en accadien et d'une voix neutre, semblant venir de nulle part.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet hôte Source, veuillez cesser toute activité. Votre coopération est requise.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Sam 17 Avr - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet hôte source, indexation "Sorcière". Aucune collaboration possible : Veuillez désarmer les porteurs de lames anti-particules afin d'entamer des négociations.

A Rome... fais comme les romains. Aliénor s'amuse, mais pas au point d'en perdre la raison : la machine commence à luire ; Aliénor la met dans l'état lumineux dans lequel les objets se trouvent, juste avant d'être stockés. Pas question de perdre son avantage sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Sam 17 Avr - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demande acceptée.

SKRAAA-AAAK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surgissant de l'armure, des éclairs de pure énergie psionique frappent les deux membres de la Confrérie, vaporisant littéralement leurs boucliers comme leurs esprits. Les deux corps toujours en vie mais réduits à l'état de légumes s'effondrent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet Sorcière, votre coopération est requise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh putain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle horreur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il émet des tas de fréquences étranges en permanence et mes senseurs ne captent rien derrière ses boucliers. Je ne saurais dire ce qu'il est ou en quoi il est fait, ni même quelle technologie il utilise. Fascinant !
En attendant, j'ai déclenché les mesures d'anti-intrusion de cette salle. Nous devrions être tranquilles un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Dim 18 Avr - 0:22

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coopération envisageable. Objectif atteint. Déterminez paramètres de la coopération. Mais auparavant, Question : pourquoi éliminer plutôt que désarmer ?

La lueur ne semble pas vouloir cesser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour efficacité opérationnelle et démonstration.

Sujet Sorcière, observez.


Pour la première fois, il effectue un mouvement, pour lentement tendre le bras et pointer du doigt le portail. Sur celui-ci, à travers une faille dans le temps en train de s'ouvrir, on aperçoit Aliénor. La salle dans laquelle elle se trouve à l'écran lui rappelle un bien mauvais souvenir. C'est celle dans laquelle elle a pu voir mourir Sorcha.
Entourée de Kiaji et des mêmes silhouettes en armure que dans la vision de l'Oracle, elle se voit poser les mains sur un mur de métal jaune couvert de motifs, une paroi semblable à celle des octogones. Le mur sous ses mains commence à luire et une immense porte se dessine et commence à s'entrouvrir.

Les personnages de l'autre coté semblent étrangement "proches", et Aliénor peut presque entendre ses propres pensées ou celles de Kiaji. Il lui suffirait de se concentrer pour...

Mais à ce moment, la faille temporelle se referme et la vision cesse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet hôte Source nécessaire pour ouvrir Sanctuaire. Sujet Sorcière premier choix. Coopération requise. Coercition envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Dim 18 Avr - 10:45

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oookay. Quelle est ta désignation ? Pourquoi veux tu ouvrir la voie au sanctuaire ? Et pourquoi es tu là avec ces gens ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La coercition n'est pas nécessaire ; les démonstrations sont faites. Proposition : Négociation équitable. Modus vivendi. Je t'aide, tu m'aides. Proposition : engageons collaboration à long terme : plus profitable pour les deux parties.

Je demande plus d'informations pour définir un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Dim 18 Avr - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contre-proposition : Coopération sujet Sorcière contre vie pour sujets hôtes Source.

Un ange passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Dim 18 Avr - 12:12

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute, grand, on a pas la journée. Donc voilà comment ça va se passer : on va se mettre d'accord sur une collaboration équitable SI tu perds cette sale habitude de menacer les gens. Sinon, je détruis cette machine, tu nous détruis et jamais vous n'aurez accès au sanctuaire. C'est pas ça que tu souhaites, je me trompe ? Je ne réagis pas bien à la menace, et si je perds mes amis je n'aurai aucune raison de t'aider. Pourquoi en venir aux mains, alors qu'on peut simplement s'entraider ?

Si vous voulez vous barrer c'est maintenant, les gars. Je crois qu'on a mis le doigt dans un sale truc. Mais il y a de l'espoir, c'est certain... C'est juste que je me demande où il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Dim 18 Avr - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

L'être en armure ne réagit pas immédiatement au petit discours d'Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu plaisantes ? On te couvre. Kiaji ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais. Me me prépare pour tél...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans aucun signe précurseur, un rayon éblouissant a jailli des "yeux" de l'exo-squelette, et est venu frapper Bellana. Son corps est vaporisé par la chaleur, et les énergies psioniques et mystiques de la rafale en font autant avec son esprit et son âme. Sa Source reste là, flottant dans l'air, dépouillée de son hôte en un instant, lorsqu'une seconde onde d'énergie la frappe et la fracasse en milliers d'éclats.

Le contrecoup sur les sources d'Aliénor Kiaji et Na-bot est tel qu'ils sont comme sonnés pendant les secondes qui suivent. Les restes lumineux de la source finissent de disparaître tandis que retombent les cendres de ce qui était autrefois le corps de la fille du futur.

Bellana n'est plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet Sorcière, coopération requise.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7097
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Lun 19 Avr - 9:32

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas vrai ça arrive pas c'est pas possible c'est la veille du temps c'est... ce connard... J'ai quelles options là...

Aliénor tente de rester stoïque ; le temps ralentit. La machine. Le salopard. Bellana. Jin. NaBot... L'Oracle, l'autre oracle... Elle s'affaire à lire les pensées spécifiques au technoracle dans l'esprit des techniciens, le but des Voix... Endormis ainsi, ça devrait être un jeu d'enfants. Mais il faut limiter ses dépenses psychiques pour ne pas se faire repérer trop vite. Et pendant ce temps, elle dit :

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se calme. Coopération acquise. Ne faites plus ça. Je sais comment vous y amener. Facile. Mais j'ai besoin de temps, et de comprendre ce que vous cherchez pour pouvoir vous aider.

Ji, tu restes en contact avec NaBot et mon corps de combat si possible ; tu te prépares à une extraction à tout moment, okay ? Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réati   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: