Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître


Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Réati   Ven 23 Avr - 15:44

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors j'aimerais les voir. D'après ce que j'ai pu voir par moi même, ces choses sont faites d'énergie. Elles utilisent toutes la même source, qui est à mon avis un soleil un peu... Elle regarde Evira, comme si elle faisait confiance à son intellect... boosté, je dirai, et mis en bouteille dans une dimension de poche. Je sais qu'ils parlent comme des I.A. et qu'ils ont une puissance de feu qui nous dépasse tous, de loin.

Et je connais leur destination. C'est tout.

Ali serre les poings, prise en étau entre impuissance, honte et rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître


Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Réati   Ven 23 Avr - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais ils sont déjà à destination. Ils ont ouvert un vortex après s'être suffisamment éloignés de tout champ de gravité important. Quelques minutes plus tard, nous perdions tout contact avec Accadia... Ou du moins avec la capitale. Les portails des autres villes sur la planète sont toujours opérationnels et nous avons envoyé des éclaireurs, mais nous attendons toujours de savoir ce qui se passe exactement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et nous, on devrait peut-être y aller ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas avant d'avoir une idée de ce que nous pouvons faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Ven 23 Avr - 16:33

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous faudrait Caïn. Et je dois parler à l'Oracle. C'est ma mission, ma femme. J'y retourne, point. Avec ou sans vous. Il me faut du matériel, mais j'y retourne, avant que l'Oracle ne meure, bordel. Et je ne parle même pas des civils !

Ali semble avoir une idée, soudainement.

Et sur Terre ? Des nouvelles des blonds ? Des forgerons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Ven 23 Avr - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas pour le moment. Rien depuis la Forge et Jorgen n'est toujours pas réapparu.
...
Je suppose qu'il est inutile d'essayer de te dissuader, hein ? Et puis Terry et Eziod sont toujours là-bas, et on doit les aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoiqu'il arrive, je vais avec Ali, moi. Il ont déjà détruit un de mes doubles sans m'abattre, je suis donc en sécurité. Mais on ne risque personne d'autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (hausse les épaules) Si vous tenez tant que ça à risquer vos vies, libre à vous. Il y a un portail sur ce vaisseau qui peut vous emmener à deux cent kilomètres de la capitale. Toutefois, je vous recommande fortement de...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, je sais qu'on est sur ton vaisseau, mec, mais on n'a pas que ça à faire, et toi Evi, rassemble de l'aide au lieu de nous retarder. Il est où, ce portail ? On a des fesses extra-dimensionnelles à botter !

Ni le Commandeur ni Evira ne semblent spécialement apprécier la tirade. Pourtant... Aliénor a la sensation que le chinois a raison, qu'il ne faut pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Ven 23 Avr - 17:42

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute les recommandations du monsieur. On prend toute l'aide possible. Vous aviez un truc intelligent à dire ? Dîtes le nous en nous emmenant à votre portail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais dire d'attendre que nos éclaireurs reviennent et que la flotte se rassemble, mais j'imagine que quelques heures seraient de trop pour vous... De toutes façons, en tant qu'épouse de l'Oracle, vous êtes techniquement mon supérieur. Je ne peux donc vous retenir.

A l'évidence, il ne s'en serait pas privé, épouse ou pas, si il l'avait souhaité, mais cela lui donne un bon prétexte pour les aider à ce qu'il semble.

Aliénor écoute les suggestions du capitaine, mais elle ne compte pas rester là à ne rien faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se reverra, Palatiis. J'espère que nous serons dans de meilleures dispositions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi de même... ma Dame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kiaji, ton double sur le Voyager qui nous suit nous tiendra informé de tout, d'autant plus vite que nous serons proche, n'est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as tout pigé ! Et réciproquement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien... C'est notre meilleur moyen de rester en contact. Ali ? Kiaji ne risque pas grand chose, mais pas toi, ni Terry et Eziod, et je ne veux perdre personne d'autre aujourd'hui, c'est bien compris ? Dit-elle en prenant la jeune femme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Ven 23 Avr - 18:02

Edition
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Ven 23 Avr - 18:41

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi non plus... On en reparlera si je reviens. Et sinon, eh bien il y a un truc pour toi dans mon labo, que j'actualise souvent. Je ne pense pas qu'un autre que toi le remarquerait. Tu y trouveras mon testament, au cas où.

Allez. On y va. Même si dans ma vision, Kiai Ji, t'étais avec moi sur Accadia...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Sam 24 Avr - 5:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien ça signifie sûrement qu'on survivra jusqu'à la vision, alors ! Tu vois, pas de souci !

Après avoir croisé quelques rares membres d'équipage vêtus plus sobrement que leur commandeur, ils arrivent dans une salle où se trouve un portail déjà ouvert. D'une nouvelle pensée, Palatiis ouvre un canal de communication avec l'autre coté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Commandeur Palatiis à unité Guêpe. Au rapport.

Le visage d'un soldat s'affiche sur un holo-écran géant. Quoiqu'il ait l'air d'un professionnel endurci, il semble éprouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici Guêpe. Nos éclaireurs viennent de revenir et nous informent qu'Accadia subit en ce moment même un bombardement orbital intense qui a rasé presque toute la ville. De plus il est toujours impossible de contacter la flotte. On dirait qu'il n'y a plus personne là-haut, monsieur. Nous nous apprêtions à déployer nos appareils pour aller voir nous même.
La seule bonne nouvelle, c'est que les boucliers du palais résistaient encore il y a quelques minutes. Devons-nous espérer des renforts, monsieur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La flotte se rassemble, mais ne sera pas prête dans l'immédiat. En attendant, vous restez au sol. Il y a ici une épouse de l'Oracle qui va traverser pour vous rejoindre. Vous lui porterez assistance.

Le soldat ne semble pas ravi, mais signifie son accord.

Evira confie à Kiaji et Aliénor deux malettes contenant des chasseurs NG compactés et leur fait ses dernières recommendations. Aliénor récupère aussi une copie des données enregistrées par les accadiens sur les six armures géantes qui ont quitté Reati. Finalement, puisqu'elles semblent avoir toutes quitté Reffa, Na-bot décide d'y retourner sous escorte pour examiner l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Sam 24 Avr - 19:53

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca m'a l'air parfait, NaBot. Sauf qu'il faut absolument que tu fuies si tu les rencontres. Tu as vu pourquoi. Je n'aime pas l'idée d'emmener kiai ji non plus, mais... On manque de choix. Evira, on doit vraiment trouver Cain.

Soldat, je suis désolée de votre situation, mais... On a pas le choix, en fait. Et je ne suis pas une femme de l'oracle comme les autres. Survivez et vous aurez de quoi raconter de sacrées histoires.

Ali s'adresse ensuite au capitaine Palatiis.

Euh, c'est peut être bête mais ... Vous auriez une de ces lames à particules ? Je voudrais les tester sur ces choses.

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Dim 25 Avr - 5:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma Dame, si j'avais de quoi m'offrir une de ces antiquités, je serais à la retraite depuis longtemps. Vous devriez vous hâter. Dès que nous passerons en hyperespace, la communication sera coupée.

Un peu dépitée, Aliénor franchit finalement le portail, suivie de kiaji. De l'autre coté, elle retrouve l'officier qui vient de faire son rapport au commandeur. Il pose sur elle un regard peu amène mais n'en est pas moins au garde à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur Accadia, ma Dame. Je suis le chef d'escadre Hart, commandant de l'unité Guêpe. Laissez-moi vous présenter le sous-officier Ewelne. Elle et ses hommes seront vos gardes du corps et s'assureront que vous restiez en sécurité.

En se tournant, Aliénor découvre ses "protecteurs" mais a aussi le reste de ce "petit" groupe de combat qui doit comprendre une centaine d'homme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Presque immédiatement, elle se rend compte qu'aucun des soldats présent n'est normal... Dans le sens ou il n'y a là QUE des corps de combat façon sélénite !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Dim 25 Avr - 12:28

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien. Prenons une minute, que je vous explique la situation. Rappelez vous que je ne peux pas trop en dire. Pour résumer, des voix ont trahi l'Oracle. Elles voulaient la renverser, et ce faisant, elles ont réussi au delà de leurs espérances. Elles ont libéré des entités, probablement artificielles et faites d'énergie solidifiée. Et ces entités veulent pénétrer la cité intérieure, tuer l'Oracle et tout ce qui se met sur leur route jusqu'à ce qu'on leur donne les clés de la cité ; je ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais leur donner est de toutes façons une mauvaise idée.

Vous allez donc devoir nous escorter. Où se trouvent vos corps d'origine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (surprise) Sur notre vaisseau d'attache, ma Dame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la procédure standard, ma Dame. Vous n'êtes pas au courant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien. Elle mesure les implications de cette réponse un instant. Allons y, alors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici notre appareil, ma Dame. Dit-elle en montrant un petit transporteur de troupe à anti-gravité.

Tandis qu'elle y emmène Aliénor et Kiaji, ce dernier suit en remarquant de façon flagrante que leurs tenues de combat moulent judicieusement certaines rondeurs... Du moins selon ses pensées superficielles. Ewelne sembl avoir juste ce qu'il faut pour susciter son intérêt.
Il fait ensuite un clin d'oeil à Aliénor en ouvrant sa veste. Pendant un instant, elle imagine qu'il joue les exhibitionnistes... Ce qui n'est pas faux, si ce n'est que c'est dans le seul but de montrer les deux générateurs de lames à anti-particules qui pendent à sa ceinture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne me coutaît rien de générer un double de plus le temps qu'il ramasse ça quand on a fuit. Tu en veux un ?


Dernière édition par Xavier le Dim 25 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Dim 25 Avr - 17:34

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joli coup, le singe. Je prends. et le dématérialise. On va passer par un passage secret. Et nous rendre directement dans la cité intérieure. Vu le feu ennemi, il va falloir procéder en petits groupes, et pas plus d'un ne peut passer devant moi, vu que je guide la voie. Alors gérez vos hommes, c'est par là.

D'un seul coup plus sûre d'elle même, Aliénor s'élance en avant. Elle commence par matérialiser ses champs de force avant de réduire sa source au minimum d'émissions. Tandis qu'elle montre à Kiai Ji son idée par télépathie, elle lui explique aussi un peu le plan.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc on est bien d'accord : on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour arriver avant eux. On est en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Dim 25 Avr - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes.
...
Je t'ai dit que ton plan était dingue et que tu étais folle à lier, au fait ? Non ? Ben comme ça, c'est fait !

En même temps, on n'a rien de mieux, alors haut les coeurs !


Aliénor et le chinois embarquent sur le transporteur par la baie latérale et il décolle dans un nuage de poussière avant d'accélérer brusquement, escorté par les appareils de combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va voler en rase-motte, alors ça va secouer. Vous devriez vous assoir et vous attacher !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans tes rêves, poulette !

Ali profite du voyage pour vider tous ses drones à prélèvements et ceux qui seront inutiles, pour faire de la place. Elle les envoie travailler avec une routine de retour, ce n'est jamais perdu. Et qui sait. Elles pourraient prévenir d'un phénomène en rapport avec les "armures". Etre en plein vol est idéal pour les larguer.

En fait, les soldats accadiens semblent plutôt surpris par cette épouse et son compagnon qui semblent si à l'aise au beau milieu d'une opération militaire. Toutefois, ils respecte la position d'Aliénor et gardent leurs questions pour eux. L'engin continue de filer à ras du sol pendant un moment, tandis que la nuit tombe peu à peu. Cela laisse à Aliénor le temps de finir d'expliquer sa stratégie à un Kiaji pas tout à fait convaincu, mais décidé à la suivre malgré tout.

La petite flotte finit par arriver en vue d'Accadia, et découvre une cité dévastée, en proie aux flammes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul le palais semble intact au milieu de toute cette dévastation. A ce moment, une série de faisceaux lumineux descendent du ciel, éclairant le paysage comme en plein jour. Les boucliers du palais encaissent l'impact, mais l'onde de choc résultante détruit un peu plus les quartiers alentours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (choquée) Par les cieux ! C'est...
...
Et vous voulez entrer dans le palais ? Hors de question ! Nous ne pourrons assurer votre sécurité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sont vos ordres, ma chère. Mais on peut aussi laisser Accadia brûler toute entière ? Comme vous voulez, vraiment.


Kiaji hausse les épaules et tend la main à Aliénor. Et en un instant, il l'emmène...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Dim 25 Avr - 23:41

Aliénor et Kiaji réapparaissent à la limite de l'enceinte octogonale du palais. Autour d'eux, la dévastation est telle que l'on ne peut même plus parler de ruines, mais de gravas et de braises uniquement. La jeune femme sent l'odeur de la mort partout, omniprésente... Des centaines de milliers d'accadiens ont péri ici, et elle commence à distinguer leurs ombres à la lisière de son champ de vision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux pas passer au travers ! On rentre par où ? Si une nouvelle rafale tombe quand on est dehors, on va se faire atomiser !

Se concentrant quelques instant, Aliénor réussit à se situer et indique à Kiaji l'entrée par laquelle Agrias les a faites passer, Terry et elle, deux jours plus tôt. Une téléportation dans les jardins, une autre jusqu'à la porte, qui est fermée. Aliénor la fait disparaître dans une poche dimensionnelle puis la fait réapparaître derrière eux...

...Et de l'autre coté, ils se retrouvent face au gardien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HALTE !

C'est le même homme étrange que lorsque l'aveugle les a fait traverser. D'après ses souvenirs, son nom est Ziar.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Dim 25 Avr - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laisse nous passer Ziar. J'ai mes différends avec les autres Voix, mais je suis moi même femme de l'Oracle. Et puis on a autre chose à faire que de se retarder.

Et fais venir mon escorte armée, qu'ils ne meurent pas dehors comme des idiots.

Aliénor passe à côté de Ziar, montrant bien qu'elle n'entend pas perdre de temps avec lui. Dans sa paume du côté que Ziar ne voit pas, le pommeau de la lame à particules apparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Dim 25 Avr - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes excuses, ma Dame, je ne vous avais pas immédiatement reconnue. Cet homme est donc avec vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan, je l'accompagne, c'est tout. Je suis pas avec elle, mec. Je suis pas cinglé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... (reste stoïque.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Waow ! On a le sens de l'humour, ici, à ce que je vois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ignorant Kiaji) Ma Dame, le palais est actuellement totalement fermé... Encore que pas pour vous, à l'évidence... Mais je ne suis pas autorisé à faire entrer qui que ce soit. Je vais simplement fermer les yeux quelques instants...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète pas pour Ewelne et les autres, Ali. Ils sont hors de la zone de bombardement et ça m'étonnerait qu'ils y entrent sans ordres. On ferait mieux de trouver Terry et ta femme !

Maintenant que Kiaji en parle, Aliénor se rend compte qu'elle sent bien la Source de Terry, un peu étouffée par les énergies de la Cité Intérieure où elle se trouve actuellement. Par contre, depuis leur arrivée, elle n'a pas trouvé celle d'Eziod !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux chercher Eziod, pendant qu'on avance par là ? ça te fera une sauvegarde, et puis si quelque chose arrive de dehors, on le saura.

Ensuite, Aliénor guide Ji à travers les couloirs, la source toujours en sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 0:50

Ils traversent la Cour des Devins, maintenant déserte, au moment où de nouvelles rafales d'énergie viennent frapper le bouclier au-dessus de leurs têtes. Celui-ci tient bon et ne semble pas vouloir faiblir pour le moment, malgré l'incroyable violence de l'attaque.

Aliénor guide ensuite Kiaji dans le dédale d'escaliers qui traversent, littéralement, la muraille, et ils arrivent dans la Cité Intérieure, dans la salle de la statue. Aliénor retrouve cette ambiance enivrante si caractéristique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que je sois écorché vif ! C'est le pied de vivre ici !
...
Enfin, pas là tout de suite, bien sûr, mais tu vois ce que je veux dire ?

Mais notre duo n'a pas le temps d'aller beaucoup plus loin avant d'être arrêté par deux accadiens encapuchonnés. L'un est un grand noir et l'autre une petite blonde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrêtez-vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, mais vous êtes la terrienne qui s'est enfuie après son mariage avec l'Oracle !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 1:48

La sorcière remet sa capuche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mêlez vous de ce qui vous regarde, mortels. Je viens sauver Accadia, et l'Oracle m'attend.

...Mais ne s'arrête jamais de marcher pour autant. Elle prend la main de kiai ji, et lui explique que la télépathie ne marche plus qu'au contact ; un oubli peu encourageant, mais il faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 2:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais où tu te crois, toi ! Tu ne vas nulle p...

L'habituel coup de vent vient gifler le visage d'Aliénor, lorsque Kiaji les téléporte tous deux de quelques centaines de mètres... Juste à coté d'une Terry en mauvaise posture !

Les deux hommes encapuchonnés qui sont en train de lui lier les mains dans le dos leur lancent un regard ébahi tandis qu'un troisième, une vieille connaissance d'Aliénor, fait immédiatement apparaître une lame de lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VOUS ?!? Mais... Comment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joli timing, vous deux !

La chance de Terry vient encore de frapper, dirit-on. Kiaji se retrouve lui aussi aussitôt avec une lame d'anti-particules dans les mains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me laisses celui-là, hein, s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît... implore-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 11:54

Aliénor acquiesce et adresse un sourire mauvais au pauvre Accadien, tandis que les liens de Thérésa se défont comme par magie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas-y, fais-toi plaisir.

Puis elle tâtonne télékinétiquement les champs de force des deux sbires de l'ennemi, histoire que Kiai Ji ne lutte pas seul.
L'homme au capuchon bleu n'attend pas que le chinois se soit mis en garde avant d'attaquer en commençant par un terrible enchaînement. Les coups pleuvent sur Kiaji qui pare et esquive en reculant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'tain, t'es bon, toi ! Dit-il en frappant dans le vide du plat de la main, projetant son adversaire en arrière de plusieurs mètres et le forçant à faire un roulé-boulé.

Moi c'est Kiajiwan Kenobi, pour te servir, sac à merde !

Pendant que Kiaji se la joue avec une délectation visible, les deux membres de la Confrérie qui attachaient Terry ont fait sortir des lames identiques de leurs disques et se sont rués sur Aliénor. Toutefois, celle-ci passe aisément à travers leurs boucliers psioniques avec sa puissante télékinésie et les arrête dans leur élan d'une passe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 20:40

Comme d'habitude, Aliénor pense tout de suite à couper ou détruire les champs de force ennemis pour plus de facilité ultérieure. Mais d'abord, les jouets : elle attire à elle les armes des pauvres encapés dans leur roulé boulé, et les enclenche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, je sens qu'on va bieeeeennn s'amuser ensemble.

C'est le moment qu'elle préfère : celui où elle lit leurs pensées quasi nues devant elle, sans retenue aucune, jaugeant les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 21:01

Les pensées de l'adversaire de Kiaji restent inaccessible, ne serait-ce que parce qu'elle ne peut le toucher, mais quel besoin aurait-elle d'y accéder quand ses disciples sont tels des livres ouverts pour sa télépathie dès l'instant où elle a détruit leurs générateurs de boucliers et où elle les a pris à la gorge.

Tous deux sont bel et bien des membres de la Confrérie, convaincus d'agir pour le bien d'Accadia face aux ennemis naturels que sont les Sources. Aliénor sent qu'elle ne les convaincra pas du contraire en quelques minutes d'argumentation et que modifier leurs souvenirs ne fera pas d'effet très longtemps, car ils ont été bien "éduqués". Ils étaient censés neutrliser Terry pour préparer le terrain à la prise de pouvoir au palais par la faction des épouses qu'ils soutiennent, des radicales... Qui ont aussi prévu de se débarrasser de l'Oracle.

Plus loin, le duel entre l'accadien en bleu et le chinois fait rage. Les lames de lumière tournoient et s'entrechoquent à une telle vitesse qu'il est difficile de les suivre. Rien à voir avec certaines scènes de cinéma... Kiaji ne semble pas réussir à prendre le dessus, mais il n'use pour ainsi dire pas de ses pouvoirs et Aliénor sent qu'il bride son énergie, jusqu'à ce que...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, mec, tu connais un certain comte Dooku ? Tu sais comment il a finit ?

Il semble laisser un trou dans sa garde et l'accadien lève haut sa lame pour l'abattre sur lui... Et celle du chinois jaillit plus vite que jamais, tranchant ses deux mains au niveau des poignet avec un grésillement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme ça, mec !

L'homme reste un instant ébahi, et ce n'est qu'en voyant ses moignons et ses mains qui traînent au sol qu'il commence à hurler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAAARRRRGGGHH !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouch ! Kiaji, vainqueur haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 21:12

Aliénor remet sa capuche et reprend sa marche. Elle range les épées ainsi récupérée, et en laisse une à Terry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est partis. D'un contact, elle demande rapidement à Thérésa : Ça te gène si je te met à jour par la pensée ? On a peu de temps. Ce qu'elle fait, un peu rapidement. Il faut reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et monsieur "Pas de chocolat", on en fait quoi ? On le laisse traîner là ? dit-il en fouillant l'homme en question tandis qu'il gémit.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Xavier
Maître
avatar

Messages : 7124
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 21:43

Aliénor passe sa lame au travers de l'encapuchonné, fendant champs de force, os et chairs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Eric
Maître
avatar

Messages : 9404
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Réati   Lun 26 Avr - 21:58

Terry est un peu sidéré de voir avec quelle froideur Aliénor Exécute l'homme, mais semble encore plus surprise de voir Kiaji se contenter de hausser les épaules. Toutefois, elle garde son opinion pour elle et se concentre sur son récit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après ton départ, Ali, il y a eu un sacré remue-ménage. Environ une heure après que j'ai senti ton départ, on est venu m'interroger sur toi, ta destination, tes intentions, etc. Je n'ai pas eu à beaucoup tricher pour leur faire comprendre que je ne savais rien. En fait, il y a de tels télépathes parmi eux que c'est mon ignorance qui m'a évité le passage à la sonde. Il paraît que tu a fait du dégât à la Confrérie ? Ils ont parlé d'agressions et de destructions importantes dans le bâtiment ? Encore que... Cela n'a plus guère d'importance. La Confrérie a été la première cible du bombardement orbital et a été entièrement rasée en un instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réati   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: